NSJC à John Leary 11 et 12 Sept 2023 Même les huiles saintes aideront à guérir n’importe quel virus.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
NSJC à John Leary 11 et 12 Sept 2023 Même les huiles saintes aideront à guérir n’importe quel virus.
NSJC à John Leary 11 et 12 Sept 2023
Lundi 11 septembre 2023
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous vous souvenez des confinements du Covid quand ils ont fermé toutes vos églises. Personne n’a protesté contre votre confinement, et il n’a pas empêché la propagation du virus Covid. C’était le premier test de votre réaction face au contrôle de vos soi-disant responsables de la santé. Les gens du monde unique ont vu que vous aviez tellement peur, qu’ils pouvaient contrôler vos activités.
Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous montre un concours entre moi et le diable pour savoir qui peut attirer le plus d’âmes. Je cherche des âmes fidèles qui veulent m’aimer sans être forcées. Le diable utilise des mensonges et des distractions terrestres pour gagner des âmes à l’enfer. Les gens auront une dernière chance d’être sauvés lors de mon avertissement et des six semaines de conversion. Tous ceux qui se dirigent vers l’enfer verront ce qu’est l’enfer, avec toutes ses flammes et la souffrance des démons, lorsqu’ils verront leur destination. Si les gens refusent toujours de m’aimer et ne regrettent pas leurs péchés, ils recevront un juste jugement pour ne pas m’avoir aimé lorsqu’ils seront envoyés en enfer. Mon peuple aura la chance d’aider à convertir les âmes pendant les six semaines de conversion après l’avertissement, lorsqu’il n’y aura pas d’influence maléfique. Priez pour les âmes de votre famille afin qu’elles choisissent de me suivre.
Mardi 12 septembre 2023 : (Très Saint Nom de Marie, Robert West)
Jésus a dit :
« Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui, vous lisez tous les noms de mes douze apôtres, et ma Sainte Mère était parfois avec nous. J'ai enseigné aux gens avec des paraboles, mais j'en ai expliqué le sens à mes apôtres. J’ai également utilisé de nombreux miracles pour leur inculquer la foi que je suis le vrai Messie. Après quelques enseignements de Ma Parole, J’ai envoyé Mes apôtres pour évangéliser et guérir les gens en Mon Nom. Ils ont préparé les villes où j'allais parler. Même maintenant, j'envoie Mes fidèles continuer à partager Ma Parole pour convertir les âmes pour la fin des temps. Je donnerai à mes évangélistes mes grâces et mes anges pour vous aider à vous protéger dans votre mission.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lundi 11 septembre 2023
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous vous souvenez des confinements du Covid quand ils ont fermé toutes vos églises. Personne n’a protesté contre votre confinement, et il n’a pas empêché la propagation du virus Covid. C’était le premier test de votre réaction face au contrôle de vos soi-disant responsables de la santé. Les gens du monde unique ont vu que vous aviez tellement peur, qu’ils pouvaient contrôler vos activités.
Bientôt, vous verrez apparaître un autre virus pandémique qui sera bien pire que le virus Covid. Une fois qu’une autre pandémie sera déclarée, vous pourriez assister à un nouveau confinement , et vous ne pourrez peut-être pas vous rendre dans vos églises, tout comme vos dirigeants l’ont fait lors du 1er confinement. C’est la façon dont le diable essaie de vous empêcher de venir à la messe. Vous pourrez peut-être célébrer la messe sur Internet pendant un certain temps, mais bientôt, même cela sera fermé. Votre gouvernement et le peuple d’un seul monde veulent le pouvoir et le contrôle sur votre peuple. Ces méchants utiliseront tous les moyens pour prendre le pouvoir, et la diffusion de virus mortels est utilisée pour réduire la population en tuant autant de personnes que possible.
Avant qu’une menace ne pèse sur vos vies, vous verrez d’abord Mon Avertissement et six semaines de Conversion. Ensuite, J’appellerai Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges avec Ma locution intérieure. C’est alors, après les six semaines de conversion, que vous verrez de nombreuses personnes mourir dans les rues à cause du nouveau virus. Vous pouvez prendre du thé d’aubépine, ou de l’eau bénite avec la médaille miraculeuse. Même les huiles saintes aideront à guérir n’importe quel virus. Dans mes refuges, vous serez guéris de tout virus en regardant ma croix lumineuse dans le ciel de mes refuges. Ayez confiance en moi pour protéger mon peuple des méchants pendant la tribulation ».
Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous montre un concours entre moi et le diable pour savoir qui peut attirer le plus d’âmes. Je cherche des âmes fidèles qui veulent m’aimer sans être forcées. Le diable utilise des mensonges et des distractions terrestres pour gagner des âmes à l’enfer. Les gens auront une dernière chance d’être sauvés lors de mon avertissement et des six semaines de conversion. Tous ceux qui se dirigent vers l’enfer verront ce qu’est l’enfer, avec toutes ses flammes et la souffrance des démons, lorsqu’ils verront leur destination. Si les gens refusent toujours de m’aimer et ne regrettent pas leurs péchés, ils recevront un juste jugement pour ne pas m’avoir aimé lorsqu’ils seront envoyés en enfer. Mon peuple aura la chance d’aider à convertir les âmes pendant les six semaines de conversion après l’avertissement, lorsqu’il n’y aura pas d’influence maléfique. Priez pour les âmes de votre famille afin qu’elles choisissent de me suivre.
Mardi 12 septembre 2023 : (Très Saint Nom de Marie, Robert West)
Jésus a dit :
« Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui, vous lisez tous les noms de mes douze apôtres, et ma Sainte Mère était parfois avec nous. J'ai enseigné aux gens avec des paraboles, mais j'en ai expliqué le sens à mes apôtres. J’ai également utilisé de nombreux miracles pour leur inculquer la foi que je suis le vrai Messie. Après quelques enseignements de Ma Parole, J’ai envoyé Mes apôtres pour évangéliser et guérir les gens en Mon Nom. Ils ont préparé les villes où j'allais parler. Même maintenant, j'envoie Mes fidèles continuer à partager Ma Parole pour convertir les âmes pour la fin des temps. Je donnerai à mes évangélistes mes grâces et mes anges pour vous aider à vous protéger dans votre mission.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et mateus888 aiment ce message
Re: NSJC à John Leary 11 et 12 Sept 2023 Même les huiles saintes aideront à guérir n’importe quel virus.
@ Tous :
LEUR OBJECTIF, C'EST DE TOUS NOUS PUCER !
L'Administrateur
ientôt, vous verrez apparaître un autre virus pandémique qui sera bien pire que le virus Covid. Une fois qu’une autre pandémie sera déclarée, vous pourriez assister à un nouveau confinement , et vous ne pourrez peut-être pas vous rendre dans vos églises, tout comme vos dirigeants l’ont fait lors du 1er confinement. C’est la façon dont le diable essaie de vous empêcher de venir à la messe.
LEUR OBJECTIF, C'EST DE TOUS NOUS PUCER !
L'Administrateur
virus poubelle et covid
deja ,dans la nature il existe et a toujours existe des virus de toutes sortes,inconnus,a l'etat naturel ainsi que des bacteries sauvages ,qui en elles-meme eux-meme ne sont absolument pas dangereux,dangereuses pour l'homme,celui-ci ayant avec un systeme immunitaire sain ,des le depart, la capacite de lutter contre la leur eventuelle (s) danger (s) contre l'organisme (s) .mais leurs hybridation avec des variants ,(variants du covid1)en ont fait des virus(et des bacteries tres dangereuses) car pour ne prendre en compte que le virus covid ,celui-ci n'est pas naturel ,et une partie deson materiel genetique deja manipule et modifie d'apres le virus coronavirus a l'etat de la chauve-souris s'est donc hybride cette-fois avec CES VIRUS sauvages .pus que les nouveaux futurs virus modifies manipules genetiquement par les elites mondialistes,ces nouveau virus vont devenir incontrolables et vont faire plus de victimees que tous les virus cites avant
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message