NSJC à Anna Maria 30 NOVEMBRE 2023 une bénédiction très spéciale
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Maria 30 NOVEMBRE 2023 une bénédiction très spéciale

2 participants

Aller en bas

NSJC à Anna Maria 30 NOVEMBRE 2023 une bénédiction très spéciale Empty NSJC à Anna Maria 30 NOVEMBRE 2023 une bénédiction très spéciale

Message  métys Mer 6 Déc 2023 - 5:15

Jésus à Anne apôtre du scapulaire vert
30 NOVEMBRE 2023, JEUDI À 14H57


Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, doux Jésus, car votre servante pécheresse vous écoute.

Jésus : Ma chère, je vois que tu as une journée bien remplie et je te remercie de travailler pour ma Mère du Ciel, Marie, aujourd’hui. Beaucoup de mes enfants bien-aimés souffrent beaucoup à cause du péché et du mal qui est présent dans le monde aujourd’hui. Ils ont besoin d’espoir, ils ont besoin de savoir que je viendrai les sauver des ténèbres de ce monde et de leur vie. Mais ils ont aussi besoin de prier.

Jésus : En priant, ils peuvent vaincre le mal dans leur propre vie. Grâce à leurs prières, même la situation la plus désespérée peut être renversée et ils verront la grâce de mon Père céleste éternel restaurer et combler leurs besoins personnels. La prière et la confiance en leur Divin Seigneur seront toujours la réponse à tout ce qui consume leurs peines.

Jésus :
Dites à mes bien-aimés que moi, leur Sauveur, je ne les ai PAS abandonnés, mais que par la Sainte « Volonté » de mon Père, leurs prières seront exaucées selon sa volonté en temps voulu, c’est-à-dire au moment parfait du Seigneur. Personne n’est parfait, mais mon Père qui est aux cieux est parfait, alors ne doutez pas de son amour, ne désespérez pas, ne sombrez pas dans l’amertume ou la désolation, mais gardez l’ESPOIR ! L’espoir que moi et ma Mère céleste compatissante viendront vous sauver de toutes les ténèbres.
Jésus :
Soyez en paix et préparez-vous à ce que je revienne dans vos maisons pour bénir vos autels. Vous pouvez placer tous les sacramentaux sur votre autel domestique, comme vos bibles, vos chapelets, vos cartes de prière et je veux que vous vous assuriez de laisser une image de vos enfants, petits-enfants et membres de votre famille sur vos autels domestiques également. Je donnerai à
vos photos de famille, qui représentent vos proches, une bénédiction très spéciale pour m’assurer qu’elles seront converties à mon Sacré-Cœur aimant avant qu’ils ne meurent.
Personne ne connaît l’heure ou le moment où sa vie sera prise et répondra à mon Père des péchés qu’elle a commis durant sa vie. C’est pour cette raison que je placerai une grâce d’intercession spéciale sur eux et m’assurerai qu’ils se repentiront avant de prendre leur dernier souffle de vie.
Jésus : Soyez en paix mes bien-aimés, soyez dans une grande joie mes apôtres bien-aimés. Vous avez été des guerriers de la prière obéissants et compatissants et je vous le dis à chacun, votre récompense sera grande au Ciel !

Votre Divin et miséricordieux Sauveur, Jésus de Nazareth.


Anna Marie : Mon cher et tendre Seigneur, comment pouvons-nous vraiment nous préparer à te recevoir comme notre Sauveur à Noël ? Comment pouvons-nous préparer nos cœurs, nos maisons à T’accueillir en tant que notre Très Saint Enfant Jésus dans une crèche à Bethléem ?

Jésus : Mon tout-petit,
préparez-vous en assistant à la confession sacramentelle et restez en état de grâce. Demandez à mes apôtres de réciter toutes les neuvaines que vous placerez sur votre site web du Scapulaire vert. N’oubliez pas de prier le Saint Rosaire de ma Mère ce mois-ci en décembre et de prier les Mystères Joyeux. De cette façon, tous peuvent contempler l’amour que mon Père a pour chacun d’entre vous. Comme ma Mère vous a aimés aussi et a dit « oui » à être la Mère de son Divin Fils. Saint Joseph a tant fait pour ma Mère et moi, pour l’attention et la tendresse cachées qu’il a manifestées à ma Mère au cours de ses longs et pénibles voyages vers Bethléem et au moment de ma naissance.
Il a ensuite fui Bethléem pour nous sauver, ma Mère et moi. Préparez-vous dans la prière.
Réjouissez-vous du plan parfait de mon Père pour votre rédemption et votre salut de l’enfer !

Jésus : Je vous aime tous, mes précieux petits. Ma Mère vous aime aussi.
Votre Divin Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde.

Fin du message

https://greenscapular.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Anna Maria 30 NOVEMBRE 2023 une bénédiction très spéciale Empty Re: NSJC à Anna Maria 30 NOVEMBRE 2023 une bénédiction très spéciale

Message  Admin Mer 6 Déc 2023 - 21:00

@ Tous :

Soyez en paix et préparez-vous à ce que je revienne dans vos maisons pour bénir vos autels. Vous pouvez placer tous les sacramentaux sur votre autel domestique, comme vos bibles, vos chapelets, vos cartes de prière et je veux que vous vous assuriez de laisser une image de vos enfants, petits-enfants et membres de votre famille sur vos autels domestiques également. Je donnerai à vos photos de famille, qui représentent vos proches, une bénédiction très spéciale pour m’assurer qu’elles seront converties à mon Sacré-Cœur aimant avant qu’ils ne meurent.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum