NSJC à John Leary du 26 Oct au 1er Nov 2022 Persécution Election Nucléaire Protection Refuge Averti
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 26 Oct au 1er Nov 2022 Persécution Election Nucléaire Protection Refuge Averti

NSJC à John Leary du 26 Oct au 1er Nov 2022 Persécution Election Nucléaire Protection Refuge Averti Empty NSJC à John Leary du 26 Oct au 1er Nov 2022 Persécution Election Nucléaire Protection Refuge Averti

Message  métys Dim 6 Nov 2022 - 13:38

NSJC à John Leary du 26 Octobre au 1er Novembre 2022

Mardi 1er novembre 2022 : (Toussaint)

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez dans votre vision les nombreux saints dans le ciel qui ont lavé leurs robes blanches pour être dignes du ciel. Beaucoup de ces saints ont eu leur âme purgée au purgatoire avant de pouvoir entrer au ciel. La communion des saints unit les âmes triomphantes au ciel, les âmes souffrantes du purgatoire à qui le ciel est promis un jour, et les âmes fidèles de la terre qui attendent leur jour au ciel. Venir au ciel est le but de toute âme fidèle. J'appelle tout le monde au Baptême à être membre de Ma Communion des Saints. Gardez vos âmes propres avec des confessions fréquentes afin que vous soyez prêt à Me rencontrer à votre jugement lorsque vous mourrez. Vous avez un aperçu du ciel chaque fois que vous Me recevez dignement dans la Sainte Communion. Priez pour les âmes du purgatoire afin qu'elles puissent venir au ciel. Je vous aime tous tellement,

Lundi 31 octobre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon fils, cet immense bâtiment que tu vois dans ta vision, est comme celui que saint Joseph t'a dit qu'il construirait pour le temps de la tribulation. Vous vous demandiez comment il y aurait de l'électricité pour faire fonctionner les ascenseurs. Mes anges feront fonctionner les ascenseurs en les tirant de haut en bas. Ne vous inquiétez pas de la façon dont Je vais subvenir aux besoins des 5 000 personnes, car Mes anges s'occuperont de l'entretien du bâtiment de grande hauteur et d'une grande église. Je multiplierai également votre nourriture, votre eau et vos carburants à la fois pour votre refuge et pour les autres personnes dans les bâtiments prévus. Rappelez-vous que pour Moi, tout est possible. Priez que beaucoup de gens soient convertis pour croire en Moi et en Mon amour au moment de l'Avertissement et de la Conversion de six semaines."

Jésus a dit : « Mon fils, tu as raison sur tes deux préoccupations. Votre pays est en difficulté avec l'inflation, les taux d'intérêt, des millions d'immigrants illégaux qui entrent dans votre pays et davantage de lois sur l'avortement. Votre peur de tricher davantage avec des bulletins de vote illégaux est une forte possibilité de la façon dont les démocrates pourraient tricher et voler une autre élection. Vous devez continuer à prier vos 24 prières Gloire au Père pour que vos candidats pro-vie puissent gagner leurs élections. Vous savez à la fin que Je sauverai Mes fidèles.

Dimanche 30 octobre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous utilisez des téléphones portables et des téléphones terrestres pour communiquer les uns avec les autres. Vous utilisez également Internet pour effectuer des achats et payer vos factures. Vous communiquez également en parlant directement aux gens. Par-dessus tout, vous avez besoin de communiquer avec Moi dans vos prières quotidiennes. Je devrais être le centre de vos vies pendant que vous priez quotidiennement, et vous venez Me recevoir dans la Sainte Communion à la Messe. Certains de Mes messagers entendent Mes paroles et les partagent. Vous pouvez lire Mes paroles dans la Bible dans les quatre Evangiles. Je vous donne une direction dans vos vies en suivant Mes Commandements d'amour. Vous pouvez partager votre foi avec les autres pour les aider à m'aimer comme vous m'aimez. Je veux entendre parler de vous dans vos prières pour vos besoins afin que je puisse vous aider. Faites-moi confiance pour vous protéger et vous aider avec ce dont vous avez besoin.

Samedi 29 octobre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, recherchez l'honneur d'être choisi à des niveaux supérieurs du ciel plutôt que d'être honoré par l'homme dans des lieux importants. Je vous ai dit de Me rendre honneur pour toutes vos réalisations. L'honneur parmi les gens de ce monde ne vous aidera pas à entrer au ciel. A quoi sert-il à un homme de gagner le monde entier et de perdre son âme ? Vivez une vie sainte avec de fréquentes confessions, et je vous élèverai à une place honorifique au ciel. Celui qui s'élève sera abaissé, mais celui qui s'abaisse sera élevé.

Jésus a dit: «Mon peuple, vous voyez Biden et les gens du monde entier font tout ce qu'ils peuvent pour abattre votre pays le plus rapidement possible. Ils essaient également de tuer autant de personnes que possible avec leurs vaccins Covid et leurs virus artificiels. Peu importe à quel point les méchants essaieront de contrôler Mon peuple, Je tiendrai les méchants à distance par Mon pouvoir angélique.
Je ne permettrai pas une guerre nucléaire totale qui pourrait tuer beaucoup de gens, et Je défendrai Mes fidèles dans tous Mes refuges. Les refuges que vous voyez dans votre vision seront protégés par un bouclier qui arrêtera les bombes atomiques, les virus et même les comètes. Ayez confiance en Ma protection car J'apporterai bientôt Ma victoire sur les méchants dans le temps de tribulation raccourci.
Une fois les méchants vaincus et tués, ils seront jetés en enfer. J'élèverai Mes fidèles dans les airs, et je renouvellerai la terre. Alors Je ferai descendre Mon peuple dans Mon Ère de Paix où vous vivrez longtemps. Soyez patient et faites confiance à Ma protection.

Vendredi 28 octobre 2022 : (St. Simon et St. Jude)

Jésus a dit :

« Mon peuple, au début de Mon ministère, J'ai choisi douze apôtres comme Mes disciples, et plus tard les quatre Évangélistes ont écrit Mes paroles pour enseigner les gens de Mon époque et même jusqu'aux gens d'aujourd'hui. J'ai envoyé Mes apôtres deux par deux pour préparer les gens dans les villes où Je me trouvais pour enseigner et guérir les gens. Aujourd'hui, vous honorez deux de Mes apôtres à Saint-Simon le Zélote et à Saint Jude. Beaucoup de gens prient Saint Jude pour obtenir de l'aide avec des problèmes difficiles. Même après ma mort sur la croix, Mes apôtres ont poursuivi Mon Église dans les différents pays autour d'Israël. Maintenant, Je compte sur Mes fidèles pour répandre Ma Bonne Nouvelle auprès des personnes qui vous entourent. Vos parents et professeurs vous ont enseigné la foi en Moi. Louez et remerciez pour votre foi car je veux sauver toutes les âmes.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous verrez des chrétiens discriminés, et la gauche essaiera même de vous retirer vos droits à la liberté d'expression. Ils vous fermeront dans les médias et ils vous traiteront comme des citoyens de seconde classe. Tout comme Hitler l'a fait, ils essaieront de vous rassembler pour vous mettre dans des centres de détention. Leur intention sera de tuer toute leur opposition. C'est quand ils menaceront vos vies que J'apporterai Mon temps d'Avertissement et de Conversion.
Après le temps de la Conversion, J'appellerai Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges. Vous devez quitter vos maisons et venir rapidement à Mes refuges. Vous serez rendus invisibles par Mes anges sur le chemin de Mes refuges, et l'ennemi ne vous verra pas non plus à Mes refuges. Ayez confiance en Moi pour subvenir à vos besoins dans Mes refuges où Mes anges vous garderont à l'abri du mal.

Jeudi 27 octobre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, j'appelle mes fidèles à être prêts à combattre les méchants qui persécuteront mes disciples.
Vous voyez un défi ouvert entre ces personnes qui croient en Moi et ces personnes qui ne croient pas en Moi. Les méchants vous rabaisseront et finiront par vouloir vous tuer. J'enverrai Mes anges pour vous protéger pour l'instant, mais quand les méchants chercheront à vous imposer la marque de la bête, alors Je vous appellerai à la sécurité de Mes refuges.
Vous voyez plus de divisions dans votre peuple entre les communistes et les chrétiens. Les méchants sont conduits par Satan et ils me haïssent ainsi que quiconque me suit. Alors faites appel à Ma puissance et à Mes anges pour vous défendre dans cette bataille à venir pour le pouvoir dans votre pays, comme dans vos élections. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes fidèles, même lorsque vous devrez venir à Mes refuges.

Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon peuple, certains couples ont des problèmes pour se faire confiance, et d'autres peuvent subir des abus ou il y a des dépendances. Lorsqu'une famille éclate, il y a des conséquences pour la grande famille. Priez pour que tous les couples se respectent, même s'ils doivent se séparer. Priez pour les enfants qui doivent vivre dans une famille monoparentale. Les autres membres de la famille doivent aider les couples de toute rupture. Priez également pour que les autres couples restent ensemble si possible.

Jésus a dit :
« Mon peuple, il est important que vos électeurs fassent connaître leur souhait par leur vote. Votre pays est à un tournant qui pourrait transformer votre pays, ou vous pourriez empirer si les démocrates gagnent. Vous constatez une inflation continue à 8,2 %, ce qui est à l'origine de vos prix élevés dans vos magasins. Vous voyez des meurtres et des vols dans vos rues à cause de vos lois interdisant la libération sous caution et de votre financement des mouvements de police. Vous voyez des millions d'immigrants illégaux traverser votre frontière sud ouverte. Vous constatez des prix élevés de l'essence et une pénurie de carburant diesel à cause de la guerre de Biden contre vos combustibles fossiles. Vous voyez les démocrates changer ce qu'ils disent à cause des élections, mais ils mentent pour obtenir des votes. Ne faites pas confiance aux menteurs démocrates et aux tricheurs de bulletins de vote. Priez pour que votre pays puisse être changé,

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez plus de divisions parmi votre peuple entre Mes croyants et ceux qui ne croient pas en Moi. Les dirigeants actuels veulent contrôler votre peuple et vos enfants. Vous ne devriez pas être obligé de prendre une piqûre toxique de Covid pour avoir un travail ou pour venir à l'école ou au collège. Ces injections Covid réduisent votre protection immunitaire à chaque injection, et des personnes meurent de caillots blancs causés par ces injections. Dans les écoles publiques, vos enfants subissent un lavage de cerveau avec le communisme et un enseignement inapproprié sur le genre. Soyez conscient de votre culture d'annulation qui menacera les chrétiens de s'exprimer. Vous verrez vos églises persécutées et il y aura des fermetures et des églises incendiées comme au Canada. Soyez prêt à venir à Mes refuges quand vos vies sont menacées.

Jésus a dit :
« Mon peuple, les gens du monde uni veulent contrôler votre argent,
et ils mettront à zéro vos comptes bancaires si vous n'obéissez pas à leurs diktats pervers. Lorsque ces méchants vous enlèveront votre argent, ils essaieront également de vous imposer la marque de la bête, que vous ne devriez prendre sous aucun prétexte. Avant qu'ils n'essaient de vous imposer une puce informatique, J'apporterai Mon Avertissement et Je vous appellerai à la sécurité de Mes refuges pour votre nourriture, votre eau et vos combustibles. N'ayez pas peur, mais ayez confiance en la protection de mon ange.

Jésus a dit :
« Mon peuple, à un moment donné,
Mes prêtres fidèles seront menacés de mort pour M'avoir été fidèles. Mon peuple de refuge doit fournir un refuge sûr à vos prêtres en les invitant à rester dans vos refuges. C'est pourquoi les gens de mon refuge doivent avoir les vêtements et les besoins de la messe pour que vos prêtres puissent avoir la messe quotidienne dans vos refuges. Vous aurez besoin d'avoir une Hostie consacrée dans un ostensoir pour pouvoir avoir l'Adoration Perpétuelle. Ensuite, vous pouvez attribuer des heures à chacun pour avoir des heures saintes 24 heures sur 24. Même si vous n'avez pas de prêtre, Mes anges vous apporteront quotidiennement la Sainte Communion à Mes refuges pendant la tribulation. Ayez confiance en ma protection angélique.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous connaissez les personnes mauvaises qui célèbrent Halloween comme une fête maléfique pour le culte de Satan. Priez vos prières pour vous protéger de toutes les personnes maléfiques dans leurs hexagones et leurs malédictions. Faites appel à Mes anges pour vous protéger de tout mal des adorateurs de Satan. Je vous remercie de M'adorer et non les méchants qui s'habillent en sorcières et tiennent des séances ou des messes noires. Priez pour vaincre tout mal en cet Halloween.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je veux que tout mon peuple mène une vie sainte afin qu'un jour vous puissiez venir au ciel comme l'un de mes saints. Le jour de la Toussaint, vous devez prier pour toutes les âmes du purgatoire, en particulier les personnes décédées cette année. Écrivez les noms de ces personnes, décédées cette année, dans le Livre du Souvenir qui est affiché sur vos autels en novembre. N'oubliez pas d'offrir des messes pour les âmes des défunts et priez pour toutes les âmes du purgatoire.

Mercredi 26 octobre 2022 :(Intention de messe de Steven Colon, 10-7-22)

Jésus a dit :

« Mon fils, c'est une vision difficile à oublier, et cette tragédie doit avoir justice pour ce meurtre insensé de Steven. Cet homme, qui a tué Steven, a des problèmes mentaux dus à son expérience de service, et il pourrait être dangereux pour les autres, mais il est libre. C'était un meurtre de vengeance prémédité qui a besoin de justice. Priez pour l'âme de Steven et faites offrir des messes pour lui. Steven a déclaré: "Je crie pour que justice soit faite pour mon meurtre et je prie pour mon âme."

Jésus a dit :
« Mon peuple, la Russie menace d'utiliser davantage son arsenal nucléaire. La guerre en Ukraine ne va pas bien pour la Russie, alors Poutine a d'abord parlé de l'Ukraine utilisant une bombe sale de contamination nucléaire. Récemment, la Russie effectuait des tests de missiles avec ses missiles lancés par des sous-marins et a affirmé qu'ils avaient atteint leurs cibles. C'était une préparation à une éventuelle guerre nucléaire. Poutine ne peut pas se permettre de perdre la face dans la guerre en Ukraine. C'est pourquoi il utilise des drones et des missiles pour attaquer les infrastructures ukrainiennes qui plongent les villes dans le noir sans électricité. J'ai demandé à Mon peuple de prier pour que vous ne voyiez pas d'armes nucléaires utilisées dans la guerre en Ukraine. Si de telles armes sont utilisées, de nombreuses personnes pourraient être tuées et cela pourrait déclencher la troisième guerre mondiale. Continuez vos 24 prières Gloire au Père pour arrêter cette guerre et toute utilisation d'armes nucléaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

AnneLéa et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas