L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN Empty L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN

Message  ParAmourPourJésus Lun 1 Avr 2024 - 14:23

L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’ENLÈVEMENT EST VENU , BEAUCOUP SERONT PRIS ET D'AUTRES LAISSÉS ..

( Message à Carbonia 01.04.2024 )

Des Mouvements telluriques sont en cours .. De nombreuses terres vont disparaître.

JE SUIS la lumière du monde!!!

Réveillez-vous Mes enfants.. Le soleil brille d'une immense lumière aujourd'hui, c'est un nouveau jour : Le jour de Ma Résurrection.

Restez dans mon Amour Mes enfants : « Restez vigilants » . Les apparences sont trompeuses la plupart du temps : Apprenez à discerner : Avancez vers la sainteté !

L'Église terrestre est perdue, mes prêtres se sont vendus au prince des ténèbres, leur vision est dans les choses du monde, ils vivent dans la luxure, ils écoutent une voix qui n'est pas la Mienne .

DIEU , dans Sa Miséricorde infinie : Va juger ces hommes .

Hommes : Vous êtes gravement trompés : Vous êtes prisonniers du mensonge : Vous serez brûlés sur le bûcher sans vous en rendre compte.

Des Mouvements telluriques sont en cours : Des explosions soudaines surgiront ! La croûte terrestre s'ouvrira . Les mers se préparent à envahir les côtes, elles engloutiront des villes entières, de nombreuses terres disparaîtront et de nouvelles apparaîtront !

Préparez-vous au bouleversement de la nature. Mes enfants, préparez vos âmes, rendez-les pures à Mes Yeux.

CONFESSEZ VOS PÉCHÉS : AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX .

Demandez Ma Miséricorde : « Demandez- MOI pardon avec un cœur contrit. Repentez-vous, ô hommes, repentez-vous sincèrement afin que Ma Grâce soit en vous ».

Entrez purs dans la nouvelle Vie .. Ne méprisez pas mes appels à la conversion, mon Amour est grand, accueillez le Salut en vous.

Revenez à Moi, votre Dieu d'Amour.

Le temps de l'Enlèvement est venu, beaucoup seront pris et d’autres laissés.

Je vous bénis.

Jésus.

Luc 17
34 Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée;
35de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée.…

https://colledelbuonpastore.eu/2024/04/01/movimenti-tellurici-in-corso-molte-terre-spariranno/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/04/01/leglise-terrestre-est-perdue-mes-pretres-se-sont-vendus-au-prince-des-tenebres-le-temps-de-lenlevement-est-venu-beaucoup-seront-pris-et-dautres-laisses/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN Empty Re: L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN

Message  Admin Lun 1 Avr 2024 - 17:19

@ Tous :

Des Mouvements telluriques sont en cours : Des explosions soudaines surgiront ! La croûte terrestre s'ouvrira . Les mers se préparent à envahir les côtes, elles engloutiront des villes entières, de nombreuses terres disparaîtront et de nouvelles apparaîtront !

Les mers envahiront les côtes pour les submerger !

SOS  Au secours !

Les Messages du Ciel nous disent de ne pas se loger près des côtes, MAIS PLUTÔT À PLUS DE 50 KM À L'INTÉRIEUR DE CELLES-CI !

 Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN Empty Re: L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN

Message  Adeline Lun 1 Avr 2024 - 19:30

« Le temps de l'Enlèvement est venu, beaucoup seront pris et d’autres laissés ».
D’après Fabienne il n’y a pas d’Enlèvement.




Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN Empty Re: L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN

Message  ParAmourPourJésus Mar 2 Avr 2024 - 10:10

@ ADMINISTRATEUR


Ils sont nombreux les messages nous parlant de L'ENLÈVEMENT .. D'ailleurs c'est écrit dans les Écritures Saintes à plusieurs reprises ..

Et vous Administrateur : " QU'EN PENSEZ VOUS " ???

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN Empty Re: L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN

Message  Admin Mar 2 Avr 2024 - 11:17

@ Adeline :
@ ParAmourPourJésus :

Adeline a écrit:« Le temps de l'Enlèvement est venu, beaucoup seront pris et d’autres laissés ».
D’après Fabienne il n’y a pas d’Enlèvement.

Fabienne se base sur l'affirmation du Diacre, Mystique et Prophète américain, John Martinez, qui a lui-même fait cette affirmation !

Je ne sais plus dans lequel de ses Messages, mais c'est sur ce fil :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44379-video-refuge-john-martinez-un-mystique-americain-recoit-des-messages-du-ciel-sur-les-evenements

Fouillez et vous le trouverez !

Applaudir

ParAmourPourJésus a écrit:@ ADMINISTRATEUR

Ils sont nombreux les messages nous parlant de L'ENLÈVEMENT .. D'ailleurs c'est écrit dans les Écritures Saintes à plusieurs reprises ..

Et vous Administrateur : " QU'EN PENSEZ VOUS " ???

En effet, ils sont nombreux !

Et c'est aussi une affirmation biblique !

Néanmoins, plusieurs personnes remettent en question cette affirmation !

Perso, moi je crois à l'Enlèvement des Élus, mais j'y crois avec des nuances !

Cet Enlèvement n'aura pas nécessairemernt lieu au moment où débuteront les Persécutions de l'Antéchrist. Cela pourrait être surtout juste avant les Trois Jours de Noirceur et de la venue de la Comète du Châtiment, donc juste vers la fin des Persécutions de l'Antéchrist.

MAIS IL N'Y A AUCUNE CERTITUDE À CET ÉGARD !

De toute façon, qu'il ait lieu, ou pas, ceux des Élus que le Seigneur aura envoyé dans des Refuges seront protégés à la fois des Persécutions de l'Homme de Péché, de la Comète du Châtiment et des Trois Jours de Noirceur.

DE SORTE QU'ILS SERONT TOTALEMENT "PROTÉGÉS", QU'ILS AIENT ÉTÉ ENLEVÉS OU PAS !

C'est pour cela qu'il ne faut pas s'inquiéter et rester dans la paix du coeur !

Petits coeurs !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN Empty Re: L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN

Message  ParAmourPourJésus Mar 2 Avr 2024 - 11:39

@ ADMINISTRATEUR


Je suis bien du même avis que vous CEPENDANT, concernant les refuges "" TOUT LE MONDE NE PARTIRA PAS DANS DES REFUGES "" ????

Nos maisons dans lesquelles nous prions et qui sont bénies SERONT NOS REFUGES .


QU'EN PENSEZ VOUS ??
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN Empty Re: L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN

Message  Admin Mar 2 Avr 2024 - 12:08

@ ParAmourPourJésus :

Beaucoup des membres du Petit Reste seront, en effet, envoyés dans des Refuges du Ciel !

D'autres, leurs Refuges seront tout simplement leur propre maison !

C'est du cas par cas !

Mais il faut savoir qu'un Refuge du Ciel doit au préalable être préparé pour cela. D'abord, j'imagine mal un Refuge au milieu d'une ville, par exemple. J'imagine mal un Refuge sans eau potable via une source, par exemple, ou un Refuge sans avoir fait des réserves importantes d'essence, de nourriture, etc. J'imagine mal aussi un Refuge qui ne serait pas isolé du reste du monde.

Je me rappelle avoir lu un Message du Ciel - de John Martinez ??? - qui disait que nos maisons pourraient servir de Refuge, mais que cela pourrait être des Refuges temporaires et qu'on pourrait par la suite être envoyé dans d'autres Refuges plus grands, plus adaptés, etc.

Il faut savoir aussi, si l'on se fie à John Martinez, que dans les Refuges nous recevrons plusieurs Grâces, dont la Grâce de la Prière et de l'Adoration.

NOUS ADORERONS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ !

Nous pourrons aussi être transportés en esprit dans des lieux d'autres Refuges partout dans le monde où nous nous visiterons les uns et les autres !

Pour moi, tout cela fait du sens !

Il est aussi dit dans de nombreux Messages du Ciel QUE RIEN DE CE QUI APPARTIENT À L'ANCIEN MONDE - LE MONDE ACTUEL - N'APPARTIENDRA À LA TERRE NOUVELLE, ce qui signifie que tous les biens que nous possédons en ce monde, y incluant nos maisons actuelles, RIEN DE TOUT CELA NOUS SUIVRONT DANS LA NOUVELLE JÉRUSALEM !

À vrai dire, même nous, nous ne pourrons pas entrer dans la Nouvelle Terre sans au préalble avoir été purifié par Dieu. Le "Vieil Homme" en nous restera dans l'Ancien Monde, SEUL "L'HOMME NOUVEAU" Y SERA INVITÉ, et cela se fera par une Purification de Dieu !

C'est pourquoi il ne faut pas trop s'attacher à nos biens terrestres actuels car ils appartiennent à l'Ancien Monde !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN Empty Re: L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN

Message  Adeline Mar 2 Avr 2024 - 15:08

Pardonnez-moi, la question que je vais poser est peut-être bête mais j’aimerais savoir comment vont faire les gens qui seront dans les refuges et qui voudront sortir, ne serait-ce que pour respirer un peu d’air frais ou marcher un peu ?
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN Empty Re: L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN

Message  Admin Mar 2 Avr 2024 - 15:53

@ Adeline :

Dans les Refuges, il sera tout à fait possible de sortir pour respirer de l'air frais !

Il faut savoir que les Refuges ne sont pas limités aux seuls maisons, MAIS AUSSI À TOUT LE TERRAIN SUR LEQUEL REPOSE LA MAISON, de sorte que vous pourrez sortir en respectant le territoire dudit Refuge !

Johm Martinez, le Diacre et Prophète américain, disait que le Seigneur lui avait montré un Refuge de 900 km carrés :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44379p40-video-refuge-john-martinez-un-mystique-americain-recoit-des-messages-du-ciel-sur-les-evenements#850673

Le Marcheur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN Empty Re: L'ÉGLISE TERRESTRE EST PERDUE , MES PRÊTRES SE SONT VENDUS AU PRINCE DES TÉNÈBRES.. LE TEMPS DE L’EN

Message  Adeline Mar 2 Avr 2024 - 16:41

Ok, je vais essayer de reformuler ma question :
Comment va-t-on faire pour aller dans les lieux publics, patinoires, piscines municipales, restos, etc… Nous ne pouvons pas rester sans rien faire, nous devons nous aérer le corps et l’esprit
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum