NSJC à John Leary du 16 au 22 Novembre 2022 Antéchrist secrètement couronné Apocalypse Comète
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 16 au 22 Novembre 2022 Antéchrist secrètement couronné Apocalypse Comète

NSJC à John Leary du 16 au 22 Novembre 2022 Antéchrist secrètement couronné Apocalypse Comète Empty NSJC à John Leary du 16 au 22 Novembre 2022 Antéchrist secrètement couronné Apocalypse Comète

Message  métys Ven 25 Nov 2022 - 14:15

NSJC à John Leary du 16 au 22 Novembre 2022

Mardi 22 novembre 2022 : (Sainte Cécile)

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous lisez dans le livre de l'Apocalypse tous les événements qui commencent juste devant vous. La Bible parle de famine, de tremblements de terre et de peste comme les maladies de Covid. Je vous ai dit de ne pas prendre de vaccins contre le Covid ou la grippe que les médias lavent le cerveau des gens. Ces injections ruineront votre système immunitaire à chaque rappel.
Vous avez été alerté récemment que l'Antéchrist a été couronné lors d'une cérémonie secrète par les lucifériens lors de la dernière réunion sur le changement climatique en Égypte. L'Antéchrist attend que l'Occident s'effondre et après la troisième guerre mondiale avant de se déclarer maître de la terre. N'ayez pas peur car J'apporterai Mon temps d'Avertissement et de Conversion de six semaines pour aider à convertir tous les pécheurs qui veulent se repentir de leurs péchés et croire en Moi. Ce sera le moment de faire des croyants dans votre famille pendant le temps de la conversion sans influence mauvaise.
Ce sera un choix de venir à Moi au ciel, ou d'aller avec le diable dans les flammes éternelles de l'enfer.
Seuls ceux qui croient en Moi seront autorisés à entrer dans la sécurité de Mes refuges. Une fois que Je vous appellerai à Mes refuges après l'Avertissement, Mes anges mettront un bouclier invisible sur vous sur votre chemin vers Mes refuges. Mes anges vous protégeront des méchants dans Mes refuges où vous aurez de la nourriture, de l'eau et des carburants pour votre survie. Vous voyez également vos banques se préparer à lancer le « dollar numérique » qui remplacera vos dollars actuels qui deviendront sans valeur. Cela vient du décret exécutif 14067 de Biden pour changer votre dollar actuel. Cela conduira également à la marque de la bête ou à une puce informatique dans le corps que Mes fidèles devraient refuser de prendre. Vous devrez venir à Mes refuges pour vos besoins car sans la marque, vous ne pourrez rien acheter ni vendre. J'ai averti Mes fidèles de la tribulation à venir de l'Antéchrist pendant de nombreuses années.
Vous devrez venir à Mes refuges pour la protection de Mon ange contre les méchants. Réjouissez-vous parce que j'apporterai bientôt ma victoire sur les méchants, et j'amènerai mes fidèles dans leur récompense de mon ère de paix, et plus tard dans le ciel.

Lundi 21 novembre 2022 :(Présentation de la Bienheureuse Vierge Marie)

La Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants, cette fête de ma Présentation est une bénédiction de Mon Immaculée Conception alors que je suis née sans péché originel. C'était mon Fils, Jésus, qui m'a préparé à être sans péché, donc j'étais digne de le porter dans ma grossesse comme un pur tabernacle. J'aime tous mes enfants, comme mon Fils m'a appelée Mère de saint Jean au pied de la croix et Mère de vous tous. Une messe a été offerte pour John et Carol pour tout ce que vous faites pour diffuser les messages de mon Fils et offrir de l'aide aux gens. J'appelle chacun à réciter mon chapelet quotidien et à porter mon scapulaire marron. Je mets mon manteau de protection sur les parents et les enfants pour diriger vos âmes vers Jésus.

Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez entendu de l'une de vos sources d'information qu'avec la dernière réunion sur le changement climatique en Égypte, l'Antéchrist a été secrètement couronné par de hauts lucifériens. Rappelez-vous comment j'ai été appelé d'Egypte, et ainsi l'Antéchrist est également appelé d'Egypte. Je vous ai donné deux messages sur la façon dont l'Antéchrist serait oint par des prêtres lucifériens avant de se déclarer.

Voici les deux messages :

Jeudi 23 août 2007 :

Au Saint Nom après la Communion, j'ai pu voir un crocodile avec ses mâchoires grandes ouvertes et prêt à dévorer une proie.
Jésus a dit :
« Mon peuple, c'est un signe inquiétant des anciens dieux d'Égypte qui représentaient le culte occulte des démons. Je vous ai donné un mot que l'Antéchrist irait en Égypte pour être oint par les prêtres occultes de ces anciens dieux. Cette cérémonie recevra un grand succès parmi les peuples du monde unique qui soutiennent l'Antéchrist et l'amènera au pouvoir dans l'Union européenne. Les mâchoires ouvertes de ce crocodile signifient que cet événement pourrait se produire bientôt car l'Antéchrist est impatient de dévorer autant d'âmes que possible avec ses pouvoirs démoniaques à travers ses yeux. Je vous ai dit de ne pas le regarder à cause de ses pouvoirs d'hypnotiser les gens pour qu'ils l'adorent. N'ayez pas peur de ce malin car Ma puissance est plus grande et le règne de l'Antéchrist sera bref, mais cette heure de ténèbres est sur le point de se répandre sur toute la terre. C'est pourquoi Mes fidèles devront rechercher Mes refuges de protection auprès de Mes anges afin que vous ne soyez pas tués ou persécutés par ces méchants. Ayez de la patience mais un peu de temps et Je viendrai bientôt dans la victoire pour les vaincre et provoquer Mon Ère de Paix. »

24 avril 2008 :

Plus tard, au groupe de prière de l'Adoration du Saint Nom, j'ai pu voir une chaise très ornée avec des inscriptions égyptiennes dessus.
Jésus a dit :
« Mon peuple, cette chaise vide avec des marques égyptiennes dessus représente la chaise du pouvoir pour l'Antéchrist. Il ira en Égypte pour être oint par le grand prêtre de Satan. Il sera chargé de l'Union européenne et il aura son bref règne avant que je ne mette fin à son pouvoir avec Ma Comète du Châtiment. N'ayez aucune crainte des méchants, car je vous protégerai de la persécution lorsque vous serez rendu invisible. Ayez confiance en Moi et vous verrez bientôt Ma victoire une fois que vous verrez l'Antéchrist prendre son siège de pouvoir.

Suite des messages du groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon peuple,
vous êtes dans la pré-tribulation avant que l'Antéchrist ne se proclame souverain du monde. Les États-Unis doivent être renversés parce que vous faites obstacle à la prise de pouvoir de l'Antéchrist. C'est pourquoi Biden a été introduit par une tricherie massive parce que la mission de Biden est de faire tomber l'Amérique afin que l'Antéchrist puisse prendre le relais. Une fois votre pays détruit, vous ferez partie de l'Union nord-américaine avec le Canada et le Mexique. Tout le pouvoir des unions continentales sur toute la terre sera confié à l'Antéchrist dans l'Union européenne, et il se déclarera maître du monde.
Soyez prêt pour l'Avertissement à venir, le temps de Conversion et la tribulation qui commencera lorsque J'appellerai Mon peuple à la sécurité de Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, préparez-vous à la prochaine tribulation de l'Antéchrist en vous confessant et préparez vos sacs à dos pour venir à Mes refuges. Vous verrez bientôt les gens du monde retirer vos dollars de la circulation, et ils établiront un dollar numérique avec la marque de la bête. Ne prenez pas la marque de la bête ou une puce informatique dans votre corps et n'adorez pas l'Antéchrist. Ces gens, qui prennent la marque de la bête et adorent l'Antéchrist, seront condamnés à l'enfer.
Si vous ne prenez pas cette puce dans le corps, vous ne pourrez rien acheter ni vendre. Vos dollars actuels deviendront sans valeur, et si vous ne suivez pas la voie de l'Antéchrist, les méchants videront votre compte bancaire du nouvel argent. N'ayez pas peur car après les six semaines de conversion, J'appellerai Mes croyants à Mes refuges avec Ma locution intérieure. Mes anges vous protégeront avec un bouclier invisible, mais vous devez quitter votre maison dans les 20 minutes suivant le moment où je vous appellerai, sinon vous risquez d'être martyrisé. Vous suivrez une flamme avec votre ange gardien jusqu'au refuge le plus proche. Vous avez attendu longtemps que ces événements commencent, alors maintenant ils sont à la porte. N'ayez pas peur car Je protégerai Mes croyants des méchants."

Jésus a dit :
« Mon peuple,
je vous ai mis en garde contre le décret exécutif 14067 de Biden qui entraînera un nouveau « dollar numérique » qui remplacera vos dollars actuels et les rendra sans valeur. Déjà vos banquiers et les peuples du monde ont un programme pilote de douze semaines pour commencer à mettre en œuvre le nouveau « dollar numérique ». Une fois ce « dollar numérique » installé, vous serez bientôt obligé de prendre une puce informatique dans votre corps qui sera la marque de la bête. Ne prenez pas cette puce dans le corps qui serait nécessaire pour tout acheter et tout revendre. Les méchants enverront des troupes de l'ONU porte à porte pour essayer d'imposer cette puce à tout le monde.
Avant qu'ils n'essayent de vous imposer cette puce, J'avertirai Mes fidèles quand partir pour Mes refuges afin que vous ne soyez pas capturés et tués. Vous M'invoquerez et Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise avec une flamme au refuge de protection le plus proche. J'ai donné ce message plusieurs fois, mais maintenant vous verrez cet événement se produire devant vous dans la vraie vie.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai demandé de faire confiance à ma Parole sur la façon dont je demande à mes constructeurs de refuges d'établir des refuges où mes anges vous protégeront pendant toute la tribulation contre les méchants. Vous serez amenés à Mes refuges où Mes anges vous protégeront et pourvoiront à vos besoins. Vous aurez une croix lumineuse dans le ciel à chaque refuge, et vous serez guéri de toutes vos infirmités en regardant cette croix dans le ciel. Seuls Mes croyants seront admis dans Mes refuges avec votre croix sur votre front.

L'ange à chaque refuge ne permettra pas aux non-croyants d'entrer dans Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, n'ayez pas peur de l'Antéchrist et des démons car ma puissance est plus grande qu'eux tous. Je ne permettrai qu'aux méchants d'aller aussi loin, et Je protégerai Mes partisans du mal. Vous serez en sécurité dans Mes refuges pendant toute la tribulation. À la fin des moins de 3 ans et demi de la tribulation,
J'apporterai Ma victoire sur les méchants avec Ma Comète du Châtiment qui tuera les méchants et les jettera en enfer. Mes croyants seront protégés de la Comète du Châtiment par Mes anges, et Mes croyants ne seront pas blessés.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
après avoir purifié la terre de tous les méchants, je renouvellerai la terre comme dans le jardin d'Eden. Vous serez amenés dans Mon Ère de Paix et vous aurez des corps plus jeunes, car vous mangerez des Arbres de Vie qui vous permettront d'avoir des enfants et de vivre longtemps. Vous ne mangerez que des fruits et légumes sans viande. Il n'y aura plus de survie du plus fort. Vous deviendrez des saints sur terre sans aucune mauvaise influence, et vous viendrez au ciel lorsque vous mourrez à l'ère de la paix. Réjouis-toi quand tu seras avec moi dans l'amour au ciel pour toute l'éternité.

Dimanche 20 novembre 2022 : (Christ Roi, Roi de l'Univers)

Jésus a dit :

« Mon peuple,
je suis venu sur la terre en tant qu'homme-Dieu afin de pouvoir sacrifier mon corps et mon sang pour tous les péchés de l'humanité. Ce n'était pas une défaite mais une manifestation de Ma victoire sur le péché et la mort. Ce fut aussi Ma victoire sur Satan qui n'est qu'une créature que J'ai créée. Dans la deuxième vision, vous voyez Ma Résurrection qui est un aperçu de la façon dont tous Mes fidèles seront un jour ressuscités avec un corps glorifié. J'aime la race humaine, que J'ai créée, et J'offre votre récompense au ciel pour M'aimer de votre plein gré et pour obéir à Mes Commandements. Quand vous viendrez au ciel, vous serez rendu parfait de tous les attachements terrestres parce que vous vous en détacherez. Vous M'aimerez aussi parfaitement que possible après tout temps de purgatoire nécessaire. Alors vous aurez la joie du bonheur éternel avec Moi au ciel.

Samedi 19 novembre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, la semaine prochaine auront lieu les dernières lectures du livre de l'Apocalypse qui vous montre des images du ciel quand j'apporterai ma punition sur les méchants. Mes fidèles souffriront à travers la tribulation à la sécurité de Mes refuges. Ce sera moins de 3 ans et demi du règne de l'Antéchrist. N'ayez pas peur car Mes anges vous protégeront des méchants. À la fin de la tribulation, J'apporterai Ma victoire sur les méchants avec Ma Comète du Châtiment. Les méchants seront tués et ils seront envoyés en enfer. Je renouvellerai la terre et la purifierai de tous les mauvais démons. Alors J'amènerai Mes fidèles dans leur récompense dans Mon Ère de Paix. Réjouissez-vous quand toutes les mauvaises influences auront disparu.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez lu dans un Évangile précédent que vous ne pouvez avoir qu'un seul Maître dans votre vie. Vous pouvez faire de Moi le centre de votre vie, ou vous pouvez faire de l'argent votre maître à suivre. Vous n'avez également que deux destinations éternelles. Vous pouvez suivre la route étroite vers le ciel, ou vous pouvez suivre la route large vers l'enfer. Pour ces personnes qui désirent le ciel, vous devez suivre Mes Commandements et Me laisser diriger votre vie pour abandonner certains de vos conforts de créature et travailler pour sauver les âmes. Les âmes sont votre trésor le plus important, et plus vous pourrez convertir et conduire à Moi d'âmes, plus vous accumulerez de trésors au ciel pour votre jugement. Montrez-moi votre amour et votre amour pour aider les gens avec votre trésor physique, vos œuvres et votre partage de votre foi. Vous me montrez votre amour dans vos prières, vos messes et vos heures d'adoration.

Vendredi 18 novembre 2022 : (Basiliques Saint-Pierre et Saint-Paul)

Jésus a dit :
« Mon peuple, Saint Pierre et Saint Paul sont les piliers de Mon Église et vous avez la chance d'avoir leurs reliques. Saint Pierre a reçu les clés de Mon Église et il a dirigé l'Église en tant que premier Pape. Saint Paul était un apôtre des Gentils, qu'il a évangélisés en tant que membres de Mon Église. Vous avez lu de nombreuses épîtres de saint Paul dans tous ses voyages. Cette semaine, vous lisez le livre de l'Apocalypse de saint Jean sur la fin des temps. Vous vous préparez également pour la fête du « Christ-Roi » qui termine l'année liturgique avant le début de l'Avent. La semaine prochaine, vous célébrerez le jour de Thanksgiving lorsque vos familles se réuniront pour un repas pendant que vous voyagez pour vous voir. Louez-Moi et remerciez-Moi pour tout ce que Je fais pour vous.

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre almanach vous a dit comment vous pourriez voir un hiver rigoureux cette saison. Déjà, la région de Buffalo, dans l'État de New York, a reçu plus d'un mètre de neige et il y a plusieurs milliers de clients sans électricité. Il est difficile de gérer plus d'un mètre de neige, mais sans électricité, il est difficile de se réchauffer. Préparez votre poêle à bois et votre brûleur au kérosène au cas où votre appareil de chauffage au gaz naturel ne fonctionnerait pas en cas de panne de courant. Les personnes de votre refuge sont prêtes pour de telles pannes de courant, mais tout le monde n'a pas de telles préparations. Vous avez déjà vu des pannes de courant, alors gardez vos lumières et vos appareils de chauffage alternatifs prêts pour votre hiver rigoureux. Priez pour que votre peuple puisse se permettre toute augmentation des coûts d'alimentation de vos appareils de chauffage.

Jeudi 17 novembre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez des signes de la fin des temps qui finiront par amener Ma Comète du Châtiment qui sera Ma victoire sur tous les méchants. Après l'avertissement, vous aurez six semaines de temps de conversion pour vous confesser et essayer d'amener votre famille à se confesser et à se convertir pour qu'elle croie en moi. Si votre famille ne veut pas se repentir de ses péchés, elle pourrait être perdue à jamais en enfer. Seuls les croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges parce que l'ange du refuge ne permettra pas aux non-croyants d'entrer. Quand J'apporterai Ma Comète du Châtiment sur la terre, tous les méchants mourront en dehors de Mes refuges. Mes refuges auront un bouclier des anges pour protéger Mes fidèles de tout mal de la comète. Certains croyants peuvent mourir en martyrs s'ils ne viennent pas à Mes refuges.

Groupe de prière :

Jésus a dit:

"Mon peuple, ce n'est même pas officiellement l'hiver et pourtant vous voyez d'énormes tempêtes de neige à effet de lac venir contre l'État de New York.
Vous vous souvenez comment vos politiciens new-yorkais ont adopté des lois strictes pour autoriser l'avortement jusqu'à l'heure de la naissance. Vous voyez maintenant une punition avec ces tempêtes de neige. Avec un tel début d'hiver, vous pourriez avoir encore plus de tempêtes d'effet de lac alors que les lacs ne sont pas si froids. Priez pour arrêter les avortements, ou vous verrez plus de punitions.

Jésus a dit :
« Mon peuple, j'ai permis à vos républicains de prendre le contrôle de la Chambre des représentants avec une petite majorité, même en dépit de toutes les élections frauduleuses. Cela ne permettra un petit contrôle que si les républicains ne sont pas divisés sur leurs votes. Priez pour que votre gouvernement ne soit pas aussi radical dans votre vote.

Jésus a dit :
« Mon peuple, chaque année, votre peuple essaie de se réunir pour un repas de dinde pour Thanksgiving. Vous devez tous Me remercier pour toutes vos bénédictions, et vous pouvez commencer par venir à la Sainte Messe le jour de Thanksgiving. Même si vous subissez une inflation pour acheter votre nourriture pour le dîner, soyez reconnaissant de vivre dans un pays libre. Vous avez beaucoup de choses pour lesquelles être reconnaissant. Ayez confiance en Moi pour vous fournir la nourriture et la protection dont vous aurez besoin contre l'Antéchrist. Venez vite à Mes refuges quand Je vous appellerai pour être protégé. Priez pour un voyage en toute sécurité pour les personnes qui rendent visite à des parents.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
il y a des gens riches derrière votre mouvement Great Reset qui essaient d'imposer un dollar numérique au monde. Les méchants veulent utiliser le dollar numérique pour contrôler vos vies et cela passera à la marque de la bête, ou à une puce informatique dans votre corps. Une fois le dollar numérique en place, les méchants essaieront d'imposer leur plan à tout le monde, ou ils mettront votre compte bancaire à zéro. Lorsque vos emplois et votre argent vous seront enlevés, vous devrez venir à Mes refuges pour votre nourriture et votre protection contre les méchants. Faites-moi confiance pour que mes anges subviennent à vos besoins.
Jésus a dit :
« Mon peuple, attendez-vous à ce que les démocrates abusent de ces derniers jours du Congrès actuel où ils feront pression pour toute leur législation radicale alors qu'ils contrôlent toujours à la fois le Sénat et la Chambre. Priez qu'ils ne puissent pas obtenir suffisamment de votes pour adopter d'autres projets de loi de dépenses énormes qui font grimper votre dette nationale et cela fait augmenter votre taux d'inflation.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous voyez des tremblements de terre qui se renforcent le long de la côte ouest, et même certains au Texas qui pourraient être le résultat de votre fracturation hydraulique pour obtenir du gaz et du pétrole. Il y a un possible tsunami qui pourrait provenir des tremblements de terre sous-marins au large de la côte de l'Oregon. Soyez prêt pour des catastrophes naturelles plus graves qui auront plus de problèmes financiers pour votre pays. Priez pour que votre peuple voie la nécessité d'arrêter vos avortements et comprenne que Mes punitions sont directement liées à vos avortements."

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous voyez les dégâts causés par l'ouverture de votre frontière sud. Les criminels et les barons de la drogue introduisent en Amérique du fentanyl qui tue beaucoup de vos jeunes. Ces immigrants illégaux sont transportés par bus dans toutes les régions de votre pays la nuit, et ils sont un fardeau à supporter par vos gouvernements locaux. Vos avortements sont la principale raison pour laquelle vous êtes punie pour avoir tué Mes bébés. Si vous n'arrêtez pas vos avortements, vous verrez votre pays s'effondrer sous le poids de vos péchés.

Mercredi 16 novembre 2022 : (Sainte Marguerite, Sainte Gertrude)

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez un aperçu du ciel avec moi et les saints et les anges dans votre vision. Il y avait de belles descriptions des trônes étincelants par saint Jean dans le livre de l'Apocalypse. Vous avez aussi un avant-goût du paradis lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion à votre Messe. Dans l'Evangile, vous avez un roi qui a donné dix pièces d'or à un serviteur, cinq pièces d'or à un autre serviteur et une pièce d'or à un troisième serviteur. Au retour du roi, les deux premiers serviteurs doublèrent leur argent, mais le troisième serviteur ne garda que la pièce dans un mouchoir sans faire aucun travail. Le roi appela le troisième serviteur paresseux, et le roi prit la pièce et la donna à l'un des autres serviteurs qui avait dix pièces. Je ne veux pas non plus que Mon peuple soit paresseux, alors travaillez pour aider les gens et souvenez-vous de vos prières quotidiennes, afin que vous soyez un serviteur digne de venir au ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre vote a permis un petit contrôle républicain à la Chambre des représentants grâce à vos prières. Tout projet de loi adopté à la Chambre doit passer par le Sénat et Biden contrôlés par les démocrates. Ce pouvoir mixte pourrait provoquer une impasse au Congrès sur des projets de loi importants. Il doit y avoir un certain contrôle sur les dépenses excessives des démocrates qui ont causé votre inflation des prix de la nourriture et de l'essence. Il y aura de nombreuses enquêtes sur les relations de Hunter Biden avec la Chine qui risquent de poser un problème de sécurité nationale.
Il peut également y avoir une division sur les dépenses de défense pour des guerres qui durent longtemps comme en Ukraine. Priez pour que la nouvelle majorité soit responsable dans le traitement de l'agenda démocrate pour arrêter leurs projets de loi radicaux. Les démocrates essaieront de faire passer plus de projets de loi au cours de la session avant que les nouveaux membres du Congrès ne soient assis. Priez pour que votre pays puisse changer l'agenda radical.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

AnneLéa, saintjeanlagneau 2 et jorgiohmj1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas