Jacarei 10 Juillet 2023 ND Je veux que mes enfants restent tous autour de Mon Cœur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Juillet 2023 ND Je veux que mes enfants restent tous autour de Mon Cœur

Aller en bas

Jacarei 10 Juillet 2023 ND Je veux que mes enfants restent tous autour de Mon Cœur Empty Jacarei 10 Juillet 2023 ND Je veux que mes enfants restent tous autour de Mon Cœur

Message  métys Jeu 13 Juil 2023 - 9:56

Jacarei 10 Juillet 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
A MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle tous à nouveau à la prière.

Priez l'Heure du Saint-Esprit n°8 pendant 3 jours de suite et offrez pour la Conversion de l'humanité.
Que tous obéissent à Mes Messages que Je donne maintenant.

Tout comme une mère qui veille continuellement sur ses enfants, de même je veille sur mes enfants, et comme le dit très bien mon petit enfant Marcos ; selon que les temps changent, mes messages changent aussi.
Et tout comme une mère retire d'une école, d’un endroit l’enfant où l’on enseigne plus ce qui est bon et le place dans un autre endroit où les choses sont enseignées correctement, de même je dis à mes enfants d’aller ou de ne pas aller à tel ou tel endroit.

Pour qu’ils soient préservés de l'Apostasie, Je veux que mes enfants restent tous autour de Mon Cœur, à écouter Mes Messages et se laisser guider complètement et exclusivement par Moi.
Qu’ils n’aillent plus dans les endroits où l'on enseigne le contraire de ce que j'enseigne.



Ici je demande 3 heures de Prière par jour.
Je demande le Rosaire.
Je demande le Sacrifice.
Je demande le Jeûne.
je demande la Pénitence.
Je demande la Conversion.
Je demande les Heures de Prière.
Je demande que vous placiez l’amour pour Moi, l’amour pour Dieu par-dessus tout.

Qu’ils se gardent de toutes les modernités et modes qui sont entrées dans la maison du Seigneur et restent fidèles à Ma Direction Maternelle dans Mes Messages donnés ici.
Ainsi, la Flamme de la Foi, la Flamme de l'Amour restera intacte dans vos cœurs.

Et vous qui manquez aux Heures de prière que J'ai demandées, qui êtes éloignés de la Prière, froids et tièdes ; REVENEZ A LA PRIERE avant que la tiédeur ne finisse de tuer la Foi en vous et fasse même disparaître en vous la volonté de vous convertir. Seulement ainsi Je pourrai vous guider sur le chemin de la Sainteté.

Priez Mon Rosaire tous les jours.

Toi, mon petit enfant Marcos, le plus obéissant et dévoué de mes enfants, qui hier, avec tant d'efforts as travaillé ardemment pour moi toute la journée et m’obtenu de grands fruits pour être appliqués à mon oeuvre.
Je te bénis avec amour et tous mes enfants de Pontmain, de Fatima, et de Jacareí…….. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum