Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

+3
Célestine
Ilestparti
Admin
7 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! - Page 2 Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Admin Dim 1 Jan 2023 - 12:26

LES FUNÉRAILLES DE BENOÎT XVI SERONT "EN TOUTE SIMPLICITÉ" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le porte-parole du Vatican, Matteo Bruni, a annoncé que Benoît XVI a reçu les derniers sacrements mercredi après-midi après la Sainte Messe.

Il reposera en chapelle ardente dans la basilique Saint-Pierre du lundi 2 janvier au mercredi 4 janvier. Les funérailles de Benoît XVI seront présidées par François le jeudi 5 janvier, sur la place Saint-Pierre, afin de permettre au plus grand nombre de personnes possible d'y assister en personne.

Conformément aux souhaits de Benoît XVI, ses rites funéraires se dérouleront "avec simplicité". Benoît XVI sera enterré dans les grottes du Vatican, dans la tombe de Jean XXIII, où reposait initialement Jean-Paul II.

Le cardinal Gerhard Müller, qui a fondé l'Institut Benoît XVI afin de rendre accessibles les œuvres rassemblées de Joseph Ratzinger, a déclaré à NcRegister.com que Benoît XVI restera dans les mémoires comme "un véritable docteur de l'Église d'aujourd'hui" et un "grand penseur".

L'archevêque Georg Gänswein a déclaré que Benoît XVI lui avait dit dans ses dernières heures : "S'il vous plaît, priez pour moi !"

Pour Gänswein, ce décès signifie "une grande perte personnelle" : "Je suis profondément reconnaissant et en même temps très triste."

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! - Page 2 Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Admin Dim 1 Jan 2023 - 12:29

LES OBSÈQUES DE BENOÎT XVI AURONT LIEU LE 5 JANVIER 2023 !

La cérémonie sera présidée par le Pape François jeudi sur la Place Saint-Pierre.

Au cours d'un bref point presse devant les journalistes, Matteo Bruni, le directeur de la salle de presse du Saint-Siège a expliquées que les funérailles du pape émérite Benoit, XVI, décédé ce samedi matin, auront lieu jeudi 5 janvier à 9h30 heure de Rome. Matteo Bruni a aussi précisé que le pape défunt avait reçu le sacrement des malades mercredi 28 décembre, à l'issue de la messe célébrée au monastère Mater Ecclesiae, son lieu de résidence.

La dépouille du pape émérite sera exposée dès lundi 2 janvier dans la basilique Saint-Pierre afin que les fidèles puissent se recueillir. La dépouille du pape émérite Benoît XVI reposera au monastère Mater Ecclesiae jusqu'au lundi 2 janvier au petit matin; aucune visite officielle ni prière publique n'est prévue, a précisé la salle de presse du Vatican samedi après-midi. Le même jour, à partir de 9 heures, le corps sera exposé à la visite des fidèles dans la basilique Saint-Pierre.

La basilique Saint-Pierre sera ouverte lundi de 9 heures à 19 heures; mardi 3 et mercredi 4 janvier de 7 heures à 19 heures.

Les obsèques, présidées par le Saint-Père, seront célébrées sur la place Saint-Pierre le jeudi 5 janvier à 9h30. Aucun billet ne sera fourni, ni nécessaire donc, pour y assister. Ceux qui souhaitent concélébrer peuvent s'adresser au Bureau des célébrations liturgiques du Souverain Pontife. Les délégations officielles présentes seront celles de l'Allemagne et de l'Italie.

A la fin de la célébration eucharistique, le cercueil du Souverain Pontife émérite sera transporté dans la basilique Saint-Pierre puis dans les grottes du Vatican pour y être enterré., a précisé le Bureau des célébrations pontificales.

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 2 Jan 2023 - 9:39

VOYAGE À ROME POUR VOIR LA SÉPULTURE DU PAPE ÉMÉRITE BENOÎT XVI !

Sépulture à Rome du pape émérite Benoît XVI
­
­
Du 4 au 6 janvier

­
Départ de Paris en avion

Prière devant la dépouille du pape émérite Benoît XVI

Sépulture place Saint-Pierre

Epiphanie au Vatican

Prix estimé : environ 300 €

vol aller-retour,
hébergement en B&B

Avec le père Benoît

Pour plus de renseignements,

nous contacter par téléphone

au 02 43 30 45 67

­
­Meilleurs vœux de la part de toute l’équipe de l’association = ÉTOILE NOTRE-DAME !

Roseline au service des pèlerinages, Annabelle au standard et pour SOS Prêtres, Alain et Charlène à la librairie, Thierry à la comptabilité, Audrey, Céline et Marie-Laure au service pour les groupes pour les pèlerinages,
Jocelyne pour les créations de livrets, les nouvelles, les directs sur Youtube, Christian à la mise en page,

et l’équipe des guides accompagnateurs, avec Véronique, Christelle,
Catherine, Liliane, Lydia, Fabrice, Jean-Pierre, Marie-Marguerite, Angèle,
et tous les nouveaux et nouvelles à venir...
et tout le conseil d’administration,

Nous vous souhaitons une belle et sainte année 2023

Sous le regard de Marie avec Jésus !

SOURCE : Reçu par courriel. Merci aux Coeurs Unis Magazine.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 2 Jan 2023 - 11:16

LES DERNIERS MOTS DE BENOÎT XVI !

Les derniers mots de Benoît XVI avant sa mort le matin du 31 décembre ont été : "Jésus, je t'aime" en italien, a déclaré l'archevêque Georg Gänswein à VaticanNews.va.

À ce moment précis, il n'y avait qu'une seule infirmière auprès de Benoît XVI qui ne parlait pas allemand. Il a prononcé les "mots avec une voix de fouet, mais d'une manière clairement distincte", a déclaré l'infirmier à Gänswein.

Ce furent ses derniers mots compréhensibles, car par la suite il n'était plus capable de s'exprimer.

LaNacion.com.ar rapporte qu'après sa mort, l'archevêque Gänswein a immédiatement appelé François qui est arrivé dans les dix minutes et a été le premier sur le lit de mort.

Au cours de ses dernières heures, Benoît a constamment demandé "pardon" à ceux qui l'ont accompagné dans ce dernier voyage pour le travail supplémentaire que cela impliquait.

Étaient présents Gänswein, deux médecins, deux infirmières, les quatre femmes consacrées de sa maison et Sœur Birgit Wansing, sa secrétaire allemande.

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 2 Jan 2023 - 11:19

BENOÎT XVI : "MON TESTAMENT SPIRITUEL" !

Testament spirituel

29 août 2006

Mon testament spirituel

Si, à cette heure tardive de ma vie, je jette un regard sur les décennies que j'ai vécues, je vois d'abord combien de raisons j'ai de rendre grâce. Tout d'abord, je remercie Dieu lui-même, le donateur de tout bon cadeau, qui m'a donné la vie et m'a guidé à travers divers moments de confusion, me relevant toujours quand je commençais à glisser et me redonnant toujours la lumière de son visage. Avec le recul, je vois et je comprends que même les tronçons sombres et fatigants de ce chemin étaient pour mon salut et que c'est en eux qu'Il m'a bien guidé.

Je remercie mes parents, qui m'ont donné la vie dans une période difficile, et qui, au prix de grands sacrifices, m'ont préparé avec leur amour une magnifique maison qui, comme une lumière claire, illumine tous mes jours jusqu'à ce jour. La foi lucide de mon père nous a appris à croire, nous les enfants, et elle a toujours tenu bon au milieu de toutes mes réalisations scientifiques ; la profonde dévotion et la grande bonté de ma mère sont un héritage pour lequel je ne saurais la remercier suffisamment. Ma sœur m'a assisté pendant des décennies de manière désintéressée et avec une attention affectueuse ; mon frère, avec la lucidité de ses jugements, sa résolution vigoureuse et la sérénité de son cœur, m'a toujours ouvert la voie ; sans cette constante qui me précède et m'accompagne, je n'aurais pas pu trouver le bon chemin.

Du fond du cœur, je remercie Dieu pour les nombreux amis, hommes et femmes, qu'il a toujours placés à mes côtés ; pour les collaborateurs à toutes les étapes de mon parcours ; pour les professeurs et les étudiants qu'il m'a donnés. Je les confie avec gratitude à sa bonté. Et je veux remercier le Seigneur pour ma belle patrie dans les Préalpes bavaroises, dans laquelle j'ai toujours vu briller la splendeur du Créateur lui-même. Je remercie les gens de ma patrie, car c'est en eux que j'ai expérimenté, encore et encore, la beauté de la foi. Je prie pour que notre terre reste une terre de foi et je vous en prie, chers compatriotes : ne vous laissez pas détourner de la foi. Et enfin, je remercie Dieu pour toute la beauté que j'ai pu expérimenter dans toutes les étapes de mon voyage, mais surtout à Rome et en Italie, qui est devenue ma seconde patrie.

À tous ceux que j'ai lésés d'une manière ou d'une autre, je demande pardon du fond du cœur.

Ce que j'ai dit auparavant à mes compatriotes, je le dis maintenant à tous ceux qui, dans l'Église, sont confiés à mon service : restez fermes dans la foi ! Ne soyez pas confus ! Il semble souvent que la science - les sciences naturelles d'une part et la recherche historique (en particulier l'exégèse des Saintes Écritures) d'autre part - soit capable d'offrir des résultats irréfutables en contradiction avec la foi catholique. J'ai vécu les transformations des sciences naturelles depuis longtemps, et j'ai pu voir comment, au contraire, les certitudes apparentes contre la foi se sont évanouies, se révélant être non pas des sciences, mais des interprétations philosophiques ne relevant qu'en apparence de la science ; tout comme, d'autre part, c'est dans le dialogue avec les sciences naturelles que la foi aussi a appris à mieux comprendre la limite de la portée de ses prétentions, et donc sa spécificité. Cela fait maintenant soixante ans que j'accompagne le chemin de la théologie, en particulier des sciences bibliques, et avec la succession des différentes générations, j'ai vu s'effondrer des thèses qui semblaient inébranlables, se révélant de simples hypothèses : la génération libérale (Harnack, Jülicher etc.), la génération existentialiste (Bultmann etc.), la génération marxiste. J'ai vu et je vois comment, de l'enchevêtrement des hypothèses, le caractère raisonnable de la foi a émergé et émerge encore. Jésus-Christ est vraiment le chemin, la vérité et la vie - et l'Église, avec toutes ses insuffisances, est vraiment son corps.

Enfin, je demande humblement : priez pour moi, afin que le Seigneur, malgré tous mes péchés et mes insuffisances, me reçoive dans les demeures éternelles. A tous ceux qui me sont confiés, mes prières vont de tout mon cœur, jour après jour.

Benedictus PP XVI

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

lise et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Message  Admin Mar 3 Jan 2023 - 12:43

LE KATECHON (CELUI QUI RETIENT - S.S. BENOÎT XVI) N'EST PLUS !

Le katechon (Celui qui retient - S.S. Benoît XVI) n’est plus !

Note :

Comme je vous le disais récemment, le katechon (celui qui retient) (S.S. Benoît XVI) n’est plus… Satan va donc pouvoir attaquer l’Eglise d’une façon féroce. Nous avons le devoir de jeûner et de prier afin qu’au moins 1/3 des catholiques puissent résister au Faux Prophète et être sauvés…. Le Faux Prophète va conduire la plupart des catholiques dans l’abîme. Luttez pour sauver votre âme. Gardez la foi et le vrai Magistère pour ne pas aller brûler en enfer pour toujours.

Désormais, nous allons assister à une éclipse de l’Eglise Catholique dans les mois qui suivent… Gardez-vous du Faux Prophète car Dieu va vous demander compte de votre fidélité au vrai Magistère pendant l’Avertissement. Ne soyez pas des tièdes, car Dieu les vomit. Si vous avez eu des faiblesses dans votre foi, allez à la confession et Dieu vous pardonnera. En main les écritures, le catéchisme de l’Eglise Catholique.

Préparez-vous sérieusement avant que l’Antéchrist ne prenne le siège de Rome (Secret de la Salette approuvé par l’Eglise).

F. Maria

-------------------------

Flèche  Flèche  Flèche

Le Katechon :

Le katechon (du Grec: τὸ κατέχον, "ce qui retient", ou ὁ κατέχων, "celui qui retient") est un concept biblique qui est devenu par la suite une notion de philosophie politique. Le Katechon est une forme de néguentropie s'opposant aux tendances vers l'entropie d'un système.

Description :

Le terme se trouve dans « 2   Thessaloniciens 2: 6-7 »1 dans un contexte eschatologique: les chrétiens ne doivent pas se comporter comme si le Jour du jugement allait se produire demain, puisque le Fils de la perdition (l'Antéchrist de 1 et 2 Jean) doit être révélé avant. Saint Paul ajoute ensuite que la révélation de l'Antéchrist est subordonnée à la suppression de "quelque chose / quelqu'un qui le retient" et l'empêche d'être pleinement manifesté. Le verset 6 utilise le genre neutre, τὸ κατέχον; et le verset 7 le masculin, ὁ κατέχων.

Puisque Saint Paul ne mentionne pas explicitement l'identité du katechon, l'interprétation du passage a fait l'objet d'un dialogue et d'un débat parmi les érudits chrétiens.

...

SOURCE :

-------------------------

Benoît XVI :

Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles. Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes. Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

SOURCE : Magazine des Coeurs Unis.

Dernière édition par Admin le Mer 4 Jan 2023 - 11:22, édité 3 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Message  saintjeanlagneau 2 Mar 3 Jan 2023 - 16:37

Exorcisme
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Célestine aime ce message

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! - Page 2 Empty LA VIERGE M'A DIT: CE QUI RETIENT ENCORE DANS UNE CERTAINE MESURE LE MAL, TANT QU'IL EST VIVANT « C'

Message  Célestine Mer 4 Jan 2023 - 6:22

LA VIERGE M'A DIT: CE QUI RETIENT ENCORE DANS UNE CERTAINE MESURE LE MAL, TANT QU'IL EST VIVANT « C'EST LE PAPE BENOÎT XVI » . QUAND LE PAPE BENOÎT MOURRA: « PAUVRE HUMANITÉ » AVEC LA MORT DE BENOÎT XVI , LE DIABLE SE DÉCHAÎNERA !

UN JOUR VIENDRA Où LA PRÉCIEUSE NOURRITURE SERA RETIRÉE !

SAINT PIERRE REND LES CLÉS A JÉSUS ...

Le voyant d'Itapiranga au Brésil, Edson Glauber, avec la permission de son évêque, en présence de son confesseur, a déclaré le 16 février 2018 :
La Vierge m'a dit que les temps sont très difficiles. Comme je l'ai dit en Amazonie, je vous le dis aussi : ce qui retient encore dans une certaine mesure le mal, tant qu'il est vivant, c'est le pape Benoît. Quand le pape Benoît mourra… pauvre humanité !

Je peux le dire en toute sincérité. Quand le pape Benoît s'en ira … pauvre Église et pauvre humanité ! Et nous devons beaucoup prier.
Et nous devons être toujours prêts, comme si - a dit la Vierge - c'était les derniers jours de notre vie : dans la grâce de Dieu, en recevant l'Eucharistie, en nous confessant toujours et en demandant la lumière de l'Esprit Saint.

Et j'ai dit en Amazonie, devant l'autel de votre maison, embrassez trois fois le sol et demandez : "Seigneur, que je ne perde jamais la foi dans les moments d'épreuves difficiles qui arriveront bientôt dans le monde" (…)".
Edson Glauber a affirmé qu'avec la mort de Benoît XVI, le diable se déchaînera.

Notre Dame Reine de la Paix (Anguera) nous a prévenus à plusieurs reprises que l'Eucharistie sera enlevée :
"Chers fils et filles, votre vie ici sur terre est, en vérité, une succession continuelle de rencontres avec Mon Fils Jésus, mais la rencontre la plus importante avec Jésus, vous l'avez dans l'Eucharistie.

Appréciez la Présence de Mon Jésus. Un jour viendra où, en de nombreux endroits, la précieuse nourriture sera retirée. Des temps viendront où VOTRE RENCONTRE AVEC MON JÉSUS SERA DONNÉE EN SECRET, grâce aux ministres fidèles qui resteront fermes dans la vérité. Le temps annoncé par Dieu à travers Daniel viendra. Soyez attentifs. …
" (Message 4442, donné le 16/03/2017) ("Bientôt plus d'eucharistie Anguera" ; "L'eucharistie dans les catacombes").

Près de vingt cardinaux et plus de 150 évêques, plus de 50 000 prêtres et religieux, ont suivi le Mouvement Marial pour les Prêtres, recevant par le biais du livre bleu qui contient les messages, le précieux enseignement de la Mère de Dieu, dans cette attaque dévastatrice de la Maçonnerie ecclésiastique sur la saine doctrine de l'Église et des Sacrements, en particulier la Très Sainte Eucharistie.

De nombreux évêques ont donné leur Imprimatur à ce livre. Vous trouverez dans ces messages de la Vierge révélés par Don Stefano Gobbi une ressemblance avec les écrits de Saint Louis de Montfort, de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et avec les messages de Notre Dame de Fatima, avec la douceur que seule la Mère de Dieu, et la Mère de chacun de nous, pouvait communiquer à ceux qui sont ouverts aux caresses de Notre Dame !

"AUX PRÊTRES, LES FILS BIEN-AIMES DE NOTRE DAME" (18 octobre 1975 ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
"Mon Adversaire pensera un jour qu'il célèbre une victoire complète : sur le monde, sur l'Église, sur les âmes. C'est alors seulement que J'interviendrai, terrible et victorieuse, afin que sa défaite soit d'autant plus grande qu'il aura la certitude d'avoir vaincu une fois pour toutes.

Ce qui se prépare est si extraordinaire que c'est comme si rien ne s'était produit depuis la création du monde. C'est pourquoi tout a déjà été prédit dans la Bible. La lutte terrible entre moi, la Femme vêtue de soleil, et le Dragon rouge, Satan, qui a maintenant réussi à séduire beaucoup de gens même avec l'erreur de l'athéisme marxiste, vous a déjà été prédite.

La lutte entre les anges, avec mes enfants, et les partisans du dragon, menés par les anges rebelles, vous a déjà été annoncée. Et surtout, ma victoire totale a déjà été clairement annoncée.

Vous, mes fils, avez été appelés à vivre ces événements et il est maintenant temps que vous le sachiez, afin de vous préparer consciemment à la bataille. C'est maintenant le moment pour moi de commencer à dévoiler une partie de mon plan.

Tout d'abord, il est nécessaire que mon Ennemi ait l'impression d'avoir tout conquis, de tout avoir maintenant entre ses mains. C'est pourquoi il lui sera permis de pénétrer jusqu'à l'intérieur de mon Église, et il réussira à plonger le sanctuaire de Dieu dans les ténèbres. Il récoltera le plus grand nombre de victimes parmi les ministres du sanctuaire.

Ce sera en effet un temps de grandes chutes de la part de mes fils bien-aimés, mes prêtres. Satan séduira certains d'entre eux par l'orgueil, d'autres par l'amour de la chair, d'autres par le doute, d'autres par l'incrédulité, d'autres encore par le découragement et la solitude. Combien auront des doutes sur mon Fils et sur moi et croiront que c'est la fin de mon Église !

Prêtres consacrés à mon Coeur Immaculé, mes fils bien-aimés que je rassemble pour cette grande bataille, la première arme dont vous devez vous servir est la confiance en moi. C'est votre abandon total à moi. Vainquez la tentation de la peur, du découragement, de la tristesse. La méfiance paralyse ton activité et profite grandement à mon Adversaire. Soyez sereins, soyez joyeux !"

Chers amis, ce n'est pas un hasard si chacun de nous, individuellement, est né dans cette période de la " grande tribulation " (Mt 24, 21) ! En cette période, beaucoup de personnes négligent la prière et les sacrements, mais les grâces ne sont jamais gaspillées.

Les grâces rejetées par certaines âmes iront à d'autres âmes désireuses de correspondre aux grâces de Dieu. Lisez la parabole des talents (Mt 25, 14-30).

C'est pourquoi Saint Louis Marie de Montfort nous dit : "J'ai dit que cela arrivera surtout vers la fin du monde, et même bientôt, car le Dieu tout-puissant et sa sainte Mère doivent susciter de grands saints qui surpasseront en sainteté la plupart des autres saints, autant que les cèdres du Liban surpassent les petits arbustes." (n° 47 ; "La vraie dévotion à Marie") !

La Sainte Vierge a cité à deux reprises ("Aux prêtres, fils bien-aimés de la Sainte Vierge" : 22 novembre 1992 ; 11 mars 1995) que "les temps qui vous ont été prédits par le prophète Zacharie sont maintenant arrivés. "Un oracle du Seigneur :

Za 13:7-Épée, éveille-toi contre mon pasteur et contre l'homme qui m'est proche, oracle de Yahvé Sabaot. Frappe le pasteur, que soient dispersées les brebis, et je tournerai la main contre les petits.Za 13:8-Alors il arrivera dans tout le pays - oracle de Yahvé - que deux tiers en seront retranchés périront et que l'autre tiers y sera laissé.Za 13:9-Je ferai entrer ce tiers dans le feu; je les épurerai comme on épure l'argent, je les éprouverai comme on éprouve l'or. Lui, il invoquera mon nom, et moi je lui répondrai; je dirai : Il est mon peuple! et lui dira : Yahvé est mon Dieu!

Chers amis, efforçons-nous de faire partie du "tiers qui restera" qui, en cette période, passera "par le feu" "comme on affine l'argent, on l'éprouve comme on éprouve l'or" afin de reposer éternellement avec notre Créateur aimant où "l'œil a vu, l'oreille a entendu, et le cœur de l'homme n'a pas conçu, ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment" (1Cor 2:9 ; Is 64:3 ; Jer 3:16) !!! Pas de douleur pas de gain ; pas de croix pas de couronne.

"Frappe le pasteur, que soient dispersées les brebis". Je crois que ce passage se réfère à ce que la prophétie de Saint François d'Assise explique plus en détail :

St François d'Assise : « Au temps de cette tribulation, un homme, non canoniquement élu, s’élèvera au pontificat qui, par sa fourberie, s’efforcera de conduire les multitudes dans l’erreur et dans la mort. Dès lors, des scandales se multiplieront, notre ordre sera divisé et bien d’autres entièrement détruits, car ils consentiront à l’erreur au lieu de s’y opposer. »

« Il y aura tant de diversités d’opinions et de schismes parmi les gens, les religieux et le clergé que, à moins que ces jours soient raccourcis, selon les mots de l’Évangile, même les élus seront induits en erreur, s’ils ne sont pas tout spécialement accompagnés, au milieu de tant de confusion, par l’immense miséricorde de Dieu. »

« Ceux qui préservent leur ferveur et adhèrent à la vertu avec amour et zèle pour la vérité, souffriront les outrages et les persécutions, persécutés comme rebelles et schismatiques, car leur persécuteurs, exhortés par les esprits démoniaques, affirmeront rendre un grand service à Dieu en exterminant de si méprisables hommes de la surface de la terre. »

« Certains prédicateurs resteront silencieux sur la vérité et d’autres la fouleront aux pieds et la nieront. La sanctification de la vie sera tournée en dérision, par ceux-là même qui la professent ouvertement, car en ces jours-là, Notre Seigneur Jésus Christ ne leur enverra pas un vrai pasteur, mais un destructeur. »

Père Joseph Dwight

( SOURCE

Célestine
Célestine

Admin aime ce message

Message  Admin Mer 4 Jan 2023 - 10:28

@ Célestine :
@ Tous :

N'est-ce pas ce que nous sommes en train de vivre ?

Du moins, dans ses premiers balbutiements ?

La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 4 Jan 2023 - 10:52

métys a écrit:Trevignano Romano Nre Dame à Gisella 3 Janvier 2023

Chers enfants, merci de répondre à mon appel dans vos cœurs.

Mes enfants,
les temps vers lesquels vous allez aller seront difficiles et c’est pourquoi je vous demande d’augmenter votre prière et surtout la prière du Saint Rosaire, une arme puissante contre le mal.

Mes enfants,
maintenant plus qu’avant vous avez besoin de protection, vous n’avez plus le paratonnerre qui prie pour vous mais vous devez être prêts et vous préparer à cette transformation de votre âme. Laissez la lumière vous toucher, ne vous laissez pas saisir par l’iniquité.

Aujourd’hui, le mal fait la fête en croyant avoir gagné, en enlevant les âmes, en leur faisant croire que les lumières du monde, le pouvoir et la luxure, sont plus importants que la prière et Dieu.

Mes enfants,
le feu tombera du ciel car la terre a besoin d’être purifiée. Il y aura plus de catastrophes naturelles, de tremblements de terre et d’inondations, que jamais auparavant.

Je demande des prières pour l’Église et ses hommes, corrompus, ils se sont égarés, de nombreux prêtres, évêques et cardinaux sont dans la confusion. Je demande aux prêtres : écoutez et croyez mes paroles, sinon l’enfer vous attendra. Mes enfants, je veux vous sauver et je n’ai plus de mots, s’il vous plaît aidez-moi mes plus doux enfants.

Mon Père vous regarde et aujourd’hui nombreuses seront les grâces qui descendront au milieu de vous. Témoignez.

Je vous dis que le Saint-Père est en présence de Dieu au Paradis et vous demande de vous aimer les uns les autres.

Un chef d’État sera attaqué, la guerre envahira l’Europe.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Gisella : J’ai aussi vu Jésus miséricordieux, je crois qu’il a envoyé tant de miséricorde sur nous tous aujourd’hui.

SOURCE :

Dernière édition par Admin le Mer 4 Jan 2023 - 10:57, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin