Trevignano Romano 03 novembre 2023 n'attendez pas le feu qui viendra du ciel et la destruction de la
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Trevignano Romano 03 novembre 2023 n'attendez pas le feu qui viendra du ciel et la destruction de la
Trevignano Romano 03 novembre 2023
Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur.
Mes enfants, moi votre Mère, je suis toujours là avec vous pour vous donner courage et réconfort. Je vous demande de prier pour l'humanité qui a déjà renié Dieu, de prier pour les prêtres parce qu'ils louent la liberté de la doctrine de la foi, ne soyez pas des hommes de confusion car là où règne la confusion, il n'y a pas Dieu.
Ne soyez pas des hommes de guerre mais de paix, soyez mes enfants, un exemple de vraie foi et soyez la lumière dans les ténèbres qui descendent. Le père du mensonge est désormais entré dans les familles, dans l’Église et parmi ceux qui prient.
Je vous laisse la paix dans vos cœurs et dans vos maisons.
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Aujourd'hui, quelqu'un sera guéri au nom de Jésus
https://lareginadelrosario.org/messaggi-novembre-2023/
Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur.
Mes enfants, moi votre Mère, je suis toujours là avec vous pour vous donner courage et réconfort. Je vous demande de prier pour l'humanité qui a déjà renié Dieu, de prier pour les prêtres parce qu'ils louent la liberté de la doctrine de la foi, ne soyez pas des hommes de confusion car là où règne la confusion, il n'y a pas Dieu.
Ne soyez pas des hommes de guerre mais de paix, soyez mes enfants, un exemple de vraie foi et soyez la lumière dans les ténèbres qui descendent. Le père du mensonge est désormais entré dans les familles, dans l’Église et parmi ceux qui prient.
Je vous demande d'être avec la seule vérité qui est Dieu. Ne vous laissez pas conduire par la tentation du monde, priez pour ces temps, ne soyez ni sourds ni aveugles, regardez autour de vous et convertissez-vous, n'attendez pas le feu qui viendra du ciel et la destruction de la terre, convertissez-vous maintenant et dites avec courage et sans crainte que Dieu est proche et soyez prêts pour l'Avertissement qui est proche.
Je vous laisse la paix dans vos cœurs et dans vos maisons.
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Aujourd'hui, quelqu'un sera guéri au nom de Jésus
https://lareginadelrosario.org/messaggi-novembre-2023/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
saintjeanlagneau 2 aime ce message

» Trevignano Romano 3 Août 2023 faites attention à vos enfants,
» Trevignano Romano, 3 février 2023 la persécution a commencé pour vous
» Trevignano Romano, 03 avril 2023 soyez toujours proches des sacrements.
» Trevignano Romano 23,26 sept 2023 ils ont réduit mon Eglise à un refuge pour le péché,
» Trevignano Romano à Gisella 3 Juillet 2023 n'ayez pas peur des temps qui viendront et qui vous ont é
» Trevignano Romano, 3 février 2023 la persécution a commencé pour vous
» Trevignano Romano, 03 avril 2023 soyez toujours proches des sacrements.
» Trevignano Romano 23,26 sept 2023 ils ont réduit mon Eglise à un refuge pour le péché,
» Trevignano Romano à Gisella 3 Juillet 2023 n'ayez pas peur des temps qui viendront et qui vous ont é
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1