NSJC à Anna Maria 15 Juillet 2023 partage ce message avec tous les propriétaires de Refuge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Maria 15 Juillet 2023 partage ce message avec tous les propriétaires de Refuge

Aller en bas

NSJC à Anna Maria 15 Juillet 2023 partage ce message avec tous les propriétaires de Refuge Empty NSJC à Anna Maria 15 Juillet 2023 partage ce message avec tous les propriétaires de Refuge

Message  métys Ven 18 Aoû 2023 - 19:10

Message De Notre Sauveur, Jésus-Christ Via Anna Maria, Apôtre du Scapulaire Vert :
15 Juillet 2023



SAMEDI @ 16H22


Anna Maria : Mon cher Seigneur, m'appelle-Tu ?

Jésus : Oui ma très chère.

Anna Maria : Mon doux Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : C'est moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.


Anna Maria : Mon cher Sauveur, puis-je demander s'il te plaît ? Veux-tu te prosterner et adorer Dieu, ton Père Éternel et Miséricordieux qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma très chère. Moi, ton Divin Sauveur Jésus, je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Miséricordieux Éternel qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Maria : S'il te plaît, parle cher Jésus, car ta servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus : S'il te plaît, laisse-moi parler de la Retraite que vous prévoyez d'offrir.

Anna Maria : Oui Jésus.

Jésus : Je serai présent là-bas et ma Mère aussi. S'il vous plaît, commencez la journée avec la neuvaine de prières à mon Père céleste et cela amènera tous les anges et les saints à venir longtemps pour rendre une grande gloire à mon Père.

Anna Maria : Oui cher Jésus. Puis-je mettre une copie de la neuvaine dans tous les paquets ? (Neuvaine sur notre page d'accueil.)

Jésus : Oui, s'il te plaît, fais-le.

Anna Maria : OK mon Seigneur.

Jésus : Il y aura une grande guérison spirituelle qui aura lieu, qui inclura la tienne ma chère petite.

Anna Maria : Merci beaucoup Jésus, tu sais que j'ai besoin de guérison dans tous les domaines.

Jésus : Oui, sois en paix mon Père sait quoi te donner.

Anna Maria : Oui Jésus.

Jésus :
Je veux que tu partages ce message avec tous les propriétaires de Refuge.


Jésus : (à retirer par les participants)

« Mes chers, je sais que vous avez entendu mon appel à préparer votre terre comme refuge pour mes enfants le moment venu. Continuez à vous préparer et à faire confiance à Ma volonté pour chacun de vous propriétaires. Soyez en paix en tout temps et ne vous inquiétez pas de qui vous sera envoyé ou non. J'en ai choisi beaucoup qui ne sont pas ici aujourd'hui, qui vous seront envoyés par la Sainte Volonté de Mon Père Céleste parce qu'ils béniront et compléteront vos besoins au Refuge. Si ces autres ne venaient pas séjourner dans votre propre refuge, ils seraient martyrisés par ceux qui servent le malin. Vous saurez qui vient même si je dois vous donner son nom avant qu'il n'arrive. »

« Préparez vos tableaux de fuite et vos structures de chaîne de commandes, au besoin avec vos connaissances actuelles sur la façon dont vous vous êtes déjà préparés. Vous pouvez partager le graphique avec d'autres personnes, ainsi que vos ressources ou vos connaissances. Tous les refuges ne seront pas créés de la même manière. Tout doit être préparé en fonction de votre propre emplacement et votre propre taille.

« Soyez en paix en tout ce que vous faites. Ne laissez jamais la colère infester dans votre cœur, mais essayez de pardonner à tous ceux qui vous disent du mal ou blessent vos sentiments de quelque manière que ce soit. Si vous ne pouvez pas apprendre à aimer votre prochain maintenant, vous aurez la plus grande difficulté à aimer votre prochain lorsque les tribulations auront lieu et que personne ne pourra quitter son refuge. Travaillez sur votre COLÈRE et votre FIERTÉ maintenant, afin que les démons n'aient aucun pouvoir ou contrôle sur vous. Passez du temps en prière silencieuse avec moi, peut-être en adoration, en priant le Saint Rosaire de ma Mère et même en silence afin que mon Esprit, le Saint-Esprit, puisse parler à chacun de vous en préparation pour ces derniers jours avant mon retour.

« Maintenant, soyez en paix aujourd'hui et demain. Acceptez les guérisons et les Saints Dons que J'ai accordés à chacun de vous aujourd'hui et vivez dans Mon Amour Divin, Ma Sainte Volonté. Votre Sauveur, Jésus du Très Saint Sacrement et du Précieux Sang.


Jésus : Ma fille, s'il vous plaît, veillez à ce que tous ceux qui sont présents reçoivent une copie de ce message. Vous n'avez pas besoin de le rendre public avant la retraite.


Anna Maria :  Oui mon cher Seigneur. Merci Jésus.


Fin du message

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

https://www.greenscapular.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum