L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous ! Empty L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous !

Message  Octo Lun 27 Juin 2011 - 14:02

L'AVERTISSEMENT, APPELÉ AUSSI L'ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE, EST PROCHE. PRÉPAREZ-VOUS !

LE FACE A FACE AVEC DIEU EST PROCHE !

ON SERA FACE A FACE DEVANT DIEU

JESUS QUI EST MISÉRICORDE au plus petit des serviteurs - 2 février 2009

L’ILLUMINATION

BIENTÔT dans votre âme viendra une GRANDE LUMIÈRE. Cette LUMIÈRE sera celle de l’ESPRIT SAINT. Cette LUMIÈRE EXAMINERA VOTRE ÂME et VOUS RÉVÉLERA TOUS VOS PÉCHÉS.

Cela conduira l'AME DANS UNE GRANDE DÉTRESSE !!!

Ce sera à ce moment que LA TERREUR EMPOIGNERA VOTRE ÂME.


Ce sera à ce moment que VOUS serez en GRANDE DÉTRESSE!!!

Ce sera alors que vous regarderez le CIEL et verrez le CRUCIFIX. Vous ME verrez suspendu à la CROIX et réaliserez CHAQUE BLESSURE QUE VOUS AVEZ AJOUTÉ A MON CORPS.

La détresse du CŒUR ET DE L’ÂME augmentera à un tel point QUELQUES-UNS DÉSIRERONT MOURIR.

À ce stade JE SUIS JESUS ATTENDRA pour que ceux qui restent PRENNENT LEUR DÉCISION!!! Soit l'AME acceptera cette GRANDE MISÉRICORDE OU L'ÂME LA REJETTERA !!!

Ceux qui ACCEPTENT ce GRAND DON DE MA MISÉRICORDE deviendront SAINTS, SAINTS, SAINTS.

Ceux qui REJETTENT ce GRAND DON DE MA MISÉRICORDE auront fait leur CHOIX FINAL et seront autorisés à suivre le mauvais et ses démons EN ENFER.

LE CHOIX QUE VOUS FAITES A CE MOMENT LÀ SERA FINAL !!!

J'AIME CHACUN D'ENTRE VOUS MAIS JE SUIS JÉSUS NE SE HEURTERA PAS À VOTRE CHOIX DE LIBRE ARBITRE.

JE SUIS JESUS a donné ce MESSAGE à mon plus petit des serviteurs non pas pour provoquer la peur, mais DE MA GRANDE et INFINIE MISÉRICORDE JE SUIS JESUS vous met en garde.

L' ILLUMINATION EST PROCHE!!! Si vous saviez comment cela était proche et ce que votre ÂME allait expérimenter VOUS VOUS PRÉCIPITERIEZ DANS MES ÉGLISES CHERCHER MON PARDON DANS LA CONFESSION.

VOUS SERIEZ SUR VOS GENOUX TOUTE LA JOURNÉE IMPLORANT MA GRANDE ET INFINIE MISÉRICORDE. NE GÂCHER PAS CE GRAND DON DE MON INFINIE MISÉRICORDE!!! REPENTEZ-VOUS MAINTENANT!!!

N’ATTENDEZ PAS LE JOUR OU VOUS VOUS TROUVEREZ DEVANT MOI DANS LE JUGEMENT!!! VOTRE DOULEUR SERA GRANDE !!!

VOTRE SAUVEUR AIMANT ET MISÉRICORDIEUX

JESUS CHRIST

Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com -Publié dans : LE FACE A FACE AVEC DIEU EST PROCHE
Ecrire un commentaire-Partager

************************************************************************************

L'AVERTISSEMENT EST A NOTRE PORTE

Message au plus petit des serviteurs - 29 décembre 2009

L'ILLUMINATION DE CONSCIENCE EST PROCHE, C’EST VOTRE EXPÉRIENCE D'AVERTISSEMENT.

Tous les CHRÉTIENS doivent SE PRÉPARER avec de BONNES CONFESSIONS.

- CATHOLIQUES ET ORTHODOXES COUREZ À VOS PRÊTRES ET AVOUEZ VOS PÉCHÉS.

- PROTESTANTS DÎTES À JÉSUS QUE VOUS ÊTES DÉSOLÉS DE TOUS VOS PÉCHÉSAVEC TOUT VOTRE COEUR, ESPRIT ET ÂME.

Messageau plus petit des serviteurs - 30 décembre 2009

BIENTÔT ! ! ! TRÈS, TRÈS BIENTÔT LE PÈRE ÉTERNEL RETIRERA LE VOILE ET CHAQUE HOMME, FEMME, ET ENFANT VERRA FACE À FACE CELUI QUI LES A CRÉÉS QUI EST LEUR PÈRE, LEUR CRÉATEUR

(le ciel nous interpelle)

SOURCE : Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com


Dernière édition par Octo le Dim 3 Juil 2011 - 13:01, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous ! Empty Re: L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous !

Message  eric deschamps Mar 28 Juin 2011 - 9:31

juste comme ca

oui, non, peut-être que Dieu existe.

oui = Paradis
non = l'enfer
peut-être = purgatoire

mais lors de l'avertissement il n'y aura plus de purgatoire

OUI ou non, seront les deux seul choix possible (sur la terre comme au ciel )

Aimez Dieu

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous ! Empty Re: L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous !

Message  Octo Mar 28 Juin 2011 - 14:26

@ Éric Deschamps :

Oui, vous avez raison !

Lors de l'Illumination de la conscience, appelée aussi Avertissement, seulement deux choix seront possibles :

Le Ciel,

ou

l'Enfer.

Le Seigneur nous dit dans le Message du Ciel du 2 février 2009 :

"Ceux qui ACCEPTENT ce GRAND DON DE MA MISÉRICORDE deviendront SAINTS, SAINTS, SAINTS.

Ceux qui REJETTENT ce GRAND DON DE MA MISÉRICORDE auront fait leur CHOIX FINAL et seront autorisés à suivre le mauvais et ses démons EN ENFER."


"LE CHOIX QUE VOUS FAITES A CE MOMENT LÀ SERA FINAL !!!"

@ Tous :

Ça ne peut pas être plus clair, il me semble !

À chacun de faire son choix, maintenant !

Mais, n'oubliez pas, ce choix sera final !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 3 Juil 2011 - 13:02, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous ! Empty Re: L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous !

Message  Marlène Mar 28 Juin 2011 - 15:40

Oui, cher Octo, cher Apôtre de la Fin des Temps. Ce Message doit être crié sur tous les toits. Comme vous l'avez dit sur un autre post, il y va de la survie de l'humanité.
Ceci dit, l'Illumination de la conscience est la Première Phase du Grand Avertissement. L'autre phase étant le Passage de la Comète, avec ses terribles conséquences. Les deux évènements seront très proches l'un de l'autre, à peine une semaine d'écart.
Ceux qui ne prennent pas l'Illumination de la Conscience au sérieux doivent savoir qu'ils auront à faire face dans un laps de temps très court à des évènements qui sans l'aide de Dieu seront difficiles à vivre. C'est l'ampleur des Catastrophes de l'Avertissement qui donneront l'opportunité à l'Antichrist de se dévoiler, car il va en profiter pour exhorter l'humanité à la solidarité fraternelle.
C'est pour cela que l'Illumination de la Conscience est une opportunité sans précédent, car avec l'Avertissement deux forces seront en présence, Pouvoir contre pouvoir, le Fils de Dieu contre le fils de Satan, le Christ et l'Antichrist. Chacun devra choisir. Rater l'opportunité offerte à l'Illumination de la Conscience, c'est déjà se disposer à dire oui à l'Antichrist.
Alors comme le Seigneur dit, envahissons les confessionnaux, usons des Sacrements, préparons-nous à l'Evènement qui est à notre Porte.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous ! Empty Re: L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous !

Message  Violaine Mar 28 Juin 2011 - 17:02

@ Marlene

j'ai bien lu votre réponse avec attention je vous rejoins dans tout, sauf pour le comète de l'avertissement,je n'ai pas souvenir avoir lu que son passage ne sera qu'a une semaine d'écart
avec l'illumination des conciences.

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous ! Empty Re: L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous !

Message  Violaine Mar 28 Juin 2011 - 17:09

@ Marlène

en vue de ces deux messages, la comête sera le signe précurseur avant l'illumination des conciences


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 13 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, je vous ai déjà dit que la Comète de l'Avertissement était en route vers la terre. Les grands télescopes captent à proximité les objets manqués de loin, mais ils gardent le secret, [ne le révélant] que dans la période des dernières 72 heures. Cette comète viendra rapidement avec peu d'annonces de sa venue.


Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement, qui arrivera aussi bien pour tout le monde sur terre, au même moment. Cette comète sera différente en ce sens qu'elle ne sera pas visible de très loin, car elle sera cachée par le soleil et les planètes. Ceux qui verront cela dans le ciel vont avoir peur, et certains pourraient même mourir de peur.

Ce message est un autre signe que le temps de l'Avertissement approche, et qu'il est très près. »

(Vincent : ci-contre la comète qui a été repéré cet été dans le système solaire et qui a fait peu parler d'elle. Au centre de l'image se trouve le soleil)






Qu’une comète viendra proche de la terre le jour même de mon Avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 20 janvier 2009

Jésus : «Mes amis, je vous ai dit dans des messages précédents qu’une comète viendra proche de la terre le jour même de mon Avertissement. L’Avertissement est une révision de vie, hors du corps, de toutes vos bonnes et mauvaises actions. La vision vous montre quelqu’un qui est capable de voir une comète qui sera directement dans la trajectoire vers la terre. Même si elle sera vue à distance, les gens ne seront pas informés de sa venue tant qu’elle ne sera pas très proche dans le ciel.

Cet avertissement à l’improviste est la raison pour laquelle beaucoup seront effrayés par cet évènement en raison de l’apparition soudaine de la comète.


Soyez préparés spirituellement pour cette expérience de l’Avertissement en conservant une bonne vie de prière, et en nettoyant votre âme par de fréquentes confessions de vos péchés. Ceux qui obéissent à mes Commandements et qui suivent ma Volonté ne devraient pas avoir peur, parce que je vous protègerai des êtres méchants à mes refuges. Chaque message concernant l’Avertissement est un autre signe de comment sera proche cet évènement. »

Traduction : PL
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous ! Empty Re: L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous !

Message  eric deschamps Mer 29 Juin 2011 - 21:55

Un oui c'est un oui.
un non c'est un non

Mais JÉSUS veut TOUS nous sauvé.

Est-ce claire.

Vous savez M Octo, j'ai dit que je comprennais votre language, un language de sourd...
Je dois répété et prier, répété et prier, répété et prier, etc.
Pourquoi répété ? car bientôt, je ne pourrai plus répété car il y aura un fossé entre nous, que nul ne pourra traversé.
Il ne me resteras qu'a prier pour vous.

Aimez-vous les uns et les autres (sur terre comme au ciel)

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous ! Empty Re: L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous !

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 0:20

@ Éric Deschamps :

Alors, priez pour moi !

Merci !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous ! Empty Re: L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous !

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 0:22

@ Marlène :

Chère Marlène,

Je ne vous suis pas très bien en regard de votre réponse.

Vous dites :

Marlène a écrit:Ceci dit, l'Illumination de la conscience est la Première Phase du Grand Avertissement. L'autre phase étant le Passage de la Comète, avec ses terribles conséquences. Les deux évènements seront très proches l'un de l'autre, à peine une semaine d'écart.

Comme Violaine, cette réponse crée une confusion dans mon esprit !

Vous semblez, dans un premier temps, prendre l'Illumination de la consciene et l'Avertissement pour deux choses différentes.

Pour moi, il s'agit du même événement qui est décrit par deux expressions synonymes pour dire la même chose : soit l'Avertissement.

Ensuite, dans un deuxième temps, vous semblez faire passer l'Avertissement (ou Illumination de la conscience) avant la Comète. C'est plutôt celle-ci qui précédera l'Avertissement et non l'inverse.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous ! Empty Re: L'Avertissement, appelé aussi Illumination de la Conscience, est proche. Préparez-vous !

Message  Marlène Sam 2 Juil 2011 - 15:45

@ Octo et Violaine.

D'après les Messages de Jésus à Mary Jane Even:
" Le Grand Avertissement comportera deux phases:
- La prise de conscience du péché par chacun ou l'Extase Universelle
- Le Passage de la Comète.
... La première manifestation de l'Avertissement sera une extase universelle. Chaque personne fera alors une expérience spirituelle exceptionnelle. Il s'agira de l'Illumination de votre conscience. Le Temps va s'arrêter... Chaque personne où qu'elle soit ne bougera plus pendant le temps de l'expérience. Toutes les machines vont s'arrêter... pour que vous puissiez demander pardon pour vos péchés et vous préparer pour les temps terribles à venir. Cette expérience spirituelle arrivera à tout le monde au même moment. Ce sera l'Illumination de votre conscience. Vous serez retirés de vos corps et amenés devant Ma Lumière. Et vous vous verrez tel que Dieu vous voit... Après avoir vu votre Mini-Jugement, vous serez ramené dans votre corps...
Après l'Avertissement, vous n'aurez que peu de temps pour vous convertir (des semaines). Ensuite tout ira très vite pour mettre l'Antichrist au pouvoir...
En quelques jours, vous saurez que les évènements naturels de votre planète ont changé...
Au moment où le nuage blanc descendra pour couvrir toute chose, tout va s'arrêter sur place. Ce sera alors l'Illumination de votre conscience, l'expérience spirituelle qui arrivera à tout le monde au même moment sur la planète. Peu après, une comète effrayante sera alors vue par tous..."

@ Violaine
Le Seigneur à Mary Jane parle effectivement de quelques semaines.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum