TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023 Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023 Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui

3 participants

Aller en bas

TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023  Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui Empty TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023 Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui

Message  métys Sam 29 Juil 2023 - 10:39

Messages Célestes donnés à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert
MESSAGE DE NOTRE MÈRE MARIE
« IL Y AURA UNE ATTAQUE SUR VOS SYSTÈMES FINANCIERS….CETTE ATTAQUE PEUT ÊTRE ATTÉNUÉE »
27 JUILLET 2023, JEUDI @ 12:09 P.M.


Anna Marie : Ma Dame, je vous entends m’appeler. Ma très chère Mère Marie, puis-je vous demander quelque chose ? Voulez-vous vous incliner et adorer Jésus-Christ, le Fils du Dieu vivant, qui est né à Bethléem, a grandi à Nazareth, a grandi et a été pris, torturé et crucifié pour les péchés de toute l’humanité. Il est descendu au ciel, s’est relevé et est monté au ciel où Jésus est maintenant assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts ?

Mère Marie : Oui, ma chère. Moi, votre Mère céleste, Marie, je me prosterne et j’adore mon Fils bien-aimé, Jésus, qui est à la droite de son Père, Jésus, qui est le Christ. Il est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. Quand il était homme, il a prêché au monde l’amour de son Père. Il a été pris, torturé et crucifié pour le salut des pécheurs. Il est mort, est descendu chez les morts, est ressuscité et est monté au ciel où mon Fils est maintenant assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts.

Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, Sainte Mère, votre servante pécheresse vous écoute.

Mère Marie : Ma petite, je sais que tu es occupée à préparer beaucoup de choses pour mes enfants, mais sois en paix absolue. Mon Fils et moi te bénirons pour ton voyage et veillerons sur toi.

Anna Marie :
Merci Mère.

Mère Marie :
Vous devez savoir qu’un événement terrible va bientôt se produire dans votre pays.

Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui peut causer un grand et large effet d’entraînement sur de nombreuses institutions dans tous les états.

Cela peut être atténué et je demande à mes enfants bien-aimés de prier maintenant pour que cette attaque soit arrêtée par leurs prières. Si mes enfants savaient combien de catastrophes ont été évitées ou atténuées grâce à leurs nombreuses prières, ils se réjouiraient parce qu’ils aiment mon Fils et leur prochain aussi.

Je vous demande, comme une Mère douloureuse le demande à ses précieux enfants, de prier maintenant pour que cet attentat soit arrêté avant qu’il n’ait lieu. Je sais que notre Père céleste et mon Fils bien-aimé démasqueront ceux qui tentent de le fomenter.
Mère Marie : Priez maintenant mes bien-aimés et soyez en paix. Je vous aime tous. Votre Mère du Ciel, Reine du Scapulaire vert.

Anna Marie : Chère Mère, personne ne vous connaît en tant que Reine du Scapulaire Vert.

Mère Marie : Un jour, ils me connaîtront certainement tous ainsi.

Anna Marie : Merci d’être venue et de nous l’avoir fait savoir. Vos apôtres vont certainement prier très fort. Nous t’aimons tous

FIN DU MESSAGE

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023  Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui Empty Re: TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023 Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui

Message  antoine Sam 29 Juil 2023 - 11:25

Ce message me paraît assez diabolique, comment la très sainte Vierge Marie peut demander de prier pour sauver le système financier, pour le veau d'or?
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023  Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui Empty Re: TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023 Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui

Message  Admin Sam 29 Juil 2023 - 14:08

@ Antoine :

antoine a écrit:Ce message me paraît assez diabolique, comment la très sainte Vierge Marie peut demander de prier pour sauver le système financier, pour le veau d'or?

En effet, on peut se poser légitimement cette question !

Mais la Vierge Marie y répond :

Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui peut causer un grand et large effet d’entraînement sur de nombreuses institutions dans tous les états.

Elle y répond en nous disant qu'une telle attaque "pourrait causer UN GRAND ET LARGE effet d'entraînement sur de nombreuses institutions dans tous les États" !

En d'autres mots, ne pas intervenir viendrait à causer encore plus de Mal que de laisser faire ces attaques. Ce serait se faire complice aussi de ces attaques et complice des conséquences de ces attaques !

Voilà comment je vois la réponse de la Vierge Marie !

Rose  Rose  Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023  Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui Empty Re: TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023 Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui

Message  antoine Dim 30 Juil 2023 - 2:00

Je répète, comment la très Sainte Vierge Marie demande d'orienter les prières pour sauver les corps, le matérialisme. Le salut des âmes n'est-il pas plus urgent, surtout en cette fin des temps?
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023  Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui Empty Re: TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023 Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui

Message  antoine Dim 30 Juil 2023 - 2:01

Je répète, comment la très Sainte Vierge Marie peut demander des prières pour sauver les corps, pour sauver la condition matérielle? Le salut des âmes n'est-il pas plus urgent, surtout en cette fin des temps?
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023  Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui Empty Re: TSV Marie à Anna Marie 27 JUILLET 2023 Il y aura une attaque sur vos systèmes financiers qui

Message  Admin Dim 30 Juil 2023 - 13:46

@ Antoine :

Cette réponse de la Vierge Marie est du même ordre que celle de Jésus aux Pharisiens :

Rendez à César ce qui est à César, nous dit Jésus (Mt 22, 21; Mc 12, 17; Lc 20, 25)

Retournons en arrière et écoutons ce que disait Jésus :

Cette expression, qui signifie qu’il faut rendre le mérite d’un acte à son auteur, se retrouve dans chacun des trois Évangiles synoptiques (Mt 22, 21 ; Mc 12, 17 ; Lc 20, 25). Ce sont les paroles mêmes de Jésus, en réponse à une question des pharisiens venus lui demander s’il est légitime de payer l’impôt à César :

"Mais lui, sachant leur hypocrisie, leur dit : « Pourquoi voulez-vous me mettre à l’épreuve ? Faites-moi voir une pièce d’argent. »Ils en apportèrent une, et Jésus leur dit : « Cette effigie et cette inscription, de qui sont-elles ? — De César », répondent-ils.
Jésus leur dit : « Ce qui est à César, rendez-le à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. » Et ils étaient remplis d’étonnement à son sujet. (Mc 12,14-17)"

Aujourd’hui, on n’emploie souvent que la première partie de l’expression originelle, pourtant « l’une des phrases les plus célèbres de tout l’Évangile » pour le pape François, ce qui supprime sa dimension spirituelle.

Précisons, même si ce n’est pas indispensable pour comprendre l’expression, que le César cité par Jésus n’est pas Jules César, vainqueur de la Guerre des Gaules, contemporain de Cléopâtre (et d’Astérix !). Le terme César s’applique en fait à chacun des onze premiers empereurs romains, successeurs de Jules César, mort en 44 av. J.-C. C’est ce qu’on appelle un cognomen, un surnom, qui vient traditionnellement après le prénom puis le nom des citoyens romains de l’Antiquité. À l’époque de Jésus, c’est Tiberius Iulius Caesar, dit Tibère, qui règne sur l’empire romain, dont fait partie la Palestine. « Rendre à César » signifie donc rendre à l’État, à la puissance qui gouverne le pays.

SOURCE :

https://fr.aleteia.org/2019/12/27/ces-expressions-qui-ont-une-origine-biblique-rendre-a-cesar-ce-qui-est-a-cesar/

En ce qui me concerne, l'affirmation de la Vierge Marie est du même ordre que celle de Jésus !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum