NSJC à John Leary du 19 au 25 Octobre 2022 Guerre Refuge Confession Messe Avertissement Eau
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 19 au 25 Octobre 2022 Guerre Refuge Confession Messe Avertissement Eau

Aller en bas

NSJC à John Leary du 19 au 25 Octobre 2022 Guerre Refuge Confession Messe Avertissement Eau Empty NSJC à John Leary du 19 au 25 Octobre 2022 Guerre Refuge Confession Messe Avertissement Eau

Message  métys Sam 29 Oct 2022 - 10:15

NSJC à John Leary du 19 au 25 Octobre 2022

Mardi 25 octobre 2022

Jésus a dit :

» Mon peuple, c’est un beau signe d’amour pour un homme et une femme de se marier dans une église. Je suis l’Amour et J’ai l’amour de Mon Eglise comme une épouse et Je suis l’Epoux. J’aimerais que tous les couples puissent se marier à l’église. Dans un mariage catholique, le couple reçoit le sacrement du mariage pour se joindre à Moi dans leur nouvelle vie ensemble. Chaque sacrement vous donne la grâce, mais certaines personnes oublient que vous recevez ce sacrement lorsque vous vous mariez. C’est une autre raison de se marier dans Mon Église, au lieu de se marier par un juge de paix, ou même de vivre ensemble sans mariage. C’est le mari et la femme qui participent à Ma création lorsqu’ils mettent au monde leurs enfants. C’est pourquoi vous ne devez pas souiller l’acte du mariage avec des pilules ou des dispositifs de contrôle des naissances, et éviter les méthodes de stérilisation, qui sont toutes des péchés graves. Les péchés sexuels de la prostitution, de la fornication et de l’adultère sont des péchés graves contre Mon Sixième Commandement. Évitez également les moyens de contrôle des naissances, et évitez l’avortement qui est un péché mortel contre Mon Cinquième Commandement « Tu ne tueras pas, même le bébé dans le ventre de sa mère ». En suivant Mes commandements de l’amour de Moi et de l’amour du prochain, vous êtes sur le bon chemin vers le paradis. Vous pouvez venir vous confesser et je pardonnerai vos péchés de faiblesse humaine. Vivez dans Mon amour avec des âmes propres, ainsi vous serez préparés à Me rencontrer lors de votre jugement quand vous mourrez. »

Lundi 24 octobre 2022 : (Saint Antoine Marie Claret)

Jésus dit :
 
» Mon peuple, les pharisiens m’ont reproché d’avoir guéri quelqu’un le jour du sabbat. Je leur ai dit qu’un esprit mauvais avait possédé cette femme pendant dix-huit ans, et qu’elle ne pouvait pas se tenir droite. Lorsque je l’ai guérie, elle s’est redressée et l’esprit l’a quittée. Le sabbat a été fait pour l’homme et non l’homme pour le sabbat. Le peuple a glorifié Dieu pour Ma guérison de la femme. Toutes les guérisons sont une bénédiction, quel que soit le jour où elles ont lieu. Vous devez être aimable et aider votre prochain dans ses besoins. Montrez votre amour pour Moi et pour votre prochain en accomplissant de bonnes actions pour votre prochain. Je vous aime tous, et je vous aide dans vos besoins, alors vous devez imiter mes bonnes actions en aidant aussi votre prochain ».

Jésus dit :
« Mon peuple, parce que les démocrates ont triché pour gagner les élections de 2020, c’est pourquoi je ne me réfère jamais à Biden comme votre président. Vos élections de mi-mandat sont presque là le 8 novembre, et l’équilibre de votre pays est en jeu, si vous serez transformé en un pays communiste ou non. Votre inflation de 8 % est le résultat de vos démocrates qui ont voté des milliards de dollars de dépenses excessives. Vos prix élevés de l’essence sont le résultat de la guerre de Biden contre les combustibles fossiles. Le nombre record d’immigrants illégaux qui entrent dans votre pays est le résultat de l’ouverture de la frontière sud par Biden. Votre taux de criminalité élevé est le résultat des lois démocrates sur la liberté sous caution qui remettent les criminels dans les rues. Si votre peuple ne change pas votre Congrès démocrate, ce sera parce que les démocrates ont acheté une autre élection trichée. Alors priez pour que vos candidats pro-vie gagnent leurs élections, et priez pour que cesse la tricherie avec les bulletins de vote illégaux. »

Dimanche 23 octobre 2022

Jésus a dit :

« Mon peuple,
lorsque vous vous présentez devant moi à l’église, vous devez être plus humbles, comme le collecteur d’impôts de l’Évangile. Il convient de vous agenouiller et de vous repentir de vos péchés par un acte de contrition.
Vous devez aussi Me donner le crédit de toutes vos réalisations, afin de ne pas vous vanter. Marchez avec Moi chaque jour en ayant confiance que Je vous protégerai et veillerai à vos besoins. Je sais ce dont vous avez besoin avant que vous ne le demandiez, et Je répondrai à vos prières au bon moment.
Soyez prêt à aider les gens, si vous le pouvez, mais montrez votre amour pour Moi et pour votre prochain dans tout ce que tu faites. En étant gracieux et gentil avec les gens, vous montrez votre amour pour tous. Continuez à prier pour arrêter l’avortement, pour arrêter la guerre, et priez pour que vos partisans de la vie gagnent leurs élections. »


Samedi 22 octobre 2022 : (Saint Jean Paul II)

Jésus a dit :

» Mon peuple, vous êtes tous humains et à cause du péché d’Adam, vous allez tous mourir un jour. Parce que vous êtes plus intéressés à aller au ciel qu’à aller en enfer, vous devez vous confesser fréquemment pour garder votre âme propre. En gardant une âme propre et libre de tout péché, vous êtes prêt à Me rencontrer lors de votre jugement chaque jour où vous pourrez mourir. Mon fils, Je t’ai donné la promesse que tu vivras dans Mon Ere de Paix. Je sais que tu auras bientôt quatre-vingts ans, mais aie confiance en Moi pour que tu voies cela arriver. Tu as une mission spéciale pour avertir les gens de se préparer pour Mon Avertissement, le temps de la Conversion, et la tribulation de l’Antichrist. Vous avez également une seconde mission pour accueillir les gens dans votre refuge avec tous vos préparatifs au moment opportun. Faites-moi confiance pour que Mes anges vous protègent et pourvoient à vos besoins et à ceux de tes hôtes. »

Jésus dit :
» Mon peuple, votre peuple devrait être reconnaissant pour vos agriculteurs qui rentrent leur récolte à l’automne. Certains agriculteurs sont confrontés à des conditions de sécheresse, et d’autres ont trop de pluie pour rentrer leur récolte. C’est un miracle chaque année que vos agriculteurs puissent nourrir votre peuple. Seul un petit pourcentage de votre peuple vit de l’agriculture. La plupart d’entre vous sont des consommateurs, ou des personnes qui transforment votre nourriture. Certains pays dépendent d’autres pays pour leur nourriture, mais lorsqu’il y a une guerre en Ukraine, il est difficile de distribuer des céréales aux pays affamés. Priez pour que les gens trouvent la nourriture dont ils ont besoin, mais vous voyez venir une pénurie alimentaire mondiale. Si vous avez des pénuries alimentaires en Amérique, vous devrez peut-être venir dans Mes refuges où Je multiplierai votre nourriture. »

Vendredi 21 octobre 2022

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous vous approchez de la fin des temps où vous avez besoin d’avoir votre âme purifiée du péché afin que vous soyez digne de me rencontrer lors de votre jugement. (Réconciliation Luc 12:53-59) C’est pourquoi je vous montre un confessionnal dans l’église afin que vous vous souveniez de venir vous confesser au prêtre. C’est une opportunité pour la grâce dans votre âme. C’est pour vous préparer à mon prochain Avertissement, lorsque vous me ferez face lors de votre mini-jugement. En venant vous confesser au moins une fois par mois, vous n’aurez pas à faire face à une possible expérience de l’enfer lors de votre avertissement. Préparer votre âme pour la fin des temps est prudent afin d’être prêt pour la tribulation à venir de l’Antéchrist. Si vous n’êtes pas dans un refuge, vous devez avoir votre sac à dos prêt afin de pouvoir quitter rapidement votre maison pour un refuge avec votre ange gardien qui vous guidera avec une flamme et un bouclier invisible sur vous. Ton ange vous conduira au refuge le plus proche où vous serez protégé par Mes anges, et Je pourvoirai à vos besoins. Je vous aime tous, mais vous devez quitter rapidement votre maison pour Mon refuge quand Je vous appellerai, afin que vous ne soyez pas capturés par les méchants. »

Jésus dit :
« Mon peuple,
un temps vient où vous devrez chercher une messe dans un endroit secret, ou privé, à cause de la persécution à venir des chrétiens. Vous pourriez voir venir un temps où les églises seront davantage fermées à clé, et même où le gouvernement empêchera les prêtres de célébrer des messes publiques. Vous verrez d’abord la nécessité d’une Église souterraine comme vous l’avez vu en Chine communiste. Ensuite, vous verrez Mon avertissement qui sera suivi de Mes six semaines de conversion. Après cette période, j’aurai besoin d’appeler Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges où Mes anges vous protégeront du danger, et où J’amènerai des prêtres dans les refuges pour offrir la Messe à Mon peuple. Soyez reconnaissants que je fasse en sorte que des personnes établissent des refuges pour votre sécurité pendant la tribulation. Faites-moi confiance pour pourvoir à vos besoins et à votre protection pendant la tribulation de l’Antéchrist. »

Danny Heorn Intention de la messe : Jésus a dit : « Priez pour l’âme de Danny ».

Jeudi 20 octobre 2022 : (Saint Paul de la Croix)

Jésus dit :

» Mon peuple, dans l’Évangile, j’ai parlé de la façon dont j’apporterais la division dans les familles, mais je veux dire que certains croiront en Moi, et d’autres ne croiront pas. Avoir la foi en moi est un don, et vous êtes attirés à moi par amour, et votre âme trouve la paix avec moi. Lorsque vous êtes baptisé, on vous offre la foi, et il appartient à chaque personne de laisser cette foi se développer en une croyance totale en Mon amour, par sa propre volonté. C’est cette acceptation de Me suivre dans Mes commandements qui pose problème à certaines personnes. Une autre décision consiste à accepter Ma Présence Réelle lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion. Cela a également causé une division parmi Mes disciples, parce que vous acceptez cela dans la foi. C’est pourquoi je permets les miracles eucharistiques afin que les gens puissent voir Mon Très Précieux Sang sur l’Hostie. Ayez confiance en Moi et gardez la foi ».

Groupe de prière :

Jésus a dit :

» Mon peuple, vous vivez au temps de la pré-tribulation, lorsque Satan essaie de déclencher une troisième guerre mondiale. Vous voyez un grand serpent avec sa bouche ouverte et prêt à attaquer votre peuple. Je retiendrai le pouvoir de l’Antéchrist sur Mes croyants.
Il vous a été demandé de prier les 24 prières Gloire au Père de Sainte Thérèse avec l’intention d’arrêter cette guerre en Ukraine qui pourrait s’étendre, surtout si Poutine ordonne l’utilisation de bombes nucléaires tactiques. Cela pourrait déclencher la troisième guerre mondiale qui pourrait déclencher une guerre nucléaire partielle. Continuez à prier pour que cette guerre ne s’étende pas en une guerre mondiale. »

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes à quelques semaines de vos élections de mi-mandat. Vous avez une autre intention de prière pour que vos candidats du droit à la vie puissent gagner leurs élections. Vous avez une inflation galopante, une frontière sud ouverte, et des rues criblées de crimes qui sont une cause directe de votre gouvernement démocrate actuel. Si vous pouvez changer votre Congrès, vous pourrez arrêter d’autres lois insensées et mettre un frein à vos dépenses excessives. Priez pour que votre peuple puisse renverser les lois désastreuses et les ordres exécutifs de Biden qui ruinent votre pays. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, une troisième intention pour vos chapelets est de prier pour l’arrêt de l’avortement en Amérique afin que plus aucun bébé ne puisse être tué par sa mère et les médecins avorteurs. Je vous ai dit que vous verrez plus de châtiments dans les catastrophes naturelles, les guerres, et plus de maladies.
Amenez autant de personnes que possible à prier pour ces trois intentions d’arrêter la guerre, de changer votre gouvernement et d’arrêter vos avortements avec vos chapelets et les 24 prières Gloire au Père ».
Jésus dit :
» Mon peuple,
préparez-vous à des tremblements de terre plus graves et à un hiver rigoureux qui mettra votre peuple à l’épreuve à cause de vos nombreux avortements. Vous verrez un hiver plus froid avec de nombreux blizzards de neige. Vous pourriez voir des inondations et des tempêtes de glace qui pourraient couper votre électricité. J’ai averti Mon peuple à plusieurs reprises d’avoir trois mois d’approvisionnement de nourriture en main pour chaque membre de votre ménage. Vous pourriez ne pas être en mesure de vous rendre dans vos magasins, et vos magasins pourraient avoir des étagères vides. Soyez prêts avec des générateurs ou de l’énergie solaire pour fournir l’électricité qui pourrait être coupée. Prévoyez du bois, du kérosène et du propane pour chauffer vos maisons si le gaz naturel est coupé. Ayez également une source d’eau disponible si vos conduites d’eau ne fonctionnent pas.
Si vos vies sont menacées, je pourrais vous appeler à la sécurité de mes refuges ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, Biden met en danger votre Défense Nationale en épuisant vos réserves pétrolières d’urgence, et il épuise vos armes militaires en envoyant une trop grande partie de vos armes à un gouvernement corrompu en Ukraine. Les chaînes d’approvisionnement étant mises à mal, il est difficile de fabriquer rapidement suffisamment d’armes et de munitions pour soutenir vos propres forces armées et apporter de l’aide à l’Ukraine. Pour améliorer votre approvisionnement en énergie, Biden devrait cesser sa guerre contre vos combustibles fossiles et permettre à votre industrie énergétique d’effectuer davantage de forages pour trouver du gaz et du pétrole. Il devrait également cesser d’expédier du pétrole ou du gaz naturel à votre ennemi, la Chine communiste. Vous avez besoin de plus de forage de gaz naturel pour même penser à aider l’Europe. Faites confiance à Mon aide pour que votre propre peuple puisse acheter suffisamment de carburants pour garder votre peuple au chaud et l’empêcher de geler cet hiver. »

Jésus dit :
« Mon peuple,
le 1er novembre, vous célébrerez la Toussaint, et priez pour que Mon peuple travaille à être saint dans sa vie. Novembre est également un mois de prière pour les défunts, en particulier pour ceux qui sont au purgatoire le jour de la Toussaint. Faites offrir des messes pour les membres décédés de votre famille ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, je veux que tous Mes croyants travaillent pour marcher sur le bon chemin vers le ciel. Vous pouvez suivre Mes Commandements et venir fréquemment en Confession pour garder vos âmes propres du péché. Je vous aime tous et je suis mort pour vous libérer de vos péchés. Je vous demande de m’aimer et de montrer votre amour pour moi dans vos prières quotidiennes, vos bonnes œuvres et vos heures d’adoration devant mon Saint Sacrement. Efforcez-vous d’amener votre famille et vos amis à chaque messe dominicale. Je remercie tous Mes fidèles ici ce soir pour tous vos chapelets à vos intentions. Continuez à travailler sur votre vie spirituelle afin que je puisse écrire votre nom dans mon livre de vie ».

Mercredi 19 octobre 2022 : (Saint Isaac Jogues, Saint Jean de Brébeuf)

Jésus a dit :

» Mon peuple,
cette fête est pour les prêtres courageux qui ont essayé de convertir les Indiens, mais les Indiens ont tué les prêtres, car ils ont été martyrisés pour leur foi. Soyez prêts, Mes fidèles, car certains d’entre vous pourraient être martyrisés également par les gens du monde unique. Soyez prompt à partir pour Mes refuges quand Je vous appelle à venir après l’Avertissement, ou vous pourriez faire face aux chambres à gaz.
Ces croyants, qui viennent à Mes refuges à temps, auront Mes anges pour les protéger. Dans Mes refuges, Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants. Rendez-Moi grâce et louez-Moi pour avoir protégé Mon peuple avec Mes anges ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous considérez l’eau comme allant de soi, comme quelque chose qui est toujours accessible au robinet, mais il y a des régions qui sont assez sèches, comme dans l’Ouest.
Lorsque vous vivez loin des lacs et des rivières,
vous devez vous procurer de l’eau de puits. Lorsque vous devez creuser plusieurs centaines de pieds dans le sol pour obtenir de l’eau, vous avez besoin d’électricité pour faire remonter l’eau pour votre usage. Certaines eaux dites « dures » doivent être traitées au sel pour devenir des eaux « douces ». Mes refuges nécessitent une source d’eau car on ne peut pas vivre sans eau douce. Vous pouvez utiliser des lacs, des rivières ou de l’eau de puits, mais il faut parfois les traiter pour obtenir de l’eau potable. Vous pouvez stocker des bouteilles ou des barils d’eau dans Mes refuges, lorsque Je peux les multiplier pour les autres. Vous pouvez aussi essayer de récupérer l’eau de pluie des gouttières de votre toit ou faire fondre un peu de neige en hiver. Mes anges fourniront de l’eau à Mes refuges et ils la multiplieront également. Vous avez besoin d’eau pour cuisiner, vous laver, et même pour les latrines. L’eau douce étant précieuse, vous devez éviter de polluer vos sources d’eau. Lorsque vous disposez d’un puits pour l’eau, vous pouvez avoir besoin d’électricité d’une source quelconque, comme l’énergie solaire ou un générateur, pour faire monter l’eau pour votre usage. Les puits de moins de 30 mètres peuvent être alimentés par une pompe manuelle. Soyez reconnaissants pour toutes vos sources d’eau douce que je vous fournis ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12924
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin, AnneLéa, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum