JACAREÍ 7 AVRIL 2023 Nre Dame Je suis la Vraie Co-rédemptrice/Je me penche sur cette pauvre humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 7 AVRIL 2023 Nre Dame Je suis la Vraie Co-rédemptrice/Je me penche sur cette pauvre humanité

JACAREÍ 7 AVRIL 2023 Nre Dame Je suis la Vraie Co-rédemptrice/Je me penche sur cette pauvre humanité Empty JACAREÍ 7 AVRIL 2023 Nre Dame Je suis la Vraie Co-rédemptrice/Je me penche sur cette pauvre humanité

Message  métys Ven 5 Mai 2023 - 6:12

JACAREÍ 7 AVRIL 2023
VENDREDI SAINT DE LA PASSION DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui quand vous contemplez ma plus grande douleur au sommet du Calvaire, auprès de Mon Fils Jésus qui agonise et meurt pour le Salut de vous tous, Je viens du Ciel à nouveau pour vous dire :

Je suis la Vierge Douloureuse,
je souffre et j'ai souffert pour les souffrances de mon Fils, je souffre aussi pour les souffrances de tous mes enfants.

Je suis La Mère Douloureuse

qui souffre à cause des grands Châtiments que cette humanité a mérités et qui sont en route vers diverses nations qui disparaîtront tout simplement de la surface de la Terre lorsqu'ils se produiront.

Je suis votre Mère Douloureuse,

et tout comme j'étais aux côtés de Mon Fils Jésus sur le chemin du Calvaire et à la Croix, je suis aussi aux côtés de chacun de vous mes enfants, pour vous aider à porter la Croix.
Je suis ici comme j’étais aux côtés de mon Fils Jésus pour vous donner des forces pour porter la Croix de chaque jour, pour que vous accomplissiez la mission que le Père a pour chacun de vous, pour vous aider à souffrir avec Moi, à prier, à offrir des sacrifices pour le salut de tant d'âmes qui courent le danger de se condamner éternellement.

Je suis ici depuis 32 ans pour être la Mère, la Maîtresse, la Guide, la Conductrice de tous mes enfants pour les guider sur le chemin certain qui mène au Ciel qui est le même chemin que Mon Fils Jésus a parcouru qui passe par la Croix oui, mais qui arrive à la résurrection, à la vie, à la Victoire éternelle.

Je suis ici pour être pour vous tous la Mère Consolatrice, Refuge, Protection, Amour et Paix au milieu du monde où l'Amour, la Paix, la Concorde ont tout simplement disparu et seul Satan règne, avec les guerres,  la violence, la discorde et le péché partout.

Je suis ici pour être pour vous tous, L'Étoile Brillante, Le Soleil Lumineux qui vous conduit tous et vous guide, au milieu de ténèbres denses qui maintenant descendent sur le monde, qui vous guide tous au Ciel, au Paradis, auprès de Dieu.

J’ai contemplé Mon Fils mourant sur la Croix, j’ai contemplé tout son sang versé pour le salut de vous tous mes enfants, et en tant que Mère Co-rédemptrice J'ai uni mes Larmes de Sang au Sang de Mon Fils pour les offrir au Père pour la Rédemption de toute l'humanité.

Je suis la Vraie Co-rédemptrice de l'humanité, avec mes souffrances, avec ma douleur, unies à celles de Mon Fils Jésus, J'ai réparé le péché d'orgueil et de désobéissance de la première Femme et Mon Fils a Réparé le péché du premier Homme et ensemble Nous pouvions offrir au Père le Sacrifice agréable d'Amour, d'obéissance, de louange, de soumission, qui a véritablement obtenu le Pardon du Père pour toute la race humaine, pour toute l'humanité.
C’est pourquoi, je suis la Vraie Mère et CO-RÉDEMPTRICE de toute l'humanité.

C’est pourquoi, maintenant en ces temps je me penche sur cette pauvre humanité corrodée par la plaie du péché répandu partout.

Je me penche sur cette pauvre humanité

affaiblie et blessée par les guerres, par la discorde, par la désunion, par le manque d'amour, par la violence qui éclate de tous côtés fauchant tant de vies, beaucoup d'innocents, pour la guérir, fermer ces blessures et pour donner à cette pauvre humanité le remède dont elle a besoin pour trouver son salut, le remède de la prière, de la conversion, de la pénitence, de l'amour de Dieu.

C'est pourquoi je suis ici depuis tant d'années pour guérir cette humanité et je vais la guérir, à travers mon petit enfant Marcos Tadeu, qui, uni au père que je lui ai donné, réalisera enfin le plus grand triomphe de mon Cœur Immaculé.

Oui, mon fils Marcos, tu réaliseras ce Triomphe, c'est pourquoi tu dois travailler, travailler, travailler… non seulement pour faire le plus Grand Sanctuaire pour Moi, mais aussi pour conquérir toutes les âmes pour Moi.
C’est pourquoi, tu dois parler, parler, parler, travailler, travailler, travailler sans relâche pour sauver les âmes du monde entier.
Oui, j'ai fait grandir et dilater ton cœur au point d’y faire entrer toutes les âmes du monde entier, entrer le monde entier. C'est pourquoi ta Mission est toutes les Nations, toute l'humanité, tous les Peuples.
Oui, tu leur parleras à tous pour Moi, par Moi et de Moi, et tu Me les amèneras tous, pour que par Moi je les mène au Ciel, à Dieu.
Oui, tu devras parler à toutes les Nations, diffuser Mes Messages à toutes les Nations et travailler inlassablement pour les convertir toutes, les amener toutes à Mon Cœur.

Oui, les enfants qui ne Me connaissent pas et ne connaissent pas Mon Fils Jésus sont des milliards et à ces milliards tu parleras, tu porteras Ma Parole, tu Me les amèneras tous, tu leur apprendras à prier, à aimer Dieu, à M'aimer parfaitement et à chercher le Ciel par-dessus tout avec le père que Je t’ai donné.

Pour cela vous deux parlerez, vous deux travaillerez, vous deux apporterez le monde entier à Mon Cœur. Ainsi Mon Cœur Immaculé Triomphera et ensuite toutes les Nations Me reconnaîtront comme leur Reine, leur Mère, leur Dame, leur Impératrice. Alors la Dame de tous les Peuples qui au début était Marie de Nazareth et des Douleurs au pied de la Croix, enfin Elle sera reconnue, aimée et louée et donnera la Paix au monde.

Oui, je bénirai alors le monde avec la paix et je régnerai dans tous les cœurs. Alors il n'y aura plus jamais de crainte, ni de peur du lendemain, car dans tous les cœurs il n'existera que La Femme Revêtue du Soleil. Celle qui depuis le début était Marie, Marie de Nazareth et des Douleurs et qui est maintenant Reine et Messagère de la Paix, Dame de toutes les peuples, vivant et régnant en eux avec Mon Fils Jésus.

C'est pourquoi mon fils, tu dois travailler, travailler et travailler inlassablement pour élever Mon Sanctuaire ici en ce lieu avec tous les travaux nécessaires pour que Mes enfants restent toujours ici en Prière, apprenant le Véritable Amour pour Dieu, le Véritable Amour pour Moi. Et me consoler avec leur Amour, avec leur prière, avec leur docilité, avec leur attention aimante comme ma fille Sainte Madeleine avait en restant toujours attentive, aimante, écoutant docilement Ma Parole et la Parole de Mon Fils Jésus à nos pieds.

Oui, tu devras ériger tout cela, tu devras faire tout cela et tu devras entreprendre tous les travaux, toutes les affaires et tous les efforts pour que cela se réalise et se produise.

Et avec toi le père que je t'ai donné qui dans tous ces cas sera l'Ange Gardien pour toi, sera Lumière , sera protection dans ta fatigue, sera abri et refuge dans ta solitude, sera sagesse et lumière dans les moments de décision et à tous moments sera un seul cœur avec toi réalisant de grandes Oeuvres à ma louange et à la louange de Mon Fils Jésus.
Aussi les fils préférés que j'ai choisis et appelés à consacrer leur vie avec toi ici, aideront aussi, chacun à sa mesure, à réaliser tous ces desseins divins, tous ces plans divins tracés sur toi.
A travers toi enfin toutes Mes Apparitions seront Couronnées de Victoire et Mon Cœur Immaculé Triomphera. Alors finalement le fruit de l’abondante Rédemption sera vu et brillera sur toute la Face de la Terre transformant toute l'humanité en un Jardin de Sainteté, d'Amour, d'Obéissance à la Très Sainte Trinité et de beauté reflétant parfaitement Ma propre Beauté Immaculée.
Et ensemble avec le père que Je t'ai donné, toutes ces oeuvres s'accompliront et enfin ce que J'ai dit il y a tant d'années s'accomplira.
« QUE CE LIEU SERA LE GRAND PÔLE SPIRITUEL QUI ATTIRERA TOUTES LES ÂMES DE LA TERRE ENTIÈRE" et ici ils connaîtront enfin Mon Amour Maternel, ils connaîtront l'Amour de Mon Fils Jésus et enfin ils nous donneront leur cœur, Nous triompherons en eux et satan sera finalement vaincu et précipité dans les prisons infernales, d'où il ne pourra plus sortir.

Et c'est pourquoi, mon cher fils, tu dois continuer dans la direction que Je t'ai indiquée dans les Messages particuliers que Je t'ai donnés, en faisant tout, tout ce que Je t'ai dit et en n'écoutant aucune voix contraire à la Mienne, aucun chuchotement, aucun chuchotement suspect qui te dira de faire le contraire.
N'écoute que Moi, fixe ton regard et ton Cœur seulement sur ce que Je te dis ici, ce que Je te dis te suffit, tu n'as pas besoin d'écouter quoi que ce soit qui vient d'ailleurs.
Je suis suffisamment Maîtresse, Mère et Guide pour toi et avec moi aussi le père que je t'ai donné est suffisamment conseiller, père, ami et aussi protecteur, maître.
Ainsi unis Nous trois, rien ne pourra nous arrêter et ensemble nous conduirons tous mes enfants au salut et à la Victoire de Mon Cœur Immaculé.

Oui, J'accueille le Rosaire Médité 358 que tu as enregistré et fait pour Moi et offert aujourd’hui toute la journée pour ton père Carlos Tadeu qui est celui que tu aimes le plus sur la terre et aussi pour mes enfants qui sont ici.
Sur ton père Carlos Tadeu, je répands maintenant 9 728 000 (neuf millions sept cent vingt-huit mille) bénédictions et pour mes enfants qui sont ici aujourd'hui, je donne maintenant 19 000 (dix-neuf mille) bénédictions spéciales qu'ils recevront à nouveau le 15 septembre, Fête de Mes Douleurs.

Ainsi, Je transforme tes mérites qui sont si grands, en Grâces surabondantes à répandre sur mes enfants pour ainsi réaliser en eux les Grâces efficaces de Ma Flamme d'Amour.

Mon petit enfant Carlos Tadeu, merci beaucoup d’être venu affrontant tant de distances et de fatigue pour être ici. Tu as déjà retiré 39 000 (trente-neuf mille) épines enfoncées dans Mon Cœur Immaculé par l'humanité. Tu Me donnes une immense consolation, merci d'être venu, sur toi aujourd'hui Je répands des Grâces abondantes de Mon Amour Maternel.
Tu as été choisi pour ta justice, pour ta bonté intérieure, pour ta docilité à Ma Voix. Tu as été choisi pour ton honnêteté, tu as été choisi parce qu'en toi J'ai trouvé des Vertus Solides appropriées à la Grande Mission que je te réserve avec le fils que je t'ai donné.
Oui, mon fils, tu dois t'unir de plus en plus au fils que je t'ai donné pour que, comme ce fut le cas pour Elie et Elisée, tu puisses recevoir les grâces surabondantes que j'ai données au fils pour être ton fils et qu’à travers lui je puisse aussi réaliser en toi les Grandes Grâces de Mon Amour Maternel et du Cœur de Mon Fils Jésus.
Oui, unis-toi de plus en plus à lui, fais ce qu'il te demande, écoute-le pour que votre union grandisse de plus en plus, et ainsi que nous réalisions le Grand Plan de Salut que le Père a pour réaliser non seulement dans cette grande Nation , mais dans toute celles de la Terre, à travers vous, principalement à travers toi.

Oui, c'est maintenant le temps de parler, d'annoncer, il y a  encore du temps pour sauver beaucoup d'âmes, tant qu'un certain nombre d'âmes ne sont pas sauvées, tant que certaines étapes ne sont pas engagées, Mon Triomphe ne peut pas avoir lieu.

C’est pourquoi, toi et le fils que Je t’ai donné, travaillez, travaillez, travaillez pour sauver toutes les âmes et amenez-les-Moi, pour apporter les élus à Mon Cœur.

Je suis avec toi mon cher fils, ma fierté pour toi ne fait que grandir chaque jour et en ce moment j'étends mes mains sur toi pour te bénir maintenant.

Et à tous mes enfants je demande :
Priez le Rosaire tous les jours.

Priez le Chapelet de Mes Larmes car celui qui le prie aura vraiment Ma Présence avec les Anges et les Saints au moment de la mort pour conduire son âme au Ciel et dans toutes ses douleurs, dans tous ses pleurs dans cette vallée de larmes, Je serai la Mère, la Consolatrice et le Refuge sûr.

Priez le Chapelet Médité des Larmes N°28 pendant 4 jours de suite
Priez le Rosaire médité n° 358 pendant 4 jours de suite et le donnez-le à 2 de mes enfants qui ne Me connaissent pas
Je vous bénis tous avec Amour maintenant de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas