NSJC à John Leary du 22 au 28 Février 2023 Carême Tempête Ukraine Peste Noire Âmes Purgatoire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 22 au 28 Février 2023 Carême Tempête Ukraine Peste Noire Âmes Purgatoire

Aller en bas

NSJC à John Leary du 22 au 28 Février 2023 Carême Tempête Ukraine Peste Noire Âmes Purgatoire Empty NSJC à John Leary du 22 au 28 Février 2023 Carême Tempête Ukraine Peste Noire Âmes Purgatoire

Message  métys Jeu 2 Mar 2023 - 13:54

NSJC à John Leary du 22 au 28 Février 2023

Mardi 28 février 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, pendant le carême, vous êtes appelés à la prière, au jeûne et à l'aumône. Vous voyez les gens prier à l'église dans la vision, et vous M'avez entendu dans l'Évangile enseigner à Mes apôtres comment réciter la prière du « Notre Père ». Lorsque vous priez chaque jour vos quatre mystères du chapelet, vous récitez de nombreuses prières du « Notre Père ». Lorsque vous jeûnez entre les repas, vous souffrez davantage la nuit lorsque vous aimez grignoter. Vous ne mangez pas de viande le vendredi de Carême, et un jour comme le vendredi, vous pouvez jeûner de souper en souper. Toutes ces pénitences sont un moyen de tester votre libre arbitre de faire cela pour Moi et votre bénéfice spirituel. Vous pouvez également faire des dons à votre rayon alimentaire local pour votre aumône pour les pauvres. Vous avez vu une vision d'un ciel rouge au-dessus de l'Europe à partir d'une aurore boréale qui pourrait être le signe d'une guerre à venir, tout comme Ma Sainte Mère a parlé d'un signe avant la Seconde Guerre mondiale. Vous avez reçu Mes messages d'une éventuelle Troisième Guerre mondiale impliquant des armes nucléaires. Priez pour la paix, en particulier dans la guerre d'Ukraine.

Lundi 27 février 2023 : (Saint Grégoire de Narek)

Jésus a dit :

« Mon peuple, nourrir les pauvres avec vos dons de nourriture ou d'argent devrait être l'une de vos œuvres corporelles de miséricorde, comme votre aumône de Carême. Vous pouvez faire des dons à votre étagère alimentaire locale afin qu'elle puisse distribuer la nourriture aux personnes dans le besoin. Dans l'évangile d'aujourd'hui, je disais aux gens que chaque fois que vous aidez quelqu'un, vous m'aidez en eux. Je disais même que ces gens qui aident les autres seront récompensés au paradis. Mais ces gens, qui ne font pas d'effort pour aider les autres, ne M'ont pas aidé, et ils souffriront en enfer pour ne pas M'aimer. Donc, si vous voulez m'aimer, vous devez aussi aimer votre prochain, et pas seulement en paroles, mais dans vos actions pour l'aider. Ce sera un jugement sévère, car quand vous mourrez,

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez eu quelques tempêtes de verglas et des branches d'arbres sont tombées sur les lignes électriques, vous avez donc eu des coupures de courant. Mes refuges doivent avoir des sources de chaleur alternatives, et même d'autres maisons devraient également avoir des radiateurs d'appoint en hiver. Vous avez utilisé des brûleurs à kérosène avec une certaine ventilation car cela consomme de l'oxygène. Vous voulez également un détecteur de monoxyde de carbone pour ne pas nuire à votre respiration. Si vous utilisez un foyer au bois, il est préférable d'avoir un insert dans votre cheminée. L'insert donne une efficacité de 70% contre une efficacité de 10% sans insert. Cela permet de conserver la majeure partie de la chaleur dans la maison et de ne pas remonter dans la cheminée. Vous voudrez peut-être également avoir une source de lumière sous forme de lanternes à LED avec des piles rechargeables. Vous pouvez utiliser des lampes à huile ou d'autres moyens de produire de la lumière la nuit comme des bougies. Lorsque votre électricité est coupée, voici quelques aides pour rester au chaud et à la lumière la nuit, même si votre électricité est coupée pendant une longue période. Priez pour que vos constructeurs de refuge aient ces préparatifs car vous devrez peut-être endurer moins de 3 ans et demi de tribulation sans électricité.


Dimanche 26 février 2023 : (Premier dimanche de Carême)

Jésus a dit :

« Mon peuple, je veux que vous voyiez la comparaison de la tentation du premier Adam avec le nouvel Adam en moi. Dans le premier Adam, il a également été tenté par le diable avec de la nourriture à manger quand il a mangé le fruit défendu de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. C'était le premier test des sept péchés les plus graves qui concerne la gourmandise. Moi, en tant que nouvel Adam, je ne suis pas tombé dans la tentation de transformer des pierres en pain, même si j'avais jeûné pendant quarante jours sans nourriture. J'ai dit au diable que l'homme ne vit pas seulement de pain. Dans la deuxième tentation d'Adam par le diable dans le jardin, le diable a dit qu'ils seraient comme des dieux s'ils mangeaient le fruit défendu. Ici, Adam et Eve ont été tentés par l'orgueil et la curiosité. Le diable m'a aussi tenté par orgueil si je me jetais du haut d'une falaise et que mes anges me protégeaient du mal. J'ai dit au diable de ne pas mettre le Seigneur à l'épreuve. Dans la troisième tentation d'Adam, il a été testé par la cupidité pour avoir plus de connaissance du bien et du mal. Le diable m'a tenté qu'il me donnerait toutes les nations si je me prosternais et adorais le diable. J'ai dit au diable que vous ne pouvez m'adorer que comme votre Seigneur et Maître. Alors J'ai dit au diable de Me quitter et il est parti. C'est pourquoi Mon peuple doit M'invoquer dans la prière pour combattre les tentations du diable. Je te donne un ange gardien pour t'aider à te conduire sur le droit chemin vers le ciel et pour éviter les tentations du diable. J'ai dit au diable que vous ne pouvez m'adorer que comme votre Seigneur et Maître.

Samedi 25 février 2023 :(Messe épiscopale pour la retraite eucharistique)

Jésus a dit :

« Mon fils, tu as la grâce de Me voir en Ma Présence Réelle dans une Hostie consacrée. Vous vivez pour me voir chaque jour à la messe et la nuit dans l'adoration de mon Saint-Sacrement. Vous avez commencé à venir à la messe quotidienne à l'âge de dix-sept ans lorsque vous êtes entré à l'université. J'ai toujours fait partie de votre vie, mais vous avez été béni avec Mes messages de locution intérieure en 1993 lorsque vous êtes allé à Medugorje et que vous avez été guéri d'une dépendance à l'ordinateur. Dans l'Evangile à la messe, vous avez lu l'histoire de Lévi, le collecteur d'impôts dont le nom a été changé en Matthieu, une fois que je l'ai appelé à me suivre. Matthieu est l'un des quatre évangélistes qui ont écrit son Evangile de Mon ministère. Je lui ai demandé de dîner avec moi, et il a amené ses collègues collecteurs d'impôts et d'autres que les pharisiens appelaient des pécheurs. Les pharisiens m'ont demandé pourquoi je mangeais avec des pécheurs. Je leur ai dit que les malades ont besoin d'un médecin et que ceux qui ne sont pas malades n'en ont pas besoin. Je suis venu guérir et pardonner ces gens qui sont des pécheurs et non des pharisaïques. C'est pourquoi Je suis mort sur la croix pour apporter le salut à toutes les âmes qui croient en Moi comme leur Sauveur. Vous pouvez venir à Moi dans la Confession du prêtre afin que vous puissiez être purifié de vos péchés avec l'absolution du prêtre. En vous confessant fréquemment au moins une fois par mois, vous pouvez garder votre âme propre et prête à Me recevoir au jour de votre jugement. Ce Carême, assurez-vous de vous confesser avant Pâques. Une partie de vos pénitences consiste à vous faire pardonner vos péchés en confession. Je vous aime tous et Je suis toujours avec vous dans Mon Eucharistie à la Messe et dans Mes tabernacles.

Jésus a dit : « Mon peuple, ces âmes, qui souffrent dans les flammes du purgatoire inférieur, ressentent de la douleur dans leur corps d'âme. Ils sont purifiés pour leurs péchés, et ils seront là jusqu'à ce qu'ils aient des guerriers de la prière qui prient pour eux, ou jusqu'à ce qu'ils puissent avoir des messes offertes pour eux. C'est Ma justice qu'ils souffrent, mais vous êtes inspirés pour prier pour ces âmes. Ils ne peuvent pas prier pour eux-mêmes, mais on leur promet un jour d'être libérés du purgatoire au ciel. Une fois que ces âmes ont payé leur temps minimum dans les flammes, elles peuvent être déplacées au purgatoire supérieur où il n'y a pas de flammes. Ces âmes souffrent encore de ne pas être avec Moi au ciel. Chaque étape du purgatoire a sa propre souffrance pour les âmes. Ces âmes peuvent prier pour les personnes qui sont sur terre et qui ont prié pour elles. Lorsque les âmes seront libérées du purgatoire au ciel, elles consacreront tout leur temps à prier pour les âmes qui les ont libérées. En pensant à combien ces âmes souffrent, rappelez-vous-en chaque jour dans vos intentions de prière. J'aime tout mon peuple sur terre et j'autorise vos prières à aider à libérer ces âmes du purgatoire. Ces âmes vous aiment et vous supplient de prier pour elles. Ils vous le rendront comme je vous remercie d'aider ces âmes.


Vendredi 24 février 2023 :(Intention funéraire Michel Agostinelli, oncle)

Jésus a dit :

« Mon fils, tu méditais pendant la messe quand le prêtre a dit : 'Ta vie n'est pas finie mais changée dans la mort parce que ton âme est éternelle.' Une fois que vous mourez, vous êtes amené devant Moi pour votre jugement particulier. C'est pourquoi vous devez vous confesser fréquemment car vous ne savez pas quand Je vous rappellerai à votre mort. Avoir une âme propre diminuera à tout moment au purgatoire. Le dimanche de la Miséricorde, vous pouvez recevoir une indulgence plénière pour supprimer toute peine temporelle due pour vos péchés. Je vous ai également demandé de prier un Chapelet de la Miséricorde Divine pour les âmes qui viennent de mourir, afin d'aider à sauver leur âme de l'enfer. Cette messe funéraire a été bien suivie par la famille et les amis. Michael a besoin de quelques messes supplémentaires pour être libéré du purgatoire.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez Biden dépenser des milliards de dollars pour acheter des armes militaires à envoyer en Ukraine pour combattre la Russie. C'est le premier anniversaire de l'invasion russe de l'Ukraine. Il n'est pas juste que les États-Unis soutiennent un autre conflit sans fin en Ukraine. Vous épuisez vos propres armements de vos forces de défense pour approvisionner l'armée ukrainienne. Biden paie vos fabricants d'armes avec vos impôts, et il laisse un désastre à votre frontière sud. L'Ukraine est le même gouvernement corrompu qui a versé à Hunter Biden des millions de dollars à la famille Biden. Vous ne devriez pas avoir à soutenir un pays alors que Biden pourrait profiter d'une telle guerre. Priez pour que votre gouvernement puisse changer son financement d'une guerre qui n'aide en rien votre pays.

Jeudi 23 février 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, la pluie verglaçante fait de la glace partout. C'est un signe des cœurs froids pour Moi qui ont besoin de se réchauffer afin que vous puissiez Me laisser entrer dans vos cœurs. Le Carême est un temps de prière et de jeûne afin que vous puissiez vous concentrer davantage sur M'aimer et aimer votre prochain. Vous continuez à voir des catastrophes météorologiques et certains endroits connaissent des pannes de courant où la glace a pesé sur les lignes électriques. Priez pour votre peuple afin qu'il ait les moyens de rester au chaud pendant ces tempêtes de verglas.

Groupe de prière :

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous savez à quel point il est difficile d'avoir des tempêtes de verglas quand vous voyez des milliers de personnes sans électricité lors d'une panne de courant. Vous voyez de nombreuses allées glacées qui rendent difficile la marche sur la glace. Les personnes qui n'ont pas d'électricité pourraient avoir des problèmes pour se réchauffer en hiver. Vous, Mon fils, avez utilisé des radiateurs à pétrole et des feux de bois pour vous réchauffer. Vous devez prier pour les gens dans la tempête de verglas sans électricité afin qu'ils puissent se réchauffer avec de la nourriture à manger.

Jésus a dit:
"Mon peuple, votre ami est courageux d'inviter les gens à faire une course d'entraînement de refuge à Erie, en Pennsylvanie. Les constructeurs de refuge apprennent de nombreuses façons de fournir de la chaleur, de préparer les repas et d'organiser une adoration perpétuelle lorsqu'ils ont une course d'entraînement . J'ai ordonné à quelques fidèles d'établir des refuges. Il faut une planification réfléchie pour préparer un refuge pour ce qui est nécessaire. Lorsque vous avez une course d'entraînement nocturne, c'est ce que je souhaite que chaque refuge essaie, afin que vous soyez prêt pour ce dont vous avez besoin.

Jésus a dit :
« Mon peuple, utilisez ce carême pour faire du jeûne une partie de votre vie de prière. Certains jours, vous pouvez vous abstenir de manger entre les repas. Peut-être un ou deux jours de la semaine, vous pourriez jeûner de souper en souper. Il existe plusieurs manières de jeûner. Vous voudrez peut-être faire des dons à votre rayon alimentaire local comme exemple d'aumône pour aider les personnes qui ont faim. Vous pouvez également prier vos chapelets pour une intention particulière. Vous pouvez aussi passer du temps avec Moi dans un lieu d'Adoration. Lorsque vous avez vos dévotions de carême, vous pouvez améliorer votre vie spirituelle.

Jésus a dit :
« Mon peuple, les guerres apportent la destruction et la mort partout où elles se produisent, comme dans la guerre d'Ukraine. Mon peuple doit prier pour la paix afin d'arrêter les tueries et la destruction. Il y a des gens malfaisants qui veulent profiter des guerres en réalisant un profit en vendant des armes aux deux parties à un conflit. C'est pourquoi certaines personnes veulent que les guerres se prolongent afin de pouvoir tirer profit de la fabrication des armes. Il vaut mieux avoir la paix que de provoquer ou de prolonger des guerres.

Jésus a dit :
« Mon peuple, ce sont deux moyens d'aider les gens, en venant à une messe de funérailles ou en apportant de la nourriture aux affamés. Lorsque vous assistez à des funérailles, vous apportez un soutien à la famille de leur proche disparu. En honorant le défunt, vous respectez la vie de cette personne décédée. Apporter de la nourriture aux affamés implique vos efforts pour acheter la nourriture et partager votre don avec les pauvres et les nécessiteux. Il y a beaucoup de gens affamés qui apprécieraient votre cadeau. Certaines personnes aident les pauvres en aidant à distribuer de la soupe dans les soupes populaires. Toutes vos bonnes actions seront récompensées par Mes grâces.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous faites l'aumône aux gens, mais vous pouvez aussi prier pour les gens comme un don à votre prochain. Il y a beaucoup de gens qui souffrent pour diverses raisons, vous pouvez donc prier pour la guérison d'un malade ou d'un handicapé. Vous pouvez également rendre visite à des gens pour partager vos prières avec eux dans un hôpital ou même dans un ministère en prison. Les gens apprécieront votre offre de les aider physiquement et spirituellement. Je vous aime tous et ces façons sont de savoir comment vous pourriez montrer votre amour pour votre prochain.

Jésus a dit : « Mon peuple, pendant le carême, vous pourriez me montrer combien vous m'aimez en venant à la messe quotidienne et même en faisant quelques visites à mon Saint-Sacrement dans mon tabernacle ou en adoration de mon Saint-Sacrement dans l'ostensoir. Lorsque vous venez prier tranquillement devant moi, je peux parler à votre cœur et vous aider dans n'importe lequel de vos besoins ou problèmes. Je suis toujours prêt à vous aider dans vos demandes de prière car je sais combien il est difficile de souffrir à travers vos expériences humaines. Vous savez comment j'ai souffert la mort pour apporter le salut à vos âmes. Faites un effort supplémentaire cette semaine pour prendre le temps de vous confesser, afin que vous puissiez purifier votre âme et que je puisse guérir vos blessures spirituelles. Gardez votre âme pure de tout péché et vous serez prêt pour le moment où je vous appellerai à votre jugement.

Mercredi 22 février 2023 : (Mercredi des Cendres, début du Carême)

Jésus a dit :

« Mon fils, je te montre une scène difficile de nombreux cadavres enveloppés dans du plastique noir dans une église. Je vous ai dit que ces gens sont morts de la 'peste noire'. Cette maladie est contagieuse et les gens peuvent mourir en quelques jours s'ils ne sont pas traités rapidement avec des antibiotiques. Il pourrait y avoir des saignements du nez. La maladie peut être transmise par les rongeurs et les puces, ou de personne à personne. Une telle épidémie pourrait également se propager à partir de chemtrails dans le ciel. Les méchants pourraient propager cette maladie pour réduire la population. Je vous ai dit auparavant que si vous voyez beaucoup de cadavres sur le sol, vous devez venir à la sécurité de Mes refuges. A Mes refuges, vous pouvez regarder la croix lumineuse dans le ciel, et vous serez guéris dans la foi. Louez-Moi et remerciez-Moi pour tous les refuges que Je fournirai à Mes fidèles. Je pourvoirai à ta nourriture,

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez Poutine annuler le traité START qui limitait le nombre d'ogives nucléaires entre la Russie et les États-Unis. Poutine prétend également envoyer des navires avec des ogives nucléaires. Il ne veut pas perdre la terre en Ukraine qu'il a gagnée avec ce dernier effort de guerre. Alors que votre pays et les pays de l'OTAN envoient des armes contre la Russie, la Russie est en pourparlers avec la Chine pour obtenir des armes pour leur guerre en Ukraine. Cette guerre en Ukraine pourrait conduire à une troisième guerre mondiale s'il n'y a pas de pourparlers de paix. Priez pour la paix et non pour une guerre qui s'étend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum