NSJC à ANNA MARIA 7 DÉCEMBRE 2022 un désastre imminent qui aura lieu dans ta nation très bientôt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à ANNA MARIA 7 DÉCEMBRE 2022 un désastre imminent qui aura lieu dans ta nation très bientôt

3 participants

Aller en bas

NSJC à ANNA MARIA 7 DÉCEMBRE 2022 un désastre imminent qui aura lieu dans ta nation très bientôt Empty NSJC à ANNA MARIA 7 DÉCEMBRE 2022 un désastre imminent qui aura lieu dans ta nation très bientôt

Message  métys Ven 9 Déc - 0:06

NSJC à ANNA MARIA (APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT): UNE CATASTROPHE IMMINENTE VA SE PRODUIRE … - MERCREDI 7 DÉCEMBRE 2022

Anna Maria : Mon Seigneur, je t'entends m'appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Ma chère, c'est Moi, votre Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Maria : Mon cher et tendre Sauveur, puis-je te questionner ? Veux-tu te prosterner et adorer Dieu ton Éternel et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Jésus : Oui, ma petite, moi, ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, Je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Éternel et Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Maria : Parle, mon Divin Seigneur, car ta servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus : Ma chère,

Je t'ai appelé cette nuit pour t'avertir d'un désastre imminent qui aura lieu dans ta nation très bientôt. Je te demande de demander à tous mes Apôtres bien-aimés de commencer à prier pour l'atténuer, s'il te plaît. Cet événement aura lieu en plusieurs endroits et aura un impact sur beaucoup de personnes, donc plus tôt vous pourrez prier pour qu'il soit atténué, meilleur sera le résultat. Cela diminuera l'effet sur vos citoyens des États-Unis.


Anna Maria : Oui, cher Jésus. Je vais demander à tous les apôtres de prier pour l'atténuation de cet événement mon Seigneur.

Peux-tu me dire si cela sera causé par une attaque terroriste ?

Jésus :
Oui, cela commencera par un sabotage.


Anna Maria : Merci Jésus.

Jésus : Ma chère, veille à ce que ce message soit diffusé rapidement pour aider à sauver des âmes.

Anna Maria : Oui, cher Jésus. Je le ferai. Nous t'aimons, Jésus. Tous les apôtres t'aiment, cher Jésus.

Jésus : Que mes bien-aimés sachent que J'aime chacun d'eux aussi et que Je veille toujours sur chacun d'eux. Il en est de même pour ma Sainte Mère, Marie.

Anna Maria :
Merci mon Seigneur et remercie ta Sainte Mère pour nous.

Jésus : Oui, elle le sait. Maintenant, va t'occuper de tes tâches quotidiennes.

Anna Maria : Oui, mon Seigneur. Je te remercie.




FIN DU MESSAGE



Note : J'ai eu l'impression que cette tragédie imminente pouvait se produire en décembre ou en janvier. Anna Maria

www.greenscapular.org


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à ANNA MARIA 7 DÉCEMBRE 2022 un désastre imminent qui aura lieu dans ta nation très bientôt Empty Re: NSJC à ANNA MARIA 7 DÉCEMBRE 2022 un désastre imminent qui aura lieu dans ta nation très bientôt

Message  JeCrois Mer 14 Déc - 1:10

"cet evenement aura lieu dans plusieurs endroits et aura un impact sur beaucoup de gens"-les mis ssiles subsoniques capables de se diviser a l'aproche du territoire americain-les missiles donc "satan""satan2"on se demande qui est le plus satan des etats-unis (la ou ils ont interdit l'ivectemine et la chloroquine pour les vaccines et contagieu contagies positif) d'amerique ou les russes(ou c'est vraie on a tes peu d'information sur le vaccin usse mais ou on sait ou ils ont la meilleur police anti-delinquance du monde)3les armes de contes mesures4electromagnetiques :en effet les capacites de la riposte americaine sera tres affaibli car leur territoie est truffe d'armes de contre-mesures a l'approche des missiles americains et occidentaux
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à ANNA MARIA 7 DÉCEMBRE 2022 un désastre imminent qui aura lieu dans ta nation très bientôt Empty Re: NSJC à ANNA MARIA 7 DÉCEMBRE 2022 un désastre imminent qui aura lieu dans ta nation très bientôt

Message  JeCrois Lun 19 Déc - 18:26

"oui,cela commencera par un sabotage"sans doute que les russes vont couper internet aDieu ce le site viseigneurjesus qui a vraiement une odeurunparfumdesaintete
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à ANNA MARIA 7 DÉCEMBRE 2022 un désastre imminent qui aura lieu dans ta nation très bientôt Empty Re: NSJC à ANNA MARIA 7 DÉCEMBRE 2022 un désastre imminent qui aura lieu dans ta nation très bientôt

Message  Admin Lun 19 Déc - 19:38

@ Tous :

Il faut être prêt à tout rendu à ce stade de l'Histoire !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum