Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

+3
Célestine
Ilestparti
Admin
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! - Page 5 Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Veilleur4D Sam 14 Jan 2023 - 10:25

Merci à vous tous pour vos recherches et pour votre témoignage!

Soyez mille fois bénis! Je me doutais que quelque chose "clochait"...

Bien à vous dans le Seigneur!

Au moins ceci aura servi à nos lecteurs!

Courage "petit reste" Coeur en feu

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! - Page 5 Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Admin Sam 14 Jan 2023 - 11:54

@ Veilleur4D :

En effet, cela servira surtout à nous démontrer que quelqu'un qui s'en prend sciemment à l'Église Conciliaire en s'abstenant de ne faire aucune nuance, en condamnant les uns et les autres, en les mettant tous dans le même Panier (de Crabes ? -  Mort de rire ), et bien sachez que vous êtes en présence d'un SERPENT, d'un esprit maléfique, d'un faux-Catholique qui se croit habilité à condamner les uns et les autres alors, qu'en fait, IL FAIT LA DÉMONSTRATION QU'IL N'EST PLUS CATHOLIQUE, d'abord en ayant quitté l'Église Conciliaire, ensuite en adoptant des comportements contraires à la CHARITÉ, enfin en développant des tendances à vouloir se créer "sa propre petit église domestique" entouré d'un certain nombre de personnes qui accepteront de le suivre dans "son délire mystique" !

Flèche  Flèche

En présence de telles personnes, FUYEZ car vous êtes en présence de Satan-Lucifer lui-même déguisé en Ange de Lumière !

Le feu de l\'enfer !

Malheureusement, il y en a beaucoup comme ça chez ceux qu'on appelle "les Tradis" (pour Traditionalistes) !

Flèche  Flèche  

Le Salut, vous le trouverez AU SEIN DE L'ÉGLISE CONCILIAIRE, tout en exerçant, bien sûr, votre esprit critique afin de ne pas adhérer aux Hérésies que les Modernistes infiltrés tentent de nous imposer !

Flèche  Flèche

Avant de quitter l'Église Conciliaire, attendez les Ordres d'En-Haut, c'est-à-dire du Ciel lui-même, de l'Esprit Saint, Ordres qui devraient venir au moment ou autour du moment de l'Avertissement. Et, surtout, ne cessez jamais de fixer des yeux les Saints Cardinaux (Mgrs Burke, Schneider, Vigano, etc.) qui sont toujours en poste et qui seront nos Bons Bergers dans les Temps à venir  !

D\\'accord !

L'Administrateur   Pape JPII

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 14 Jan 2023 - 15:07

DES VOIX S'ÉLÈVENT CONTRE LA CANONISATION "SANCTO SUBITO" DE BENOÎT XVI !

10 Janvier 2023

Et voilà il fallait s'y attendre.

Le cardinal allemand Walter Kasper s’est prononcé contre une canonisation accélérée de Benoît XVI. Mgr Georg Bätzing, président de la Conférence épiscopale allemande, a également fait part de sa perplexité face aux appels au «Santo subito».

«On ne va pas au ciel en train à grande vitesse», a commenté le cardinal Kasper dans le journal italien La Repubblica. Lors des funérailles du pape émérite, le 5 janvier 2023, des appels à une accélération de la béatification et de la canonisation (Santo subito) avaient été lancés sur la place Saint-Pierre. Mais Walter Kasper a suggéré que l’on suive le délai d’attente de cinq ans après la mort, fixé par le droit de l’Eglise, pour entamer une telle procédure.

Les présidents des conférences épiscopales allemande et italienne se sont déjà exprimés dans le même sens. Mgr Bätzing a insisté sur le fait que le phénomène observé en 2005 lors des obsèques de Jean Paul II ne pouvait être répété. La foule avait massivement demandé la canonisation rapide du pontife polonais. Le président de la Conférence des évêques d’Allemagne a qualifié l’événement «d’unique dans l’histoire de l’Église».

Regrets sur les révélations de Mgr Gänswein

Dans l’interview à La Repubblica, le cardinal Kasper s’est également exprimé sur l’ancien secrétaire privé de Benoît, Mgr Georg Gänswein. Ce dernier fait actuellement les gros titres des médias avec la sortie d’un nouveau livre. Dans des extraits rendus publics à l’avance, l’archevêque de 66 ans a par exemple rapporté des détails de la cohabitation pas toujours sans conflit entre le pape François et Benoît XVI, décédé le 31 décembre 2022. «Il aurait été préférable de garder le silence. Ce n’est pas le moment de faire ce genre de choses», a commenté le cardinal Kasper.

Le prélat allemand a affirmé ne pas savoir si le pontificat de François changera après la mort de son prédécesseur. Il estime toutefois qu’une démission prochaine du pape est improbable. François souhaite d’abord poursuivre le processus synodal de l’Eglise universelle et pense déjà à l’année sainte 2025. (cath.ch/kna/arch/rz)

SOURCE:

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 14 Jan 2023 - 15:09

@ Tous :

La Vierge Marie à Gisella, 3 janvier 2023 :

"Je vous dis que le Saint-Père est devant Dieu au Paradis et vous demande de vous aimer les uns les autres."   - Père Éternel.

Pour lire ce Message :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 14 Jan 2023 - 15:16

@ Tous :

Benoît XVI aurait déjà réalisé un Miracle - Lisez cette belle histoire :

De sœur Emmanuelle, dans ses nouvelles de janvier 2023 !

Apparemment, il y aurait au moins déjà un miracle attribué à Benoit XVI :

Un miracle de Benoit XVI ?

Je vous invite à lire sur les réseaux sociaux le témoignage bouleversant de Pierre Srsich, un jeune de 17 ans, atteint d’un lymphome non hodgkinien de stade 4 et une grosse tumeur cancéreuse sur les poumons. Chaque nouvelle chimio le rendait plus déprimé. Mais il a pu bénéficier d’une offre providentielle à travers la Fondation Make-a-Wish (USA), qui aide les enfants atteints de maladies potentiellement mortelles à réaliser leur rêve. Pierre avait un rêve : aller à Rome pour y rencontrer Benoit XVI. Il le réalisa en mai 2012 avec sa famille. Certes, il ne s’attendait pas à recevoir la bénédiction de sa vie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans rien savoir de quoi souffrait ce jeune, le pape a étendu la mais sur sa poitrine, juste à l’endroit de la tumeur et il l’a béni. Une bénédiction se fait en imposant les mains sur a tête ! Les examens médicaux qui ont suivi cette rencontre ont montré que Pierre était guéri. Il est entré au séminaire et neuf ans plus tard, il a été ordonné prêtre.

Félicitations !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

lise aime ce message

Message  Admin Mer 25 Jan 2023 - 12:42

NOUS ÉTIONS PRÉVENUS : LA MORT DU PAPE BENOÎT XVI MARQUE LA FIN DES TEMPS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jan 25

Nous étions prévenus : La mort du pape Benoît XVI marque "la fin des temps".

La mort du pape Benoît XVI jette une nouvelle lumière sur les mystérieuses apparitions de Garabandal, qui évoquent la fin des temps : un besoin urgent de repentance, la colère de Dieu à venir et la coupe débordante de poison remplie par des évêques, des prêtres et des cardinaux corrompus. La mort du pape Benoît XVI a-t-elle déclenché cette prophétie malgré tous les signes avant-coureurs ?

Écoutez le dernier avertissement de la Vierge Marie tel qu'expliqué par Glenn Hudson, un homme personnellement guéri en lien avec les apparitions de Garabandal. Avec la mort du pape Benoît XVI, le récit de Glenn Hudson sur Garabandal pourrait être le dernier avertissement donné en ces temps - et dans la dernière ère de l'Église.

Glenn Hudson (un ami le plus proche de Conchita) : Maintenant il y a une réelle clarté dans la prophétie de Garabandal parce que Conchita avait fait savoir (de la part de la Sainte Vierge) qu'après le décés des 4 papes, nous entrerions dans la fin des temps où nous allons faire l'expérience de l'Avertissement, nous révélant nos péchés. Ensuite il y aura le grand miracle. Le message annonçait que si le monde ne se repentait pas, il y aurait un grand châtiment.

Conchita, dans une interview avec Mgr Garmendia le 27 août 1981 a parlé de la fin des temps et à dit : (A l'époque, c'était le pape Jean XXIII qui régnait. La Vierge a dit : Il ne reste que 3 papes (avant la fin des temps). Conchita dit à sa mère : 4 papes viendront, dont qui vivra si peu de temps qu'il ne comptera pas (Jean Paul 1er n'a régné que 33 jours).

En 1995, Conchita a dit à mère Maria de las nieves Garcia, qu'avant le début des événements, un synode important aura lieu. Ce message faisait référence à l'Avertissement à venir. Notre Dame l'a appelé une correction des consciences qui nous préparera au grand miracle.

John Henry Western de Lifesitenews nous dit : Nous sommes maintenant confronté au synode sur la synodalité. Le Pape François a dit que ce synode était une clé pour l'avenir. La synodalité est ce que le Seigneur attend de l'Eglise du troisième millénaire.

Monseigneur Joao Pereira Venancio, Evêque de Fatima a déclaré : Le message donné par la Sainte Vierge à Garabandal est le même qu'elle a donné à Fatima mais actualisé pour notre temps.

En ce qui concerne le Pape François, la prophétie dit qu'il irait à Moscou et à son retour au Vatican, des hostilités éclateraient en Europe. A partir de là, la situation va aller en s'empirant et quand elle aura atteint le point de non retour, Dieu enverra l'Avertissement. Le site Lifesitenews a entendu des rumeurs selon lesquelles le Pape se rendrait à Moscou, peut être même d'ici fin février.

Joey Lomangino (un apôtre de Garabandal) allait se confesser au Padre Pio. Padre Pio lui a révélé que les apparitions à Garabandal étaient vraies. Il y a un document dans lequel il est précisé que Padre Pio s'est rendu 5 fois en bilocation à Garabandal et a rendu visite à Conchita. Or il est un fait bien connu qu'il n'a jamais quitté son monastère. Il a laissé à Conchita un de ses gants sanglants, son chapelet personnel et le voile qui couvrait son visage, ce qui valide fortement Conchita en tant que vraie visionnaire de Garabandal. Elle était aussi très proche de Mère Térésa.

Le Grand Miracle aura lieu moins de 12 mois après l'Avertissement et sera annoncé par Conchita huit jours avant. Il aura lieu un jeudi soir à 8.30 H ; Lors d'une interview, elle a dit que le Miracle aura lieu entre les mois d'avril et de Juin. Elle en connaît la date exacte mais pas la date de l'Avertissement.

Pendant l'Avertissement, le temps sera arrêté et Dieu va permettre à chacun de voir son âme et ses péchés comme Lui les voit, ce n'est pas simplement les péchés que nous avons commis, mais la gravité des péchés que Dieu va nous monter, tel que Lui voit cette gravité. Il va nous montrer nos péchés d'omission. Il y a des fautes que nous avons commises dont nous n'avons peut être pas conscience, et Dieu va nous les montrer comment elles l'ont blessé et ont blessé les autres.

Glenn Hudson dit que ça va être un peu terrifiant pour chacun d'entre nous, mais surtout pour les gens qui n'ont pas de foi, ou pour les personnes athées pour lesquelles il faut prier. Glenn dit qu'il pense que les prêtres vont avoir beaucoup de travail avec la confession après l'Avertissement. Après l'Avertissement, si les gens ne se convertissent pas en masse, Glenn dit qu'il craint que nous ayons à subir un grand châtiment afin de purifier le monde des incroyants. Après les événements, il y aura une ère de paix.

En ce qui concerne le châtiment, Conchita a indiqué que ce sera pire que d'être enveloppé par le feu d'en haut et d'en bas. Glenn dit : je ne peux pas penser à une punition pire que celle-ci.

John Henry Western de Lifesitenews dit : il y aurait apparemment une conflagration mondiale, une sorte de guerre qui serait arrêtée par l'Avertissement. Mais ce qui est difficile à entendre, c'est qu'après l'Avertissement il y aura un châtiment encore plus dur.

Conchita a toujours dit qu'il fallait vivre les messages. Elle insiste sur l'importance de la messe quotidienne, la communion quotidienne, la confession, la récitation du chapelet, la repentance et les mortifications.

Dieu désire notre salut. Le but de l'Avertissement n'est pas de nous faire peur mais de nous rapprocher de lui et d'augmenter notre foi.

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

lise aime ce message

Message  lise Mar 31 Jan 2023 - 11:05

Nous faisons de belles découvertes sur Benoît XVI

sur le site

on peut lire :

Benoît XVI avait choisi saint Benoît comme figure de son pontificat

Quelques heures avant la mort de Jean-Paul II, en recevant le « Prix Saint-Benoît » décerné par la Fondation « Vie de Famille », Joseph Ratzinger avait pris saint Benoît de Nursie comme modèle :

« Nous avons besoin d'hommes comme Benoît de Nursie, qui en un temps de dissipation et de décadence, s'abîma dans la solitude la plus extrême, réussissant, après toutes les purifications qu'il dut subir, à remonter à la lumière. Il rentra et fonda le Mont-Cassin, la ville sur les hauteurs qui, au milieu de toutes ces ruines, réunit les forces à partir desquelles fut créé un monde nouveau. Ainsi Benoît, comme Abraham, devint le père d'un grand nombre de peuples ».

et sur le site « benoit et moi »,

j’ai vu une belle histoire, celle  d'une fillette atteinte d'un cancer à la naissance, guérie APRÈS les prières de Benoît XVI. Ce serait donc un deuxième Miracle attribué à Benoît XVI ... cher Benoît XVI

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

Admin aime ce message

Message  Admin Mar 31 Jan 2023 - 11:59

@ Lise :

Yeeeees !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  lise Mar 7 Fév 2023 - 8:47

@ Admin. et @ Tous,

Je reviens sur le lien entre le pape Benoît XVI et la Divine Volonté car j’ai vu un commentaire dans le Livre du Ciel (Luisa Piccarreta) volume 11, du père D.Duten :

« Le pape Benoît XVI parlait de cette union de notre volonté humaine avec la Volonté Divine… seulement ainsi, l’homme arrive à sa vraie finalité et devient divin »
il cite le pape :

« ma volonté grandit vers le « oui » de l’adhésion à la sienne. Sa Volonté, en effet, n’est pas pour moi une volonté externe et étrangère, à laquelle je me plie plus ou moins volontiers, ou à laquelle je ne me plie pas. Non, dans l’amitié, ma volonté en grandissant s’unit à la sienne, Sa Volonté devient la mienne et ainsi, je deviens vraiment moi-même. Outre la communion de pensée et de volonté, le Seigneur mentionne un troisième, un nouvel élément : Il donne sa vie pour nous (cf. Jn 15, 13 ; 10, 15). Seigneur, aide-moi à Te connaître toujours mieux ! Aide-moi à ne faire toujours plus qu’un avec Ta Volonté ! Aide-moi à vivre ma vie non pour moi-même, mais à la vivre avec Toi pour les autres ! Aide-moi à devenir toujours plus Ton ami ! »

extrait de l’homélie du 29 juin 2011

ce pape était vraiment bien inspiré
au ciel il attend peut-être de nous que nous lui demandions de l’aide ( ainsi qu'à Jean-Paul II )
oui, certainement   Boubye ! Pape JPII

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Message  Admin Mar 7 Fév 2023 - 11:14

@ Lise :

Yeeeees !

Baisers !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin