À la recherche du Grand Monarque par la Gématrie !
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: À la recherche du Grand Monarque par la Gématrie !
@ Dieu est Amour :
Les propos de ce Yah sont du charabia qui ne veulent rien dire !
Je n'ai rien contre le symbolisme des nombres, mais encore faut-il savoir le manipuler correctement !
Octo !
Les propos de ce Yah sont du charabia qui ne veulent rien dire !
Je n'ai rien contre le symbolisme des nombres, mais encore faut-il savoir le manipuler correctement !
Octo !
réflexion
Cher Octo,
Effectivement, je serais dans la même situation que vous pour répondre à l'intervenant. Tout ce que je peux dire avec le peu que vous m'en dites c'est que le terme yah est un des noms de Dieu, le plus court en langue hébraïque. Tout dépend à présent du sens que veut lui donner l'intervenant.
C'est pour cette raison qu'il est impossible de parler sérieusement de décryptage avec des personnes qui sont dans la mouvance numérologie.
Il y a loin de l'imitation de procédés rabbiniques pour prouver que la Torah est la parole de Dieu et la Vérité telle qu'elle est cryptée est révélée par la Vierge Marie. Si le Seigneur a fait cette grande grâce à sa propre mère et à son disciple bien aimée d'être ses témoins dans la Vérité c'est d'une part pour Lui reconnaître ses mérites au pied de la croix et le droit à prétendre à ce titre à être corédemptrice. Jean pour sa part devenant dès cet instant l'adopté. Ce qui se traduira concrètement par la révélation de l'apocalypse. Bien évidemment, certains critiqueront cette manière de voir mais il est bien évident qu'aucune personne sur terre ne peut prétendre être les deux oliviers sans tomber dans le ridicule. Comment Dieu pourrait il donner à des êtres humains le pouvoir d'intervenir directement sur les éléments naturels qui sont de son propre pouvoir.
Par contre, rien n'empêche qu'il y ait pourquoi pas un homme et une femme qui puisse être les témoins des témoins ayant un rôle de ce fait insignifiant dans la réalisation de l'apocalypse.
Voilà, je pense un point de vue raisonnable.
Effectivement, je serais dans la même situation que vous pour répondre à l'intervenant. Tout ce que je peux dire avec le peu que vous m'en dites c'est que le terme yah est un des noms de Dieu, le plus court en langue hébraïque. Tout dépend à présent du sens que veut lui donner l'intervenant.
C'est pour cette raison qu'il est impossible de parler sérieusement de décryptage avec des personnes qui sont dans la mouvance numérologie.
Il y a loin de l'imitation de procédés rabbiniques pour prouver que la Torah est la parole de Dieu et la Vérité telle qu'elle est cryptée est révélée par la Vierge Marie. Si le Seigneur a fait cette grande grâce à sa propre mère et à son disciple bien aimée d'être ses témoins dans la Vérité c'est d'une part pour Lui reconnaître ses mérites au pied de la croix et le droit à prétendre à ce titre à être corédemptrice. Jean pour sa part devenant dès cet instant l'adopté. Ce qui se traduira concrètement par la révélation de l'apocalypse. Bien évidemment, certains critiqueront cette manière de voir mais il est bien évident qu'aucune personne sur terre ne peut prétendre être les deux oliviers sans tomber dans le ridicule. Comment Dieu pourrait il donner à des êtres humains le pouvoir d'intervenir directement sur les éléments naturels qui sont de son propre pouvoir.
Par contre, rien n'empêche qu'il y ait pourquoi pas un homme et une femme qui puisse être les témoins des témoins ayant un rôle de ce fait insignifiant dans la réalisation de l'apocalypse.
Voilà, je pense un point de vue raisonnable.
Dieu est Amour- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Octo
comme vous dites c'est vraiment du charabia
moi j'y perds mon latin
violaine
moi j'y perds mon latin
violaine
Violaine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Dieu est Amour :
Merci de vos explications qui m'apparaissent beaucoup plus claires que celles de Yah !
Vous me semblez de la même École que celle de Raoul Auclair ?
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f114-raoul-auclair-et-les-epiphanies-de-marie
Est-ce que je me trompe ?
Octo !
Merci de vos explications qui m'apparaissent beaucoup plus claires que celles de Yah !
Vous me semblez de la même École que celle de Raoul Auclair ?
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f114-raoul-auclair-et-les-epiphanies-de-marie
Est-ce que je me trompe ?
Octo !
violaine a écrit:@ Octo
moi j'y perds mon latin
violaine
@ Violaine :
J'y perds aussi mon hébreux... !
Octo !
je pense que le grand monarque viendra lorsqu'il y aura les sept annees de tribulations un peu avant l'arrivee de l'antechrist annees de tribulation qui commenceront en 2012,le regne de l'antechrist devant durer 4 ans.il commandera sans doute les dernieres armees libres de la terre les juifs convertis et les chretiens repentis la bataille finale se situant a armagedon en israel .cette bataille seras gagnee par les forces de dieu et avec evidemment les interventions de toute les forces divines celles qui auront choisient le bien .ce sera la fin de l'epoque des tribulations et l'enchainement de l'antechrist avec comme perspective une nouvelle ere de paix et d'amour .a dans 13 ans mes amis et que dieu vous garde .:evidemment ce ne sont que pure speculations et je m'en excuse d'avance mais j'etudie et je voie tout ce qui est dans internet .ce ne sont que des deductions et conclusions tires de ces analyses .le retour du christ devant se situer peu apres .comme vous le savez tous les illuminatis supots de l'antechrist vont reduir considerablement les informatios circulant sur internet pour ne conserver que celles leur etant favorables.mon conseille est profitez-en pendant q'il en est encore temps .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ phenix0091 :
Merci, cher phenix0091, de vos judicieux commentaires !
Je suis d'accord avec vous pour les grandes lignes que vous avancez, mais je ne vous suis pas sur certains détails dont le nombre d'années !
Octo !
Merci, cher phenix0091, de vos judicieux commentaires !
Je suis d'accord avec vous pour les grandes lignes que vous avancez, mais je ne vous suis pas sur certains détails dont le nombre d'années !
Octo !
reponse a octo sur le grand monarque etc etc
cher octo je vais vous livrer ma pensee definitive sue ce sujet et tant pis si je passe pour un imbecile la voici :je vois pour 2012 un grand evenement cosmique avec multitudes de catastrophe naturelles sur la terre(certains croyants profonds diront intervention divine effectivement moi non plus je ne crois pas au hazard:tout est dans le decryptage et a mon vis certains etres semble t-il ont ete choisie par dieu ,vous me direz les vraies prophetes: loin de moi de me prendre pour un quelconque prophete :ce ne sont que deductions apres connaissances(surtout sur le net et de par mon education religieuse catholique ) et analyse .la voici: si de grandes catastrophes naturelles se produise a partir de 2012 les choses,les evenements,iront de maniere crecendo ce que j'apelle en mathematique de maniere exponentielle et logarymtique(pour moi le seul logarymme etant l'oeuvre de dieu et si il est neperien encore plus fabuleux:songer aussi au nombre pi:3,14 nombre d"apres les matematiciens pratictement infiniemais ceci n'est qu'une oeuvre de l'esprit et une vue de l'esprit dieu etant a mon vis L'ESPRIT .donc la voici :les choses iront de maniere extremement rapide ,le terrain etant prepare par les illuminati,des guerres ,les vengences des nations,plus la loi de la force,etc,les imperatifs de minimun vital communs a toute l'humanite etc etc et la machine risque de s'emballer rapidemment etc etc vous pouvez imaginer le reste telle est ma pensee c'est pourquoi je pense quand vous m'interpellieza propos du sujet temps(et vous aviez raison ) je pense que les choses iront tres vite:la poudriere est la la meche aussi il ne manque plus que le feu .ceci n'etant qu'une penseeet j'espere qu'elle est humble et le restera ....
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ phenix0091 :
Je viens de lire avec grand intérêt vos commentaires et vous n'avez sûrement pas tort sur le fond !
Quoiqu'il en soit, comme vous, j'adhère à votre proposition à l'effet qu'on se dirige vers une multiplication des catastrophes naturelles, des conflits armés et autres cataclysmes et que bientôt tout va débouler !
Est-ce que l'année 2012 sera le début de la Grande Tribulation ?
Nous le saurons bientôt, cher ami !
Par ailleurs, j'aurais une petite demande à vous faire.
J'ai remarqué que vous écriviez toujours le mot "dieu" avec un "d" minuscule. Puis-je vous demander d'utiliser le "D" majuscule svp par simple respect pour notre Créateur !
Merci de votre collaboration !
Octo !
Je viens de lire avec grand intérêt vos commentaires et vous n'avez sûrement pas tort sur le fond !
Quoiqu'il en soit, comme vous, j'adhère à votre proposition à l'effet qu'on se dirige vers une multiplication des catastrophes naturelles, des conflits armés et autres cataclysmes et que bientôt tout va débouler !
Est-ce que l'année 2012 sera le début de la Grande Tribulation ?
Nous le saurons bientôt, cher ami !
Par ailleurs, j'aurais une petite demande à vous faire.
J'ai remarqué que vous écriviez toujours le mot "dieu" avec un "d" minuscule. Puis-je vous demander d'utiliser le "D" majuscule svp par simple respect pour notre Créateur !
Merci de votre collaboration !
Octo !
excusez-moi du fait que je n'ai pas mis de D majuscule mais c'est dans un moment ou la cocoteminute surchauffee au sens propre comme au sens figure par ailleur je ne maitrise pas completement l'ordinateur.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3