NSJC à John Leary du 14 au 20 Déc 2022 An 2023 Avertissement avant Antéchrist Ordi Biden 2 soleils
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 14 au 20 Déc 2022 An 2023 Avertissement avant Antéchrist Ordi Biden 2 soleils

NSJC à John Leary du 14 au 20 Déc 2022 An 2023 Avertissement avant Antéchrist Ordi Biden 2 soleils Empty NSJC à John Leary du 14 au 20 Déc 2022 An 2023 Avertissement avant Antéchrist Ordi Biden 2 soleils

Message  métys Ven 23 Déc 2022 - 13:57

NSJC à John Leary du 14 au 20 Décembre 2022

Mardi 20 décembre 2022 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, ce sont Mes fidèles qui réchauffent Mon Cœur pour que vous M'aimiez et que vous aidiez les autres à Me connaître et à M'aimer. Je vous aime tous tellement, et vous compensez toutes les autres âmes qui m'ignorent, et certaines me détestent même parce que Satan les contrôle. Gardez votre foi en Moi et vous aurez votre récompense au ciel.
Vous avez entendu certaines personnes parler de l'année 2023 à venir, mais n'ayez pas peur des événements à venir. Je protégerai Mes fidèles, même si c'est dans vos refuges. Vous savez que les gens du monde se préparent pour leur Grande Réinitialisation et la venue de l'Antéchrist. Ils établiront un nouveau système monétaire lorsqu'ils essaieront d'imposer la marque de la bête à tout le monde. Ne prenez pas la puce informatique dans votre corps car Je vous appellerai à Mes refuges pour votre nourriture, votre eau et vos combustibles que Je multiplierai. Ces gens, qui prennent la puce dans le corps et adorent l'Antéchrist, seront perdus à jamais en enfer. (Ap 14:9-11) 'Si quelqu'un adore la bête et son image et reçoit une (mauvaise) marque sur son front ou sa main, il boira aussi du vin de la colère de Dieu, qui est versé sans mélange dans le coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau. Et la fumée de leurs tourments monte aux siècles des siècles ; et ils ne se reposent ni jour ni nuit, ceux qui ont adoré la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. Ayez confiance en Ma Parole que Mes anges vous protégeront des méchants avec un bouclier d'invisibilité. Mon Avertissement viendra avant que l'Antéchrist ne se déclare.

Lundi 19 décembre 2022 :
Jésus a dit :

« Mon fils, tu as eu la chance d'avoir quatre enfants, même si ton fils est mort prématurément. Je vous ai montré dans votre vision l'un de vos miracles où une icône est passée de l'argent à l'or. Vous avez également eu d'autres miracles de lumière sur les murs de votre chapelle. Ces miracles ont été Mes cadeaux pour vous afin de confirmer vos missions de partage de Mes messages et de maintien de votre refuge. Chaque personne se voit confier une mission physique et spirituelle dans la vie, et il appartient à chacun de vivre une vie sainte afin que vous puissiez remplir la mission qui vous a été confiée. Louez-Moi et remerciez-Moi pour tout ce que Je fais pour chacun dans sa vie. Parce que chaque âme est importante pour Moi, vous devez arrêter vos avortements car cela viole Mon plan pour chaque vie qui est conçue.

Jésus a dit :
« Mon peuple, c'est triste de voir le peuple d'un monde et Biden abattre votre pays. Soyez prêts à partir pour Mes refuges parce que votre gouvernement fait toutes les mauvaises choses. Biden, les démocrates et même certains républicains continuent les dépenses excessives qui ajouteront à votre inflation. Votre frontière sud ouverte permet à des millions d'immigrants illégaux d'affluer dans votre pays où ils drainent votre société pour les nourrir et les loger. Les cartels de la drogue contrôlent votre frontière à cause de Biden permettant cette destruction de votre pays. Vous voyez également comment le FBI interfère avec vos plateformes médiatiques pour contrôler vos nouvelles et votre liberté d'expression, ce qui est également autorisé par Biden. Maintenant, vous voyez pourquoi J'appelle Mes fidèles à établir des refuges, afin que vous puissiez avoir un havre de protection sûr. Avec les méchants qui ruinent votre pays, vous pourriez bientôt être dans une dictature communiste. Vous verrez des chrétiens être persécutés, alors que votre pays s'éloigne de Moi et des racines religieuses de vos ancêtres. Priez pour sauver autant d'âmes que possible pendant que vous en avez encore le temps.

Dimanche 18 décembre 2022 : (Quatrième dimanche de l'Avent)
Jésus a dit :

« Mon peuple, l'Évangile d'aujourd'hui montre à saint Joseph dans une épreuve ce qu'il faut faire avec la Sainte Mère qui était enceinte de Moi. J'ai demandé à un ange de faire un songe à saint Joseph pour lui montrer que c'était par la puissance du Saint-Esprit que la Sainte Mère m'avait conçu. C'était toujours le libre arbitre de saint Joseph de la prendre chez lui comme épouse. Cela avait également été le libre arbitre de la Sainte Mère d'accepter d'être ma mère. Cela a réuni la Sainte Famille, prête pour Ma naissance à Noël. Louez-Moi et remerciez-Moi d'être venu sur terre en tant qu'homme-Dieu afin que Je puisse sauver toute l'humanité de ses péchés par Mon sacrifice. Tous les anges chantent dans une célébration joyeuse alors que vous commémorez à nouveau Ma naissance.

Samedi 17 décembre 2022 :
Jésus a dit :

« Mon fils, quand tu es allé faire des courses avec ta femme, tu as vu tout le mal qu'il y a à choisir des cadeaux pour les gens. Vous voyez généralement tous les cadeaux emballés, mais maintenant vous appréciez l'effort qu'il faut pour parcourir les magasins et le parking. Dans l'évangile d'aujourd'hui de saint Matthieu, vous lisez ma généalogie depuis Abraham jusqu'à mon beau-père, saint Joseph. Si vous regardez l'évangile de saint Luc, vous voyez les noms de saint Joseph jusqu'à Adam. Cela vous fait comprendre comment la famille humaine a transmis le flambeau de la vie et de la foi à votre propre génération. Vous devriez être reconnaissant envers vos parents qui vous ont mis au monde et vous ont donné un départ dans la foi avec Mes sacrements. Il y a des familles avec un seul parent et il est difficile de voir l'arbre généalogique dans ses origines. Il est juste de vouloir connaître son patrimoine, et tu as vu ça en Belgique du côté de ta femme, et ton voyage en Irlande du côté de ton père. Alors que vous vous préparez pour Ma fête de Noël, maintenant vous revisitez Mon héritage dans Ma famille juive."

Jésus a dit :
« Mon peuple, beaucoup de gens passent beaucoup de temps à se divertir avec des sports et des boîtes de nuit, mais peu de gens passent du temps avec Moi dans l'Adoration de Mon Saint Sacrement. Votre peuple est plus préoccupé par les choses terrestres qui passeront. Vous devriez vous préoccuper davantage des choses célestes qui sont éternelles et continuer à vous concentrer sur votre objectif céleste. Je vous l'ai dit plusieurs fois, à quoi sert un homme de gagner le monde entier et de perdre son âme ? Je remercie les gens de Mon Adoration de passer du temps avec votre Seigneur qui vous aime. Gardez votre concentration sur Moi et vous aurez votre récompense avec Moi au paradis pour toujours.

Vendredi 16 décembre 2022 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, pour ceux qui ne se sont pas encore confessés avant Noël, je vous rappelle d'avoir votre âme purifiée du péché, afin que vous soyez plus digne de mon le banquet. C'est toujours l'Avent et un temps de pénitence et de recherche de Mon pardon pour vos péchés dans la Confession. Je suis venu sur terre pour que chacun ait une chance d'être sauvé de l'enfer. Venez à moi, qui vous aime tant, afin que vous puissiez aussi partager votre amour pour moi. Je suis venu comme un petit enfant dans une humble étable pour sauver toute l'humanité. Les anges sont tout autour de Moi alors qu'ils louent la venue de Ma Fête de Noël. Votre meilleur cadeau pour moi est votre amour pour moi et le fait de suivre mes commandements.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez entendu diverses personnes commenter à quel point l'histoire de l'ordinateur portable de Hunter Biden montre à quel point il y a collusion avec la Chine communiste et votre gouvernement. Certaines personnes de votre gouvernement ont pris de l'argent à la Chine et une telle violation constitue une menace sérieuse pour votre sécurité nationale. Cette violation pourrait être un motif de trahison de ces personnes qui prennent de l'argent de la Chine. Vous assistez à une dissimulation majeure de ces informations pour protéger certains des meilleurs démocrates d'être exposés. Une fois que les républicains de la Chambre auront le pouvoir d'enquêter sur cette histoire l'année prochaine, vous verrez des problèmes pour obtenir des informations significatives qui seront une dissimulation continue. Il y a des éléments maçonniques dans votre Congrès qui se battront pour continuer la dissimulation de cette histoire d'ordinateur portable. Vous aurez la chance de voir la vérité sur tous les gains de la Chine et de la Russie. Si cette vérité ne sort pas, alors vous saurez à quel point votre gouvernement est corrompu à cause du contrôle du peuple mondial. Soyez patient et je rendrai justice à ces méchants.

Jeudi 15 décembre 2022 : (Messe de funérailles pour Mark Hanna)
Jésus a dit : « Mon peuple, c'est triste de voir quelqu'un mourir relativement jeune à 68 ans après avoir souffert pendant deux ans d'un cancer. Une telle maladie rend humble n'importe qui. Mark était heureux de voir tant de gens venir à sa veillée funèbre et à la messe funéraire. Il aime tous ceux qu'il a laissés derrière lui, et il priera pour sa famille et veillera sur eux. Il remercie toutes les personnes qui ont pris soin de lui dans ses derniers jours. Il est allé au ciel avec cette messe.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
je vous ai parlé d'un temps où il y aura une division dans mon Église. Vous verrez une nouvelle messe introduite dans le cadre d'une religion mondiale unique. Ce sera le début de la Grande Réinitialisation. Mes fidèles devront venir à une messe de refuge pour avoir les paroles propres de la consécration. La nouvelle messe n'aura pas les mots appropriés de la consécration, et je ne serai pas présent dans l'hôte (hostie) de la nouvelle messe.
Jésus a dit :
« Mon peuple, je remercie tous vos membres d'être venus à votre groupe de prière, malgré le mauvais temps. Je vous remercie également d'avoir prié les quatre chapelets que Ma Sainte Mère a demandés pour prier pour la conversion des âmes de votre famille. En venant à tant d'enterrements, vous voyez à quelle vitesse la vie passe et les gens sont rappelés à la maison après leur mort. Priez pour toutes les âmes des personnes décédées lorsque vous venez à un enterrement.

Jésus a dit :
« Mon peuple, n'oubliez pas de remercier toutes les personnes qui apportent de la nourriture pour votre groupe de chapelet et celles qui apportent des fleurs pour l'autel. C'est lorsque différentes personnes apportent des choses que vous appréciez le chef pour votre repas. Au fur et à mesure que vous apportez chacun votre propre contribution d'un plat à passer, vous réalisez comment vous allez manger des repas à votre refuge. Lorsque vous serez appelés à Mes refuges, vous apprécierez ces personnes que J'ai appelées pour établir des refuges pendant le temps de la tribulation.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous donne à tous un ange gardien, ainsi vous aurez plusieurs anges gardiens à chaque refuge. Vous avez de la chance que Sainte Méridia vous ait été donnée comme votre ange de groupe de prière et votre ange de refuge. Espérons que vous aurez un prêtre ou plus à votre refuge afin que vous puissiez avoir la messe et les sacrements. Si vous n'avez pas de prêtre, Mes anges vous apporteront quotidiennement la Sainte Communion. Lorsque vous viendrez à Mes refuges au bon moment, vous aurez aussi une croix lumineuse dans le ciel au-dessus de votre refuge. Lorsque vous regarderez cette croix lumineuse, vous serez guéri de toutes vos infirmités.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
quand vous verrez cette comète qui apparaîtra comme deux soleils dans le ciel, ce sera le jour de Mon Avertissement.
Chacun de vous aura sa propre vision d'être amené devant Moi pour être témoin de sa propre révision de vie.
Après vous être senti désolé pour vos péchés, vous verrez votre propre lieu de jugement en fonction de ce que vous avez fait au cours de votre vie. Ensuite, vous aurez six semaines d'un temps de conversion sans influence mauvaise. Ce sera votre moment pour essayer de convertir les membres de votre famille à croire en Moi. S'ils ne croient pas en Moi et ne changent pas leur vie, alors ils pourraient être sur le chemin de l'enfer. Priez pour que ces conversions de votre famille croient en Moi. C'est pourquoi vous priez votre quatrième chapelet afin d'évangéliser les âmes de votre famille afin qu'elles n'aillent pas en enfer. En se convertissant, ils seront admis dans un refuge.

Jésus a dit :
« Mon peuple, l'un des signes d'un refuge est d'avoir une source d'eau dont vous aurez besoin pour boire, cuisiner, laver la vaisselle et les vêtements, et pour les bains à l'éponge. C'est pourquoi je t'ai fait, mon fils, creuser un puits sur ton sol. Mes anges multiplieront cette eau fraîche pour toutes les personnes qui viendront à votre refuge. Ne vous inquiétez pas de l'eau qui s'épuise, car vous aurez beaucoup d'eau fraîche. Souvenez-vous que je n'ai pas laissé couler le vin aux noces de Cana. J'ai également fourni le pain pour les 5 000 et les 4 000 personnes, donc je sais comment nourrir tout le monde, même pendant moins de 3 ans et demi de tribulation.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
soyez patient et ne vous inquiétez pas des dates des événements à venir comme le temps de l'Avertissement et de la Tribulation. Certaines personnes peuvent mourir de peur le jour de l'Avertissement. Ayez confiance en Moi que Mes anges vous rendront invisibles aux méchants qui voudront vous tuer. Ces méchants ne vous verront pas venir à Mes refuges. Si des non-croyants étaient à l'origine présents dans un refuge, ils seront chassés de votre lieu saint. C'est pourquoi n'importe lequel de Mes fidèles peut avoir un refuge, et J'honorerai leur désir en demandant à Mes anges de subvenir aux besoins de tous Mes refuges. N'ayez pas peur car Mes anges ne permettront à personne d'être blessé dans Mes refuges. Vous devrez vivre dans la confiance de Mes miracles par votre foi que Je peux tout faire pour vous,

Mercredi 14 décembre 2022 : (Saint Jean de la Croix)
Jésus a dit :

« Mon peuple, Saint Jean de la Croix était un mystique et un docteur de l'Église avec sa profonde contemplation carmélitaine et son abnégation. Vous pouvez imiter ses voies saintes, en particulier dans les prières et les pénitences pendant l'Avent. À l'approche de Noël, vous préparez vos cadeaux physiques, ainsi que vos prières pour les membres de votre famille. Vous avez la chance d'avoir tous Mes dons de création chaque jour pour répondre à vos besoins. D'autres personnes m'ignorent, et ils m'insultent même avec leur style de vie pécheur. Ces païens souffriront beaucoup en enfer s'ils ne convertissent pas leur vie pour croire en Moi. Priez pour la conversion des pécheurs après l'Avertissement, quand ils ont pu voir de Moi à quel point leur vie a été mauvaise.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
toutes les personnes super riches font partie d'un complot visant à faire tomber l'Amérique afin qu'ils puissent prendre le contrôle et contrôler les gens à travers la puce dans le corps. Ces méchants reçoivent des ordres de Satan et ils sont capables de manipuler les élections, et grâce à leur influence financière, ils peuvent contrôler le peuple. Beaucoup de vos élections ont payé des gens pour tricher avec des bulletins de vote parce qu'il n'y a pas d'enquête sur les bulletins de triche sans signatures vérifiées. Tant que personne n'enquêtera sur la tricherie, les démocrates continueront de gagner des élections et de maintenir leur contrôle sur votre peuple. Vous êtes déjà sous une dictature libérale qui viole vos lois. Vous serez bientôt tellement persécutés que vous devrez venir dans Mes refuges.
Préparez-vous à quitter rapidement vos maisons pour Mes refuges, alors que les événements deviendront plus menaçants pour Mes fidèles. Ayez confiance en Ma Parole que Mes anges vous protégeront.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas