NSJC à John Leary du 24 au 30 Mai 2023 Dollar num marque de la bête Pentecôte Dons Eprit saint Refug
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 24 au 30 Mai 2023 Dollar num marque de la bête Pentecôte Dons Eprit saint Refug

NSJC à John Leary du 24 au 30 Mai 2023 Dollar num marque de la bête Pentecôte Dons Eprit saint Refug Empty NSJC à John Leary du 24 au 30 Mai 2023 Dollar num marque de la bête Pentecôte Dons Eprit saint Refug

Message  métys Jeu 1 Juin 2023 - 19:08

NSJC à John Leary du 24 au 30 Mai 2023

Mercredi 24 mai 2023 :
Jésus a dit :

« « Mon fils, voici un important message d’avertissement. Tu es prêt à partir en voyage pour partager Mes messages avec ta guérison, mais Je t’ai déjà prévenu que le peuple d’un seul monde va essayer de créer une crise avec la limite de la dette. C’est une occasion pour les démocrates et les méchants de prendre le contrôle de votre pays, et ils essaieront de vous imposer le dollar numérique. Avant qu’une autre élection présidentielle n’ait lieu, cela violera vos règles de gouvernement pour changer votre système monétaire. Les Républicains ou les tribunaux n’ont pas contesté l’ouverture des frontières de Biden, et ils ne contesteront probablement pas non plus le dollar numérique. C’est le début d’une prise de contrôle de votre pays. Le projet de virus Covid et les piqûres de Covid ont montré au peuple d’un seul monde comment il pouvait s’emparer de votre peuple. Après que le dollar numérique vous ait été imposé, la marque de la bête vous sera imposée, tout comme ils vous ont imposé les piqûres de Covid. Si vous refusez de prendre la marque de la bête, ce sera le signe que vous devez venir dans Mes refuges. Les personnes qui refusent de prendre la marque de la bête et d’adorer l’Antéchrist seront tuées dans les camps de détention de la mort, si vous êtes capturés. Je vous préviendrai quand vous devrez venir dans Mes refuges. Ces mêmes méchants essaieront de fermer à nouveau vos églises afin que vous ne puissiez avoir la messe par un prêtre fidèle que dans Mes refuges. Soyez donc prêts à venir bientôt dans mes refuges, car le temps des méchants est compté.
Saint Joseph a dit :
« Mon fils,
tu vois des événements dans ton pays qui menacent tes libertés. Vous n'avez plus beaucoup de temps quand Jésus appellera son peuple à ses refuges. Une fois que vous arriverez à votre refuge, J'utiliserai Mes outils pour construire un gratte-ciel et une grande église pour loger 5 000 personnes. Je vous ai dit qu'il serait construit en un jour avec l'aide des anges. Vous aiderez les gens à gérer leurs chambres ainsi que leur nourriture et leur eau que Jésus multipliera. Faites confiance à l'aide du ciel pour subvenir à vos besoins.

Jeudi 25 mai 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, les chefs religieux et les Romains m'ont persécuté pour avoir parlé d'aimer Dieu et d'aimer le prochain. Même saint Paul a été persécuté pour avoir partagé Ma Bonne Nouvelle. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. Les méchants reconnaissent vos bonnes actions et votre croyance en Moi, et cela les offense grandement dans leurs manières mondaines. Plus vous proclamerez publiquement Mes voies, plus les méchants réagiront contre vous. Soyez donc prêt à être maltraité parce qu'ils essaieront de vous faire taire sur n'importe quelle plate-forme à partir de laquelle vous parlerez. Vous voyez même les voix conservatrices annulées, mais vous pouvez utiliser d'autres plates-formes si nécessaire. Attendez-vous à être rejetés par les méchants parce qu'ils évitent que Ma Lumière vienne de vous. Continuez à proclamer Mon amour et Ma Parole qui pourraient convertir les gens à la foi en Moi.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous connaissez l'expérience que j'ai eue avec une femme au puits. Je lui ai parlé de ses maris, et je lui ai dit comment je pouvais lui donner Mon 'Eau Vive' du Saint-Esprit. Si vous avez cette eau vive, vous n'auriez pas besoin de continuer à venir à ce puits. Je sais que vous avez besoin d'eau pure pour la survie de votre corps, mais l'eau vive est pour la survie de votre âme. Faites-moi confiance pour vous protéger des méchants.

Jésus a dit :
« Mon fils, je te remercie d'avoir allumé ce cierge pascal pour toutes tes réunions de groupe de prière pendant la saison de Pâques. Ce cierge pascal Me représente comme la Lumière du monde, et Je suis heureux que vous M'honoriez en cette période de Pâques. Vous célébrerez le dimanche de Pentecôte ce week-end qui mettra fin à la saison de Pâques, et cela commence une longue série de dimanches après la Pentecôte. Réjouissez-vous de la venue du Saint-Esprit.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous vous souvenez de cette scène où je dormais dans une barque au milieu d'une tempête avec mes apôtres craignant pour leur vie. Mes apôtres croyaient peu que je les protégerais de la tempête. Ils m'ont réveillé et j'ai pu voir qu'ils étaient affligés. Alors j'ai levé les bras et j'ai dit : 'Paix, tais-toi.' À cela, il y avait un grand calme sur l'eau, et Mes apôtres étaient étonnés que J'aie eu le contrôle du temps. Quand ils ont réalisé plus tard que J'étais le Fils de Dieu, alors ils ont compris que Mes pouvoirs étaient la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Mes fidèles peuvent faire appel à Mon aide chaque fois que vous rencontrez des tempêtes ou des troubles dans votre vie. Faites-moi confiance pour répondre à vos prières.

Jésus a dit :
« Mon peuple, Mes apôtres ont été témoins de Mon miracle le plus puissant lorsque Je suis ressuscité du tombeau après trois jours. Je leur ai apparu avec Mes blessures, et J'ai demandé à Saint Thomas de mettre son doigt dans Ma main et sa main dans Mon côté afin qu'il puisse vraiment croire en Ma Résurrection et écarter tout doute. Je veux que tout le monde croie en Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrection. Lorsque vous obéissez à Mes Commandements et que vous vous repentez de vos péchés en Confession, alors vous serez sur le bon chemin vers le ciel, et Je vous ressusciterai au dernier jour.

Jésus a dit :
« Mon peuple, ceci est un autre signe que Ma Lumière dissipe les ténèbres du péché dans le monde entier. Ma Lumière brille avec éclat comme ce phare pour vous guider sur le bon chemin vers le ciel. Les méchants se détournent de Ma Lumière parce qu'ils ne veulent pas que leurs mauvaises actions soient connues. Les méchants semblent avoir du pouvoir maintenant dans le monde, mais leur pouvoir sera bref quand Je ferai descendre Ma justice sur eux quand Je reviendrai. Peu importe combien de mauvaises choses mettront votre foi à l'épreuve, ayez confiance en Ma victoire à venir sur tous les méchants qui seront jetés en enfer. Je donne à chacun l'opportunité de M'aimer ou non. Les âmes vont en enfer de leur plein gré. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez les événements où l'Antéchrist recevra un bref règne sur la terre. J'ai amené quelques fidèles à établir des refuges, afin qu'ils puissent héberger les fidèles qui seront conduits par Mes anges à venir dans un havre de protection. Mon fils, tu es familier avec la préparation de ton propre refuge. Tu as suivi fidèlement toutes Mes instructions, et tu crois en la façon dont Je protégerai Mon peuple, et tu verras la séparation de Mes fidèles des méchants. Par votre foi forte, vous avez vu comment Mes anges vous protègent, et vous Me verrez multiplier tout ce dont vous avez besoin pour survivre avec Mon Adoration Perpétuelle à chaque refuge.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez tous reçu les sept dons et les douze fruits du Saint-Esprit dans votre confirmation. Il convient que vous ayez reçu une autre arme du Saint-Esprit pour combattre les malédictions et les démons. Cette épée spirituelle est donnée, mais vous devez avoir foi en mon nom, Jésus-Christ, pour pouvoir l'utiliser contre les démons. Les démons savent si vous croyez vraiment. Alors ayez confiance en Moi et en l'Esprit Saint que vous avez été habilité en tant que Saint Michel Archange, ainsi vous êtes un guerrier pour Moi pour combattre les méchants.

Vendredi 26 mai 2023 : (Saint Philippe Néri)
(Jean 21 :15-19) Jésus a dit :

« Mon peuple, ce dialogue avec saint Pierre a eu lieu lorsque je lui ai demandé trois fois s'il m'aimait, et c'était un l'épreuve de sa foi. Dans la traduction grecque, j'ai utilisé le mot « agape » love les deux premières fois, puis « phileo » love la troisième fois. Saint Pierre a répondu par 'phileo' amour les trois fois. J'essayais d'amener Saint-Pierre à répondre par un amour inconditionnel en utilisant l'amour 'agape'. Ceci est également lié aux trois reniements de Saint Pierre. J'ai voulu que Saint Pierre conduise Mes brebis dans tous Mes fidèles. C'est un autre signe que J'avais l'intention que Saint Pierre dirige Mon Église en tant que premier Pape. (Mat. 16:18) 'Et je te le dis (Saint Pierre) tu es Pierre, et sur ce roc je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle.'

Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous ai demandé d'imiter ma vie parce que je suis sans péché. Vous avez lu dans les Écritures comment je me retire parfois dans des endroits tranquilles pour pouvoir prier mon Père céleste. Il est bon d'avoir quelques moments tranquilles de prière pour gagner en force afin d'être prêt à mener votre prochaine bataille contre le mal du monde. Prier votre chapelet vous installe pour comprendre le pouvoir du chapelet contre le mal de votre monde. Lorsque vous M'invoquerez pour vous renforcer dans la lutte contre les méchants, Je vous enverrai Mes anges pour combattre les démons qui travaillent contre vous. Le chapelet est votre arme spéciale pour combattre les tentations des méchants, et Ma grâce vous fortifiera et vous aidera à guérir de vos péchés. Vos péchés et vos combats avec les méchants peuvent affaiblir votre intention de combattre toute dépendance pouvant être utilisée contre vous. Faites-moi confiance pour vous conduire sur le bon chemin, mais il est bon de venir à une retraite occasionnelle ou de passer un moment tranquille avec moi pour vous donner du repos dans votre âme.

Samedi 27 mai 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous vous préparez pour la grande fête du Saint-Esprit le dimanche de la Pentecôte. Dans la première lecture, saint Paul donne ses derniers messages de Rome en prison avec des chaînes. Ensuite, dans l'Evangile, vous lisez les derniers versets de l'Evangile de Saint Jean. Saint-Pierre était curieux de savoir ce qui arriverait à Saint-Jean, mais ce n'était pas à lui de le savoir. Je disais à saint Pierre qu'il serait martyrisé, mais que saint Jean ne serait pas martyrisé comme le reste des disciples seraient également martyrisés. Saint Jean mentionne même qu'il n'y aurait pas assez de livres pour écrire chaque événement qui s'est produit pendant Mes trois années de Mon ministère public. Il y avait tant de miracles de guérison que J'ai accomplis, qu'il était évident pour Mes disciples que Je devais être le Messie dont parlaient les prophètes.

Jésus a dit :
« Mon peuple, un temps vient où votre eau, votre gaz et votre électricité s'arrêteront. Cet arrêt de votre électricité proviendra d'un certain nombre de causes. Si votre électricité s'arrêtait pendant une longue période, bon nombre de vos services s'arrêteraient également. Cette interruption pourrait être une cause pour venir à Mes refuges où Je pourrais multiplier votre nourriture, votre eau et vos combustibles pour votre survie. Mon fils, tu t'es préparé à une vie indépendante dans ton refuge depuis quelques années selon Mes instructions. Ces personnes, qui sont préparées, pourraient survivre à n'importe quelle crise électrique. Vous aurez cependant besoin de Mon aide pour survivre aux années du règne de l'Antéchrist. Alors ayez confiance en Moi et Mes anges que Je protégerai Mes fidèles de toutes les menaces des malins.

Dimanche 28 mai 2023 : (Dimanche de la Pentecôte)
Le Saint-Esprit a dit :

« JE SUIS l'Esprit de Dieu et J'apporte la vie à tout être vivant. Vous êtes constitué d'un corps, d'une âme et d'un esprit, et c'est cet esprit vivant que je mets en chacun. Lorsque vous recevez la Confirmation, vous recevez Mes dons et Mes fruits de grâce. Les apôtres ont reçu le don de parler dans différentes langues afin qu'ils puissent apporter la Parole de Dieu à tous les peuples. Ils ont également reçu un don de guérison et même quelques personnes ont ressuscité d'entre les morts. Je donne à Mes messagers un cadeau pour écrire leurs messages et donner des conférences pour répandre Mon amour avec les gens. Tous les fidèles confirmés doivent faire appel à Moi pour les responsabiliser dans leurs missions spirituelles. Je vous aime tous et je vous donne le courage d'évangéliser les âmes.

Le Saint-Esprit a donné le message :
« JE SUIS l'Esprit de Dieu et vous réalisez que JE SUIS Présent dans chaque Hostie consacrée. Je remercie toutes les personnes qui se sont vêtues de vêtements de couleur rouge en mon honneur. Vous n'avez peut-être pas vu de flamme au-dessus de votre tête lorsque les apôtres l'ont reçue, mais je suis avec vous tout le temps car vous êtes un Temple du Saint-Esprit. Faites appel à Moi pour vous aider dans vos luttes quotidiennes.

Lundi 29 mai 2023 : (Bienheureuse Vierge Marie, Mère de l'Église)
La Sainte Mère a dit :

« Mes chers enfants, je vous aime tous comme une mère prend soin de ses enfants, et je vous amène à mon Fils, Jésus. Merci d'avoir prié votre chapelet à l'église aujourd'hui. Vous priez également quatre chapelets par jour, avec le quatrième chapelet spécifiquement pour tous les membres de votre famille afin qu'ils puissent devenir croyants en mon Fils après l'Avertissement. Vous avez commencé ce quatrième chapelet le 22/3/12 lorsque mon Fils vous a demandé de le prier comme cadeau de Noël. Maintenant, vous l'avez également adopté pour votre groupe de prière. (12-8-22) Vous avez ma statue de Fatima en visite dans votre chapelle, alors souvenez-vous de moi chaque fois que vous priez votre chapelet dans votre chapelle. Mon fils, vous et votre femme avez été guéris de vos problèmes de jambes afin que vous puissiez mieux voyager pour vos entretiens. Réjouissez-vous avec moi le jour de ma fête.

Mardi 30 mai 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, Mes apôtres ont tout abandonné pour Me suivre. Je leur ai enseigné dans Mes paraboles, mais Je leur en ai expliqué le sens en privé. Le côté humain de Me suivre, c'est quand les gens cherchent quelque chose pour eux-mêmes comme Saint Pierre l'a demandé. J'ai dit à Mes apôtres qu'ils recevraient beaucoup de récompenses pour leur service, et la persécution en plus. Surtout, Mes fidèles seront bénis de vivre dans Mon Ère de Paix et ensuite dans le ciel à venir. Vous pouvez faire des sacrifices pour sortir et partager Ma Bonne Nouvelle, mais vous aurez de la joie de voir des gens qui viennent à Moi avec foi en tant que croyants. M'amener des âmes sera pour vous une récompense et un bonheur pour ces âmes converties.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas