NSJC à John Leary du 8 au 14 Mars 2023 EMP Refuges HAARP Confiance Confession
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 8 au 14 Mars 2023 EMP Refuges HAARP Confiance Confession

NSJC à John Leary du 8 au 14 Mars 2023 EMP Refuges HAARP Confiance Confession Empty NSJC à John Leary du 8 au 14 Mars 2023 EMP Refuges HAARP Confiance Confession

Message  métys Ven 17 Mar 2023 - 20:37

NSJC à John Leary du 8 au 14 Mars 2023

Mercredi 8 mars 2023 : (Saint Jean de Dieu)

Jésus dit :

« Mon peuple, la guerre est destructrice et elle peut détruire des villes et tuer des civils, ainsi que des soldats. Je vous montre une bombe atomique tactique qui explose avec un grand nuage de radiations. Certaines bombes sont plus ou moins irradiantes, c’est pourquoi il est préférable d’en avoir le moins possible. Chaque bombe atomique provoque une onde EMP (impulsion électromagnétique) qui peut détruire les réseaux électriques et empêcher les véhicules de circuler. Une telle arme pourrait être utilisée en Ukraine par la Russie, ou par n’importe quel pays doté d’une capacité nucléaire sur l’Amérique. Si votre réseau électrique était attaqué par une telle explosion EMP, vous pourriez voir de nombreuses personnes mourir de faim sur une longue période. Si une telle attaque était sur le point d’être lancée sur les États-Unis, J’avertirai à l’avance Mes fidèles de se mettre à l’abri dans Mes refuges. Mes anges protégeront Mes refuges de toute attaque EMP, de sorte que vos systèmes solaires seront protégés. Ayez confiance en Mon aide, peu importe comment les méchants essaieront de réduire la population ».

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as été exposé à des ondes électromagnétiques : « Mon fils, tu as été exposé à un rite différent avec un peu de vieil anglais dans les mots de la messe. Cette église offre plus de possibilités avec une messe nocturne à 19 heures le mercredi. Vous devrez lire davantage pour comprendre ce rite. Le prêtre fait face au vieil autel. Cette messe a été offerte pour vous et votre épouse par l’un des membres de votre groupe de prière. Cela vous a permis de vivre une nouvelle expérience. Les mots de la Consécration étaient corrects, donc je suis présent dans cette Sainte Communion.

Vendredi 10 mars 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, dans la première lecture de la Genèse, vous avez appris que Joseph, le fils de Jacob, a été vendu aux Ismaélites pour vingt pièces d’argent et qu’ils l’ont emmené en Égypte. C’est par ma main que Joseph aidera plus tard le peuple de Jacob à se procurer du blé lors d’une grande famine. C’est grâce aux rêves de Joseph qu’il a trouvé grâce aux yeux de Pharaon. Dans l’Évangile, vous lisez ma parabole du propriétaire terrien qui a construit une vigne et l’a louée à des locataires pour la récolte. Au moment de la récolte, le propriétaire cherchait à obtenir sa part de la récolte de raisins. Mais les locataires ont tué ses serviteurs et, plus tard, ils ont également tué son fils. J’ai demandé aux pharisiens ce qu’il fallait faire, et ils ont dit que le propriétaire devait tuer les locataires et louer la vigne à d’autres locataires. J’ai dit aux Pharisiens que le Royaume de Dieu leur serait enlevé et qu’il serait donné à un peuple qui produirait le fruit de la vigne. De même, dans Mon Église, Je passerai le contrôle à Mon reste fidèle dans Mes refuges. Tous les méchants seront jetés en enfer, et Je recréerai la terre et ferai entrer Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. Ayez confiance en Moi pour protéger Mon peuple et vous amener à votre récompense.

Samedi 11 mars 2023 : (Fils prodigue)

Jésus dit :

« Mon peuple, vous vous souvenez de ma parabole sur le fils prodigue :  L’un des fils voulait sa part d’héritage, qui normalement ne devait être donnée qu’après la mort du père. Le père lui a donc donné l’argent qui lui revenait. Ce fils a gaspillé l’argent de son père en se prostituant et en vivant dans le péché. Lorsque l’argent du fils a disparu, il s’est embauché dans une ferme pour nourrir les cochons. Il mourait de faim et décida de retourner chez son père en tant que mercenaire. Le père était si reconnaissant de retrouver son fils. Il pardonna à son fils et organisa un festin parce que son fils était perdu et qu’il était retrouvé. Le deuxième fils était en colère parce que le fils prodigue avait été accepté et qu’un festin avait été organisé. Le père a supplié le fils aîné de se réjouir parce que le fils cadet avait été retrouvé et non pas perdu. Il en va de même pour chaque pécheur. Tous les cieux et moi-même nous réjouissons lorsqu’un pécheur se repent et se convertit. Vous êtes tous à des niveaux différents de sainteté sur votre chemin vers le ciel. Je vous appelle tous à venir fréquemment vous confesser afin que je puisse purifier votre âme du péché grâce à l’absolution du prêtre. Je suis toujours prêt à pardonner à un pécheur repentant.

Mon fils, tu te trouves dans un grand refuge et ton ami a travaillé dur pendant de nombreuses années pour préparer un endroit où les gens pourront venir pendant la tribulation. À ce moment-là, tous les refuges recevront quotidiennement la Sainte Communion d’un prêtre ou de Mes anges. Chaque personne réfugiée sera appelée à adorer Mon Saint Sacrement aux heures sacrées, 24 heures sur 24. C’est ma présence réelle et votre foi en moi qui me permettront de multiplier ce dont vous aurez besoin pour votre survie. Tout le monde n’aura pas la foi et l’endurance nécessaires pour maintenir un refuge avec ce qui est nécessaire. Je conduirai les autres vers les refuges avec une flamme de votre ange gardien pour trouver un refuge. Mon ange n’autorisera que les vrais croyants à entrer dans un refuge.

Jésus dit :
« Mon peuple, pour les personnes qui envisagent de créer un refuge, vous devez d’abord déterminer si vous êtes prêts à accueillir une quarantaine de personnes. Vous devez ensuite préparer un petit autel pour l’adoration. Au moment de la tribulation, vous recevrez une hostie consacrée d’un prêtre ou de mes anges. Vous placerez l’hostie dans un ostensoir et les gens s’inscriront pour des heures d’adoration afin de m’adorer 24 heures sur 24. Vous aurez besoin d’une source d’eau, d’un puits, d’un étang ou d’un ruisseau. Vous aurez besoin de quarante places pour dormir en achetant des lits de camp et en prévoyant de la place pour les installer. Prévoyez également des couvertures et des oreillers. Vous aurez besoin de nourriture pour eux avec des aliments secs, des MRE ou des conserves pour environ un an, et je multiplierai votre nourriture et vos combustibles. Vous aurez besoin de combustible pour cuisiner et, si vous êtes dans le Nord, vous aurez peut-être besoin de kérosène, de bois ou de propane pour vous chauffer. Vous aurez besoin de lumières pour la nuit et peut-être de panneaux solaires et de batteries pour l’électricité. Vous aurez besoin de latrines avec des toilettes à chasse d’eau, de toilettes extérieures ou de lits à sangsues. Lorsque les gens viendront au refuge, vous devrez connaître leurs compétences afin de pouvoir leur assigner des tâches. Mes anges vous conduiront au refuge le plus proche avec une flamme. Les anges vous protégeront des méchants avec un bouclier invisible. Je partage ceci pour les nouvelles personnes qui commencent à créer des refuges, comme ta nouvelle amie qui vient d’hériter d’un grand terrain. Elle est prête à avoir un refuge avec sa nouvelle propriété. Priez pour elle afin de l’aider à réparer les fuites de son toit et à terminer sa chapelle. J’aime tous Mes bâtisseurs de refuges qui veulent aider les gens pendant la période de tribulation. J’avertirai les gens quand ils doivent venir dans Mes refuges avec Ma locution intérieure ».

Dimanche 12 mars 2023 : (Troisième dimanche de Carême)

Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez souvent lu le passage de la Samaritaine au puits de Jacob. Lorsque j’ai demandé à cette femme de boire de l’eau, elle s’est étonnée que je demande à boire à une Samaritaine en tant que Juif. Je lui ai raconté qu’elle avait eu cinq maris et qu’elle vivait avec un autre homme. Elle a compris que j’étais un prophète. Je lui ai dit que je pouvais lui donner de « l’eau vive », qui vient du Saint-Esprit, et qu’elle n’aurait plus besoin de venir chercher de l’eau ordinaire. Je lui ai ensuite dit que j’étais le Christ, le Sauveur du monde. Elle s’est empressée d’aller en ville pour amener ses amis me voir. Aujourd’hui encore, j’offre mon « eau vive » aux gens pour qu’ils puissent faire l’expérience des grâces de l’Esprit Saint. Je veux que chacun vienne à moi dans la foi, comme vous m’avez reçu aujourd’hui dans mon eucharistie à la messe. Lorsque vous recevez dignement la Sainte Communion, vous recevez la Sainte Trinité de Mon Père, du Fils et du Saint-Esprit. Vous recevez donc mon « eau vive », tout comme la femme de Samarie. Soyez reconnaissants de pouvoir me recevoir dans votre cœur et votre âme à chaque messe.

Lundi 13 mars 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, dans la première lecture, vous avez appris que Naaman avait écouté la jeune fille israélienne lui dire qu’il devait aller en Israël pour se faire guérir de sa lèpre. Elisée, le prophète, a appris que Naaman voulait être guéri de sa lèpre lorsque le roi a déchiré ses vêtements en lisant la lettre du roi de Syrie. Lorsque Naaman se rendit auprès d’Elisée, ce dernier lui demanda de se plonger sept fois dans le Jourdain pour guérir sa lèpre. Naaman fut d’abord déçu par ce message, mais on lui conseilla de le suivre. Lorsqu’il s’est purifié sept fois dans le Jourdain, il a été guéri. Il sut alors que Dieu était présent en Israël. Apprenez de cette lecture à suivre Mes instructions, peu importe ce que Je vous demande de faire. Lorsque vous suivez mes instructions, je guérirai votre affliction et je vous aiderai à résoudre vos problèmes. Croyez et faites confiance à ma Parole, et vous serez guéri comme Naaman l’a été. Plus tard, dans l’Evangile à Nazareth, j’ai dit aux gens que seules quelques personnes avaient été guéries parce que les habitants de Nazareth n’avaient pas eu foi en ma Parole que je pouvais les guérir. Cela a mis les gens tellement en colère qu’ils ont essayé de me jeter du haut de la falaise. Ce n’était pas mon heure de mourir, et je suis donc passé au milieu d’eux sans être blessé. Cette lecture vous a appris que vous devez avoir foi en Ma Parole pour vous guérir de n’importe quelle maladie. Je vous aime tous et vous avez d’abord vu les gens fermer leur cœur à Moi. Je veux que vous ouvriez votre cœur et votre esprit pour m’aimer, tout comme vous ouvrez les fenêtres pour laisser ma lumière briller sur vous.

« Tu as rencontré ici de belles personnes qui m’aiment et sont fidèles à ma Parole. Je bénirai leurs refuges avec la puissance de mes anges pour les protéger. Continuez à avoir confiance en Moi pour vous aider à traverser toutes vos épreuves. Je protégerai Mes fidèles du mal, et Je vous appellerai à la sécurité de Mes refuges avec Ma locution intérieure chaque fois que vos vies seront menacées ».

Jésus dit :
« Mon fils, tu as vu des tempêtes et des tornades inhabituelles dans ton pays. Le peuple d’un seul monde utilise la machine HAARP pour provoquer des tremblements de terre et améliorer le mauvais temps en divers endroits du monde. C’est en partie pour cette raison que les catastrophes se succèdent. Priez pour qu’il y ait moins de pertes humaines dans les tempêtes à venir. Vous êtes sur le point de voir le peuple d’un seul monde s’emparer de votre pays lorsqu’il essaiera de retirer vos dollars de la circulation. De nombreuses personnes essaieront d’empêcher l’effondrement du dollar. À un moment donné, les méchants essaieront d’imposer un dollar numérique aux gens. Ils sauront comment vous dépensez votre argent, et si cela va à l’encontre de leur plan, ils pourront mettre votre compte bancaire à zéro. Cela poussera mes fidèles à se réfugier dans mes refuges pour se protéger. Le peuple d’un seul monde imposera également la marque de la bête ou une puce informatique dans le corps, à tout le monde, tout comme ils ont imposé la piqûre Covid aux gens. Dans Mes refuges, Je multiplierai votre nourriture et vos carburants afin que vous n’ayez pas besoin de la marque de la bête. Refusez de vous faire piquer et refusez de prendre la marque de la bête et d’adorer l’Antéchrist. Ayez confiance en Moi et Je protégerai Mes fidèles pendant toute la durée de la tribulation ».

Mardi 14 mars 2023

Jésus a dit :

« Mon peuple, saint Pierre m’a demandé combien de fois il fallait pardonner à son prochain, et il m’a dit sept fois ?

L’homélie de votre prêtre a eu raison de dire que c’est votre orgueil qui peut vous empêcher de pardonner aux gens. Certaines personnes se sentent insultées lorsqu’elles sont maltraitées. D’autres veulent même se venger parce qu’on leur a fait du mal ou qu’on leur a volé ou détourné de l’argent. Il est difficile de pardonner aux gens quand on se sent lésé par les autres. Rappelez-vous que je vous ai dit que pour être plus parfaits, vous devez aimer tout le monde, même vos ennemis ou ceux qui vous ont fait du mal d’une manière ou d’une autre. Plus vous pardonnerez aux gens, plus vous accumulerez de grâces au ciel. Lorsque vous péchez, vous devez également demander mon pardon au prêtre dans le confessionnal. Lorsque vous péchez, vous insultez votre Seigneur, vous devez donc avoir votre âme purifiée du péché par l’absolution du prêtre. Je vous ai également dit que si l’on vous gifle sur une joue, vous devez également tendre l’autre joue. Pensez à toutes les insultes et à la flagellation que j’ai dû subir, et à la façon dont j’ai souffert d’être crucifié sur la croix. J’ai fait cela pour pardonner tous vos péchés et vous offrir le salut si vous croyez en moi. Dans ce monde, vous avez le libre choix de m’aimer ou de me rejeter. Les personnes qui m’aiment et qui cherchent le pardon de leurs péchés auront leur récompense au ciel. Mais ceux qui refusent de m’aimer et de demander le pardon de leurs péchés seront punis dans les flammes de l’enfer. Je vous aime tant, alors montrez votre amour pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas