NSJC à John Leary du 3 au 9 Avril 2024 Résurrection NOM Miséricorde Divine REFUGES IMMINENTS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 3 au 9 Avril 2024 Résurrection NOM Miséricorde Divine REFUGES IMMINENTS

Aller en bas

NSJC à John Leary du 3 au 9 Avril 2024 Résurrection NOM Miséricorde Divine REFUGES IMMINENTS Empty NSJC à John Leary du 3 au 9 Avril 2024 Résurrection NOM Miséricorde Divine REFUGES IMMINENTS

Message  métys Jeu 11 Avr 2024 - 10:31

NSJC à John Leary du 3 au 9 Avril 2024

Mercredi 3 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez aujourd’hui deux lectures inspirantes. La première lecture (Actes 3 : 1-10) raconte comment saint Pierre et saint Jean guérissent le mendiant boiteux qui se trouvait devant la « Belle Porte » de Jérusalem. Cela a étonné tous les gens qui ont vu le mendiant sauter et bondir et louer Dieu pour sa guérison. Vous en lirez davantage sur ce récit dans les prochains jours. La lecture de l'Évangile est aussi une joie à lire alors que Simon et Clopas marchaient avec moi sur le chemin d'Emmaüs. Ils me racontaient comment les principaux sacrificateurs et les pharisiens m'avaient crucifié. Les disciples ont également raconté comment des femmes ont rapporté avoir vu un ange près du tombeau vide, et l'ange a dit que j'étais vivant. Leurs yeux étaient empêchés de Me reconnaître. Ensuite, je leur ai expliqué toutes les Écritures qui me faisaient référence, afin qu'ils puissent comprendre pourquoi je devais mourir pour apporter le salut à tous mes croyants. Ils m'invitèrent à rester avec eux et pendant le souper ils me reconnurent à la fraction du pain. À ce moment-là, j'ai disparu de leur vue. Ils dirent : (Luc 24 :32) « Notre cœur ne brûlait-il pas en nous pendant qu'il parlait en chemin et nous expliquait les Écritures ? Alors ces disciples allèrent dire aux autres apôtres : (Luc 24 :34) « Le Seigneur est effectivement ressuscité et est apparu à Simon. » Les apôtres étaient encore incrédules jusqu’à ce que je leur apparaisse plus tard en chair et en os.


Jésus a dit :
« Mon fils,
tu verras l’Amérique neutralisée par les peuples du monde unique lorsqu’une attaque EMP détruira votre réseau national. Vos armes ne fonctionneront pas parce que vos militaires ne les ont pas volontairement protégés d’une attaque EMP. Mon peuple sera averti de venir à Mes refuges par Ma parole intérieure afin que Mes anges puissent protéger Mes croyants. Cette prise de contrôle de l’Amérique sera le pire cas de trahison, mais elle permettra à l’Antéchrist de conquérir le monde pendant moins de trois ans et demi.
Je protégerai Mon reste fidèle de toutes les armes du mal, et Je déterminerai la fin de la tribulation avec Ma Comète du Châtiment. Je purifierai la terre de tous les méchants, et ils seront tous jetés en enfer. Je renouvellerai la terre et j'amènerai mes croyants dans mon ère de paix après la tribulation. Je les amènerai au ciel après l'ère de la paix. Mon pouvoir régnera sur la terre comme je règne sur le ciel. Mes fidèles recevront leur récompense céleste pour toutes les âmes qu’ils auront contribué à sauver.

Jeudi 4 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous lisez encore deux récits de Pâques. La première lecture est une continuation de la guérison de l'infirme avec saint Pierre et saint Jean. Saint Pierre a raconté comment j'ai été crucifié par les pharisiens et où je suis ressuscité des morts, ce qu'il proclamait. Dans l'Évangile, les apôtres entendaient parler de la visite que j'avais faite avec les disciples sur le chemin d'Emmaüs au Cénacle. Au début, ils pensaient que j'étais un fantôme, mais je leur ai montré mes blessures alors que je leur apparaissais en chair et en os. J'ai même mangé un morceau de poisson cuit au four pour leur prouver que j'étais vivant et ressuscité des morts. Lors d'une apparition ultérieure, Saint Thomas, le sceptique, Me verra, parce qu'il avait disparu lors de Ma première apparition. Même certains de Mes apôtres ne croyaient pas que J'étais vivant, jusqu'à cette apparition. Maintenant, Je leur dirai de répandre Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrection, et ils auront le pouvoir de guérir les gens en Mon Nom.


Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous remercie de m'avoir honoré en tant que Lumière du monde avec l'allumage de votre bougie de Pâques et pour toutes vos fleurs de Pâques. Vous voyez cette bougie pour les funérailles, mais elle est également allumée pour le temps de Pâques sur l'autel. Cette saison apporte de belles lectures de Pâques qui réchauffent votre cœur et votre âme. Louez-moi et remerciez-moi de vous avoir apporté mon salut par ma mort sur la croix.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez offert de nombreuses prières et messes pour Donna afin qu'elle n'ait pas de cancer. Maintenant qu’il ne semble plus s’agir d’un cancer, il est temps de Me rendre grâce pour que vos prières aient été exaucées avec une grande joie. Je vous aime tous et vous avez eu la chance que Donna n'ait pas de cancer.


Jésus a dit :
« Mon peuple, cette lumière brillante dans une église est un signe de la gloire de ma victoire sur les ténèbres des méchants qui ont pu me crucifier. Vous savez que ma puissance est plus grande que tous les méchants. Alors réjouissez-vous car Je protégerai Mes fidèles dans Mes refuges pendant la tribulation. Soyez reconnaissant d’avoir institué tous mes sacrements pour vous donner les grâces dont vous avez besoin pour vivre votre vie quotidienne.

Jésus a dit :
« Mes parents, je vous appelle à partager la vie de vos enfants, afin que vous puissiez leur donner le bon exemple dans votre chapelet quotidien et les emmener à la messe dominicale. Faites voir à vos enfants combien je les aime en ayant mes images et mes statues dans votre maison. Vous devez nourrir vos enfants dans la foi en les amenant à Moi dans Mes sacrements. Vous avez Ma Présence Réelle avec vous à chaque messe lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion. Apprenez à vos enfants la nécessité de voir leurs péchés pardonnés lors de la confession mensuelle afin qu'ils puissent garder leur âme pure du péché.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous êtes témoins d'une autre célébration de Ma Résurrection d'entre les morts. C'est Mon plus beau miracle pour donner à Mon peuple l'espoir en Mon salut pour vos âmes. Je veux que le plus grand nombre de personnes possible partagent Mon amour. C'est pourquoi J'encourage tous Mes croyants à tendre la main aux gens pour évangéliser les âmes afin qu'elles deviennent membres de Mon Église par leur Baptême. Vous avez vu saint Jean-Baptiste appeler les gens à se repentir de leurs péchés et à se faire baptiser. Tous mes croyants peuvent faire la même chose pour partager mon amour avec tout le monde.


Jésus a dit :
« Mon peuple, j’aime les petits enfants et vous devez les rapprocher de moi. Je sais que les enfants aiment manger des bonbons de Pâques, mais vous devez souligner Mon salut des âmes et combien il est important de s'efforcer d'être au ciel. Apprenez aux enfants leurs prières afin qu’ils puissent réciter leur chapelet avec autant de ferveur que vous. Les enfants sont facilement distraits, alors apprenez-leur les prières du matin et du soir, ainsi que celles avant les repas.

Jésus dit :
« Mon fils, je sais que tu es allé plusieurs fois en Terre Sainte où j'ai marché. Faites-en un de vos rêves de visiter l'endroit où je suis né à Bethléem, où j'ai enseigné aux gens, et où je suis mort et où j'ai été enterré au Saint-Sépulcre. Lorsque vous viendrez en Israël, vous verrez comment la Bible prendra vie pour vous. Être dans ces lieux saints peut parfois être difficile à cause des combats constants, mais tenter d'être en Israël vous sera récompensé par Mes grâces de protection. Continuez à Me remercier et à Me louer pour avoir pris Mon apparence d’homme-Dieu et pour mourir pour que vos âmes soient sauvées. Je vous aime tous tellement que j’étais prêt à mourir pour chaque âme.

Vendredi 5 avril 2024 : (Vendredi Saint)
Jésus a dit :

« Mon peuple, c'était ma troisième apparition à mes apôtres et nous étions sur la mer de Tibériade. Je leur ai déjà apparu deux fois au Cénacle. Saint-Pierre voulait aller à la pêche, mais ils n'ont rien attrapé de la nuit. Puis je leur ai dit de jeter leurs filets du côté droit et ils trouveront quelque chose. C'était comme une autre fois où ils n'avaient rien attrapé et je leur ai dit de lancer le filet une fois de plus, et ils ont rempli deux bateaux de poisson. Une fois de plus, ils ont capturé une grosse quantité de 153 gros poissons qu'ils ont dû ramener à terre et le filet ne s'est pas brisé. Je leur ai dit auparavant que désormais ils seraient pêcheurs d'hommes et qu'ils devaient retourner à leur mission d'évangélisation des gens pour ma nouvelle Église. Une fois qu'ils ont pris le petit déjeuner avec Moi, j'ai ensuite parlé avec Saint Pierre pour lui rappeler à trois reprises s'il M'aimait. C'était pour lui pardonner de M'avoir renié trois fois. Maintenant, ils étaient à nouveau témoins de Mon Corps glorifié en soutenant leur foi.


Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez lu dans l'Exode comment j'ai envoyé les plaies contre les Égyptiens et comment j'ai noyé l'armée de Pharaon lorsque j'ai fermé la mer Rouge aux soldats. Ceci est un aperçu de la façon dont J'enverrai des fléaux contre les incroyants dans Ma Parole. Vous subirez la tribulation, mais Je protégerai Mes fidèles dans Mes refuges. Vous verrez la puissance de Ma Comète du Châtiment à la fin de la tribulation. Les méchants seront consumés tout comme les Égyptiens furent tués. Je purifierai la terre de tout mal et je renouvellerai la terre. J'amènerai Mon peuple dans Mon Ère de Paix et vous vivrez longtemps. Réjouissez-vous et ayez foi que Je protégerai Mes fidèles et que Je vous conduirai dans la gloire de Mon Ère de Paix.

Samedi 6 avril 2024 : (Premier samedi)
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous ai montré un refuge dans votre vision, mais vous vous souvenez très distinctement de mes paroles. Soyez prêts Mes fidèles car Je vous appellerai prochainement à vos refuges avec Ma parole intérieure. Terminez tous les préparatifs de dernière minute, car vous voyez se produire des événements qui pourraient mettre vos vies en danger avec une expansion de vos guerres, alors que la Russie est sur le point d'adopter une position plus agressive. Vous avez préparé votre refuge pour cette fois, et je vous ai dit que vous utiliseriez tous vos préparatifs. Je vous aime tous tellement et je vous préviens que les événements vont radicalement changer. Vous voyez ces signes tout autour de vous, alors faites attention et soyez prêt à venir à Mes refuges car ce temps est à la porte.


Jésus a dit :
« Mon peuple,
il y a des gens qui ont stocké de la nourriture pour la famine, mais ils n'avaient pas leur propre refuge. Ainsi, lorsque J'envoie Ma parole intérieure pour venir à Mes refuges, ces personnes peuvent apporter leur nourriture stockée au refuge afin qu'elle ne soit pas gaspillée. C'est pourquoi je vous ai montré une grande tente qui sera nécessaire à l'extérieur pour stocker la nourriture que les gens apporteront à votre refuge. Vous n’avez peut-être pas de place pour stocker cela dans la maison, vous pouvez donc stocker toute nourriture supplémentaire dans une grande tente à l’extérieur. Il n’est peut-être pas possible de protéger ces aliments de la chaleur estivale ou du froid hivernal. Apportez donc vos aliments séchés qui se conserveraient mieux. Je protégerai votre nourriture de la pourriture, mais vous devrez peut-être dresser une grande tente à l’extérieur pour les gens qui viendront.

Dimanche 7 avril 2024 : (Dimanche de la Divine Miséricorde)
Jésus a dit :

« Mon peuple, saint Pierre et saint Jean, sont allés à mon tombeau vide et ils ont cru en ma résurrection lorsqu'ils ont vu mes vêtements séparés. Simon Pierre et Clopas ont aussi cru à Ma Résurrection sur le chemin d'Emmaüs lorsqu'ils M'ont reconnu à la fraction du pain. Marie-Madeleine a été la première à me voir et elle en a parlé à mes apôtres. Après que ces témoins aient rapporté à Mes apôtres qu'ils M'avaient vu, les autres apôtres ne croyaient toujours pas en Ma Résurrection.
Ne reprochez donc pas à saint Thomas de douter, car les autres doutaient aussi jusqu'à ce que je leur apparaisse au Cénacle. Je leur ai dit qu'ils croyaient parce qu'ils M'avaient vu, mais bienheureux sont ceux qui croient en Ma Résurrection, et ils ne M'ont pas vu.
Aujourd'hui,
c'est le dimanche de la Divine Miséricorde et vous faites votre neuvaine à Sainte Faustine depuis le Vendredi Saint. Vous vous êtes également confessé à cette époque pour recevoir l'indulgence plénière qui purifie tout châtiment dû à vos péchés. Louez-Moi et remerciez-Moi d'être mort sur la croix pour vous apporter le salut, et d'avoir pardonné vos péchés dans la Confession. Encouragez les autres à prier cette neuvaine et à se confesser pour cette indulgence plénière. Ma Divine Miséricorde est sur tous Mes fidèles.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous aime tous tellement et je vous montre ma Divine Miséricorde comme pierre angulaire de mon Église. Vous êtes ici pour honorer Ma Divine Miséricorde, et Je tends la main pour pardonner à tous les pécheurs repentants.
Pour les personnes qui se confesseront et prieront la neuvaine de Sainte Faustine, vous recevrez une indulgence plénière. Une indulgence plénière enlèvera toute punition due pour vos péchés. Prenez le temps aujourd'hui de lire une partie du journal de Sainte Faustine qui parle de Ma Divine Miséricorde et des grâces que vous obtenez en priant devant l'image de Ma Divine Miséricorde et devant Mon Saint Sacrement. Louez-moi et remerciez-moi d'avoir pardonné tous vos péchés.


Lundi 8 avril 2024 : (Annonciation, Eclipse de soleil par lune)
La Sainte Mère a dit :

« Mes chers enfants, cette fête de l'Annonciation a été un grand moment dans ma vie, où j'ai accepté d'être la Bienheureuse Mère de Dieu en mon Fils, Jésus. Vous récitez le salut de l'ange chaque fois que vous priez la prière « Je vous salue Marie ». J'ai accepté la Volonté du Seigneur pour moi, même si ma grossesse a donné du fil à retordre à Saint Joseph. Il allait divorcer, mais l'ange dans un rêve lui a dit que c'était l'ombre du Saint-Esprit qui avait conçu Jésus. Aujourd'hui, vous avez une éclipse de soleil par la lune, et vous vous souvenez dans le Livre de l'Apocalypse comment on m'appelait la femme vêtue du soleil, comme l'image de Guadalupe. Le soleil sera obscurci comme signe du mal, mais la Lumière de Jésus sera restaurée. Rendons grâce à Dieu pour son incarnation en tant que Dieu-homme.


Jésus a dit :
« Mon peuple,
il existe plusieurs projets sur lesquels les gens du monde unique travaillent pour éliminer l’Amérique. Vous voyez une méthode, et elle consiste à faire envahir votre pays par des millions d’étrangers grâce à la politique d’ouverture des frontières de Biden. Ces immigrants illégaux détruisent vos infrastructures et apportent des maladies. Les peuples du monde unique ont également utilisé les vaccins Covid et Covid pour tuer des milliers de personnes. Les vaccins à ARNm modifient votre ADN et peuvent propager le virus Covid au lieu de l’arrêter. Un autre moyen d’essayer de détruire l’Amérique est d’utiliser des bombes EMP qui supprimeront votre réseau électrique national. Cela rendrait difficile l’obtention de nourriture et d’eau pour votre survie. Ces êtres maléfiques vous impliquent également dans des guerres pour épuiser vos approvisionnements militaires et vos richesses. C'est pourquoi Je fais installer des refuges par Mon peuple afin que Mes fidèles puissent être protégés par Mes anges et que Je puisse multiplier votre nourriture et votre eau, ainsi que vos carburants. Mes anges vous rendront invisible aux yeux des méchants, et les anges vous protégeront avec leurs boucliers. Faites-moi confiance pour purifier les méchants de la terre et pourvoir à vos besoins pendant la tribulation et l'ère de la paix. À la fin, je vaincrai les méchants et mes fidèles survivront.

Mardi 9 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
j'ai parlé à Nicodème de la « naissance de nouveau dans l'esprit », ce qui est comme sortir des ténèbres pour entrer dans la lumière. Vous avez vécu la même expérience hier lorsque l'éclipse du soleil par la lune a apporté l'obscurité, puis la lumière du soleil est revenue. Vous êtes généralement baptisé étant un enfant et vous devenez membre de Mon Église. Lorsque vous recevez le sacrement de Confirmation, vous recevez le Saint-Esprit, vous naissez donc dans l'Esprit. Lorsque les apôtres ont reçu les langues de feu à la Pentecôte, ils ont reçu tous les dons du Saint-Esprit. J'ai aussi soufflé sur eux pour qu'ils reçoivent également le Saint-Esprit. C'est ce courage et d'autres dons qui ont donné aux apôtres la force spirituelle de répandre Ma Bonne Nouvelle aux gens lors de tous leurs voyages missionnaires. Mes fidèles ont également reçu le sacrement de Confirmation, vous avez donc la chance de partager Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrection avec les personnes que vous évangélisez. Tendez la main pour créer de nouveaux membres dans Mon Église en convertissant les âmes à la foi en Moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum