JACAREÍ 12 JUILLET 2023 des événements graves vont bientôt arriver et ceux qui ne sont pas solidemen
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
JACAREÍ 12 JUILLET 2023 des événements graves vont bientôt arriver et ceux qui ne sont pas solidemen
JACAREÍ 12 JUILLET 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUER AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui, veille de la Fête de mon Apparition à Montichiari en tant que Rose Mystique à ma petite fille Pierina Gilli, je viens du Ciel pleine d'amour pour te bénir. Tu es l'apôtre le plus fervent, le plus ardent et le plus aguerri de mon Apparition à Montichiari.
Oui, grâce à toi mes enfants connaissent maintenant tous les messages que j'ai donnés au monde à travers Pierina. Ils connaissent ma douleur, mon affliction maternelle, les raisons de mes larmes, même de sang dans tant de mes images.
Grâce à toi, mes enfants ont aussi appris à prier tous les jours le Chapelet de mes Larmes. Ils portent ma médaille avec amour sur leur cœur. Aussi, ils font ma Treizaine avec amour tous les mois, et tout, tout cela grâce à tes efforts et à ton travail.
Tu dois donc te sentir heureux car tu es maintenant dans le monde l'apôtre le plus fervent, le plus ardent de mon Apparition à Montichiari. C'est pourquoi je t'aime tant ! C'est pourquoi je te préfère et je te donne toutes mes grâces, tout mon amour !
Je préfère ceux qui me préfèrent et je récompense ceux qui travaillent le plus, s’efforcent le plus pour moi. Je suis juste et je rémunère ceux qui le méritent.
C’est pourquoi, sens-toi heureux, car aujourd'hui je répands déjà de copieuses grâces sur ton âme et demain j'en répandrai beaucoup plus.
Tu dois apporter ici toutes les images de Rose Mystique demain, je les toucherai avec mon manteau, je leur donnerai une bénédiction spéciale. Et ces images emporteront de grandes grâces partout où elles iront.
Que mes enfants continuent à prier mon Rosaire tous les jours, qu’ils prient le Chapelet des Larmes et prennent mon message au sérieux. Soyez des roses mystiques : de Prière, de Sacrifice et de Pénitence.
Sans mourir à soi-même et à sa propre volonté, personne ne peut être cela, personne ne peut être une rose spirituelle mystique. C’est pourquoi, que chacun meure à lui-même afin qu'alors, la semence morte et enterrée dans la terre germe, pousse comme une rose mystique, une nouvelle âme re-née dans l'amour pour l'amour du Seigneur, pour l'amour de mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Montichiari et de Jacareí. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUER AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui, veille de la Fête de mon Apparition à Montichiari en tant que Rose Mystique à ma petite fille Pierina Gilli, je viens du Ciel pleine d'amour pour te bénir. Tu es l'apôtre le plus fervent, le plus ardent et le plus aguerri de mon Apparition à Montichiari.
Oui, grâce à toi mes enfants connaissent maintenant tous les messages que j'ai donnés au monde à travers Pierina. Ils connaissent ma douleur, mon affliction maternelle, les raisons de mes larmes, même de sang dans tant de mes images.
Grâce à toi, mes enfants ont aussi appris à prier tous les jours le Chapelet de mes Larmes. Ils portent ma médaille avec amour sur leur cœur. Aussi, ils font ma Treizaine avec amour tous les mois, et tout, tout cela grâce à tes efforts et à ton travail.
Tu dois donc te sentir heureux car tu es maintenant dans le monde l'apôtre le plus fervent, le plus ardent de mon Apparition à Montichiari. C'est pourquoi je t'aime tant ! C'est pourquoi je te préfère et je te donne toutes mes grâces, tout mon amour !
Je préfère ceux qui me préfèrent et je récompense ceux qui travaillent le plus, s’efforcent le plus pour moi. Je suis juste et je rémunère ceux qui le méritent.
C’est pourquoi, sens-toi heureux, car aujourd'hui je répands déjà de copieuses grâces sur ton âme et demain j'en répandrai beaucoup plus.
Tu dois apporter ici toutes les images de Rose Mystique demain, je les toucherai avec mon manteau, je leur donnerai une bénédiction spéciale. Et ces images emporteront de grandes grâces partout où elles iront.
Que mes enfants continuent à prier mon Rosaire tous les jours, qu’ils prient le Chapelet des Larmes et prennent mon message au sérieux. Soyez des roses mystiques : de Prière, de Sacrifice et de Pénitence.
Sans mourir à soi-même et à sa propre volonté, personne ne peut être cela, personne ne peut être une rose spirituelle mystique. C’est pourquoi, que chacun meure à lui-même afin qu'alors, la semence morte et enterrée dans la terre germe, pousse comme une rose mystique, une nouvelle âme re-née dans l'amour pour l'amour du Seigneur, pour l'amour de mon Cœur Immaculé.
Que chacun se prépare à la conversion tous les jours, car des événements graves vont bientôt arriver et ceux qui ne sont pas solidement unis à moi, en obéissant à mes messages, ne le supporteront pas.
J'appelle tous mes enfants à sécher mes larmes, car j'ai parcouru de nombreux endroits dans le monde entier, mais mes enfants n'ont pas accepté mon amour, ils n'ont pas accepté ma grâce, c'est pourquoi je pleure.
Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Montichiari et de Jacareí. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: JACAREÍ 12 JUILLET 2023 des événements graves vont bientôt arriver et ceux qui ne sont pas solidemen
"que chacun se prepare a la conversion tous les jours,car des evenements graves vont bientot arriver,et ceux qui ne sont pas solidement unis a moi ne le supporteront pas."
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
Re: JACAREÍ 12 JUILLET 2023 des événements graves vont bientôt arriver et ceux qui ne sont pas solidemen
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
JeCrois aime ce message
"Ceux qui ne sont pas solidements UNIS a moi ne le supporteront pas" c'est tres clair et on ne peu plus clair maintenant il ya toujours plus pieux ;il y a un niveau dans la foi ;donc tout le monde n'est pas au meme niveau de foi mais la grande majorite de l'Humanite manque tout simplement d'un peu DU minimun de FOI .de grands evenements deja et vont se presenter et s'accomplir cette annee
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
@ JeCrois :
Votre café a été bon ce matin ?
Quelles paroles inspirées, ce matin !
L'Administrateur
Votre café a été bon ce matin ?
Quelles paroles inspirées, ce matin !
L'Administrateur
Admin a écrit:@ Tous :Je préfère ceux qui me préfèrent et je récompense ceux qui travaillent le plus, s’efforcent le plus pour moi. Je suis juste et je rémunère ceux qui le méritent.
L'Administrateur
Admin aime ce message
@ JeCrois :
En effet, ce sont des Paroles de Jésus !
Et non les miennes !
L'Administrateur
En effet, ce sont des Paroles de Jésus !
Et non les miennes !
L'Administrateur
.."des evenements graves vont bientot se presenter et ceux qui ne sont pas solidements unis a moi ne le supporteront pas".. rien que cet extrait se justifie a lui-meme et est premice de ce qui va arriver.cette annee?
Admin aime ce message
JeCrois a écrit:"Ceux qui ne sont pas solidements UNIS a moi ne le supporteront pas" c'est tres clair et on ne peu plus clair maintenant il ya toujours plus pieux ;il y a un niveau dans la foi ;donc tout le monde n'est pas au meme niveau de foi mais la grande majorite de l'Humanite manque tout simplement d'un peu DU minimun de FOI .de grands evenements deja et vont se presenter et s'accomplir cette annee
Admin aime ce message