Jacarei 30 Juillet 2023 sous peu vous serez surpris par un décret soudain de la Justice de Mon Fils
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 30 Juillet 2023 sous peu vous serez surpris par un décret soudain de la Justice de Mon Fils

Aller en bas

Jacarei 30 Juillet 2023 sous peu vous serez surpris par un décret soudain de la Justice de Mon Fils Empty Jacarei 30 Juillet 2023 sous peu vous serez surpris par un décret soudain de la Justice de Mon Fils

Message  métys Mer 2 Aoû 2023 - 11:50

Jacarei 30 Juillet 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

Marcos :
Oui je ferai Oui
je reviendrai oui.

Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, Je viens à nouveau du Ciel pour donner Mon Message, au monde, à mes enfants à travers toi :


Ce n'est que lorsque Mes enfants auront Ma Flamme d'Amour qu'ils comprendront vraiment la raison de Ma Venue, qui est de sauver leurs âmes.
Alors ils comprendront Mon Amour, ils verront avec combien d'ingratitude et si peu d'Amour ils ont payé mon amour manifesté dans Mes Apparitions ici, et ils sentiront le besoin de réparer cette ingratitude, de réparer ce si peu d'Amour et de ferveur à Mon service.
Et ils sentiront le besoin de M'aimer davantage, d'aimer davantage Mon Fils Jésus et de faire encore beaucoup plus, non seulement pour le salut de leurs propres âmes, mais aussi pour le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.
Ce n'est que lorsque mes enfants auront Ma Flamme d'Amour qu'ils sentiront le désir de M'offrir librement leur vie, pour qu'alors, en servant les Plans d'Amour de Mon Cœur, Je puisse vraiment les utiliser comme de puissants instruments pour sauver d'autres âmes et les conduire à la conversion et à la sainteté.
Ce n'est que lorsque mes enfants auront ma Flamme d'Amour qu'ils sentiront le besoin de se consacrer à Mon Cœur Immaculé pour être une chose, une propriété qui m'appartient totalement, et ainsi deviendront-ils les apôtres fervents que Je suis venue chercher ici.

C'est le manque de Ma Flamme d'Amour qui fait que tant de gens sont tièdes, froids, arides, apathiques et font si peu de progrès dans la sanctification, dans le salut de leurs propres âmes.

Je suis venue pour sauver vos âmes et Je vous dis : SAUVEZ VOS ÂMES, en ouvrant vos cœurs et en laissant Ma Flamme d'Amour agir puissamment en elles, sinon vous ne pourrez pas persévérer jusqu'au bout sur le chemin du salut et vous vous perdrez.

Priez tous les jours mon Rosaire pour obtenir cette Grâce, ceux qui Me demandent Ma Flamme d'Amour, en priant Mon Rosaire avec leur cœur, vont l'obtenir.


Tout comme un métal placé sur une fournaise est réchauffé en en recevant la chaleur s’embrase et devient incandescent, de même toute âme qui s’unit à celui qui a Ma Flamme d'Amour, sera aussi embrasée dans cette Flamme et brûlera dans les Flammes de Mon Amour et dans cette âme Je pourrai enfin réaliser les plans de Mon Cœur Immaculé et les Grandes Grâces de Mon Cœur.

Je désire qu'il y ait beaucoup d'âmes flammes incessantes d’amour, apôtres de la lumière de mon Cœur Immaculé pour qu'enfin Je puisse accomplir tous Mes Secrets depuis La Salette jusqu'ici.

Le Secret de La Salette est en marche, hâtez votre Conversion, car sous peu vous serez surpris par un décret soudain de la Justice de Mon Fils dont le bras est si lourd et déjà Je ne peux presque plus le retenir.
Priez, priez, priez.

Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon petit enfant Marcos, grâce à toi et à tout le travail de ta vie, mes enfants comprennent Mon Message de La Salette, Ma Douleur, Ma Souffrance.
Ils comprennent aussi le sens de Mes Apparitions à Lourdes, c'est-à-dire que je suis venue sur la Terre demander à travers Maximin et Mélanie, Bernadette et tous mes voyants ; l’amour, la Vraie Flamme d'Amour dans le coeur de mes enfants pour Dieu et pour Moi.

Et ici où je vais finir tout ce que j'ai commencé à La Salette et à Lourdes, je désire tellement cette flamme embrasée d’amour.
Grâce à toi mes enfants le comprennent et maintenant ils savent ce qu'ils doivent faire.
Pour tout cela serviteur le plus obéissant de Mon Cœur et fils sur qui J’ai placé toutes mes Espérances, tout mon Amour, Je te bénis ainsi que tous mes enfants de Lourdes , de San Damiano et de Jacarei. »


Marcos :
«  Je voudrais demander à la Dame une bénédiction spéciale pour mon père Carlos Tadeu et pour 3 autres pour 3 autres personnes... Merci.
Je supplie aussi la bénédiction pour la santé de Doña Lazinha ma mère de cœur qui tant de fois déjà m’a aidé et a aussi aidé ce Sanctuaire de la Dame,…… Oui, elle s'est beaucoup battue pour moi, la Dame a beaucoup souffert pour nous deux, je demande à la Dame de me transférer ses souffrances afin qu'elle puisse recouvrer la santé et si même nécessaire j'offre ma vie en échange... Merci..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum