JACAREÍ 7 JUILLET 2023 ND suivez ce que je vous dis maintenant et vous persévérerez dans ma flamme d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 7 JUILLET 2023 ND suivez ce que je vous dis maintenant et vous persévérerez dans ma flamme d

Aller en bas

JACAREÍ 7 JUILLET 2023 ND suivez ce que je vous dis maintenant et vous persévérerez dans ma flamme d Empty JACAREÍ 7 JUILLET 2023 ND suivez ce que je vous dis maintenant et vous persévérerez dans ma flamme d

Message  métys Dim 9 Juil 2023 - 8:33

JACAREÍ 7 JUILLET 2023
 MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
ANNIVERSAIRE DU SIGNE DU RAYON DE LUMIÈRE SUR LE VOYANT MARCOS TADEU
ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPARITIONS DE JACAREÍ
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL A VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à remercier le Seigneur pour le Don de ma présence ici. Un autre mois de mes apparitions se termine.
C'est un temps de grâce et vous n'avez pas su quoi en faire, vous n’avez pas su non plus quoi faire de la grande grâce de mes apparitions. C’est pourquoi, vous commettez souvent des péchés de trahison contre mon amour, et ainsi vous offensez le Saint-Esprit et mon amour.
Vous ne savez pas non plus quoi faire de la grande grâce que je vous ai donnée, qui est mon petit enfant Marcos, qui a courageusement persévéré pendant toutes ces années, pour le bien et le salut de vous tous, de toute l'humanité. Il a supporté tant d'injustices, de calomnies et d’ingratitudes et il est resté ferme dans ma flamme d'amour pour votre bien et celui de de toute l'humanité.


L'ingratitude blesse mon cœur, blesse le Cœur de Jésus, et c'est pourquoi le Seigneur va bientôt envoyer un grand châtiment à toute l'humanité. Convertissez-vous, repentez-vous sans tarder du péché d'ingratitude.
Le signe du rayon de lumière que j'ai fait descendre sur mon petit enfant Marcos le même jour qu’aujourd'hui, il y a de nombreuses années, est le signe définitif de la certitude de ma présence dans mes apparitions ici. Et quiconque s'élèvera contre cela, ou qui fera contredire cette vérité, en répondra devant le Seigneur et commettra une offense au Saint-Esprit.

C'est pourquoi, petits enfants, regardez ce grand signe et ouvrez vos cœurs à la lumière de mon amour, de ma flamme d'amour, en correspondant de cœur à tous mes messages et en restant fidèles à tout ce que je vous dis maintenant. .


Tout comme les temps changent, tout comme apparaissent de nouveaux maux, de nouveaux remèdes, de nouveaux traitements doivent être implémentés (mis en place) pour guérir ces maux. De même, mes messages varient et changent selon que les maux du monde changent aussi.
C’est pourquoi, mes enfants, suivez ce que je vous dis maintenant et vous persévérerez dans ma flamme d'amour.

Je vous bénis tous avec amour : de Fátima, de Pellevoisin et de Jacareí. »


MESSAGE PARTICULIER DE NOTRE DAME AU FILS PRÉFÉRÉ CARLOS TADEU
Très Sainte Marie :

« Cher fils Carlos Tadeu, aujourd'hui je te dis : réjouis ton cœur pour le fils que je t'ai donné. Oui, le fils sur qui Moi et le Seigneur avons fait descendre le rayon de lumière le même jour qu’aujourd’hui de cette année 1994.
Oui, ce signe qui a marqué et confirmé à jamais le fils que je t'ai donné comme mon élu et l'élu du Seigneur, ce signe doit toujours être pour toi une cause de joie, de jubilation et de gratitude envers mon amour maternel qui tel t'a choisi et t'a favorisé en te donnant ce fils pour fils.
C’est pourquoi, réjouis-toi parce que j'ai manifesté des signes dans ce fils, que je n'ai pas manifestés même dans beaucoup de mes enfants très saints qui ont foulé la terre. Il est aussi l'une des rares âmes élues qui, même en ayant été touchée par le feu, n'a ressenti aucune douleur à ce moment-là.
Oui, j'ai manifesté dans cette âme, dans ce fils des signes, des miracles très puissants pour confirmer qu'il était mon élu pour le monde entier, mais surtout, pour te le confirmer pour toute ta vie. C’est pourquoi, réjouis-toi, mon fils, et magnifie le Seigneur et mon cœur, qui t'ont regardé avec tant d'amour.
Ta mission avec lui doit continuer, tu dois maintenant dilater ton cœur à une capacité illimitée  d’aimer le fils que je t’ai donné pour qu'alors, vraiment, je puisse vous fusionner en un seul dans ma flamme d'amour pour réaliser mon dessein maternel.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon fils Carlos Tadeu, que j'aime tant. Tu es ici gravé dans la fibre la plus profonde de mon Cœur, tu es ici sous mon manteau, sur mes genoux, ne crains rien.
Je suis contente de tes prières, continue avec tout ce que je t’ai demandé. Lis, lis les messages que j'ai donnés cette année au mois d'avril. Pour qu’ainsi, petit enfant, tu puisses comprendre tout mon dessein d'amour pour toi.
Je te bénis, la paix ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum