Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

+3
lise
ParAmourPourJésus
Admin
7 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Mickey-Catho Jeu 7 Sep 2023 - 14:29

Bonjour à tous !

Effectivement, il y a eu une révolution de palais dans le PDLP qui consiste en une chose maintenant très claire : le père Nathan a pris les commandes, d'où le bétonnage provisoire (et peut-être définitif) de tous les membres qui seront réintégrés un à un à travers une passoire. Autant dire que le PDLP est pratiquement mort avec une vingtaine de membres encore actifs, savoir les modérateurs qui d'ailleurs ne peuvent plus gérer le droit d'écriture, et quelques vétérans.

J'ai attendu plusieurs jours en leur disant que j'étais invité à aller sur VSJ : cela n'a ému personne. En conséquence, me voici, et je vais continuer le boulot commencé là-bas :

1- lepeupledelapaix.forumactif.com/t44950p360-entreprises-de-mises-en-oeuvre-mondialistes-ou-totalitaristes#503291
2- lepeupledelapaix.forumactif.com/t46504p450-injection-arnm-anti-covid-temoignages-recenses-de-personnes-victimes-d-effets-secondaires#503290
3- lepeupledelapaix.forumactif.com/t42660p510-paroles-de-vie#503284

Si dans les actus il y a des trucs qui vous chiffonnent, il faudra évidemment me le signaler. Je donne un exemple : dans le PDLP, ils n'aimaient pas "Benoît-et-moi" ; en conséquence, j'ai arrêté d'en mettre en sautant les numéros comme ici : lepeupledelapaix.forumactif.com/t44950p360-entreprises-de-mises-en-oeuvre-mondialistes-ou-totalitaristes#503291

Et maintenant, en avant et que vogue la galère ! Dès ce soir je ponds.
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 866
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Mickey-Catho Jeu 7 Sep 2023 - 14:35

@Admin

Je m'aperçois que les liens ne passeront que dans 7 jours, en conséquence de quoi je ne commencerai mon travail qu'après ce laps de temps puisque les posts que je mets sont bourrés de liens.

(d'ailleurs à cause de cela j'ai dû escamoter les 4 liens du post précédent)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 866
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  ParAmourPourJésus Jeu 7 Sep 2023 - 15:08

SOYEZ LE BIENVENU PARMI NOUS : " Mickey-Catho" .

Que la vérité se fasse: là Où il est encore possible de parler ..

La VIERGE MARIE nous a dit par Son messager Pédro REGIS : " LE SILENCE DES JUSTES RENFORCE les ENNEMIS DE DIEU" .. Applaudir
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 717
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et Mickey-Catho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Admin Jeu 7 Sep 2023 - 17:15

@ Mickey-Catho :

Concernant les liens, en effet, un nouveau membre doit attendre sept jours avant de pouvoir poster des liens. C'est dû à une mesure de l'Hébergeur afin de contrôler le "Trolling" de certains nouveaux membres qui s'en donnaient parfois à coeur joie pour inonder les pages de certains Forums d'inepties et d'autres niaiseries !

Mais, à mon avis, cela ne faire que retarder le "Trolling" d'une semaine et empêche les membres sérieux comme vous de pouvoir poster rapidement !

Désolé, mais je n'ai pas le contrôle là-dessus !

Je ne sais pas

Concernant le fait que le Peuple de la Paix n'aime pas voir les membres poster des articles de "Benoît et Moi", je comprends pourquoi car "Benoît et Moi" n'a jamais caché sa position concernant le Pape François en l'ayant identifié comme "une plaie" dans l'Église Catholique d'aujourd'hui, et voire en l'ayant désigné du nom de Faux-Prophète (là-dessus, je ne suis pas sûr).

Comme le Peuple de la Paix du Père Nathan et du Conseil d'Administration se présente comme le Défenseur du Pape François, c'est normal qu'ils ne veulent pas voir sur leurs pages des articles venant de "Benoît et Moi" !

Nous, nous sommes des Fans de ce site très éclairé !

Applaudir

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 8 Sep 2023 - 10:14, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Mickey-Catho Ven 8 Sep 2023 - 8:28

Nouveaux développements !

Je reproduis ici la conversation que j'ai eu avec l'un des modérateurs du PDLP, Azaïs :

Mickey-Catho Lun 4 Sep 2023 - 10:49 a écrit:
Bonjour,

Ne pouvant plus écrire sur votre forum, vous voudrez bien m'avertir quand le droit d'écriture me sera réouvert.

Merci par avance.

azais Jeu 7 Sep 2023 - 10:28 a écrit:
si j'ai bien compris ,  tout le monde doit se représenter pour pouvoir réacceder au droit d'écriture ... vous avez vous-m^me  écrit en mail les liens qui le disent et indiquent le moyen de se présenter pour obtenir des administrateurs ce droit 

( rappel du message reçu de vous le 4 septembre 

 


[ltr]Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de Mickey-Catho
sur "Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX" - lepeupledelapaix.forumactif.com et avez demandé à être averti dans ce cas.

Vous pouvez voir votre nouveau message et y répondre en cliquant simplement sur le lien suivant :

Rappelez-vous que :
1. Vous ne serez plus averti des nouveaux messages privés tant que vous ne vous serez pas connecté sur "Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX"
2. Vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.

____________________
Bienvenue!
Afin de pouvoir écrire sur le forum, merci de vous présenter en suivant ces instructions:
lepeupledelapaix.forumactif.com/post?f=10&mode=newtopic [/ltr]




Mickey-Catho Jeu 7 Sep 2023 - 10:39 a écrit:
Bonjour,

Comme vous le voyez, je n'ai plus accès au droit d'écriture :
Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Captur12

(c'est ce qui s'affiche après avoir cliqué ici : lepeupledelapaix.forumactif.com/post?f=10&mode=newtopic )

Mais comme vous êtes modérateur et que vous avez accès au panneau d'administration, vous pouvez me redonner le droit d'écrire.

C'est le petit service que je vous demande et dont je vous remercie par avance.

Si ce droit ne m'est pas octroyé dans la journée, ce soir je m'inscris sur VSJ où je suis invité personnellement, car là-bas ils suivent l'affaire comme vous pouvez le juger par ce lien : viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43541-que-se-passe-t-il-sur-le-forum-du-peuple-de-la-paix-qui-a-enleve-le-droit-d-ecriture-a-tous-ses-memb#844626]


azais Ven 8 Sep 2023 - 13:03 a écrit:
le forum a fait l'objet d'une intrusion  indépendante de la volonté des administrateurs ( dont je ne suis pas  je ne suis qu'un membre de l'équipe de modération pour pacifier les echanges et faire respecter la charte ) .  Il semble que Cet intrus a supprimé les avis d'écriture. On ne sait pas qui c'est . C'est impossible à savoir 

Une opération de prise de contrôle du forum a eu lieu il y a 10 ans, j'étais dans l'équipe de moderation et la responsable Marie65  qui avait main sur le tableau d'administration et le lien Ave le village hébergeur du forum ( forumactif ) n'a rien pu faire . le site a été paralysé pendant plus d deux mois et plusieurs FIL disparaissaient ainsi que des posts jugés par l'intrus son gré 

 un Audit est en cours 
l'administrateur fondateur a décidé de maintenir le forum en pause 

 de ce fait pour 2 à 3 mois  seuls les équipes de modération et les veterans ( couleur  verte ) peuvent créer un sujet et échanger . de cette façon le forum ne sera pas fermé  et tous les inscrits ( et non inscrits pourront avoir accès au forum et ses FIL créés depuis 18 ans    et trouver par module de recherche ce qu'ils recherchent  

   Donc ne vous considérez pas comme visé , tous les autres inscrits au forum qui avaient  droit d'écriture  sont au m^me régime , puisque le pirate a effectué cet arrêt dans le tableau d'administration, mais ils peuvent lire TOUS les posts 

Pour les sujets d'actualité cela dépendra des veterans et modérateurs (bénévoles) et de leur disponibilité  mais il faut comprendre que le forum fonctionnera en régime lent , jusqu'a résolution du problème , si tant est que les administrateurs y parviennent 

merci de votre compréhension

Mickey-Catho Ven 8 Sep 2023 - 14:13 a écrit:
Voici une autre version qui est sans doute la vraie et beaucoup moins rocambolesque.

L'intrus, c'est Nathan ; il a fait avaler des couleuvres à Charles-Edouard et s'est emparé du contrôle total du forum : ce n'est pas plus compliqué que ça. Et comme il a neutralisé Charles-Edouard, il dit des sornettes à tous ceux qui veulent bien le croire.

Bref, Nathan a fait un coup d'état et il a réussi son coup.
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 866
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Mickey-Catho Ven 8 Sep 2023 - 9:54

Le coup de Nathan était bien monté. Le 2 septembre il écrivait ceci, signe qu'il savait ce qu'il allait faire :

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Nathan10

Deux heures après un inscrit lui répondait, signe que le forum marchait. Et ensuite Nathan a tout fermé puisque personne ne pu intervenir ensuite. Le soir-même je découvrais le truc. Deux jours après, voyant que l'affaire était devenue publique, Nathan écrivait cette imbécilité :

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Nathan11

Les carottes sont donc cuites.
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 866
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Admin Ven 8 Sep 2023 - 10:38

@ Mickey-Catho :

Certes, les extraits de conversations ou de messages que vous publiez incriminant le Père Spirituel du Forum sont troublants !

Néanmoins, sans prendre la défense du Père Nathan, ces extraits qui pointent vers lui ne sont cependant pas des preuves formelles, DES PREUVES INDIBUTABLES, que ce serait lui qui aurait planifié et exécuté ce sale coup !

En tant qu'Administrateur du Forum VSJ, je me dois de défendre la Vérité et, ici, il y a, en effet, "apparence" de coup monté par le Père Nathan, MAIS APPARENCE SEULEMENT !

En Droit, la notion de PRÉSOMPTION D'INNOCENCE est un principe incontournable dont on ne peut pas se soustraire facilement. Ici, jusqu'à preuves du contraire, rien ne nous dit DE FAÇON FORMELLE ET INCONTOURNABLE que le coupable serait le Père Nathan même si les apparences pourraient dire le contraire et nous conduire vers lui !

Je voulais juste préciser cela car je ne voudrais pas que moi-même ou ce Forum soyons accusés de porter de fausses accusations contre une personne qui est peut-être innocente !

Vous, vos accusations sont basées sur des "associations" de paroles et d'événements qui peuvent aller dans le sens que vous prétendez, mais qui peuvent aussi vouloir dire tout autre chose.

C'EST POURQUOI ON NE PEUT PAS ACCUSER DE FAÇON FORMELLE LE PÈRE NATHAN DE CE DONT VOUS L'ACCUSEZ !

Malgré tout, au nom de la Liberté d'Expression, je laisserai votre post sur VSJ MÊME SI JE NE PARTAGE PAS TOTALEMENT SES CONCLUSIONS sans toutefois, non plus, LES CONDAMNER ENTIÈREMENT CAR ELLES ONT UNE CERTAINE CRÉDIBILITÉ.

Pour poursuivre dans le sens que vous allez, il faudrait y rajouter d'autres preuves et des preuves incontournables.

En attendant de trouver ces preuves, ou en attendant que d'autres témoignages de membres ou d'ex-membres du Peuple de la Paix viennent cautionner vos propos, je vous suggère de laisser la poussière retomber !

Tôt ou tard la Vérité dans cette affaire finira par sortir car "tout ce qui est caché sera dévoilé", nous disent les Écritures !

Le verset Luc 12:2-3 de la Bible dit que "tout ce qui est caché sera découvert, et tout ce qui est secret sera connu"123. De même, 1 Timothée 5:25 dit que "les bonnes œuvres sont manifestes, et celles qui ne le sont pas ne peuvent rester cachées". Rien ne restera caché, tout ce qui est caché dans les ténèbres finira toujours par être révélé à un moment donné.

D\\'accord !

J\'ai confiance

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 8 Sep 2023 - 17:16, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Admin Ven 8 Sep 2023 - 11:10

@ Tous :

Azaïs, l'un des Administrateurs-Modérateurs du Forum du Peuple de la Paix, écrivait ce commentaire ce matin :

Le forum a fait l'objet d'une intrusion indépendante de la volonté des administrateurs ( dont je ne suis pas je ne suis qu'un membre de l'équipe de modération pour pacifier les echanges et faire respecter la charte ) . Il semble que Cet intrus a supprimé les avis d'écriture. On ne sait pas qui c'est . C'est impossible à savoir

Une opération de prise de contrôle du forum a eu lieu fin 2017 , j'étais dans l'équipe de moderation et la responsable Marie65 qui avait main sur le tableau d'administration et le lien avec le village hébergeur du forum ( forum.forumactif ) n'a rien pu faire .Le site a été paralysé techniquement à plusieurs reprises pendant plus de deux mois et plusieurs FIL disparaissaient ainsi que des posts jugés par l'intrus modifiés ou supprimés à son gré... l'affaire s'est interrompue apres mise a la poubelle de sujets qui dévoilaient des faits manifestement genants et sur demande des administrateurs lorsque j'ai quitté l'équipe de modération ( j'y suis revenu 4 ans plus tard pour soutenir Isabelle Marie qui avait pris la suite de Marie65 , les droits d'accès au tableau d'administration étaient gardés par l'administrateur et le père spirituel du forum , et aucun membre de l'équipe de moderation n'y avait accès )

un Audit est en cours
l'administrateur fondateur a décidé de maintenir le forum en régime réduit mais accessible aux 19400 inscrits

De ce fait pour 2 à 3 mois seuls les équipes de modération et les veterans ( couleur verte ) peuvent créer un sujet et échanger . de cette façon le forum ne sera pas fermé et tous les inscrits ( et non inscrits pourront avoir accès au forum et ses FIL créés depuis 18 ans et trouver par module de recherche ce qu'ils recherchent

Donc que personne ne se considére comme visé , tous les autres inscrits au forum qui avaient droit d'écriture sont au même régime , le piratage effectuant cet arrêt dans le tableau d'administration. Par décision de l'administrateur fondateur, pour permettre et éviter tout aggravation technique et chercher des solutions de prévention à venir , cet avis d'écriture n'a été rendu qu'aux modérateurs et veterans (pseudo en couleur verte) comme il a été dit .

Ainsi tous pouvez vous avoir accès à TOUS les Fil et posts . Pour les sujets d'actualité cela dépendra des veterans et modérateurs (bénévoles) et de leur disponibilité mais il faut comprendre que le forum fonctionnera en régime réduit , jusqu'a résolution du problème ,en espérant que les administrateurs y parviennent ; l'expérience précédente montre que ce n 'est pas simple

merci de votre compréhension

SOURCE :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t47597-explication-le-peupledelapaix-est-en-audit-et-droits-d-ecriture-reduits-explication-moderation#503389

Voilà où nous en sommes, Chers Tous !

Il semble maintenant clair que le Forum du PP sera fermé aux commentaires des membres pour un assez long moment si l'on se fie aux propos d'Azaïs !

C'est le temps de faire la Vérité sur ce Forum qui a toujours navigué entre le Vrai et parfois le Faux !

À QUAND LA VÉRITÉ SUR LE PAPE FRANÇOIS ?

À QUAND LA VÉRITÉ SUR MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Mickey-Catho Ven 8 Sep 2023 - 15:31

Il faut savoir qu'Azaïs est un modérateur ; or voici qu'un autre modérateur, Philippe-Antoine, lui répond publiquement ceci :

Philippe-Antoine Aujourd'hui à 21:02 a écrit:
Merci pour ces explications, mais pourquoi ne l'avoir pas dit plus tôt ? et surtout pourquoi ce ne sont pas les administrateurs eux-mêmes qui ne les ont pas donné directement sans passer par un intermédiaire ?

Une pièce de plus à ajouter au puzzle !
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 866
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 3 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Admin Ven 8 Sep 2023 - 15:57

@ Mickey-Catho :

On lâche pas !

La Vérité finira par sortir !

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum