Nre Papa d'Amour à R Brasseur 17 juil 2023 a déjà introduit dans l’être humain les prémisses de sa m
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Papa d'Amour à R Brasseur 17 juil 2023 a déjà introduit dans l’être humain les prémisses de sa m

Aller en bas

Nre Papa d'Amour à R Brasseur 17 juil 2023 a déjà introduit dans l’être humain les prémisses de sa m Empty Nre Papa d'Amour à R Brasseur 17 juil 2023 a déjà introduit dans l’être humain les prémisses de sa m

Message  métys Mer 19 Juil 2023 - 13:10

Notre Papa d'Amour à Robert Brasseur

Lundi 17 juillet 2023

4 h 00

« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa rempli de compassion pour tous Ses enfants.

Cher fils, beaucoup de Mes enfants ont perdu le sens de la réalité.

Présentement, le Malin, par la science, a déjà introduit dans l’être humain les prémisses de sa marque.


Il a séduit l’homme dans sa faiblesse et l’a conquis par la maîtrise de son ego.



C’est ainsi que plusieurs de Mes enfants ont délaissé le Chemin de la Vérité pour faire place aux astuces du Malin. Par la science, l’homme se croit invincible, et c’est ainsi qu’il perd toute crédibilité !

Sa lumière s’éteint graduellement pour faire place à la noirceur. Aveuglé, les ténèbres l’envahissent et le rendent vulnérable à sa destruction
.

Cher fils, beaucoup de Mes enfants en sont rendus à ce point. J’ai créé l’homme pour Ma Divinité, afin qu’il perçoive dans la profondeur de son cœur la Grandeur de Mon Amour pour lui.

HÉLAS, CELUI QUI SE CROIT INVINCIBLE VA SE DÉTRUIRE PAR LUI-MÊME…

Sans Ma Présence et sans Mon aide, l’homme devient la proie du Malin. C’est pour cette raison que Je vous demande de prier beaucoup pour tous ceux qui vous entourent, afin qu’ils retrouvent le Vrai Chemin: celui de l’Amour qui conduit à la Vie Éternelle.

Cher fils, que ta Lumière continue d’éclairer Mes enfants.

Je t’aime et Je te bénis ainsi que ta famille spirituelle. »

Ton Papa, plein de compassion pour tous Ses enfants

r/b

Source courriel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

kriss3738 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum