Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

+3
lise
ParAmourPourJésus
Admin
7 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Admin Dim 3 Sep 2023 - 20:24

@ Tous :

Il semble bien que la prise de position de Charles-Édouard sur le PP d'enlever le Droit d'Écriture aux membres aient été largement influencée par le Père Nathan :

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Captur38

- https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40779p90-un-grand-signe-et-sur-la-tete-une-couronne-de-12-etoiles-23-9-2017#503313

Mickey-Catho dénonce cette situation trouble où tous les membres du PP ne peuvent plus écrire suite à la "recommandation" du Père Nathan qui en appelle à la Paix et à la Prière et où Charles-Édouard s'est donc rangé derrière la volonté du Père Spirituel en supprimant le Droit d'Écriture aux membres :

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Captur52

- https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t47595-a-l-attention-de-charles-edouard-createur-de-ce-forum#503341

N'est-ce pas l'OBJECTIF d'un Forum que les membres qui le composent puissent poster des messages et des commentaires répondant aux uns et aux autres ? En conséquence, il me semble clair que Charles-Édouard - entendre, ici, le Père Nathan - a donc eu tort de retirer le Droit d'Écriture aux membres.

De cette façon, il semble clair que le Forum du PP ira en s'affaiblissant de jour en jour jusqu'au moment où une majorité de personnes cessera de le fréquenter n'y trouvant plus cette Nourriture Spirituelle (et intellectuelle) qu'ils y trouvaient auparavant !

Le Forum du Peuple de la Paix sera alors moribond suite à une décision douteuse de son Fondateur, Charles-Édouard !

Espérons que ce dernier saura s'affirmer devant le Père Spirituel qui semble en mener très large !

Il est là le problème quand un Forum Laïc fondé par des Laïcs et fréquenté par une large majorité de Laïcs confie ses rênes à un Prête et Père Spirituel qui n'a pas nécessairement la même vision et les mêmes objectifs que des Laïcs plein de Bonne Volonté peuvent avoir !

Flèche Flèche Flèche

Quoiqu'il en soit, je l'ai déjà dit, le Forum VSJ est en quelque sorte une extension du Forum du Peuple de la Paix car il a été fondé parce que le Forum du PP m'avait interdit de publier certains posts sur les Messages du Ciel et, de surcroît, m'avait banni de leurs rangs.

C'est suite à cette "persécution" que j'avais donc décidé le fonder le Forum VSJ à l'automne et à l'hiver de 2009 !

Et le 13 avril 2010, le Forum Viens Seigneur Jésus prenait finalement forme et prenait son envol qui ne s'est pas démenti depuis ce jour !

Alleluia !

Bénis sois-tu, Seigneur !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Admin Lun 4 Sep 2023 - 13:12

@ Tous :

DERNIERS DÉVELOPPEMENTS SUR LE PEUPLE DE LA PAIX :

Il sembe de plus en plus évident que la décision d'enlever le Droit d'Écriture aux membres du PP sera maintenue !

Non seulement sera-t-elle maintenue, mais on sait maintenant que cette décision vient principalement du Père Nathan :


Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Captur60


Quant à Charles-Édouard, voici ce qu'il avait à dire ce matin :


Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Captu801


Donc, si je comprends bien les propos de Charles-Édouard, cette pause est "une pause PRIÈRE et SOUTIEN au St Père pour l'urgence des TEMPS" parce que, rajoute le Père Nathan, "un toilettage du forum s'impose : on va en profiter pour faire une pause prière."

Désolé, chers amis, mais ici on semble nager dans la CONFUSION la plus totale !

SOS

En effet, on déplore le départ de nombreux membres suite à "des discussions qui instillent le doute et le désespoir" et "l'usure de 50 modérateurs depuis 2015", d'où la décision d'enlever le Droit d'Écriture à tous les membres afin, j'imagine, d'accomplir ce toilettage dans la prière !


Flèche


Le probleme principal avec le Peuple de la Paix, c'est qu'il y a toujours eu, depuis sa Fondation, un mélange entre le Vrai et le Faux, entre le Bon et le Mauvais, entre l'Info Authentique et la Fake News !


Flèche  Flèche


Le problème avec le Peuple de la Paix, c'est qu'il y a toujours eu un manque de DISCERNEMENT basé sur la VÉRITÉ, d'où ce mélange entre le Vrai et le Faux !


Flèche  Flèche  Flèche


Le problème avec le Peuple de la Paix, c'est qu'il y a toujours eu un manque de DIRECTIVES CLAIRES basées sur la VÉRITÉ afin d'aider les membres et l'Administration à voir clair sur ce qui était permis de poster ou non, de sorte que le PP a toujours tangué tantôt à droite, tantôt à gauche, MAIS JAMAIS AU CENTRE, là où se situe la VÉRITÉ !

À cet égard, on n'a qu'à rappeler ces deux choix éditoriaux - douteux - de l'Administration du Peuple de Paix qui nous montrent parfaitement là où est le problème, à savoir cette interdiction de poster les Messages de Maria de la Divine Miséricorde qui est, nous dit Jésus, LA DERNIÈRE VRAIE PROPHÈTE DE LA FIN DES TEMPS et cette autre interdiction de dénoncer le Pape François - Bergoglio comme aiment à l'appeler ses détracteurs - COMME ÉTANT LE FAUX-PROPHÈTE DU LIVRE DE L'APOCALYPSE !

Ces deux interdictions sont parfaitement le reflet d'un sérieux manque de DISCERNEMENT, mais aussi de ce manque de DIRECTIVES CLAIRES BASÉES SUR LA VÉRITÉ !

En conséquence, tantôt on banni quelqu'un qui poste un commentaire contre le Pape François, mais en même temps on tolère d'autres propos sur d'autres sujets qu'on ne devrait peut-être pas tolérer, CE QUI CRÉE UNE CONFUSION CERTAINE CHEZ LES MEMBRES QUI FRÉQUENTENT LE PEUPLE DE LA PAIX JOUR APRÈS JOUR !


Flèche  Flèche  Flèche  Flèche


Ce manque de DISCERNEMENT et de DIRECTION CLAIRE amène donc une CONFUSION certaine auprès des nombreux membres du Peuple de la Paix et une certaine lassitude auprès de nombreux autres membres, d'où ces départs massifs puisque les gens n'y reconnaissent plus la VÉRITÉ !

Il est là, le problème du Peuple de la Paix !


Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche


Je ne voudrais pas vanter le Forum VSJ, mais je conseille à nos membres et à tous les lecteurs d'aller lire la Charte et Déclaration Fondamentale du Forum VSJ qui a reçue de nombreuses éloges de la part même de nos Adversaires comme étant claire, limpide et d'une rigueur sans pareille :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale

Ensuite, il suffit de la mettre en pratique et d'obliger les Posteurs à s'y conformer coûte que coûte, au risque même de se faire des ennemis, de sorte que les uns et les autres aillent tous DANS LA MÊME DIRECTION !

Le Forum VSJ est reconnu comme étant un Forum intègre où l'on ne badine pas avec la Vérité. C'est pourquoi il est de plus en plus suivi par tous ceux qui aiment la Vérité et qui veulent s'en nourrir !

Au Peuple de la Paix, on ne retrouve absolument pas cette clarté, cette limpidité, cette rigueur. C'est pourquoi le Peuple de la Paix se retrouve, une fois de plus, dans ce merdier !

À mon humble avis, et je termine là-dessus, tant qu'ils ne feront pas la Vérité sur le Pape François, tant qu'ils ne feront pas la Vérité sur le départage entre les Prophètes Authentiques et les Faux Prophètes, la confusion continuera d'y régner !

Au secours !

COMPRENNE QUI POURRA !

Je ne sais pas

L'Administrateur Journal


Dernière édition par Admin le Lun 4 Sep 2023 - 14:37, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  ParAmourPourJésus Lun 4 Sep 2023 - 13:52

EXACTEMENT !

Vous avez raison de le dire : " tant qu'ils ne feront pas la Vérité sur le Pape François, tant ils ne feront pas la Vérité sur le départage entre les Prophètes Authentiques et les Faux Prophètes, la confusion continuera d'y régner" !
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  lise Mar 5 Sep 2023 - 6:40

En effet la confusion ne peut que régner lorsque des points de vue s' opposent sur des sujets cruciaux.

Alors, que le forum Peuple de la Paix fasse une pause en raison de l’urgence des temps, je le comprends.

Je crois qu’il est vraiment temps d’aller à l’essentiel en essayant de mettre sa propre volonté de côté et de se rapprocher le plus possible de la Volonté Divine : demander à l’Esprit Saint la Lumière de la Vérité, la Vérité étant unique. … vive la vraie Paix, qui se gagne !


_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7190
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Admin Mar 5 Sep 2023 - 10:44

@ ParAmouPourJésus :
@ Tous :

ParAmourPourJésus a écrit:EXACTEMENT !

Vous avez raison de le dire : "   tant qu'ils ne feront pas la Vérité sur le Pape François, tant ils ne feront pas la Vérité sur le départage entre les Prophètes Authentiques et les Faux Prophètes, la confusion continuera d'y régner"  !

Tant et aussi longtemps que le PP ne fera pas la Vérité sur certains sujets "chauds", la bisbille se poursuivra !

Et tant et aussi longtemps empêcheront-ils les gens de s'exprimer librement sur le Pape, cela créera des tensions !

Ici, sur VSJ, on l'a démontré à nombre de reprises : Flèche droite le Pape est le Judas de la Fin des Temps,  Flèche droite  le FAUX-PROPHÈTE tant annoncé dans le Livre de l'Apocalypse !

Ne pas encore avoir compris cela, c'en est presque honteux !

Mais, surtout, continuer à diffuser des Mensonges sur le Pape en le faisant passer pour un "Bon Papa", là il y a un sérieux problème de crédibilité de la part de ceux et celles (car ils sont nombreux dans le Conseil d'Administration du PP qui croient cela - y compris le Père Spirituel, bien sûr - ) qui permettent cela !

En cautionnant ce Mensonge, le PP perd toute sa crédibilité et, ensuite, ils s'étonnent que les membres les quittent en masse !

Quant aux membres qui restent, comment voulez-vous qu'ils puissent faire confiance au Conseil d'Administration du PP quand la VÉRITÉ n'est pas défendue et quand le MENSONGE est protégé ?

On serait nous aussi aussi confus qu'eux dans les mêmes circonstances !


Flèche  Flèche  Flèche


J'en appelle à tous les membres du Peuple de la Paix : SI VOUS DÉSIREZ TROUVER UNE INFORMATION QUI SERT LA VÉRITÉ, et non le Mensonge, VENEZ NOUS REJOINDRE SUR VSJ !

Vous verrez que l'ambiance qui y règne est calme, paisible et tranquille !

Bienvenue-2

Bienvenue !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 5 Sep 2023 - 10:53, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Admin Mar 5 Sep 2023 - 10:49

@ Lise :

En effet, s'ils font une pause, et bien c'est dans un but, comme l'a Écrit le Père Spirituel, de faire un "toilettage" - un "nettoyage" -, ce qui implique de mettre la VÉRITÉ au centre du Forum du PP !

Ce qui implique aussi de cesser de conter des Mensonges sur le Pape en le présentant comme un "Bon Papa", CE QU'IL N'EST PAS !

Flèche  Flèche  Flèche

Ce qui implique, donc, de reconnaître ses erreurs et de les corriger !

Sinon, cette pause n'aura servi à rien, sinon à continuer de cautionner le MENSONGE !

Flèche  Flèche  Flèche

Auront-ils le courage de faire la VÉRITÉ ?

Ça, c'est moins sûr !

Au secours !

Nous allons prier l'Esprit Saint pour eux   Paix !  afin que le Paraclet leur fasse voir la VÉRITÉ !

Signe de la Croix  Religieuse  Le dernier recours

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 5 Sep 2023 - 11:36, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Admin Mar 5 Sep 2023 - 11:27

@ Tous :

Certains se demanderont de quoi se mêle le Forum VSJ concernant cette polémique sur le PP !

Et bien, à cet égard, je vous poste ce texte de réflexion écrit par le Père Jean Danielou, texte puisé sur le PP ( Gros sourire  ) :

...

Si nous ne disons pas la vérité aux autres, c’est peut-être parce que nous sentons qu’ils ne sont pas disposés à la recevoir, mais c’est aussi souvent par lâcheté, par égoïsme, parce que nous n’avons pas le courage d’affronter leur mécontentement.

Parce que nous craignons de leur déplaire nous n’osons pas les aimer vraiment et jusqu’au bout [allusion à Jean, XIII, 1].

Car aimer les autres, c’est vouloir leur bien, même contre eux-mêmes.

Aimer les autres, c’est les aider à faire triompher en eux leur vérité sur leur pauvre réalité quotidienne. Aimer, c’est aider chaque homme à réaliser sur lui le dessein de Dieu.

Il est certain que cette forme de charité empêche de concéder aux autres ce que l’on sait n’être pas leur bien.
Le véritable aimant est celui qui, fidèlement, patiemment, avec réalisme, dans le silence (car l’amour est fidèle, patient, intelligent, plein de tact) essaie d’aider les autres à réaliser ce qu’ils portent de meilleur en eux.

« Dans le monde d’aujourd’hui, des millions d’âmes sont privées du pain vivant de la vérité, et ceci, nous n’avons pas le droit de le supporter.

Nous le supportons beaucoup trop facilement. En prendre son parti, ce n’est pas aimer. Il ne s’agit pas ici de combattre, il s’agit de sauver.

On pense trop généralement qu’il n’y a pas d’espace entre le conflit et la complicité. Il y en a un, c’est l’amour, l’amour qui ne prend pas son parti de voir les hommes en dehors de ce qu’il sait être la vraie vie et qui cherche à les aider à réaliser entre eux cette vie-là, qui va à tous les hommes sans faiblesse.

« Mais si la première des charités est de donner la vérité, cette vérité doit être donnée dans la charité.

Il y a une façon de servir la vérité qui, précisément parce qu’on ne la sert pas assez dans la charité, finit par faire du mal à la vérité.

Nous sentons très bien qu’il peut y avoir dans notre manière de servir la vérité quelque chose de très impur : la vérité devient notre affaire, son triomphe est notre triomphe.

A partir de ce moment-là, ce n’est plus elle que nous servons, c’est nous. Et puis, nous sommes satisfaits de posséder la vérité, alors que d’autres ne la possèdent pas. Nous abordons l’autre dans une attitude de propriétaire.

« La véritable attitude est bien différente. Moi, je suis aussi pauvre que l’autre, par moi-même je n’ai absolument rien. La vérité n’est pas ma vérité ; elle m’a été donnée et je devrais sentir combien je la reçois mal.

C’est pourquoi je dois simplement lui rendre témoignage avec le sentiment que j’en suis très indigne. Loin de dire aux autres : « Faites comme moi », je dois dire : « Imitez Jésus-Christ, Lui est la vraie vie. Je ne suis qu’un témoin imparfait qui s’est mis à sa suite. Ce dont je témoigne m’a été donné, me dépasse infiniment, et c’est le bien commun de tous les hommes ».

Ainsi, je peux servir la vérité dans l’humilité, sans humilier la vérité.

Ceci est vrai aussi au niveau collectif. Si l’Occident a reçu le christianisme le premier, il n’en est nullement propriétaire, mais seulement dépositaire.

« Une autre déformation dans la façon de présenter la vérité serait de rechercher avant tout des résultats apparents et rapides. Caritas patiens est, a dit saint Paul.

Etre patient ne signifie pas prendre son parti.

La patience est une attitude éminemment active ; sans forcer le dessein de Dieu, on entre dans ses longs délais. C’est là une attitude respectueuse des personnes, intermédiaire entre un prosélytisme intempestif et une pseudo-tolérance qui mettrait tout sur le même plan. »

...

SOURCE :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40779p90-un-grand-signe-et-sur-la-tete-une-couronne-de-12-etoiles-23-9-2017#503354

Journal

L'Administrateur D\\'accord !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Admin Mer 6 Sep 2023 - 13:13

@ Tous :

Flèche  Flèche  Flèche

DERNIÈRES NOUVELLES DU PEUPLE DE LA PAIX :

Mon Correspondant du PP m'envoie cette info :

Bonjour,

Si aujourd'hui le droit d'écriture ne m'est pas rendu ici, demain je vais chez vous : je les en ai avertis.

J'apprends avec stupéfaction que seuls Charles-Edouard et Nathan possèdent désormais la faculté de donner ou d'enlever le droit d'écriture, tous les autres modérateurs ne l'ayant plus. Il est évident que Charles-Edouard est mené par le bout du nez par Nathan : maintenant c'est du clair et du net.

J'ai demandé à Charles-Edouard de m'avertir de l'enterrement du PDLP...  Ordi pourri !

Flèche  Flèche  Flèche

J'ai répondu ce long laïus à mon Correspondant du PP qui met sa tête sur le billot en agissant ainsi :

Merci de ces nouvelles fraîches !

Pour moi aussi, cela ne fait aucun doute !

Charles-Édouard n'a pas la couenne assez dure pour résister au Père Nathan et il se soumet à ses quatre volontés !

Un Père Spirituel d'un Forum, ce n'est pas un ADMINISTRATEUR d'un Forum, mais tout au plus un Conseiller Spirituel.

C'est déjà beaucoup !

Un Administrateur, d'autant plus Fondateur dans le cas de Charles-Édouard, c'est celui qui décide des Orientations du Forum, des Objectifs poursuivis par celui-ci et des Moyens pour y arriver, c'est celui qui donne les Directives, celui qui conduit la Barque du Forum et la dirige là où il veut bien l'amener.

Je donne comme exemple la Charte du Forum VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale

CE N'EST PAS AU PÈRE SPIRITUEL À FAIRE LES TÂCHES RÉSRERVÉES À L'ADMINISTRATEUR !

Sinon, cela s'appelle un "débordement", un "déplacement" des responsabilités. Peut-être que c'est ce que veut Charles-Édouard finalement ?

Quoiqu'il en soit, le Forum du PP, tant qu'il sera dans le Mensonge en défendant le Pape François en le faisant passer pour un bon Pasteur et, conséquemment, en ne disant pas la Vérité à leurs nombreux membres sur qui est réellement le Pape François, n'a plus AUCUN RÔLE vraiment utile car, en cette Fin des Temps, le but d'un Forum Catholique C'EST DE PRÉPARER LES MEMBRES AUX ÉVÉNEMENTS QUI S'EN VIENNENT (et qui sont déjà là en partie) EN LEUR DÉVOILANT LA RÉALITÉ TELLE QU'ELLE EST ET TELLE QUE DIEU NOUS PERMET DE LE FAIRE !

Cela s'appelle une "Apocalypse", c'est-à-dire un "Dévoilement" de ce qui est et de ce qui était caché, MAIS QUI NE L'EST PLUS DÉSORMAIS !

C'est pour cela que le Seigneur Jésus a choisi Maria de la Divine Miséricorde comme étant LA DERNIÈRE VRAIE PROPHÈTE DE LA FIN DES TEMPS, son rôle étant essentiellement de nous dévoiler la Vérité, de nous dévoiler la Réalité des choses qui étaient cachées, DE NOUS DÉVOILER LE LIVRE DE LA VÉRITÉ !

C'est pour cela qu'il ne peut plus y avoir d'autres Prophètes après elle, nous dit Jésus !

En résumé, le rôle d'un Forum qui se dit Catholique en ces Temps Eschatologiques, en ces Temps de la Fin, en cette Urgence des Temps, C'EST DE REPRENDRE LES ENSEIGNEMENTS DONNÉS PAR JÉSUS À TRAVERS MARIA DLDM ET DE LES DIFFUSER, DE LES DÉVOILER ET DE LES EXPLIQUER À CEUX QUI NOUS SUIVENT !

Aller a contrario de cela, c'est faire fausse route !

Aller a contrario de cela, c'est non seulement faire fausse route, MAIS C'EST SURTOUT DEVENIR COMPLICE DU FAUX-PROPHÈTE EN REFUSANT DE VOIR LA RÉALITÉ TELLE QU'ELLE EST ET EN REFUSANT DE DÉVOILER LA VÉRITÉ COMME LE SEIGNEUR LE DEMANDE !

C'est pourquoi ce "toilettage" proposé par le Père Nathan devra INÉVITABLEMENT conduire vers une Oeuvre de Lumière où, finalement, les Mensonges véhiculés sur le Peuple de la Paix seront dénoncés, abandonnés et remplacés par la DIFFUSION DE LA VÉRITÉ sous toutes ses formes !

Durant cette période de "toilettage" et de Prières, le Père Nathan devra aller jusqu'au bout de son idée, puisque c'est lui qui l'a proposée - imposée ? - et de prendre conscience de ses erreurs afin, bien sûr, de les corriger.

Aura-t-il le Courage d'aller jusque-là ?

Aura-t-il l'Humilité de reconnaître publiquement ses fautes et ses errements ?

Aura-t-il cette Force nécessaire pour ensuite rediriger la Barque du PP en direction de ce que Jésus attend de chacun de nous en ces Temps de la Fin ?

Rien n'est moins sûr !

C'est là qu'on va voir de quoi se nourrit réellement le Père Spirituel du Forum du Peuple de la Paix !

Disons, pour terminer, que le Père Nathan joue, ici, SA RÉPUTATION car s'il refuse d'entendre raison et qu'il poursuit dans la même direction que maintenant, IL PERDRA TOUTE CRÉDIBILITÉ !

C'est lui qui l'aura voulu, c'est lui qui l'aura cherché car en faisant enlever le Droit d'Écriture aux membres du PP, il s'est mit la tête sur le billot !

Pour vous, pour nous tous, pour moi, ce sera "enlevant" de voir la suite que prendra cette histoire !

Espérons juste, et je le souhaite ardemment, que l'Esprit Saint, l'Esprit de Vérité, le Paraclet saura éclairé suffisamment le Père Spirituel de ce Forum pour qu'il puisse finalement en redresser la barre afin de conduire les petites Brebis du PP vers la Vérité toute entière et sans compromis !

Amen !

L'Administrateur de VSJ

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur Journal

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Admin Jeu 7 Sep 2023 - 12:57

L'ANTÉCHRIST ET LE FAUX-PROPHÈTE !


Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Unna1178


Le Forum du Peuple de la Paix semble ne pas encore avoir compris qui sont l'un et l'autre !

L'Antéchrist, on ne le connaît pas encore, quoique le Père Blount, un Exorciste, en aurait eu une vision. Deux cornes sortaient de sa tête :


Quant au Faux-Prophète, c'est nul autre que le Pape François comme on peut le constatder en parcourant nos très nombreux Dossiers consacrés à ce sujet sur VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f191-le-faux-prophete-et-la-nouvelle-religion-mondiale

Bientôt l'Antéchrist sera invité par le Faux-Prophète sur le Siège de Pierre.

Caractéristiques de l'Antéchrist suivant les Prophéties : bel homme, faux pacificateur de la guerre au Moyen Orient, héros, charismatique, déguisé en Saint, stigmates, parlera plusieurs langues, mais ne prononcera jamais les mots en latin !

Flèche Flèche Flèche

J'invite également tous nos membres à y lire notre Dossier consacré à l'Antéchrist et au Faux-Prophète tels que vus par Mgr Fulton Sheen :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27471-mgr-fulton-sheen-nous-parle-du-faux-prophete-et-de-l-antechrist

Journal

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/09/07/le-pere-jim-blount-exorciste-a-vu-lantechrist-il-dit-que-cest-un-leader-mondial-on-aura-bientot-son-nom-2-cornes-sortaient-de-sa-tete/


Dernière édition par Admin le Jeu 7 Sep 2023 - 13:05, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb - Page 2 Empty Re: Que se passe-t-il sur le Forum du Peuple de la Paix qui a enlevé le Droit d'Écriture à tous ses memb

Message  Admin Jeu 7 Sep 2023 - 12:58

@ Tous :

Finalement, notre Correspondant du Peuple de la Paix, Mickey-Catho, lequel s'est vu supprimé son Droit d'Écriture comme tous les autres membres du PP, s'est inscrit sur le Forum VSJ !

Il m'a dit vouloir reprendre la poursuite des Dossiers qu'il postait sur le PP !

Ce sont des Dossiers associés au Nouvel Ordre Mondial, de même que la Fausse Pandémie de COVID-19 et autres sujets connexes !

Je l'invite donc à reprendre la suite de l'excellent travail qu'il faisait sur le PP, Dossiers qu'il m'arrivait de lire et dont j'appréciais la qualité des informations !

Je voudrais juste l'avertir de ne publier que des infos crédibles, documentées et, surtout, éviter de poster des infos émanant de Sites Complotistes et/ou anti-Mondialistes qui, souvent, perdent en crédibilité en mêlant le "Vrai" avec le "Faux". Ce genre de sites sont proscrits sur VSJ !

À titre d'exemple, je citerai un site très connu, mais néanmoins suspect dans la qualité des infos qu'on y retrouve : Info Wars, d'Alex Jones. Et il y a plein d'autres sites semblables qu'on ne veut surtout pas voir associés au Forum VSJ car cela vient détruire notre crédibilité !

Tenons-nous en à des sites reconnus, intègres et crédibles comme, par exemple, le Salon Beige, Benoît et Moi, etc.

Tous les sites associés à l'anti-Mondialisme et au Complotisme, SAUF EXCEPTION, sont souvent coupables du même défaut : ils y mêlent le "Vrai" avec le "Faux" comme je l'écrivais plus haut. C'est pourquoi nous devons nous tenir loin de ceux-ci.

VAUT MIEUX MOINS POSTER, mais être dans le VRAI, que de trop poster, et être dans le FAUX !

Alors  Bienvenue-2 à Mickey-Catho sur VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum