Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

+3
Célestine
Ilestparti
Admin
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! Empty Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Admin Sam 31 Déc 2022 - 12:36

LE PAPE BENOÎT ÉMÉRITE XVI EST MORT !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le pape Benoît XVI est mort. Requiescat in pace.

Le Bureau de presse du Saint-Siège a annoncé que Benoît XVI est décédé samedi matin à 9 h 34 dans sa résidence du monastère Mater Ecclesiae.

"Avec tristesse, je vous informe que le pape émérite, Benoît XVI, est décédé aujourd'hui à 9h34 au Monastère Mater Ecclesiae au Vatican. De plus amples informations seront fournies dès que possible.

Dès lundi matin, 2 janvier 2023, le corps du pape émérite sera dans la Basilique Saint-Pierre afin que les fidèles puissent lui faire leurs adieux."

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Admin Sam 31 Déc 2022 - 12:43

@ Tous :

Attention !

Attention, ce fil n'est pas un fil de prières !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu créateur du ciel et de la terre, nous te prions d'accueillir dans ton éternité notre cher Pape Benoît. Son âme repose en paix.

Pour adresser vos prières au Seigneur pour le Salut de l'Âme de Sa Sainteté Benoît XVI, allez sur ce lien :

Flèche  Flèche  Flèche

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prions pour le Pape Émérite Benoît XVI !

Signe de la Croix

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 31 Déc 2022 - 14:22, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Admin Sam 31 Déc 2022 - 12:53

MON PAPE BIEN-AIMÉ BENOÎT XVI EST LE DERNIER VRAI PAPE SUR CETTE TERRE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette Terre.
Jeudi 12 avril 2012 à 11h27

Ma très chère fille, beaucoup de gens Me rejettent encore dans le monde et cela tient de l'opinion publique. De telles ténèbres sont descendues sur tous les enfants de Dieu que très peu ont le courage de proclamer publiquement Ma Parole.

Les croyants sont effrayés des injures verbales et des moqueries vicieuses qu'ils devraient subir s'ils parlaient ouvertement de Ma Sainte Parole. Même des disciples dévots manquent de courage pour s'élever et combattre contre les lois iniques introduites dans leurs pays, qui s’opposent à la Parole de Mon Père.

Les prêtres sont gênés de prendre la défense de la Vérité de Mes Enseignements par peur d'être ostracisés. Aujourd'hui plus que jamais, à cause de la honte qu'ils doivent endurer du fait des graves péchés de certains de leurs propres ordres, ils sont dans l'impossibilité de faire entendre leur voix.

Lorsque des serviteurs sacrés courageux décident de résister et de défendre la Vérité de Mes Enseignements, ils souffrent terriblement. Ils sont accusés de manque de tolérance, manque de compassion, manque d'amour et manque de respect pour les droits des hommes.

Voyez-vous, les enfants, la Vérité de Mes Enseignements, expliquée par Mes serviteurs sacrés, est traitée comme un mensonge. À la place, ce sont les mensonges, ces versions déformées de la Vérité contenue dans les Saintes Écritures, qui sont présentés comme la Vérité.

Satan a conquis un grand nombre d'âmes, y compris des chefs, au sein de Ma Propre Église, ce qui signifie que beaucoup de gens innocents ont des difficultés à se soumettre à Ma Sainte Volonté.

Voyez combien J'ai été abandonné et poussé sur le côté pour permettre aux mensonges plantés dans l'esprit de Mes serviteurs sacrés, d'être acceptés par la majorité ! Ces mensonges pervers s'étendent bien au-delà.

La Vérité de Mes Écritures contenues dans le Livre de la Révélation a été interprétée par Mes diverses Églises. Et ces variations sont toutes basées sur des interprétations humaines.

Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette Terre. Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel. Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront Une Église Sainte, Catholique et Apostolique. Je ne dis que la Vérité Ma fille.

Je dois vous avertir que beaucoup de nouveaux prophètes auto-proclamés vont maintenant se faire connaître pour contredire Ma Sainte Parole donnée à travers vous, vraie prophète de la fin des temps. En premier lieu, ils convaincront les croyants que leurs paroles viennent de Moi. Leurs mots seront soigneusement choisis et leur sens sera vague et légèrement confus. Mais beaucoup ne tiendront pas compte de cette faiblesse et accepteront leurs Messages car ils sembleront être en ligne avec la Sainte Écriture.

Lorsque de nombreuses âmes auront été séduites, l'attaque commencera. Ces âmes séduites, Ma fille, seront envoyées pour préparer les enfants de Dieu à accepter le prochain pape, qui viendra après Mon Saint Vicaire le pape Benoît. Ce nouveau pape, bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, sera le faux prophète. Ses électeurs sont des loups recouverts d'une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan. C'est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église.

Malheureusement, ce faux prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s'opposeront à lui seront persécutés. Courez, les enfants, pendant que vous le pouvez. Dénoncez les mensonges qui seront présentés par ceux qui essaieront de vous convaincre de l'authenticité du faux prophète. Soyez forts. Restez fidèles à Moi, votre Jésus. Ne doutez jamais de Ma Sainte Parole.

Le Livre de la Révélation est la Parole Véritable de Dieu. Elle ne ment jamais. Vous ne connaissez pas encore tous les secrets contenus dans ce Livre. Je vous révélerai tout par l’intermédiaire de Maria de la Miséricorde Divine quoique la Vérité sera attaquée avec véhémence et traitée comme une hérésie.

Retenez une importante leçon. Ma Parole, lorsque J'étais sur Terre la première fois, fut traitée comme hérétique. Ma parole, qui vous est donnée aujourd'hui, sera aussi traitée de la sorte par des croyants, lors de Mon Second Avènement, même par Mes serviteurs sacrés qui représentent Mon Église de la Terre.

Satan va sacrifier beaucoup d'âmes pour satisfaire son désir insatiable de provoquer le chagrin le plus grand. Soyez assurés que ce sera l'Église Catholique, fondée par Moi et placée sous la direction de Mon apôtre bien-aimé Pierre, qui souffrira le plus pendant la fin des temps. Soyez sur vos gardes à tout moment.

Flèche Flèche Flèche

Veuillez réciter cette Croisade de Prière :

Croisade de Prière (44) – Pour avoir la force de défendre ma Foi contre le faux prophète :

Cher Jésus, donnez-moi la force de me concentrer sur Vos Enseignements et de proclamer Votre Sainte Parole en tout temps. Ne permettez jamais que je sois tenté d'idolâtrer le faux prophète qui essaiera de se présenter de la même manière que vous. Gardez fort mon amour pour vous. Donnez-moi les Grâces de discernement afin que je ne renie jamais la Vérité contenue dans la Sainte Bible, même si de nombreux mensonges me sont présentés pour m'encourager à me détourner de Votre Véritable Parole. Amen

La Vérité est écrite dans les Saintes Écritures. Le Livre de la Révélation ne révèle pas tout parce que c'est seulement maintenant que Je viens, Agneau de Dieu, pour ouvrir le Livre afin de le montrer au monde.

Toute interprétation humaine concernant les 1000 ans ne doit pas être écoutée. Vous ne devez croire qu’en la Parole de Dieu.

Votre Jésus bien-aimé

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Admin Sam 31 Déc 2022 - 13:00

@ Tous :

Voici ce que j'écrivais sur un autre fil :

Tout commence de plus en plus à se préciser !

Avec l'imposition des Vaccins et de la mise en place de la Dictature Sanitaire !

Avec, bientôt, la mise en place de la Dictature Écologique !

Flèche  Flèche  Flèche

MAINTENANT, avec la mort de Sa Sainteté Benoît XVI aujourd'hui même (le 31 décembre 2022),  
Flèche droite   CELUI QUI TENAIT ÉLOIGNÉ L'ARRIVÉE DE L'ANTÉCHRIST,
l'année 2023 sera maintenant "ouverte" aux Adversaires du Christ Jésus et de Son Église Catholique !

Êtes-vous prêts ?

La question ?

L'Administrateur

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Admin Sam 31 Déc 2022 - 19:10

@ Tous :

Vladimir Poutine réagit au décès de Benoît XVI :

Article de AFP • 31 décembre 2022

Le président russe Vladimir Poutine a rendu hommage à l’ancien pape Benoît XVI, décédé samedi.
Il l’a loué comme un « défenseur des valeurs chrétiennes traditionnelles ».

« Benoît XVI était une éminente personnalité religieuse et une figure de l’Etat, un défenseur acharné
des valeurs chrétiennes traditionnelles », a déclaré Poutine dans un message au pape François, diffusé
par le Kremlin. Et d’ajouter : « Je garderai toujours de bons souvenirs de lui. »

Le président russe se considère comme un protecteur des valeurs conservatrices
et estime qu’il y a une déchéance morale en Occident.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir Poutine dit vrai. Bravo à lui !

Félicitations !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Admin Sam 31 Déc 2022 - 19:12

@ Tous :

Benoît XVI, Édition Spéciale sur KTO-TV :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Ilestparti Dim 1 Jan 2023 - 2:58

Si Dieu a retenu son saint Vicaire en 2022 (le tout dernier jour, quel signe !!!), c'est parce que 2023 sera ANNUS HORRIBILIS sur la terre.

L'enfer est vide maintenant parce que tous les démons ont été lâchés sur la terre pour l'Armageddon.

Resserrez d'un cran votre ceinture et remettez de l'huile dans votre lampe parce que ça va déménager !!


                                                                                    >>QUIS UT DEUS ? NEMO UT DEUS !!<<
                                                                                                          (Cri de guerre)



NB: La bonne nouvelle, c'est qu'il faut désormais obéir à Saint Pierre qu'il faut invoquer tous les jours pour rester dans la Barque pendant la tempête.
avatar
Ilestparti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 61

Admin, lise et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Ilestparti Dim 1 Jan 2023 - 5:12

C'est maintenant SAINT PIERRE qui, depuis le Ciel, reprend en mains l'Eglise du Christ sur la Terre.

                                                                  Flèche  Flèche

Il nous demande (et le Seigneur) de nous plonger dans les Actes des Apôtres afin d'agir et d'oeuvrer comme les Disciples en l'absence physique du Maitre,


                                                                    Nouveau Bks

                                    >>MAIS ! en Sa Présence vivante et oeuvrante par la Grâce du Saint-Esprit !!<<





@tous les prêtres: Il faut désormais citer le nom de Franciscus >> Petrus au Canon de la Messe.
avatar
Ilestparti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 61

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Célestine Dim 1 Jan 2023 - 8:26


Benoît XVI fut [...] ce que l'on appellerait un « mystique », un homme en paix profonde qui aimait la conversation et la vie intérieure avec Dieu, dont il était visiblement animé et qu'il priait sans cesse. Ainsi, le texte qu'il avait écrit pour le 8 janvier 2022 et qui était la conclusion d'une lettre bouleversante notamment adressée aux victimes de prêtres pédocriminels. Ce pourrait être son testament spirituel, car le pape émérite y livre sa vision de la mort, du « jugement », dont il n'élude pas l'angoisse mais où il exprime avec force la puissance de l'espérance chrétienne, fruit d'une vie de foi qui n'a jamais connu une rupture chez lui.

Ce texte est rare, car ce pape n'était pas homme à parler de lui : « Bientôt, je serai face au juge ultime de ma vie. Bien que, regardant en arrière ma longue vie, je puisse avoir beaucoup de motifs de frayeur et de peur, mon cœur reste joyeux parce que je crois fermement que le Seigneur n'est pas seulement le juge juste mais, en même temps, l'ami et le frère qui a déjà souffert lui-même mes manquements et qui, en tant que juge, est en même temps mon avocat (Paraclet). À l'approche de l'heure du jugement, la grâce d'être chrétien me devient toujours plus claire. Être chrétien me donne la connaissance, bien plus, l'amitié avec le juge de ma vie et me permet de traverser avec confiance la porte obscure de la mort. À ce propos, me revient sans cesse à l'esprit ce que Jean rapporte au début de l'Apocalypse : il voit le Fils de l'homme dans toute sa grandeur et tombe à ses pieds comme mort. Mais Lui, posant sur lui sa main droite, lui dit : “Ne crains pas ! C'est moi…” »

Lire l'article complet sur lefigaro.fr
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, HUBERT Jeannine et Ilestparti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Admin Dim 1 Jan 2023 - 12:19

@ Tous :

Les premières images de la dépouille du Pape Émérite Benoît XVI, qui repose en la chapelle du monastère Mater Ecclesiae au Vatican, où il est mort hier à l'âge de 95 ans. 🙏 Il sera exposé dès lundi 9h00 en la basilique Saint-Pierre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ange Apocalypse

Pape JPII

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum