NSJC à John Leary du 15 au 22 Mars 2023 Haarp Banques Météo Nourriture Chine Peste noire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 15 au 22 Mars 2023 Haarp Banques Météo Nourriture Chine Peste noire

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 15 au 22 Mars 2023 Haarp Banques Météo Nourriture Chine Peste noire Empty NSJC à John Leary du 15 au 22 Mars 2023 Haarp Banques Météo Nourriture Chine Peste noire

Message  métys Sam 25 Mar 2023 - 8:06

NSJC à John Leary du 15 au 22 Mars 2023

Mercredi 15 mars 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez entendu parler de la rupture de digues et de l’inondation de précieuses terres agricoles. Vous avez été témoins de fortes pluies au refuge de Thuy et vous vous êtes retrouvés coincés dans une rivière d’eau sur le chemin de l’aéroport. Vous avez demandé à un voisin de tirer la voiture de Thuy hors d’une rivière d’eau, afin qu’un autre ami puisse vous conduire à l’aéroport à temps pour le vol. Ces inondations pourraient constituer une menace pour votre approvisionnement en nourriture provenant de Californie. J’ai déjà mentionné que la machine HAARP est responsable d’une grande partie de vos intempéries. Vous continuerez à voir un désastre après l’autre comme je vous l’ai dit précédemment. Ayez confiance en Moi pour continuer à vous aider, malgré toute cette pluie. Je vous aime et Je sais ce dont vous avez besoin, alors Je pourvoirai à vos besoins dans la foi.

Jeudi 16 mars 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, vous continuez à voir de fortes pluies et de la neige qui causent des milliers de pannes d’électricité. Les gens mettent du temps à sortir de la neige. Les tempêtes de pluie continuent de provoquer des inondations dans certaines régions. C’est une raison supplémentaire pour prévoir au moins trois mois de nourriture pour chaque membre de la famille, en cas d’inondation ou de neige qui vous empêcherait d’aller au magasin. Dans l’Évangile, vous avez lu comment j’ai guéri une personne d’un démon. Les gens m’ont pris pour Belzébuth, mais je leur ai dit que Satan ne détruit pas ses propres démons, sinon son royaume s’écroulerait. Mais c’est par la puissance de Dieu que je chasse les démons.
Faites-moi confiance pour vous protéger des démons et des personnes malveillantes. Lorsque vous serez attaqués par des démons, invoquez-moi et je vous enverrai une légion d’anges pour vous protéger.

Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon peuple, certaines banques en Californie avaient une bonne partie de leur argent immobilisé dans des bons du Trésor à des taux d’intérêt relativement bas. Aujourd’hui, l’inflation est beaucoup plus forte et les taux sont plus élevés. Lorsque de nombreuses personnes ont essayé de retirer leur argent des banques californiennes, cela a provoqué une fermeture parce qu’il n’y avait pas assez de liquidités pour faire face à tous les retraits. C’est alors que le gouvernement est intervenu pour renflouer les pertes. Il s’agit là d’un nouveau retour en arrière par rapport à l’effondrement des banques en 2008. Priez pour que votre système bancaire soit suffisamment stable pour faire face à d’éventuelles faillites ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, Biden a rédigé un ordre exécutif 14067 qui dépasse ses pouvoirs en tant que dirigeant de votre pays. Le peuple d’un seul monde veut remplacer le dollar papier par un dollar numérique qui suit ce que vous dépensez. Ce sera comme une monnaie nationale qui contrôlera ce que vous dépensez. Ils pourraient même annuler votre compte bancaire si vous ne suivez pas l’agenda de la gauche. Les banques ont déjà le pouvoir d’utiliser vos dépôts pour couvrir leurs pertes.
Soyez prêts pour la marque de la bête ou une puce informatique dans le corps, afin que vous puissiez refuser de la prendre. J’appellerai mon peuple dans mes refuges avant que cette puce informatique ne soit exigée de tous. »
Jésus dit :
« Mon peuple, environ 80% de vos médicaments sont achetés en Chine, donc en temps de guerre, il sera difficile d’obtenir vos médicaments quotidiens. C’est peut-être le bon moment pour essayer d’éliminer vos médicaments avec des médicaments de substitution. Vous devriez également commencer à chercher d’autres sources d’approvisionnement pour les produits que vous achetez en Chine, car votre commerce pourrait être interrompu. Tout comme vous avez cessé de commercer avec la Russie, il sera beaucoup plus difficile de cesser de commercer avec la Chine si vous avez une guerre avec elle.

Jésus a dit :
« Mon peuple, soyez attentifs à ce qui se passe en Chine : « Mon peuple, soyez conscients des pressions en faveur d’une religion mondiale unique qui pourrait changer vos traditions et menacer une nouvelle messe sans les mots de consécration appropriés. La nouvelle messe de la religion mondiale du Nouvel Âge sera une messe à éviter, car je ne serai pas présent sans les paroles de consécration appropriées. Vous verrez aussi une église Chrislam qui combinera musulmans et catholiques. Évitez d’assister aux services de la religion unique mondiale et préparez-vous à venir dans Mes refuges. Je vous appellerai dans Mes refuges pour que vous puissiez assister à une messe digne de ce nom. Vous serez également persécutés par cette église schismatique lorsque vous cesserez d’y assister.

Jésus dit :
« Mon peuple, beaucoup d’entre vous sont déjà critiqués pour ne pas avoir pris les vaccins Covid et les boosters. Si vous parlez des effets néfastes de ces vaccins, on peut vous traiter d’anti-vax ou de conspirateurs contre le gouvernement libéral. Si vous priez contre l’avortement dans les cliniques du planning familial, vous pourriez également être persécutés pour vos croyances. Ces persécutions iront en s’aggravant, jusqu’à vous priver de votre sécurité sociale. Vous serez finalement obligés de venir dans Mes refuges pour obtenir de la nourriture et la protection d’un ange, alors soyez prêts à partir dans Mes refuges pour obtenir une protection.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez
beaucoup d’inondations et de vents violents qui amènent des blizzards de neige. Vos niveaux de neige ont été inférieurs à la normale, mais certaines tempêtes ont provoqué des pannes d’électricité. Les inondations ont été graves dans certaines parties de la Californie, où des routes sont impraticables, ou des inondations détruisent des terres agricoles. Des blizzards ont frappé Buffalo (New York) et les États de la Nouvelle-Angleterre, ainsi que les montagnes de Californie. Ces tempêtes sont inhabituelles et pourraient être provoquées par des machines météorologiques. Préparez vos trois mois de nourriture si vous êtes bloqués par la neige ou par la crue des eaux.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez beaucoup de parades et de célébrations le jour de la Saint-Patrick. Vous voyez aussi beaucoup de célébrations autour de la nourriture. Ce soir, vous avez une table de Saint-Joseph avec beaucoup de nourriture pour votre peuple. Il est bon de faire une pause dans vos dévotions de carême. C’est votre souper et un bon festin pour votre peuple en l’honneur de saint Joseph. Faites une prière supplémentaire pour remercier saint Joseph d’avoir été votre entrepreneur pour la construction d’un grand immeuble et d’une grande église pouvant accueillir 5 000 personnes. Vous verrez de nombreux miracles pour fournir de la nourriture et des carburants à tout votre peuple. Je multiplierai ce dont vous avez besoin grâce à votre foi en mes miracles.

Vendredi 17 mars 2023 : (Saint-Patrick)

Jésus dit :

« Mon fils, quand tu es allé en Irlande, tu as fait pénitence pendant trois jours au purgatoire de Saint-Patrick. C’était une réponse pour ta fille, mais une lutte pour tes heures d’insomnie et le froid du mois de juillet. Vous avez dû acheter un sweat-shirt parce qu’il faisait si froid en été. Priez pour que votre famille reste proche de Moi. Dans l’Évangile, j’ai dit aux gens que le premier commandement était d’aimer leur Dieu de tout leur cœur, de toute leur âme et de tout leur esprit. Le deuxième commandement est d’aimer son prochain comme soi-même. Louez-moi chaque jour pour tout ce que je fais pour vous dans mes dons ».

Jésus dit :
« Mon peuple, beaucoup de gens ont peur de perdre leur argent dans les banques qui font faillite. D’autres investisseurs en bourse craignent que les prix des actions ne chutent comme en 2008. Si votre ministère des finances tente de renflouer les pertes des banques, vous risquez d’assister à une inflation encore plus forte en raison de l’impression par le gouvernement d’un trop grand nombre d’obligations ou de liquidités. La combinaison de taux d’intérêt élevés et d’inflation pourrait entraîner de nouvelles faillites bancaires et une éventuelle récession lorsque des emplois seront supprimés pour économiser de l’argent. La Réserve fédérale est en train de prendre une décision difficile : continuez à augmenter les taux d’intérêt ou non. De nombreuses banques et entreprises étaient habituées à bénéficier de prêts bon marché, mais aujourd’hui, le coût élevé des prêts pourrait ruiner les petites entreprises. Tout cela fait partie d’un plan visant à permettre au peuple d’un seul monde d’introduire son dollar numérique et de contrôler l’argent du peuple en menaçant de fermer vos comptes si vous ne vous conformez pas à leur programme libéral. Soyez prêts à venir dans mes refuges si vous perdez votre argent en actions et en obligations, ou s’ils annulent vos comptes bancaires.

Note : La Réserve fédérale a augmenté les taux d’intérêt de 0,25 %.

Samedi 18 mars 2023 : (Saint Cyrille de Jérusalem)

Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Evangile, vous voyez le pharisien me remercier de ne pas être comme le collecteur d’impôts ou d’autres pécheurs contre la loi. Il s’enorgueillissait d’être meilleur que les autres et faisait l’aumône au Temple. Le collecteur d’impôts baissait les yeux et se frappait la poitrine en disant : « Aie pitié de moi, Seigneur, qui suis un pécheur ». J’ai dit au peuple que le publicain avait fait la meilleure prière, et il est rentré chez lui plus justifié que le pharisien. Ceux qui s’élèvent seront humiliés, mais ceux qui s’humilient seront élevés. Ne jugez donc pas les autres, car vous êtes tous pécheurs.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez la chance d’avoir une nourriture variée, car le peuple de Moïse était dans un désert, et il ne pouvait manger que de la manne le jour et des cailles la nuit. C’est comme si l’on vivait en permanence de pain et de poulet rôti, avec de faibles quantités d’eau. Cette manne est le précurseur du pain sacré de mon corps et de mon sang. L’hostie consacrée de la messe est une nourriture spirituelle pour l’âme. Mais elle ne peut être reçue dignement que par une âme sans péché mortel. Lorsque vous vénérez mon hostie dans l’adoration, vous êtes proches de moi en esprit. Lorsque vous me recevez dignement dans la Sainte Communion, vous êtes avec moi en ma présence réelle dans votre âme pendant un court moment, et c’est votre goût du ciel. Réjouissez-vous avec moi chaque jour que vous pouvez venir à la messe pour me recevoir.

Dimanche 19 mars 2023 : (Dimanche de Laetare, quatrième dimanche de Carême)

Jésus dit :

« Mon peuple, vous connaissez l’histoire de Saül et de David au sujet de la royauté. Après que David eut tué Goliath, il y eut une rivalité entre Saül et David pour être roi. Saül a même essayé de tuer David. David a eu l’occasion de tuer Saül, mais il a refusé de tuer l’oint de Dieu. David a de l’importance pour moi parce que les gens m’appelaient « Fils de David » lorsqu’ils voulaient que je les guérisse. Dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai guéri un aveugle le jour du sabbat. J’ai dit aux Pharisiens qu’ils abreuvaient leurs animaux le jour du sabbat. J’ai créé le sabbat pour l’homme et non l’homme pour le sabbat. Aidez donc votre prochain dans le besoin, même le jour du sabbat. Depuis ma résurrection, vous honorez le dimanche comme étant mon jour de repos et votre jour spécial pour m’adorer à la messe. Je remercie tous mes fidèles qui viennent à la messe quotidienne, parce que le dimanche est une obligation, mais les jours de semaine, vous venez de votre propre gré pour m’aimer et m’adorer dans la Sainte Communion à la messe. Rendez-moi louange et adoration le dimanche de Laetare, qui est un temps pour se réjouir de mes paroles dans les Ecritures.

Lundi 20 mars 2023 : (fête de saint Joseph)

Saint Joseph a dit :

« Je suis le fils de Jacob et j’ai été heureux que vous ayez célébré votre table en mon honneur dans votre groupe de prière. Vous avez lu le passage de l’Écriture où un ange m’a dit en rêve que je devais protéger mon fils adoptif, Jésus, d’Hérode qui voulait le tuer. J’ai donc rapidement emmené ma famille en Égypte pour me cacher d’Hérode. Toi aussi, mon fils, tu as reçu des messages pour que certaines personnes établissent des refuges pour se protéger des méchants qui veulent tuer les chrétiens. Tu as aussi été appelé à créer ton propre refuge pour te protéger des méchants pendant la tribulation de l’Antéchrist. Dieu a choisi votre endroit pour que je sois votre entrepreneur pour d’autres bâtiments. Je vous ai dit qu’en un jour, je construirai une grande tour pour 5 000 personnes. Je construirai aussi une grande église pour que les gens puissent adorer Dieu. Il s’agira d’une entreprise de construction miraculeuse pour laquelle les anges m’aideront. Je répondrai à tous les besoins des gens en leur fournissant des chambres, et la nourriture et l’eau seront multipliées pour eux. Tu peux aider à organiser cet immense refuge en désignant des groupes de vingt personnes pour chaque millier d’habitants. Le Seigneur vous a dit qu’ils viendraient lentement, vous pouvez donc aider à gérer les endroits où ils doivent aller et ce qu’ils doivent faire. Ce sera une grande entreprise et le Seigneur te donnera d’autres messages sur la manière dont tu dois mener à bien une telle mission. Faites confiance au Seigneur pour garder la paix afin d’aider tous les fidèles que le Seigneur a l’intention de protéger dans votre refuge.

Jésus dit :
« Mon fils, cela fait des années que je te donne des messages sur les refuges. Je t’ai montré ce qui est important dans la construction de ton propre refuge. Mes fidèles viendront dans mes refuges pour être protégés des méchants du monde qui veulent tuer les chrétiens. J’utiliserai mes refuges pour séparer les bonnes personnes des mauvaises. Une fois que vous serez séparés et en sécurité dans mes refuges, je ferai tomber mon châtiment sur les méchants, et ils seront tués par ma comète de châtiment. Je protégerai Mes fidèles pendant la tribulation et Je vous ferai entrer dans Mon Ère de Paix. Alors que vous approchez de la fin des temps, beaucoup de Mes messagers et voyants recevront des messages pour préparer des refuges pour la tribulation à venir de l’Antéchrist. Ayez confiance en Ma Parole et soyez prêts à venir dans Mes refuges quand Je vous appellerai avec Ma locution intérieure ».

Mardi 21 mars 2023 : (David Gray, intention de la messe)

Jésus dit :

« Mon fils, tu as lu que j’ai guéri un infirme qui était resté couché à la piscine de Béthesda pendant trente-huit ans. Je lui ai dit de prendre sa natte et de marcher le jour du sabbat. Plus tard, l’homme m’a rencontré et il a su que c’était moi qui l’avais guéri. Il l’a dit aux Juifs et ils se sont offusqués parce que je guérissais les gens le jour du sabbat. Dans la série de films Chosen, cet homme avait un frère qui était un zélote. Ce zélote avait prévu de tuer quelqu’un, mais lorsqu’il a vu son frère marcher, il n’a pas commis le crime qu’il avait l’intention de tuer. Ainsi, deux personnes ont été guéries ce jour-là. Réjouissez-vous que je tende la main à chaque âme pour qu’elle soit guérie, si elle est prête à changer de vie ».

Jésus dit :
« Mon peuple, beaucoup d’entre vous apprennent que les vaccins Covid mRNA n’empêchent pas de contracter le virus Covid. Vous apprenez aussi que les personnes qui ont contracté le virus Covid ont un meilleur système immunitaire que celles qui ont été forcées de prendre les vaccins ARNm Covid. Il est maintenant difficile de faire confiance à vos médecins qui ont lavé le cerveau du public avec des mensonges.
Vous avez reçu un message le mois dernier lorsque je vous ai dit que le prochain virus pandémique utiliserait une version de la peste noire. Aujourd’hui, vous êtes surpris de voir un article sur Internet qui parle d’une nouvelle peste noire provenant d’un laboratoire. Certains affirment même que la prochaine pandémie sera bien pire que le virus Covid. Les partisans d’un monde unique tentent d’effrayer votre peuple et d’utiliser des tactiques de peur pour vous contrôler. Leur but est toujours de réduire la population avec des virus fabriqués en laboratoire et des vaccins à ARNm fabriqués en laboratoire. J’ai averti mon peuple de ne pas prendre les vaccins ARNm car ils n’empêchent pas d’attraper le Covid et les injections tuent certaines personnes souffrant de problèmes cardiaques. Ces mêmes personnes malveillantes interdisent l’ivermectine et d’autres médicaments qui pourraient guérir les gens parce qu’elles veulent que davantage de personnes meurent du virus Covid. Ils inventent également des chiffres de décès dus au Covid qui sont dus à la grippe ou à d’autres causes. Ainsi, lorsqu’une nouvelle pandémie surviendra, les tactiques d’effroi et de peur se multiplieront pour contrôler la population. Utilisez rapidement les antibiotiques connus pour traiter tout nouveau virus et refusez de prendre des vaccins à ARNm qui détruiront votre système immunitaire, voire vous tueront à cause des effets secondaires. Si vous voyez des corps sur le sol, ce sera un signe pour venir dans Mes refuges afin que vous puissiez regarder Ma croix lumineuse et être guéris de n’importe quel virus. Faites confiance à Ma Parole et non aux médecins d’un seul monde qui essaient de réduire la population.

Mercredi 22 mars 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, vous vous approchez de la Semaine Sainte, et le chemin de croix que vous avez fait aujourd’hui vous rappelle combien j’ai souffert pour vos péchés. Pensez à l’amour que j’ai pour vous tous, au point d’être devenu un homme-Dieu pour pouvoir mourir afin d’apporter le salut à toutes les âmes. Je sais que certaines personnes me rejetteront, mais je permets aux bonnes personnes de grandir avec les mauvaises, afin que vous puissiez évangéliser les âmes qui s’égarent. Je veux que mon peuple m’aime et aime son prochain, et qu’il le montre dans ses actions en s’occupant des malades et des handicapés. Même si vous ne pouvez pas aider les gens physiquement, vous pouvez toujours prier pour sauver les âmes sur terre, et aussi pour aider les pauvres âmes du purgatoire. En transmettant mon message d’amour à tout le monde, ils sauront à quel point je tiens à ce que chaque pécheur soit sauvé de l’enfer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13756
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 15 au 22 Mars 2023 Haarp Banques Météo Nourriture Chine Peste noire Empty Re: NSJC à John Leary du 15 au 22 Mars 2023 Haarp Banques Météo Nourriture Chine Peste noire

Message  Admin Sam 25 Mar 2023 - 12:25

@ Métys :

Un grand Meeerci ! pour ces précieux Messages !

Disons qu'ils décrivent très bien ce qui nous attend et ce qui est déjà commencé !

La suite sera terrible, terrible, terrible !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67455
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum