Jacarei 8 Juin 2023 ND Medjugorje j'ai converti des millions d'enfants à travers le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Juin 2023 ND Medjugorje j'ai converti des millions d'enfants à travers le monde

Aller en bas

Jacarei 8 Juin 2023 ND Medjugorje j'ai converti des millions d'enfants à travers le monde  Empty Jacarei 8 Juin 2023 ND Medjugorje j'ai converti des millions d'enfants à travers le monde

Message  métys Dim 18 Juin 2023 - 12:01

Jacarei 8 Juin 2023 (2ème message Notre Dame)
Message de Dieu le Père et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil
FÊTE ANTICIPEE DU 42e ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE MEDJUGORJE


Très Sainte Marie :

« JE SUIS LA REINE DE LA PAIX, Je suis venue du Ciel et à Medjugorje Je me suis présentée comme DAME DE LA PAIX, et ici aussi comme MESSAGERE DE LA PAIX, pour appeler le monde entier à la Paix, Paix, Paix, Paix. seulement la Paix.

Les hommes doivent se réconcilier avec Dieu et aussi entre eux pour que la paix règne. Satan veut la guerre et amener le monde entier à la mort physique et éternelle. C'est pourquoi je suis venue en tant que Messagère de la Paix, pour appeler toute l'humanité à la Paix.

Et les 42 ans de Mes Apparitions à Medjugorje sont le Grand Signe de Mon Amour pour tous Mes enfants.
Mon Signe s'est manifesté à Medjugorje où ma gloire a brillé comme jamais auparavant dans l'humanité et c'est pourquoi J’y ai prolongé Mes Apparitions pendant tant de décennies donnant tant de Messages pour convaincre le monde de Mon Amour, de Ma Tendresse, de Ma Miséricorde Maternelle et de la nécessité de la Prière, de la Conversion et du retour à Dieu, seul Chemin vers la Paix.

Mon Signe s'est manifesté à Medjugorje, c'est pourquoi J'y suis apparue d'une manière nouvelle, extraordinaire, quotidienne, continue et très puissante, pour montrer au monde entier que cette fois Je suis venue décidée non pour apparaître une fois, deux fois, six fois seulement mais décidée à accompagner mes enfants jour après jour dans le combat contre satan, contre les tentations, contre le monde, contre le moi corrompu de chacun, pour conduire tous mes enfants au milieu de ce Temps difficile de la Grande Tribulation, jusqu'au Triomphe de mon Coeur Immaculé.

Mon Signe s'est manifesté ici aussi où J'apparais aussi d'une façon Nouvelle, Extraordinaire, Continue, Quotidienne et d'une façon très Intense avec tout le Ciel, pour qu'alors Je puisse, tel un nouveau Moïse, conduire mes enfants à travers le désert de ce monde sans foi, sans amour pour Dieu, sans Paix vers la Terre Promise, le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, la Nouvelle Ere d'Amour qui arrive déjà.
Oui, Mon Signe s'est manifesté ici pour terminer ce que J'ai commencé à La Salette, Lourdes, Fatima, Paris et Medjugorje et ainsi conduire tous mes enfants à la Grande Victoire de Mon Cœur qui est déjà sur le point d'être Décrétée par lui. Père éternel dans ses desseins arcanes d'amour.

Mon petit enfant Marcos, tu as annoncé au monde entier Ma Gloire manifestée à Medjugorje, tu as montré à tous Mes enfants du monde entier l’éclat de Mon Signe Maternel qui s'est manifesté à Medjugorje, le Signe de la Femme Revêtue du Soleil.
Et tu as montré à tous mes enfants, que là je suis vraiment vivante et présente, malgré tous ceux qui nient la réalité, la véracité de ma présence de mes apparitions à Medjugorje.
Oui, tu as montré à tous que c'est moi, qui à travers ces 6 jeunes au cœur cristallin et pur, ai annoncé MES MESSAGES D'AMOUR au monde entier, j'ai converti des millions d'enfants à travers le monde et j’ai réalisé le plus grand prodige d'Amour de Mon Coeur Immaculé.

Oui, tu as montré à Mes enfants du monde entier, malgré tous ceux qui nient que l'origine des Conversions et des Grâces réalisées à Medjugorje viennent de Moi.
Tu as montré que Je suis vivante là-bas sauvant Mes enfants, et c'est pourquoi tu as enlevé tant d'épées de douleur enfoncées dans Mon Cœur par les Athées, les Incrédules, les désobéissants aussi par tant de membres de l'Église, et tu as donné une consolation inouïe à mon Cœur Immaculé.

Pour tout cela, mon petit enfant, je répands aussi sur toi une grande grâce maintenant : je te donne….. (locution privée) cela tu ne le dois dire à personne, seulement à ton père Carlos Tadeu et à quelqu'un en qui tu as entièrement confiance. C'est un cadeau, un présent pour toi, qui es mon vaillant Guerrier Medjugorien qui annonce à tous Mes enfants sans crainte de personne, la Vérité de Mes Messages et des Merveilles d’Amour que Je réalise à Medjugorje et dans tous les lieux de Mes apparitions dans le monde entier.
Oui, aujourd'hui aussi Le Père Éternel et moi te donnons la Grâce d'obtenir 3 bénédictions pour 3 personnes de ton choix.
Et tu as offert pour ton père Carlos Tadeu, pour ceux qui sont ici aujourd'hui, les mérites des Films que tu as faits de Mes Apparitions à Medjugorje, des Rosaires Médités, surtout celui que tu as fait il y a quelques jours, le Rosaire n° 359.
Eh bien, je répands 42 millions de bénédictions sur ton père Carlos Tadeu et sur mes enfants qui sont ici maintenant je répands 678 000 bénédictions qu'ils recevront à nouveau le 25 juin, Anniversaire de mes Apparitions à Medjugorje pendant 5 ans.
De cette façon, je convertis les mérites de tes bonnes œuvres en grâces et je satisfais ta Flamme d'Amour qui désire toujours plus profiter à tous, et ainsi je peux verser sur le monde entier, ce monde malade plein de vices, de manque de prière, de péchés et de maux, les Grâces d'Amour de Mon Cœur pour le guérir.

Vous qui êtes loin de la prière, qui ne priez pas avec le cœur, qui ne vous concentrez pas, qui ne faites pas la prière d’intimité, revenez à la prière avant que la venue de mon fils ne surprenne vos âmes, transformées en désert où vous êtes.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et revenez ici à la Fête de Mes Apparitions de La Salette pour consoler Mon Cœur et le Cœur de Mon Fils Jésus.
Je vous bénis tous de Medjugorje, de Pontmain et de Jacareí…. »


Dieu le Père :
« Selon ce que dit toujours la Mère de Mon Fils : où qu’un de ces objets saints arrivera, Elle sera là vivante faisant les plus grandes merveilles de Son Amour et aussi de Mon Amour.
Je touche maintenant avec le bord de Mon Manteau ces images de la Mère de Mon Fils Jésus et Je leur donne Ma Bénédiction. Aussi ces images de Mon Fils Crucifié qui émeuvent tellement Mon Cœur, car cela me rappelle le moment où Il mourait sur la Croix et J'ai ressenti la plus grande douleur qu'un père puisse ressentir, qui était de voir son fils mourir aux mains de pécheurs criminels pour les sauver eux-mêmes si ingrats qu’ils étaient.
Oui, je bénis à nouveau chacun de vous et en particulier toi mon fils Marcos, avec le sacrifice de ton mal de tête cette semaine, tu as sauvé 187 028 âmes, continue mon fils, offrant ce sacrifice pour le salut des pécheurs indignes et ingrats.
Si tu es d'accord, je réduirai les jours, mais j'augmenterai l'intensité de la douleur pour compenser pour qu’ainsi de plus en plus d'âmes continuent d'être sauvées, mais pas au point d'empêcher ton travail et tes tâches.
Moi ainsi j’aurai satisfait Mon Amour, J’aurai satisfait aussi Ma Justice qui exige que je punisse les pécheurs ingrats. Tu souffriras à leur place ce qu'ils devraient souffrir et en abrégeant ta vie, tu obtiendras pour eux la Grâce de vivre pour la Vie Éternelle.
Je t'aime plus que toutes les Nations de la Terre et je ne t’échangerai jamais pour rien et je ne te quitterai jamais.
Oui, mon fils Carlos Tadeu, réjouis-toi pour le fils que je t'ai donné, car je t'ai vraiment donné un fils qui a fait pour Moi, pour la Mère de mon Fils et pour les âmes, quelque chose de grand, de grand que personne n'a jamais pensé ou voulu faire.
Oui, tout ce qu'il a fait pour la Mère de Mon Fils et pour Moi, Me rend Gloire jour après jour toujours plus et plus les âmes regardent les films, prient les Rosaires et Chapelets faits par lui et ainsi elles croissent, augmentent en amour pour Moi et pour la Mère de Mon Fils, plus ses mérites grandissent et plus Je l'aime de plus en plus, plus Je lui donne Ma Bienveillance.

Réjouis-toi de t'avoir donné le meilleur du meilleur de mes enfants. Chaque fois que je me sens triste pour les péchés du monde, je le regarde, je regarde l'Amour avec lequel il se bat pour Moi, se bat pour la Mère de Mon Fils, se bat pour Mon Fils Jésus, se bat pour établir Mon Royaume d'Amour sur la Terre et immédiatement je me sens à nouveau Joyeux, heureux et Satisfait.

Quand Je regarde la statue qu'il a faite pour toi, Mon Cœur se réjouit de voir qu’au moins UN, UN ÊTRE HUMAIN sur Terre aime vraiment non seulement le Père Terrestre qui Lui a été donné par Moi, mais qui M'aime aussi, de toutes les forces de son cœur et nous place à la première place à la 1ère place dans son cœur.

Je te bénis mon fils Marcos et maintenant avec la Mère de Mon Fils, Marie, Je descends dans ton cœur où J’habite avec Elle comme Mon Jardin de repos et Je laisse la Paix à tous… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum