NSJC à John Leary du 1er au 7 Février 2023 Météo Punition Avortement Catastrophe Carême
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 1er au 7 Février 2023 Météo Punition Avortement Catastrophe Carême

NSJC à John Leary du 1er au 7 Février 2023 Météo Punition Avortement Catastrophe Carême Empty NSJC à John Leary du 1er au 7 Février 2023 Météo Punition Avortement Catastrophe Carême

Message  métys Mer 8 Fév 2023 - 13:30

NSJC à John Leary du 1er au 7 Février 2023

Mardi 7 février 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez lu à propos du cinquième au septième jour de la création quand j'ai créé l'homme à mon image, et comment je me suis reposé le septième jour et l'ai sanctifié. J'ai dit à Adam et Eve de se multiplier et de soumettre la terre, comme vous régnez sur les animaux. Dans l'Evangile, les pharisiens se sont attachés à suivre strictement la loi de Moïse. Ils ont fait du lavage des mains, etc. des traditions au lieu de simples préceptes. Je leur ai dit que je faisais l'intérieur dans l'âme aussi bien que l'extérieur. Ils doivent s'aimer les uns les autres et ne pas dominer leur position sur le peuple. N'effectuez pas d'actions extérieures juste pour le spectacle, mais vous devez M'aimer ainsi que votre prochain de tout votre cœur dans tout ce que vous faites. Vous devez concentrer votre vie autour de Moi et de Mes Commandements, et faire tout par amour pour Moi, au lieu de l'avidité pour ce que vous voulez. En imitant ma vie sur terre,

Lundi 6 février 2023 : (Saint Paul Miki et compagnons)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez lu les chances astronomiques que la terre fournisse tout pour que votre vie existe sur la terre. Il faut être à la bonne distance du soleil pour avoir assez de chaleur pour que l'eau reste liquide. Votre atmosphère contient suffisamment d'oxygène et d'azote pour que vous puissiez respirer et pour d'autres fonctions biologiques. Vous avez un noyau de fer dans la terre afin qu'il puisse repousser le rayonnement du soleil de la terre. Votre couche d'ozone arrête le rayonnement UV qui pourrait vous brûler. Même vos corps sont merveilleusement faits pour votre survie. Vous avez des raisons de Me remercier pour tout ce que Je fournis pour votre survie. Je permets également aux gens de trouver du travail pour subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille. Je nourris spirituellement votre âme avec Mes sacrements. Vous êtes mortel et vous mourrez à cause du péché d'Adam. Reste dans la foi et tu pourras venir au ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez des signes continus de nouvelles catastrophes, cette fois à cause de deux tremblements de terre. Le tremblement de terre le plus grave en Turquie a déjà fait 3 600 morts et d'autres sont comptés. Le plus petit tremblement de terre à Buffalo, NY est presque au même endroit où Buffalo a reçu 100 pouces de neige en deux jours. Même votre fille a ressenti ce tremblement de terre le matin. Il s'agit d'une continuation des catastrophes météorologiques précédentes. Préparez-vous à encore plus de catastrophes, car elles se produisent assez fréquemment. Ces événements sont une indication des châtiments à venir sur le mal du monde.

Dimanche 5 février 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, ce peuple qui m'est fidèle, est le sel de la terre. Par votre bon exemple, la lumière de votre foi brille sur tout le monde. J'aime tout Mon peuple, et aujourd'hui vous avez du soleil et une température beaucoup plus chaude. Votre prêtre vous préparait pour le carême lorsque vous jeûnerez et prierez davantage pour vous-même et pour les autres.
Vous pouvez renoncer à des choses comme les sucreries, mais vous pouvez également envisager de lire davantage la Bible. Continuez vos chapelets et votre adoration chaque jour pour votre force spirituelle contre le péché. Votre prêtre a également mentionné le fait de donner de la nourriture aux pauvres ou des dons à votre rayon alimentaire local. Tous les actes de miséricorde vous apporteront Mes grâces. Vous pouvez également prier pour les vocations au sacerdoce, et pour les âmes des défunts du purgatoire. Montrez votre amour pour Moi et votre amour pour vos voisins.

Samedi 4 février 2023 : (Messe commémorative pour Rosemarie R.)
Rosemarie a déclaré : « Je vous remercie tous d'être venus à mon service commémoratif. J'aime toute ma famille et mes amis. Je remercie également tous ceux qui m'ont aidé à me conduire à divers endroits. Vous savez comment j'ai marché jusqu'à des endroits où je le pouvais. J'aime tellement le Seigneur et j'ai toujours voulu être avec lui chaque fois que je le pouvais. Maintenant, je suis avec lui pour toujours.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous voyez un signe de faiblesse lorsque votre armée a reçu l'ordre de ne pas abattre le ballon espion chinois jusqu'à ce qu'il soit au-dessus de l'eau. Vous devez également cesser d'armer l'Ukraine et envoyer des armes à Taïwan qui est plus menacé par la Chine. Vous faites face à plus de menaces de la Chine que de la Russie. Soyez reconnaissant que ce ballon n'ait pas envoyé une bombe EMP qui pourrait détruire votre réseau électrique. Il est difficile d'empêcher les guerres, mais votre armée doit être prête à faire face aux attaques de la Chine et de la Russie. Priez pour la paix par la force.
Soyez prêt à venir dans Mes refuges si vous voyez venir la Troisième Guerre Mondiale. Je te protégerai et pourvoirai à tes besoins dans Mes refuges.

Vendredi 3 février 2023 : (Saint Blaise)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous célébrez aujourd'hui la fête de saint Blaise qui a été martyrisé. Quand vous êtes allé à Debrovnik où il habitait, c'était après la guerre en ex-Yougoslavie. L'église était en mauvais état à cause des bombardements de la guerre. C'était une belle ville, et il a fallu du temps pour faire des réparations. Vous vous souvenez de la façon dont les gens ont applaudi en vous voyant comme les premiers touristes à venir après la guerre. Ils ont même mis la photo de votre groupe en première page de leur journal. Saint Blaise a guéri quelqu'un d'un problème de gorge, et votre prêtre bénira la gorge de votre peuple lors des messes du week-end. Rendez grâce pour toute la guérison des gorges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu des extrêmes de froid inhabituels dans votre climat récent depuis le Canada. Un tel froid inhabituel est amené du Nord par divers courants-jets. On sait que la machine HAARP peut modifier les courants-jets de manière erratique. C'est pourquoi vous voyez des extrêmes dans votre météo. Vous n'avez eu que 20 pouces de neige alors que votre quantité normale est d'environ 60 pouces. À seulement 80 miles de Buffalo, ils avaient bien plus de 120 pouces et leur normale est d'environ 60 pouces. Votre état est puni pour tous vos avortements et vos lois pro-avortement. Même si de nombreux démocrates contrôlent votre État, vous pouvez toujours prier pour arrêter l'avortement dans l'État de New York. Il y a du mal tout autour de vous, alors priez pour que les conversions de votre peuple croient en Moi. Vous verrez des poches de foi à Mes refuges, alors restez fort dans votre foi même si vous pouvez être persécuté pour vos croyances. Je protégerai Mes fidèles dans Mes refuges.

Jeudi 2 février 2023 : (Présentation du Seigneur, Jour de la Chandeleur)
Jésus a dit :

« Mon peuple, c'est une coutume juive dans leur loi que le premier enfant mâle devait être circoncis, ce qui a remplacé le premier agneau mâle qui était pur et qui a été immolé. Je suis l'Agneau de Dieu qui a été sacrifié pour apporter le salut à toutes les âmes qui croient en Moi. C'est le but pour lequel Je deviens un Dieu-homme en premier lieu. J'aime tellement toute l'humanité que j'étais prêt à mourir pour sauver vos âmes avec le Sang de l'Agneau. Maintenant, vous êtes baptisé et votre péché originel est pardonné lorsque vous entrez dans la foi catholique. C'est le même jour que vous faites bénir vos bougies. La Chandeleur est une fête chrétienne des lumières qui commémore la purification rituelle de Marie quarante jours après Ma naissance. Remerciez-Moi et louez-Moi d'être devenu un Dieu-homme pour vous sauver.

(Jour de la Chandeleur) Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez été heureux que le prêtre bénisse les cierges de votre autel. Vous aurez besoin de votre bougie bénie pour brûler pendant les trois jours d'obscurité à la fin de la tribulation. Priez pour que tous les membres de votre famille soient des croyants pour entrer dans votre refuge.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous connaissez saint Paul qui a souffert d'une écharde dans la chair que je lui ai permis de souffrir. Il y a des gens qui souffrent de diverses douleurs chroniques. Certaines douleurs peuvent être soignées et peuvent même être guéries dans la foi par Ma grâce. Si vous souffrez, vous pouvez l'offrir aux âmes du purgatoire ou aux pauvres âmes qui pourraient être perdues sans votre prière et votre sacrifice. Vous pouvez également l'offrir pour aider vos proches qui sont faibles dans la foi.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je suis un Dieu-homme et je sais à quel point il est difficile de souffrir dans cette expérience de vie. Vous savez combien j'ai souffert pour apporter le salut à toute l'humanité. Je souffrirais même pour une seule âme pour sauver cette âme. Mettez votre confiance en Moi pour vous aider à traverser toutes les douleurs et épreuves de la vie. Invoquez-moi dans la prière et je vous conduirai à un moyen de guérir votre douleur. Priez-Moi car Je suis le Grand Guérisseur.

Jésus a dit :
« Mon peuple, il est difficile de souffrir soi-même d'une douleur chronique, mais il est encore plus difficile de voir les autres souffrir d'une douleur pire que la vôtre.
Vous pouvez prier pour une guérison ou moins de douleur pour les autres qui souffrent. Une fois que vous avez souffert d'une douleur chronique, vous pouvez avoir plus de sympathie pour ceux qui souffrent le plus. Vous pouvez également prier pour les âmes qui peuvent souffrir d'épreuves mentales ou spirituelles. Ayez confiance en moi que je répondrai à vos prières.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
la guerre est une autre punition pour le péché, et il y a beaucoup de gens qui souffrent et meurent dans la guerre d'Ukraine. Il est tragique de voir comment la Russie tue des civils et détruit leurs villes. Au lieu d'étendre cette guerre avec plus d'armes, il vaudrait mieux prier pour la paix et moins de destruction. Si cette guerre persiste, elle pourrait s'étendre à la Troisième Guerre mondiale. C'est pourquoi vos prières pour la paix sont grandement nécessaires.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu te souviens bien combien il a été difficile de subir une importante tempête de verglas en 1991. Tu n'as pas vu beaucoup de morts, mais tu as subi une panne d'électricité pendant onze jours. Vous avez dû enlever vos branches d'arbres cassées. Vous avez dû renflouer l'eau de votre système de puisard. Vous deviez chauffer votre maison avec du bois et du kérosène, et préparer votre nourriture. C'est cette expérience qui vous a formé pour votre refuge. Maintenant, vous pouvez sympathiser avec les habitants du Texas et d'autres États qui souffrent d'une tempête de verglas. Espérons que ces personnes seront en mesure d'enlever tous les débris et de récupérer leur pouvoir car une vague de chaleur devrait faire fondre la glace. Priez pour eux car il y a eu des morts.

Jésus a dit :
« Mon peuple, pendant certaines coupures de courant, vous pourriez utiliser des bougies bénies pour vous éclairer la nuit. Vous utiliserez également des bougies bénies pendant les trois jours d'obscurité à la fin de la tribulation. Je suis la Lumière du Monde, alors priez pour que Je vous aide à traverser toute panne de courant ou tempête de verglas. Vos gens sont très vulnérables lorsque vous perdez votre électricité. Vous devez donc vous préparer à un tel événement avec des lanternes de lumière, des bougies ou des lampes à huile. C'est un besoin pour vos refuges, surtout si vous devez endurer une longue panne de courant. Faites-moi confiance pour multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants pendant votre tribulation.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu avais des lanternes à piles que tu utilisais la nuit pour t'éclairer. Je vous ai recommandé de vous procurer des piles rechargeables et des chargeurs qui pourraient être alimentés par votre système solaire. Les lanternes à piles sont plus sûres que les flammes nues, si vous avez de l'électricité à partir de vos panneaux solaires. Les piles rechargeables peuvent être réutilisées mieux que d'autres piles qui pourraient s'éteindre et rouiller vos câbles. Avoir plusieurs chargeurs de batterie sera nécessaire pour recharger vos batteries. Les lampes à huile et les bougies pourraient également être utilisées comme source de lumière de secours la nuit. Ayez confiance en Moi pour vous aider à survivre moins de 3 ans et demi dans Mes refuges. Je pourvoirai à votre survie à ce moment-là. Vous avez pratiqué les exercices pendant une seule journée, mais vous voudrez peut-être vous tester pendant une semaine. »

Mercredi 1er février 2023 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, un prophète n'est ni accepté ni reconnu dans sa patrie. Je suis né en tant qu'homme-Dieu, donc les gens de ma ville natale à Nazareth n'ont pas compris d'où venaient ma puissance et ma connaissance. S'ils comprenaient Ma Divinité et son origine, alors ils pourraient peut-être voir d'où venait Mon pouvoir. Il est difficile pour les gens de comprendre un Mystère de Mes deux natures en tant que Dieu et homme. J'ai pris un corps humain afin de pouvoir offrir Ma vie pour sauver tous ceux qui croient en Moi. Même Mes messagers doivent traverser certaines difficultés dans leur ville natale parce que les gens ne comprennent pas comment Je leur partage Mes messages dans Mes locutions intérieures. Ayez confiance en Moi pour aider Mes messagers à endurer leurs missions de diffusion de Mes messages. Je les remercie de répandre Ma Parole d'amour.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez un autre désastre avec toutes les pluies verglaçantes dans les États du Sud. Avant cela, vous avez vu de fortes pluies et plus de tornades que la normale en janvier. Je vous ai dit que vous verriez une catastrophe après l'autre. C'est plus de punition pour vos avortements et vos péchés sexuels. Préparez-vous à d'autres catastrophes à venir car vous avez toujours des lois pro-avortement, en particulier dans les États bleus des démocrates. Vous avez un temps inhabituel avec moins de neige que la normale. Priez pour un meilleur temps et moins de tempêtes de verglas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas