En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
+2
Nox434
Admin
6 participants
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
VIDÉO-ALERTE : "L'IRAN A ATTAQUÉ ISRAËL. EST-CE LE DÉBUT DE LA 3è GUERRE MONDIALE ?"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
Avertissements, menaces de frappes nucléaires, intimidations…, le politologue russe Dmitri Evstafiev monte d’un cran dans la violence.
Jeudi dernier, dans un discours alarmant sur la chaîne de télévision d’Etat russe Rossiya 1, Dmitri Evstafiev lance ses menaces comme des missiles. Selon lui, il est désormais acquis que Poutine “tuera 250 millions de personnes en Europe” rapporte L’Indépendant. Il accuse notamment les citoyens européens d’avoir choisi des “crétins pour les diriger”. Aujourd’hui, Evstafiev déclare que la Russie a un plan et qu’elle compte le mener à bien : changer l’avenir de l’Europe, avec "200 à 250 millions d’Européens morts ou mutilés". Le prix de la guerre nucléaire, affirme-t-il.
Il poursuit en suggérant que chaque ville européenne destinée à être détruite soit explicitement nommée. Une cible privilégiée ? La capitale française, désormais visée par l’arsenal nucléaire de Poutine. "Nous devrions nommer explicitement les villes européennes qui seront détruites. Et combien de victimes il y aura après que cinq ou six missiles nucléaires auront frappé Paris, et ainsi de suite", conclut Evstafiev.
(AsD - Source : L’Indépendant - Illustration : Unsplash)
SOURCE :
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/poutine-tuera-et-mutilera-250-millions-de-personnes-en-europe/ar-BB1lHDup?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=d929e6288be94b2caf4bf723c5f24103&ei=23
Dernière édition par Admin le Sam 20 Avr 2024 - 23:38, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
DES ARMES INCONNUES DE LA MAJORITÉ DES NATIONS FRAPPERONT BIENTÔT DE LEUR PUISSANCE DESTRUCTRICE DES NATIONS !
Pour être prêts à ce qui advient :
MA MISÉRICORDE EST OUVERTE À VOUS TOUS. JE VIENS AVEC MA JUSTICE QUI NE CESSE D’INCLURE MA MISÉRICORDE. AUTREMENT, VOUS MÉRITEZ UN TEL CHÂTIMENT QUE JE DEVRAIS ACCÉLÉRER TOUS LES ÉVÉNEMENTS, TOUTE LES RÉVÉLATIONS !
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARIA le 11 AVRIL 2024
Mes enfants bien-aimés, Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime. Mes bien-aimés, recevez Ma bénédiction. MA MISÉRICORDE EST OUVERTE À VOUS TOUS. J'ai ouvert Ma Miséricorde, venez goûter à cette source d'amour et de pardon (cf. Jn. 4, 13-14). Ma Très Sainte Mère vous guide en tant que Mère et Enseignante pour vous sortir des ténèbres dans lesquelles certains de Mes enfants ont plongé.
Mes enfants, MA MISÉRICORDE EST INFINIE, COMME EST INFINI L'AMOUR DE NOTRE TRINITÉ. Je vous offre Mes Mains, Je vous offre Mes Pieds, Je vous offre Mon Côté blessé… Mon Amour vous appelle, Mes enfants, Mon Amour vous montre la nécessité de vous unir à Moi pour sauver l’âme. AUGMENTEZ VOTRE FOI, BUVEZ DE MON AMOUR ET NOURRISSEZ AINSI VOTRE FOI. IL EST IMPORTANT QUE VOTRE FOI SOIT FERME ET FORTE AFIN DE POUVOIR CONTINUER À SUPPORTER CE QUE LES ÉLÉMENTS ET L’ÊTRE HUMAIN VONT APPORTER À L'HUMANITÉ.
Mes bien-aimés, les éléments continuent à fouetter toute l'humanité en guise de purification pour le genre humain. Les phénomènes naturels ne diminueront pas, mais augmenteront fortement face à la folie du genre humain. Mes enfants, ne confondez pas le fait que Ma Miséricorde est ouverte à chacun de vous, avec l’idée que la purification de l'humanité ait été arrêtée : continuez avec le processus de conversion en étant fidèles à tout moment, sans faiblir.
L'eau des mers est dangereuse en ce moment où il y aura de grands tremblements de terre dans la mer et où des vagues de grandes dimensions pénétreront dans la terre avec force.
L’être humain est enclin à la haine et, dans son désir de vengeance, initiera directement la mise en suspens de toute l'humanité. Les armes qui ne sont pas encore connues de la grande majorité des nations et qui ont été créées en secret par une nation de l'Est, émergeront d'un moment à l'autre, frappant de leur puissance destructrice des nations (dont la France ... )qui possèdent des armes nucléaires. Mes enfants, tout en restant étonnée par l'utilisation de l'intelligence humaine pour provoquer une grande tragédie au sein de l'humanité, chaque nation fera connaître l'abus de la technologie mal utilisée au plus haut degré.
L'histoire de cette génération est pitoyable, la dureté de son cœur est sans pareille (cf. Héb. 3, 7-9). Je vous appelle à l'amour et, au lieu de cela, on m’accable continuellement, on ne veut pas être fraternel, mais seulement faire preuve de puissance pour vaincre son frère et, s'il faut le mettre à mort, on le fera.
LE RESSENTIMENT EST UN MAUVAIS CONSEILLER : il vous aveugle, obscurcit totalement votre pensée et dans ces conditions, l’être humain est saisi par le manque d'amour et le manque de respect envers son frère, il est en proie à l'avidité et au manque de respect envers ses semblables.
Je ne vis pas chez les êtres humains au cœur de pierre, mais ils ont un léger vernis de Mes Lois, qu'ils ne respectent pas, et de Mes Commandements, auxquels ils ne vont pas obéir. Cette attitude n'est pas digne de ceux qui se disent Mes enfants.
JE VIENS AVEC MA JUSTICE QUI NE CESSE D’INCLURE MA MISÉRICORDE. AUTREMENT, VOUS MÉRITEZ UN TEL CHÂTIMENT QUE JE DEVRAIS ACCÉLÉRER TOUS LES ÉVÉNEMENTS, TOUTE LES RÉVÉLATIONS.
Priez, Mes enfants, priez : une poussière jaunâtre est l'arme mortelle possédée par une grande nation.(Les chemtrails?) Elle causera des morts en abondance en la répandant sur le champ de bataille.
Priez, Mes enfants, priez, la maladie se propagera, elle fera en sorte que les frontières se fermeront rapidement à nouveau.
Priez, Mes enfants, priez, le Moyen-Orient est un foyer de guerre, Mes enfants ne s'attendent pas à une telle cruauté.
Priez, Mes enfants, priez, le pays du Nord sera fortement secoué.
Priez, Mes enfants, priez, le Chili sera secoué, la Bolivie sera secouée.
Priez Mes enfants, priez, la France attirera l'attention et il y aura grande douleur.
Priez, Mes enfants, priez, Mon Église souffre.
Priez Mes enfants, priez, l'agriculture sera insuffisante pour Mes enfants à cause de l’action du soleil.
Mes enfants bien-aimés,
LES DATES DES ÉVÉNEMENTS SONT PLUS PROCHES QUE VOUS NE LE PENSEZ. PRÉPAREZ VOTRE CORPS DÈS MAINTENANT, prenez des vitamines et des minéraux, renforcez votre système immunitaire, mais avec prudence. Vous êtes aimés de Moi, c'est pourquoi Je ne permettrai pas que vous soyez confrontés à de si grands événements. Priez le Credo lorsque vous êtes seuls. La maladie vient à l'humanité : utilisez l'Huile du Bon Samaritain. MA BÉNÉDICTION VOUS INVITE À OBSERVER LES CHANGEMENTS DANS LE COMPORTEMENT HUMAIN ET DANS TOUTE L'HUMANITÉ : ILS SONT GRAVES.
VOUS ÊTES AVEC MOI ET MA PROTECTION NE VOUS ABANDONNERA PAS. AFFRONTEZ SANS CRAINTE LES CHANGEMENTS NÉCESSAIRES POUR QUE L’HOMME SOIT SAUVÉ. Le cœur de chair, pour survivre, doit être immergé dans les eaux profondes de Mon Amour pour accomplir sa transformation, sinon il risque de tomber dans les griffes de Satan.
SOYEZ ATTENTIFS, MES ENFANTS, VOUS VOUS TROUVEZ DANS LE DÉROULEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; RENFORCEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !Je vous bénis, Mon Amour est infini pour qui veut s'abreuver à cette Source inépuisable.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
PIÈCE JOINTE - RÉFÉRENCE :
https://docs.google.com/document/d/14YXe1KjSiI56PYSXQ61DGoA9RAifERYoP3d3HuyZIR8/edit?usp=sharing
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
JeCrois aime ce message
"SI LA POLOGNE ABRITE DES ARMES NUCLÉAIRES, LE CONFLIT RISQUE DE DÉGÉNÉRER", - COLONEL ROGER HOUSEN !
Depuis des décennies, les armes nucléaires américaines sont stockées en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie, en Allemagne et en Turquie, mais le colonel Roger Housen, expert belge en matière de guerre, estime que la probabilité d'en avoir en Pologne est extrêmement faible, a-t-il déclaré à HLN.
Selon lui, la présence d'armes nucléaires en Europe de l'Est agirait "comme un chiffon rouge sur le taureau du Kremlin" et conduirait à une escalade.
"Plus encore que les F16 ou les missiles à longue portée que l'OTAN veut livrer à l'Ukraine, les armes nucléaires en Pologne constitueraient un grand pas vers l'escalade du conflit entre la Russie et l'OTAN", a déclaré l'expert.
Selon M. Houben, la Pologne n'a pas besoin d'armes nucléaires pour dissuader les Russes de l'envahir car, en tant que membre de l'OTAN, elle bénéficie déjà du parapluie de protection nucléaire de l'Alliance.
(FM avec Fausto by Tagtik/Source : HLN/Illuistration picture : Pixabay)
SOURCE :
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/si-la-pologne-abrite-des-armes-nucl%C3%A9aires-le-conflit-risque-de-d%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9rer/ar-AA1nw9rh?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=6b6ca26e9f31439bea941cab67f363a5&ei=46
Apocalypse, 22, 20
"EN CAS DE GUERRE NUCLÉAIRE AVEC LA RUSSIE, IL Y AURAIT 90 MILLIONS DE MORTS EN 20 MINUTES", DÉCLARE ROBERT F. KENNEDY JR" !
par Pierre-Alain Depauw
3 juin 2024
Le candidat à la présidentielle américaine Robert F. Kennedy Jr. a mis en garde contre les graves conséquences d’une guerre nucléaire entre les États-Unis et la Russie. Selon ses sources, il y aurait «90 millions de morts en 20 minutes» en cas de conflit nucléaire avec la Russie.
«Et dans les 6 premiers mois, encore 90 millions», a détaillé le candidat à la Maison-Blanche.
« C’est effrayant et c’est inexcusable que nous en soyons arrivés là, car la guerre est inexcusable. Dès le départ, il s’agissait d’une guerre choisie et immorale.», ajoute-t-il.
Les grands choix de politique étrangère américaine sont verrouillés par un petit nombre d’individus au pouvoir, avait déjà préalablement résumé le neveu de John F. Kennedy.
«La fonction de la CIA est de fournir le complexe militaro-industriel en guerres.»
Le candidat américain à la présidentielle Robert F. Kennedy Jr. a exprimé ses inquiétudes sur les conséquences d’une guerre nucléaire entre les États-Unis et la Russie dans une série de tweets.
Une guerre qui pourrait faire cinq milliards de morts
Il a également partagé une vidéo qui décrit à quoi pourraient ressembler les conséquences d’une guerre nucléaire à grande échelle entre la Russie et les États-Unis, sur la base de données non classifiées. La vidéo faisait référence à un document de recherche publié en août de l’année dernière, qui estime que plus de cinq milliards de personnes pourraient mourir d’une guerre entre les États-Unis et la Russie, dont environ 99 % aux États-Unis, en Europe, en Russie et en Chine.
“Nous ne savons évidemment pas combien de personnes survivront à une guerre nucléaire, mais si elle est aussi grave que le pensent les scientifiques, il n’y aura pas de gagnants, mais simplement des perdants”, note la vidéo.
« C’est l’avenir que risque l’administration Biden en intensifiant la guerre en Ukraine », a affirmé Kennedy dans un tweet de suivi.
Une paix refusée
Citant Fiona Hill, responsable du Conseil de sécurité nationale des États-Unis, et l’ancien Premier ministre israélien Naftali Bennett, RFK Jr. a déclaré que l’Ukraine et la Russie avaient convenu des termes d’une paix négociée en mars de l’année dernière. “La Russie s’est engagée à se replier sur les lignes d’avant l’invasion et l’Ukraine s’est engagée à ne pas rejoindre l’OTAN en échange de garanties de sécurité de la part d’un certain nombre de pays occidentaux”, a détaillé Kennedy.« Les dirigeants de Washington et de Londres sont arrivés pour faire échouer l’accord et prolonger la guerre. », a-t-il aussitôt ajouté.
Le mois dernier, Kennedy avait annoncé que le président Joe Biden « se préparait à une guerre terrestre avec la Russie » en signant le décret visant à mobiliser certaines forces de réserve afin d’augmenter l’opération Atlantic Resolve. Dmitri Medvedev, secrétaire adjoint du Conseil de sécurité russe, a récemment averti que l’augmentation de l’assistance militaire à l’Ukraine par l’alliance de l’OTAN rapproche la Troisième Guerre mondiale.
Pierre-Alain Depauw
SOURCE :
https://www.medias-presse.info/90-millions-de-morts-en-20-minutes-en-cas-de-conflit-nucleaire-avec-la-russie/191235/
Apocalypse, 22, 20
par Francesca de Villasmundo
1 juin 2024
L’Occident a donné son feu vert à l’Ukraine pour frapper le territoire russe bordant la région de Kharkiv avec des armes occidentales. Pour certains analystes, cette décision qui signe un tournant dans cette guerre russo-ukrainienne pourrait être une manière, pour les Etats-Unis, de pousser la Russie à utiliser l’arme nucléaire et ainsi permette une riposte de l’OTAN. La IIIe guerre mondiale n’a jamais été aussi proche en raison de la folie d’un occident vassalisé par les Etats-Unis, et en déroute sur tous les fronts.
Feu vert de l’Occident à l’utilisation par Kiev d’armes occidentales pour des attaques à l’intérieur de la Fédération de Russie
Malgré toutes leurs circonlocutions, le secrétaire de l’OTAN Jens Stoltenberg, le président français Emmanuel Macron et le chancelier allemand Olaf Scholz, suivis maintenant par le président des Etats-Unis Joe Biden, ont adopté la « ligne Stoltenberg » et effectivement donné le feu vert à l’utilisation par Kiev d’armes occidentales pour des attaques à l’intérieur de la Fédération de Russie. Il ne s’agit pas seulement d’une transition historique entre la défense et l’offensive, mais d’une réelle possibilité de guerre ouverte. Le prétendu débat, toujours en cours, n’est qu’un « écran de fumée » pour cacher le véritable objectif : un prétexte qui pourrait conduire à une Troisième Guerre mondiale.
Pour certains analystes, cette décision qui signe un tournant dans cette guerre russo-ukrainienne, pourrait être une manière de pousser la Russie à utiliser l’arme nucléaire et ainsi permette une riposte de l’OTAN. C’est l’opinion exprimée par l’ancien analyste de la CIA Larry Johnson.
Objectif de la décision : pousser la Russie à utiliser l’arme nucléaire et ainsi permette une riposte de l’OTAN
Selon l’expert, les États-Unis ont besoin d’une provocation pour ensuite utiliser eux-mêmes des armes de destruction massive. Pour y parvenir, les États-Unis fournissent à Kiev des missiles à longue portée, dont des HIMARS, capables d’atteindre le territoire russe, a déclaré M. Johnson.
« Je sais que la CIA avertit la Maison Blanche que la politique proposée d’autoriser les frappes à l’intérieur de la Russie poussera probablement la Russie à riposter et à une escalade d’une manière qu’elle n’a jamais vue auparavant », a déclaré l’ancien analyste de la CIA. Dans le même temps, Johnson a noté que les États-Unis, comme d’autres pays, ne seraient pas en mesure de résister à l’armée russe en cas de conflit direct.
Vladimir Poutine a lancé un net avertissement aux fols occidentaux :
« En cas d’utilisation d’armes à longue portée, les forces armées russes devront à nouveau prendre des décisions sur l’élargissement ultérieur de la zone (…) Veulent-ils un conflit mondial ? Il semblait qu’ils voulaient négocier [avec nous], mais nous ne voyons pas beaucoup de désir de le faire. »
Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a alors inventé la métaphore appropriée pour désigner l’escalade des explosions militaires de l’OTAN : non seulement l’OTAN augmente le degré d’escalade, mais elle plonge dans une « extase » belliqueuse. « Ils », comme Poutine y a fait allusion, semblent vouloir un « conflit mondial ». C’est là le cœur de la nouvelle stratégie « d’extase » suicidaire de l’OTAN.
La sévère mise en garde du Kremlin contre l’OTAN qui entraîne l’UE dans la Troisième Guerre mondiale
L’OTAN entraîne l’Union européenne dans la Troisième Guerre mondiale avec des déclarations sur des attaques sur le territoire russe et n’est plus une alliance défensive. En effet, il n’y a aucune raison de penser que Kiev se limitera à des attaques « limitées » contre des cibles relativement sans importance. Au lieu de cela, il est probable qu’elle ciblera les infrastructures de sécurité critiques dans l’espoir de provoquer une réponse implacable de la Russie, ce qui ouvrirait la voie à l’OTAN pour qu’elle invoque l’article 5 et s’engage effectivement dans une guerre chaude.
L’escalade de « l’extase » définie par Peskov est devenue incontrôlable depuis qu’un nouveau lot secret d’ATACMS a été envoyé à Kiev au début de cette année, complété par des ATACMS à longue portée. Kiev les a utilisés pour cibler sévèrement les bases aériennes russes et les principaux nœuds de défense aérienne. Ces missiles ATACMS lancent des missiles à des vitesses de Mach 3, un défi de taille, même pour les meilleurs systèmes de défense aérienne russes.
Tout cela semble indiquer une décision cruciale enveloppée de plusieurs couches de brouillard : alors que l’humiliation cosmique imminente de l’OTAN dans la terre noire de Novorossiya devient de jour en jour évidente, les élites occidentales qui dirigent réellement le spectacle parient sur une véritable guerre chaude contre Russie.
Les Etats-Unis et ses vassaux voient leur monde s’effondrer après avoir brandi le drapeau arc-en-ciel sur les pays conservateurs et mené des guerres perpétuelles
Richard H. Black, ancien sénateur américain de Virginie, propose une analyse qui donne à réfléchir :
« Il s’agit d’une continuation du schéma selon lequel les forces de l’OTAN reconnaissent qu’elles sont en train de perdre la guerre en Ukraine, avec des lignes de défense fragiles qui s’effondrent, et la réponse de l’OTAN est d’intensifier la situation. Ce n’est pas accidentel, mais très intentionnel. Ce n’est pas la première attaque contre la triade nucléaire russe. Les partisans de l’idéologie voient leur monde s’effondrer après avoir brandi le drapeau arc-en-ciel sur les pays conservateurs et mené des guerres perpétuelles. Ils sont frénétiques et pourraient se retrouver dans une guerre nucléaire pour se sortir du pétrin. Ils font une série de petits pas et répondent qu’« ils ne font rien en réponse », et ils continuent donc à faire de petits pas jusqu’à ce que l’un d’entre eux atterrisse sur une mine et que nous soyons dans la Troisième Guerre mondiale. (…) Poutine est très conscient du décalage à l’Ouest, qui ne cesse de répéter qu’il ne fait que brandir des sabres, mais ce n’est pas le cas : il informe l’Occident de la dangereuse réalité. »
En Russie, le sénateur Dmitri Rogozine, ancien chef de Roscosmos, a directement averti Washington :
« Nous ne sommes pas seulement sur le seuil, mais déjà sur la limite au-delà de laquelle, si l’ennemi n’est pas arrêté dans de telles actions, il y aura un effondrement irréversible du système et commencera la sécurité stratégique des puissances nucléaires. »
Le général Evgeny Buzhinky a avancé également un scénario inquiétant : « Je suis sûr que si les attaques ATACMS Bull sont très préjudiciables à la Russie, alors je suppose que nous toucherons au moins le centre logistique sur le territoire polonais à Rzeszów », où les missiles sont positionnés pour la livraison en Ukraine. Le lien dans ce cas serait irréversible : la Russie frappe la Pologne ; l’OTAN invoque l’article 5 ; Troisième Guerre Mondiale.
L’Occident doit faire attention à ce qu’il risque de provoquer
« L’« extase » belliqueuse de l’OTAN se cache, comme on pouvait s’y attendre, dans la lâcheté. Malgré toutes les bêtises rhétoriques circulant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur « nous ne voulons pas de guerre avec la Russie », les faits indiquent que l’OTAN utilise Kiev pour attaquer et tenter de détruire un large éventail de moyens militaires russes. En outre, on ne peut nier le rôle de l’État profond américain dans les attaques terroristes de Kiev contre des civils russes dans le Donbass, à Belgorod et ailleurs. » analyse le blog italien Blondet and Friends qui conclut :
« Compte tenu du débat sérieux qui a finalement lieu sur diverses plateformes russes, tout cela pourrait constituer un prétexte raisonnable pour un lancement nucléaire tactique sur la bande – juridiquement illégitime – de Kiev. Cela mettrait au moins fin à une guerre qui n’a que trop duré. »
Francesca de Villasmundo
SOURCE :
https://www.medias-presse.info/etats-unis-russie-arme-nucleaire/191121/
Apocalypse, 22, 20
JeCrois aime ce message
07/06/2024
Dans une démonstration de force peut-être motivée par l’autorisation donnée par le président Biden à des frappes ukrainiennes à l’intérieur de la Russie utilisant des armes américaines, un groupe de navires de guerre russes est en route vers les Caraïbes, a déclaré un haut fonctionnaire américain à McClatchy et au Miami Herald. Les responsables de la Maison Blanche ont alerté les membres du Congrès de l’action russe mercredi.
Ce déploiement témoigne de la capacité de la Russie à opérer à l’échelle mondiale alors qu’elle est encore pleinement engagée dans sa troisième année de guerre en Ukraine. « Il s’agit pour la Russie de montrer qu’elle est toujours capable d’un certain niveau de projection de puissance navale », a déclaré le responsable. « Nous devrions nous attendre à ce que cette activité se poursuive à l’avenir. En mars, l’Ukraine a affirmé avoir coulé ou mis hors d’état de nuire un bon tiers des navires russes en mer Noire. »
CBS News rapporte que des bombardiers russes à long rayon d’action rejoindront les navires pour des manœuvres navales et aériennes combinées. De tels exercices ne sont pas sans précédent : La Russie a mené des manœuvres combinées similaires dans les Caraïbes en 2019 et a envoyé des navires dans l’hémisphère occidental au moins une fois par an de 2013 à 2020. Après les exercices d’été, la Russie devrait s’engager dans un exercice naval mondial cet automne, ont déclaré des sources à CBS.
Le Pentagone suit une « poignée » de navires et d’embarcations de soutien qui devraient atteindre les eaux des Caraïbes dans les semaines à venir. Les analystes américains pensent que la flottille fera escale à Cuba et au Venezuela. Cuba se réjouit probablement de l’occasion qui lui est donnée d’accueillir les navires de guerre russes : L’an dernier, l’amarrage d’un sous-marin nucléaire américain à la base navale de Guantanamo Bay a fait grincer des dents à La Havane, le gouvernement cubain qualifiant cette opération d' »escalade provocatrice ».
« Il est clair que [les Russes] ne sont pas satisfaits – cela va sans dire – de notre soutien à l’Ukraine et de notre soutien à nos alliés de l’OTAN », a déclaré le fonctionnaire. La semaine dernière, l’administration Biden a discrètement donné à l’Ukraine le feu vert pour utiliser des armes américaines afin de frapper des cibles à l’intérieur de la Russie. Il s’agit là d’un revirement politique majeur, puisque de telles frappes étaient auparavant interdites car considérées comme trop escalatoires.
L’Ukraine n’a apparemment pas perdu de temps pour exercer sa nouvelle liberté, puisque des images circulant sur les médias sociaux semblent montrer des systèmes de missiles sol-air mobiles S-300 et S-400 en train de brûler à l’intérieur du territoire russe :
Mercredi, le président russe Poutine a déclaré qu’il envisageait une forme de représailles en bonne et due forme :
« S’ils considèrent qu’il est possible de livrer de telles armes dans la zone de combat pour lancer des frappes sur notre territoire et nous créer des problèmes, pourquoi n’aurions-nous pas le droit de fournir des armes du même type dans certaines régions du monde où elles pourraient être utilisées pour lancer des frappes sur des installations sensibles des pays qui agissent de la sorte avec la Russie ?…Nous y réfléchirons. »
Il faut s’attendre à ce que les bellicistes américains poussent des cris d’orfraie lors des prochains exercices russes dans les Caraïbes, en dépit du fait que les forces militaires américaines passent régulièrement dans les eaux territoriales et l’espace aérien de la Russie, de la Chine et de nombreux autres pays dans le monde.
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/les-navires-de-guerre-russes-en-route-pour-les-caraibes-alors-que-les-tensions-avec-lukraine-setendent-a-lechelle-mondiale/
Apocalypse, 22, 20
JeCrois aime ce message
les etats-unis tenteraient de contraindre la russie a utiliser l'arme nucleaire !
car maintenant,c'est la derniere option pour le monde occidental,contraindre la russie , et ses allies,(car c'est eux les mechants Forcement!),a declencher(et les premiers car forcement et je le repete les mechants en premier) les hostilites ,la troi3ieme guerre mondiale,si ce n'est conventionnelle et ou nucleaire ,;-conventionnelle la russie avec ses allies est superieure ,nucleaire aussi .en fait ,c'est pour replier l'amerique sur elle-meme,l'europe seras et comme l'affirment au moins plus d'une dizaines de propheties,en partie dans sa presque totalite detruite par cette invasion russe et ses allies,MAIS et je le CROIS les hostilites seront declenchees VIA l'orient (je pense au moyen-orient) comme sur un autre fil,ici-meme sur VSJ l'a declaree la defunte et sainte ..pierre DE LA cROIX en mayenne ici-meme en france .en faite toutes ces strategies menent,apres la guerre a une pax mundialiste dont l'ante-christ en sera l'unique et seul avec d'autres a diriger "CE MONDE" apres-GUErre
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
tous les dirigeants europeens plus et surtout macron(micronton)et ,macron mr micronton est le seul a le savoir,il a l'exclusivite de la part du gouvernement americain;et c'est cela qu'il est si sur de lui et de reussir .l'armee us et c'est leur derniere chance de reussir;:donc une arme "significative",sans doute une arme biologique de la derniere heure ,mais les russes possedent sans doute des armes au phosphore capable d'embraser l'armosphere pour detruire ces laboratoires en ukraine ,ce n'est toutefois qu'une hypothese
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
@ JeCrois :
En effet, ce n'est qu'une hypothèse !
Il faut la démontrer sinon on ne s'en va nulle part avec ce genre d'affirmation !
L'Administrateur
ce n'est toutefois qu'une hypothese
En effet, ce n'est qu'une hypothèse !
Il faut la démontrer sinon on ne s'en va nulle part avec ce genre d'affirmation !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
JeCrois aime ce message
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23