PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !

+3
Adeline
Admin
métys
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 ! Empty PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !

Message  métys Mer 2 Aoû 2023 - 19:29

Message donné à VALENTINA : 18/07/2023 (Australie)

Un signe de Dieu pour le monde !

PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 ! Oip29

Le matin, pendant que je priais l’Angélus, la Sainte Mère Marie est arrivée soudainement. Elle a dit : « Valentina, ma fille, je viens te dire d’augmenter tes prières. Priez plus que d’habitude, et dites à mes enfants de faire de même, de prier plus maintenant. «

« Je tiens à vous dire qu’en octobre, Dieu donnera un grand signe au monde, dont tout le monde sera témoin. «


« Dieu veut ramener l’humanité à l’époque où le monde n’était pas si corrompu et mauvais, quand ils appréciaient et aimaient Dieu et priaient, et qu’ils vivaient une vie simple, et Dieu était très heureux de cela. «

Tout en me disant cela, Mère bénie a doucement balayé sa main droite de : Droite à gauche puis recroquevillé sa main vers l’intérieur pour montrer comment Dieu le Père ferait revenir son peuple vers les premiers temps.

Mère bénie nous demande d’augmenter nos prières car les prières dispersent le mal dans le monde, éliminent les blocages et ouvrent la voie à Dieu le Père pour qu’IL vienne et intervienne dans le monde.

Que la volonté de Dieu soit faite.

Merci , Mère bénie, pour avoir averti tes enfants. Priez pour nous.


https://jesusrevient990662677.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, saintjeanlagneau 2 et Thierrym aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 ! Empty Re: PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !

Message  Admin Jeu 3 Aoû 2023 - 12:11

@ Tous :

« Je tiens à vous dire qu’en octobre, Dieu donnera un grand signe au monde, dont tout le monde sera témoin. «

Un Grand Signe au Monde en octobre ?

La question ?

Ha bon, c'est la première fois que j'en entends parler !

Et vous ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 ! Empty Re: PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !

Message  Adeline Jeu 3 Aoû 2023 - 16:34

Au mois d’octobre il y aura le synode intitulé “l’Instrumentum laboris” qui se tiendra au Vatican du 4 au 29 octobre 2023. Publié en six langues, dont le français, c’est un document d’orientation des travaux de l’Assemblée sur le thème “Pour une Église synodale : communion, participation, mission”.
Deux femmes figurent parmi les présidents délégués. Le rapport à l’autorité, la place des femmes ou l’intégration des minorités dans l’Église comptent parmi les sujets les plus saillants de l’Instrumentum laboris en vue du Synode sur l’avenir de l’Eglise.
Là on voit clairement qu’il s’agit d’introduire un catholicisme libéral afin d’adapter la parole de Dieu au grès des modifications sociétales. Ce synode ébranlera beaucoup de fidèles.

Le 28 octobre prochain il y aura également la pleine lune doublée d’une éclipse lunaire partielle. Nous savons, de par les prophéties, que les pleines lunes et les éclipses annoncent des calamités.
La fin de ce synode coïncidera avec cette pleine lune.
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 ! Empty Re: PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !

Message  Admin Jeu 3 Aoû 2023 - 17:21

@ Adeline :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 ! Empty Re: PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !

Message  nadine Ven 4 Aoû 2023 - 10:51

Il semblerait que la fin du synode est reportée en 2024:


Ce 16 octobre 2022, le pape François a annoncé durant l'Angélus que la prochaine Assemblée du Synode des Évêques se tiendra en deux sessions : du 4 au 29 octobre 2023, puis en octobre 2024. La remise du document final était initialement prévu en octobre 2023 lors du Synode des évêques.

« Dans le but d'avoir un temps de discernement plus important, j'ai établi que cette assemblée synodale se tiendra en deux sessions, la première du 4 au 29 octobre 2023, la deuxième en octobre 2024 » a déclaré le pape François lors de l'Angélus dominical place Saint-Pierre. Il reconnaît que les fruits de ce processus synodale sont nombreux mais pour « qu'ils arrivent à maturation, il ne faut pas être pressé ».
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 ! Empty Re: PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !

Message  Admin Ven 4 Aoû 2023 - 11:12

@ Nadine :

Un gros Merci ! pour cette précieuse information !

Se pourrait-il qu'on voudrait faire "coïncider" la fin du Synode et le dépôt du Document Final avec l'Agenda des Mondialistes ?

Je pose la question sans connaître la réponse !

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 ! Empty Re: PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !

Message  nadine Ven 4 Aoû 2023 - 11:45

@ Admin
On peut en effet se poser la question sachant que François "fricotte" avec les mondialistes.
Toujours est-il que selon la prophétie de La Vierge Marie à Garabandal, l'avertissement vient après un " synode important", à mon humble avis celui-ci...
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 ! Empty Re: PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !

Message  Admin Ven 4 Aoû 2023 - 13:21

@ Nadine :
@ Tous :

nadine a écrit:@ Admin
On peut en effet se poser la question sachant que François "fricotte" avec les mondialistes.
Toujours est-il que selon la prophétie de La Vierge Marie à Garabandal, l'avertissement vient après un " synode important", à mon humble avis celui-ci...

C'est donc dire que si vous voyez juste, et il y a plusieurs raisons de le croire, l'Avertissement ne viendra donc pas avant la fin du mois d'octobre 2024, sinon au printemps de 2025 !

Cette information reste donc précieuse car elle nous permet de mieux préciser quand viendra l'Avertissement !

On s'y rapproche, mais nous n'y sommes pas encore à cet Avertissement !

En tout cas, moi, en 2025, j'aurais pas loin de 70 ans !

Oups ! , ça ne me rajeunit pas !

Fou rire !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 4 Aoû 2023 - 17:03, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 ! Empty Re: PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !

Message  saintjeanlagneau 2 Ven 4 Aoû 2023 - 16:54

nadine a écrit:@ Admin
On peut en effet se poser la question sachant que François "fricotte" avec les mondialistes.
Toujours est-il que selon la prophétie de La Vierge Marie à Garabandal, l'avertissement vient après un " synode important", à mon humble avis celui-ci...

Sauf erreur de ma part, Conchita a dit que le Grand Miracle, et non l'Avertissement, arriverait durant une année paire et coinciderait avec un synode à Rome.
Bye Bye !
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2022
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 ! Empty Re: PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !

Message  Admin Ven 4 Aoû 2023 - 17:40

@ Tous :

LE GRAND MIRACLE :

Le Grand Miracle aura lieu moins de 12 mois après l'Avertissement et sera annoncé par Conchita huit jours avant. Il doit se produire un jeudi soir, à 20 h 30, entre le 8 et le 16 du mois de mars, avril et mai. Lors d’une interview de Conchita sur une chaîne de télévision irlandaise à New York, le présentateur lui a demandé si elle pouvait révéler la date du Miracle, elle a répondu : «Qu’il aurait lieu entre le mois d’avril et juin (in between the month, entre les mois) et qu’elle en donnera la date exacte 8 jours avant.»

Comme le mois de juin n’avait jamais été évoqué par elle auparavant il est possible qu’il se produira en mai.

Il sera beau­coup plus important que celui du soleil à Fatima; il ne sera visible dans le ciel, que de Garabandal et des montagnes environnantes. Il se produira en la fête d'un jeune martyr de l'Eucharistie et durera environ un quart d'heure.

L’avertissement qui se sera produit auparavant aura purifié les cœurs de ceux qui auront bien voulu se convertir, et Dieu nous donnera la force nécessaire pour en supporter la vision.

Après le Grand Miracle il restera aux Pins un signe visible de jour comme de nuit. On pourra le photographier mais pas le toucher. Probablement un signe similaire à celui qui se trouvait au-dessus le l’Arche d’Alliance.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9112-un-grandiose-signe-de-lamour-de-dieu-le-miracle-de-garabandal#104961

Dans l'ordre chronologique, l'Avertissement devrait précéder le Grand Miracle de Garabandal. Toutefois, il faut savoir qu'après l'Avertissement, soit six semaines d'après les Prophéties, l'Antéchrist apparaîtra et que nous devrons rapidement nous réfugier dans des Refuges afin de se mettre à l'abri et en sécurité vis-à-vis les Persécutions de ce dernier, lesquelles se mettront en branle rapidement, nous dit entre autres John Leary.

C'est donc dire que le Grand Miracle devrait possiblement avoir lieu à l'intérieur de ces six semaines car une fois l'Antéchrist dévoilé, une fois son Système mis en place, une fois les Persécutions commencées, un fois la mise en place de l'injection de la Micro-Puce, je vois mal comment le Grand Miracle pourrait avoir lieu tardivement.

D'après moi, une fois que l'Avertissement aura eu lieu, le Grand Miracle devrait suivre rapidement dans les six semaines suivant l'Avertissement pour que cela fasse du sens car une fois les membres du Petit Reste placés dans les Refuges, ils n'en sortiront plus et le Grand Miracle n'aura sans doute pas le même impact sur eux.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum