L’ÉGLISE TERRESTRE EST DÉSORMAIS GÉRÉE PAR L’ANTÉCHRIST, MES AUTELS SONT PROFANÉS.. BEAUCOUP DE PRÊT
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
L’ÉGLISE TERRESTRE EST DÉSORMAIS GÉRÉE PAR L’ANTÉCHRIST, MES AUTELS SONT PROFANÉS.. BEAUCOUP DE PRÊT
L’ÉGLISE TERRESTRE EST DÉSORMAIS GÉRÉE PAR L’ANTÉCHRIST, MES AUTELS SONT PROFANÉS.. BEAUCOUP DE PRÊTRES PRENNENT LE CHEMIN DE LA PERDITION.
(Message Carbonia 14.01.2023 )
L’ITALIE VA SUBIR UNE ÉPREUVE DOULOUREUSE !
JE SUIS votre Dieu d’Amour, le Tout-Puissant ! Votre Dieu Créateur !
Mes enfants : Peuple d’Israël, Revenez vers Moi, … Le moment est venu pour vous de revenir à Moi, votre DIEU ..
Mes enfants, Moi qui vois votre misère humaine d’en haut dans mon Ciel : En vérité Je vous le dis : JE suis prêt à intervenir : « Revenez vite à Moi » ..
JE SUIS CELUI qui peux tout .. Votre « OUI » sincère ME suffit pour arrêter le mal qui règne sur la terre.
Les ouragans vont retentir , la terre va continuer de trembler, les mers monteront et , dans leur fureur elles se jetteront sur les côtes ..Les volcans éclatent les uns après les autres.
OH ! LES ENFANT, MES ENFANTS : OUVREZ VOS YEUX !
Il va y avoir tellement de destructions sur votre Planète, mais ! Vous ne voulez toujours pas voir ; vous « Vous » êtes trop éloignés de votre Dieu Créateur pour rejoindre Satan : « Vous êtes maintenant dans l’aveuglement » , vous êtes devenus esclaves de Lucifer !
LA COLÈRE DE DIEU EST SUR LE POINT DE S’ABATTRE SUR CETTE HUMANITÉ INCRÉDULE ET PERVERSE !
Ayez pitié de vous même ..
Hommes, vous qui ne montrez aucun signe de conversion : Vous continuez votre chemin dans les ténèbres sans vous décourager. L’Italie va subir une épreuve douloureuse !
L’Église terrestre est désormais gérée par l’Antéchrist : Mes autels sont profanés : Beaucoup de prêtres prennent le chemin de la perdition.
Mes enfants, JE crie encore vers vous :Toute ma douleur de Père : « CONVERTISSEZ -VOUS » ! Retournez à votre Créateur, à votre Seul Bien : N’hésitez plus : Le temps de la FIN est venu.
Un tsunami frappera la côte des MARCHES .
NAPLES va crier au secours !
La mer Tyrrhénienne tremblera, un volcan explosera.
HOMMES , Convertissez-vous , convertissez-vous !!!
Pliez vos genoux dans la prière et plaidez pour le retour rapide de Jésus
https://colledelbuonpastore.eu/2023/01/16/litalia-subira-una-spaccatura-dolorosa/
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/01/16/leglise-terrestre-est-desormais-geree-par-lantechrist-mes-autels-sont-profanes-beaucoup-de-pretres-prennent-le-chemin-de-la-perdition/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
saintjeanlagneau 2 aime ce message