NSJC à John Leary du 1er au 7 Mars 2023 Carême, Âmes Purgat, Biden, Confession, Scission Eglise
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 1er au 7 Mars 2023 Carême, Âmes Purgat, Biden, Confession, Scission Eglise

2 participants

NSJC à John Leary du 1er au 7 Mars 2023 Carême, Âmes Purgat, Biden, Confession, Scission Eglise Empty NSJC à John Leary du 1er au 7 Mars 2023 Carême, Âmes Purgat, Biden, Confession, Scission Eglise

Message  métys Jeu 9 Mar 2023 - 8:25

NSJC à John Leary du 1er au 7 Mars 2023

Mardi 7 mars 2023 : (Sainte Perpétue et Sainte Félicité)

Jésus a dit :

« Mon peuple, il n'est pas facile de supporter votre existence humaine avec tous vos maux et douleurs, ainsi que vos épreuves et ennuis de tous les jours. Vous avez vu dans la vision comment J'ai dû souffrir plus d'une douleur atroce en portant Ma croix que vos douleurs. Certaines personnes souffrent peu, mais d'autres ont la force de souffrir sévèrement. Dans toutes vos souffrances, vous pouvez l'offrir pour aider à sauver des âmes ou pour aider les âmes du purgatoire. Vous avez entendu l'évêque Sheen dans un hôpital dire qu'il y a beaucoup de douleur inutile que les gens auraient pu offrir pour les âmes. Priez pour les malades et les souffrants sur terre, et pour les âmes du purgatoire qui souffrent dans leur corps d'âme.

Lundi 6 mars 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la vie, vous prenez chaque jour des décisions sur la façon de faire les choses. Il vaut mieux faire les choses par amour pour Moi et votre prochain. Prenez l'étage vers le ciel et évitez les mauvaises voies. Dans l'Évangile, je demande aux gens de ne pas juger les autres, car je suis le seul à juger les gens. Ne condamnez pas non plus les gens. Cherchez Mon pardon de vos péchés dans la Confession pour garder une âme pure. Ce temps de carême vous appelle à être saint et à viser la perfection en aimant tout le monde. Imitez-Moi et soyez parfait comme Mon Père céleste est parfait. Pendant le Carême, vous jeûnez et faites de petites pénitences à ajouter à vos prières quotidiennes. Je vous aime tous pour avoir fait un effort pour suivre vos dévotions de Carême.

Jésus a dit :
« Mon peuple, j'ai dû porter ma croix au Calvaire où les Romains m'ont crucifié. Je suis mort sur la croix pour offrir Ma vie à Dieu le Père pour le Sacrifice parfait pour tous les péchés de l'humanité. J'ai apporté le salut à toutes les âmes qui sont prêtes à accepter mon don de vie spirituelle pour toujours. Cela signifie que Mes fidèles doivent être disposés à prendre leur propre croix et à la porter à travers toutes vos souffrances terrestres. A la fin de ta vie, je dirai : 'C'est bien Mon bon et fidèle serviteur, viens entrer dans la joie de ton Maître pour l'éternité au ciel.'

Dimanche 5 mars 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, tout comme vous avez un avant-goût du ciel lorsque vous me recevez dans la sainte communion, j'ai donné à mes apôtres un aperçu de mon corps glorifié qu'ils verraient à ma résurrection. Pendant le carême, vous faites des pénitences pour éviter de manger des sucreries et de ne pas manger entre les repas. Vous aussi priez pour que votre famille soit sauvée et vous faites l'aumône aux pauvres. Le Carême peut être un test de votre libre arbitre à faire des sacrifices pour Moi et les âmes pour lesquelles vous priez. Je vous remercie de prier les noms de votre famille comme je l'ai suggéré pour vos intentions de prière. Lorsque vous adressez des noms aux vivants ou aux morts dans vos prières, vos grâces s'adressent spécifiquement à ces mêmes âmes. Louez-Moi et remerciez-Moi d'avoir donné ces âmes pour que vous priiez pour elles.

Samedi 4 mars 2023 : (Saint Casimir)

Jésus a dit :

« Mon peuple, je sais que parfois les petits enfants peuvent être un peu bruyants à l'église, mais vous devez tout de même me les amener. Vous aidez à leur enseigner leurs prières et vous avez même montré à un enfant comment prier le chemin de croix, ce que vous faites tous les vendredis. Les enfants apprennent par l'exemple, et je vous ai dit que vous êtes responsable de l'âme de vos enfants, de vos petits-enfants et de vos arrière-petits-enfants. Même si vous ne pouvez pas être avec eux tout le temps, vous devez prier pour eux tous et les nommer dans vos prières. Vous gagnez des grâces pour chaque âme que vous m'apportez dans la prière. Je vous aime tous, et dans l'Evangile d'aujourd'hui, j'ai demandé à tous de s'aimer, même vos ennemis.

Jésus a dit :
« Mon peuple, j'appelle tout mon peuple à m'aimer, moi et ton prochain, comme toi-même. Vous avez tous des cœurs et des âmes uniques, mais c'est l'harmonie de vous tous qui chantez ensemble votre amour pour Moi qui vous dirige vers le ciel. Quand vous viendrez un jour au ciel, vous entendrez les belles voix de Mes chœurs d'anges et de Mes saints. Ils sont tous en harmonie parce qu'ils ont atteint leur perfection au ciel. Les âmes sur terre sont toutes des travaux en cours alors que vous luttez pour vous perfectionner afin de pouvoir entrer au paradis. Chaque âme est à un stade différent de progrès en M'aimant et en s'efforçant d'être un saint au ciel. Une fois que vous aurez atteint la perfection par une purification au purgatoire, alors vous serez en parfaite harmonie avec Mes saints et mes anges. Priez pour toutes les âmes qui s'efforcent d'atteindre le ciel.

Vendredi 3 mars 2023 : (Sainte Catherine Drexel)

Jésus a dit :

« Mon peuple, tous les habitants de la terre sont comme s'ils jouaient leur vie sur la scène de la vie. Je veux que Mes fidèles Me restent fidèles dans tout ce que vous faites. Vous êtes les acteurs sur cette scène, et vous avez tout le ciel et les âmes du purgatoire qui sont le public qui regarde chacune de vos actions. Alors faites attention à ne pas vous embarrasser devant nous tous. Votre vie devrait être un bon exemple à suivre pour les autres. Pendant le carême, vous devez faire attention à vos prières, à votre jeûne et à vos pénitences qui peuvent aider à garder votre âme sur le droit chemin vers le ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
je veux que mon reste fidèle suive l'Église que j'ai établie depuis que j'étais sur la terre. Je vous préviens qu'un temps vient où il y aura une scission dans Mon Église. Certains peuvent appeler cela un schisme. Vous verrez certains dirigeants de Mon Église essayer d'être inclusifs en réunissant toutes les religions en une seule religion mondiale. Refusez de suivre cette religion mondiale du Nouvel Âge, car cela apportera une nouvelle messe sans les mots appropriés de consécration sur l'hostie. Ce sera l'abomination de la désolation lorsque Je ne serai pas Présent dans une Hostie sans les paroles appropriées de Consécration.
Vous serez éventuellement appelés à Mes lieux de refuge où des prêtres fidèles utiliseront les mots appropriés pour Consacrer les Hosties et Je serai Présent là-bas. Restez fidèles à Mes traditions catholiques et Mes anges vous protégeront dans Mes refuges. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, il est bon que vous puissiez apprendre à prier à vos arrière-petits-enfants. Quand ils sont jeunes, il est plus facile de leur apprendre des choses sur Moi. J'aime les petits enfants et je veux que vous les protégiez du mal et des abus. Surtout priez pour arrêter le meurtre de Mes bébés par avortement. Je vous aime tous et je veux que vous soyez comme un enfant dans votre amour pour moi pour entrer au ciel.

Jeudi 2 mars 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, les démocrates sont des menteurs et des voleurs. Ils disent que tout semble bien, mais en réalité, Biden détruit votre pays de toutes les manières possibles. Il réduit les moyens de combat de votre armée en donnant vos munitions et vos armes à l'Ukraine. Ses dépenses excessives ont causé votre inflation et votre dette nationale est même difficile à payer les intérêts de votre dette. Il ruine vos États frontaliers avec une frontière sud ouverte. Il veut libérer tous les prêts étudiants, mais la Cour suprême pourrait arrêter ce cadeau. Il essaie toujours de rendre obligatoires les vaccins et les masques Covid, alors qu'il y a peu de malades. Tous ses plans visent à contrôler vos libertés et à vous forcer à cesser d'utiliser des combustibles fossiles, ce qui est un désastre pour votre économie.
Si votre gouvernement n'est pas renversé bientôt sans une élection frauduleuse, vous serez tous dans les eaux profondes de la destruction. Priez pour un tel changement, ou Je devrai peut-être appeler Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges.
Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez une vision de
la Communion des Saints. Les saints et les anges sont l'Église Triomphante et ils prient pour vous sur terre en tant qu'Église Militante. Les fidèles de la terre prient pour les âmes du purgatoire en tant qu'Église souffrante. Vous avez des âmes dans les trois royaumes qui Me rendent gloire car vous êtes tous unis dans la Communion des Saints.

Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous souvenez comment j'ai fait tomber ma colère sur les gens qui ont construit la tour de Babel quand j'ai confondu ces gens, qui adoraient d'autres dieux, avec de nombreuses langues différentes. Même aujourd'hui, les gens de ce monde adorent d'autres dieux de plaisir, de richesse et de confort. Je suis votre Dieu et Sauveur, et je suis le seul que vous devriez adorer. J'ai créé toute l'humanité et je vous aime tous assez pour mourir pour votre salut. Alors montrez votre amour pour Moi en M'adorant uniquement à la Messe du dimanche.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous montre une personne qui est décédée, et il y a eu une messe de funérailles pour cette personne. Mon fils, tu as assisté à de nombreuses messes funéraires et il est bon d'offrir des prières et des messes pour les âmes décédées. La plupart des âmes vont au purgatoire ou en enfer et seules quelques-unes vont directement au paradis. Il est bon d'avoir une photo de votre proche décédé dans un endroit afin que vous puissiez vous rappeler de prier pour cette âme. Il y a d'autres parents décédés qui peuvent encore être au purgatoire. Priez pour toutes les pauvres âmes du purgatoire et n'oubliez pas d'offrir des messes pour leurs âmes avec leur intention nominative.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu des coupures de courant causées par des tempêtes de verglas et d'autres catastrophes. Dans cette vision, Je vous montre comment Ma lumière de grâce peut entrer dans vos cœurs pour vous guérir de votre aveuglement spirituel. Laissez-Moi entrer dans vos cœurs après une digne Sainte Communion. Ces fidèles, qui croient en Ma Présence Réelle dans l'Hostie consacrée, ont un peu de temps quand Je suis avec vous dans un petit avant-goût du ciel. Vous êtes heureux d'être avec moi à chaque messe et lorsque vous êtes avec moi dans l'adoration de mon Saint-Sacrement. Faites appel à Moi pour vous aider et vous recevrez Mes grâces dans votre âme. Réjouissez-vous lorsque vous êtes en Ma Présence.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je fais un moule unique pour chaque personne que je crée, et vous êtes fait à mon image pour vivre éternellement dans votre âme. Tu es façonnée dans le sein de ta mère, et je place l'Esprit de Vie dans ton âme au moment de ta conception. Vous êtes merveilleusement créé et né dans le monde que j'ai préparé pour vous. C'est pourquoi chaque enfant à naître est précieux pour Moi, et vous ne devriez pas tuer Mes bébés à naître par avortement. Chaque personne a reçu une mission terrestre et spirituelle qui ne doit pas être violée par l'avortement. Continuez à travailler et à prier pour arrêter l'avortement et permettez à Mes bébés d'accomplir Mon plan pour eux en leur permettant de vivre.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
il y a des adorateurs de Satan qui sont conduits par le diable pour essayer de tuer des gens avec des guerres, des avortements, des virus, des vaccins et des meurtres. Il y a des scientifiques maléfiques qui utilisent à dessein des virus à gain de fonction dans le but de réduire la population. Ils créent le problème avec des virus mortels pour tuer des gens. Ensuite, ces mêmes méchants produisent des vaccins à ARNm comme un remède supposé comme solution au problème. Comme les vaccins Covid, ces vaccins diaboliques ont été conçus pour fabriquer la protéine de pointe dans le corps qui cause la maladie Covid. Cette protéine de pointe est transmise de la personne infectée à d'autres personnes en bonne santé. Les sociétés pharmaceutiques fabriquent ces vaccins à ARNm qui tuent des gens, et ils obtiennent des millions de dollars de votre gouvernement pour administrer des injections et de nombreux rappels qui ruinent votre système immunitaire.

Jésus a dit :
« Mon peuple, Je fais briller Ma Lumière de grâce dans chaque âme lorsque vous recevez Mes sacrements. Pour recevoir dignement Mes grâces, vous devez être exempt de péché mortel. C'est pourquoi vous pouvez venir à Moi en repentance dans la Confession, et l'absolution du prêtre libérera votre péché mortel et rendra Ma grâce sanctifiante à votre âme. J'appelle toutes les âmes à être purifiées de leurs péchés par leur libre arbitre. Je ne m'impose à personne, mais je vous demande d'ouvrir la porte de votre âme de l'intérieur. C'est pourquoi vous voyez des images de Moi frappant à la porte de l'âme des gens. Ce n'est que lorsque Je peux entrer dans votre âme que Je peux laver vos péchés et vous ramener dans Mes grâces en tant que membre de Mon Église. J'appelle Mes fidèles à évangéliser les âmes afin qu'elles puissent apprécier Mon amour pour chaque âme. Restez près de Moi dans de fréquentes Confessions, vos Messes, et vos prières quotidiennes. Laissez Ma Lumière briller dans votre âme, surtout en cette période de Carême. »

Mercredi 1er mars 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous connaissez le récit de Jonas lorsqu'il a dit aux habitants de Ninive que dans quarante jours leur ville serait détruite. Mais le peuple se repentit de ses péchés, et le roi leur ordonna de se repentir alors qu'ils étaient assis dans le sac et la cendre. Une fois que j'ai vu comment les gens se sont repentis de leurs péchés, j'ai abandonné mon intention de détruire la ville. Je ne l'ai pas réalisé. Dans l'Evangile, les gens voulaient un signe, mais je ne leur donnerais pas de signe sauf le signe de Jonas. Je leur ai dit qu'il y avait quelqu'un ici qui est plus grand que Jonas et la Reine du Sud. J'appelle tous Mes fidèles à se repentir de vos péchés à la Confession. Priez vos prières de Carême et continuez votre jeûne et l'aumône aux pauvres. Merci de prier le chemin de croix comme vous le faites les mercredis de carême dans cette église.

Jésus a dit :
« Mon peuple, une bonne partie de vos puces informatiques sont fabriquées à Taïwan, mais Taïwan est une cible de la Chine. Votre sécurité nationale est en cause lorsque la plupart de vos puces sont fabriquées à l'étranger. Beaucoup de vos entreprises technologiques expédient des puces à l'étranger pour économiser de l'argent. Cela signifie que votre fabrication nationale de puces pourrait avoir besoin de subventions pour concurrencer une main-d'œuvre moins chère. Les sources étrangères peuvent être fermées pour diverses raisons, et vous avez besoin d'une fabrication de puces de secours pour mettre dans vos voitures et d'autres besoins militaires critiques. Les puces de mémoire sont plus faciles à produire que les puces de nouvelle architecture plus compliquées, de sorte que les puces les plus chères doivent être produites en premier dans votre pays. Un autre problème auquel vous êtes confronté est celui des gens du Green New Deal qui veulent vous forcer à acheter des voitures électriques et à utiliser moins de combustibles fossiles. Vous avez besoin de combustibles fossiles pour produire l'électricité nécessaire. Si vous avez déjà des baisses de tension en été pour la climatisation, où obtiendrez-vous l'électricité supplémentaire pour alimenter vos voitures électriques ? Pour l'instant, vous avez besoin de combustibles fossiles pour faire fonctionner votre économie, et cela nécessite davantage d'investissements dans la recherche de gaz naturel et de pétrole. Priez pour que votre peuple puisse utiliser des voitures à essence que la plupart des gens possèdent, car les voitures électriques coûtent cher et il est difficile de trouver des bornes de recharge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 1er au 7 Mars 2023 Carême, Âmes Purgat, Biden, Confession, Scission Eglise Empty Re: NSJC à John Leary du 1er au 7 Mars 2023 Carême, Âmes Purgat, Biden, Confession, Scission Eglise

Message  Admin Jeu 9 Mar 2023 - 11:56

@ Tous :

Jésus a dit :
« Mon peuple,
il y a des adorateurs de Satan qui sont conduits par le diable pour essayer de tuer des gens avec des guerres, des avortements, des virus, des vaccins et des meurtres. Il y a des scientifiques maléfiques qui utilisent à dessein des virus à gain de fonction dans le but de réduire la population. Ils créent le problème avec des virus mortels pour tuer des gens. Ensuite, ces mêmes méchants produisent des vaccins à ARNm comme un remède supposé comme solution au problème. Comme les vaccins Covid, ces vaccins diaboliques ont été conçus pour fabriquer la protéine de pointe dans le corps qui cause la maladie Covid. Cette protéine de pointe est transmise de la personne infectée à d'autres personnes en bonne santé. Les sociétés pharmaceutiques fabriquent ces vaccins à ARNm qui tuent des gens, et ils obtiennent des millions de dollars de votre gouvernement pour administrer des injections et de nombreux rappels qui ruinent votre système immunitaire.

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com