NSJC à J.Leary du 15 au 22 Août 2023 Virus Vaccin Confinement LES REFUGES :Toutes les informations
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 15 au 22 Août 2023 Virus Vaccin Confinement LES REFUGES :Toutes les informations

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 15 au 22 Août 2023 Virus Vaccin Confinement LES REFUGES :Toutes les informations Empty NSJC à J.Leary du 15 au 22 Août 2023 Virus Vaccin Confinement LES REFUGES :Toutes les informations

Message  métys Mer 23 Aoû 2023 - 6:17

NSJC à John Leary du 15 au 22 Août 2023

Mardi 15 août 2023 : (Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie)
Notre Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants, vous me voyez dans le Miracle de Guadalupe que vous pouvez visiter à Mexico, au Mexique. Je suis véritablement la femme habillée du soleil dans le Livre de l'Apocalypse (12 : 1-6). J'ai donné mon fiat pour accepter le message de saint Gabriel d'être la Mère de mon Fils Jésus. C'est cette photo de ma grossesse qui a converti le peuple indien. Vous avez également vu un miracle d'un fœtus illuminé de Jésus sur l'image de Guadalupe lorsque votre Cour suprême a annulé votre décision sur l'avortement dans l'affaire Rowe contre Wade. Je suis la Sainte Mère de toutes les Amériques et de l'Église. J'ai donné mon Magnificat dans l'Évangile d'aujourd'hui. J'ai été rendu bienheureux et aujourd'hui vous célébrez mon Assomption au ciel. Je suis un exemple pour tous mes enfants dans mon obéissance à Dieu et mon humilité à son service. Continuez à prier mes chapelets et portez votre scapulaire marron,

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon fils, cela fait un moment que tu n'as pas eu une de tes courses de refuge de pratique à ton refuge. (12-12-21) J'aimerais que vous fassiez une séance d'entraînement supplémentaire avant le 1er octobre, car vous devrez peut-être vous rappeler comment planifier non seulement sur 24 heures, mais aussi sur des mois, voire des années. Vous devez vous entraîner à utiliser vos aliments séchés pour préparer une bonne marmite de soupe qui durera deux repas. Vous pouvez faire du pain avec votre farine, votre levure et votre four Camp Chef. Utilisez l’eau de votre puits et vos lumières à piles rechargeables la nuit. Ayez tout en état de marche avant de commencer. Videz vos lits et utilisez vos oreillers et couvertures.

Jésus a dit :
« Mon fils, je te remercie d’avoir agi rapidement lors de ta dernière course de nourriture pour ton refuge. Vous avez besoin de protéines dans les œufs et la viande pour avoir une alimentation équilibrée. Vous verrez dans votre planification comment préparer votre refuge pour nourrir les gens et leur fournir du chauffage en hiver. Essayez de bien faire couler votre eau pendant une semaine et utilisez votre énergie solaire pour faire fonctionner votre pompe à eau au moins à la lumière du jour. Je veux, Mon fils, que tu aies tout prêt pour recevoir les gens pour la literie et la nourriture au moins deux repas par jour.

Jésus a dit :
« Mon fils, il y a une raison pour laquelle je t'ai dit de ne pas voyager après le 1er octobre.
Vous pouvez effectuer de courts déplacements vers les magasins et la messe tant que vos vies ne sont pas en danger. Les gens vous demandent si voyager après le 1er octobre est pour tout le monde. Si Je vous appelle à Mes refuges d'ici le 1er octobre, oui c'est pour tout le monde. Je vous recommande de rester près de chez vous en octobre, ou si vous assistez à des événements graves, vous n'aurez pas envie de faire de longs voyages.
Je protégerai mes fidèles dans mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
si vous allez dans un refuge, vous pourriez nous aider en apportant une partie de vos réserves de nourriture que vous pourrez charger rapidement dans votre voiture. Une fois que je vous préviendrai, il est temps de venir au refuge. Pensez à Me faire appel pour que votre ange gardien vous conduise au refuge le plus proche en suivant la flamme de l'ange. Vous aurez un bouclier invisible sur vous lorsque vous arriverez à votre refuge. N'oubliez pas de n'apporter aucun téléphone portable ou appareil Internet dans votre refuge car ils ne fonctionneront pas. Je protégerai Mes fidèles sur le chemin de votre refuge et Mes anges vous protégeront dans Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
pour les refuges qui sont prêts à célébrer la messe, ce serait un bon plan d'inviter à votre refuge tous les prêtres disposés à rester pendant la tribulation. Un prêtre peut vous donner la sainte communion quotidiennement à la messe et confesser vos péchés. Vous devrez fournir la literie et les repas à votre prêtre. Utilisez une hostie consacrée dans un ostensoir pour votre adoration perpétuelle. Même si votre refuge n'a pas de prêtre, je demanderai à mes anges de fournir quotidiennement la Sainte Communion à tous ceux qui se trouvent dans votre refuge. Faites-moi confiance pour multiplier votre eau, votre nourriture et vos carburants.
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous aurez besoin d’une bonne planification pour pouvoir nourrir les gens, fournir de la literie et laver la vaisselle et les vêtements. Vous utiliserez des bains à l’éponge pour économiser votre consommation d’eau. Plus vous aurez de personnes, plus il sera difficile d’attribuer des emplois. N'oubliez pas que vous prierez beaucoup plus et que vous travaillerez les uns avec les autres pour subvenir à vos besoins quotidiens. Vous n'êtes pas seul car mes anges et moi vous aiderons à répondre à tous vos besoins.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je veux vous assurer qu'une fois que vous atteindrez mes refuges, vous serez protégés des virus, des bombes, et même vous serez protégés de ma comète du châtiment. Vous aurez la Sainte Communion quotidiennement, donc je serai avec vous tous les jours. Votre nourriture, votre eau et vos carburants ne seront pas épuisés car je remplacerai ce que vous utilisez dans vos conteneurs. À la fin de la tribulation, je purifierai la terre de tous les démons et des méchants. Après cette purification, j'élèverai mes fidèles dans les airs afin de pouvoir renouveler la terre et en faire un autre jardin d'Eden. Une fois ce renouveau terminé, J'amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix où vous vivrez longtemps avec des corps plus jeunes. Réjouissez-vous de savoir que vous serez récompensé pour rester fidèle à votre Seigneur dans toutes Mes demandes.

Mercredi 16 août 2023 : (Saint Étienne de Hongrie)
Jésus a dit :

« Mon fils,
je t'ai fait préparer la messe dans ta chapelle avec du vin et des hosties non consacrées. Vous avez également un autel avec des bougies, des livres et des vêtements pour la messe. Vous avez des recueils de chants et des Bibles pour les personnes de votre refuge. Vous disposez également de kits spirituels comprenant des chapelets, des scapulaires et des feuilles de prière. Vous voyez la nécessité de préparations spirituelles parallèlement à vos préparations physiques. Votre Adoration perpétuelle avec une Hostie consacrée dans un ostensoir est importante pour chaque refuge car vous aurez des gens qui M'adoreront à toute heure de la journée. C'est Ma Présence Réelle qui Me permettra de multiplier vos besoins spirituels et physiques. Faites-moi confiance pour vous protéger du mal et assurer votre survie en multipliant votre eau, votre nourriture et vos carburants.

Jésus a dit :
« Mon fils, je sais que des gens veulent aider ton refuge en apportant un peu de leur nourriture à ton refuge. Votre problème est de le protéger des voleurs et du froid et de la chaleur extrêmes. Ce serait un lieu de détention temporaire. Vous pourriez rechercher un hangar ou une grande tente. Pouvoir le verrouiller nécessiterait des murs solides. Je demanderai à Mes anges de protéger tout abri pour stocker votre nourriture.

Jeudi 17 août 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, j’ai montré au peuple ma protection après la mort de Moïse, lorsque Josué a prophétisé que le Jourdain cesserait de couler afin que les Israélites puissent traverser sur la terre ferme. C’était un signe similaire à celui où Moïse a prié pour diviser la mer Rouge afin que les Israélites puissent la traverser à sec. Dans l’Évangile, j’ai donné une parabole sur le pardon des dettes lorsque quelqu’un demande plus de temps pour rembourser la dette. Le pardon doit venir du cœur, tout comme je pardonne vos péchés dans la confession. Je vous ai même dit de régler tout différend avec votre voisin avant de venir à l'autel pour adorer devant Moi. Je vous aime tous tellement et je vous demande de m’aimer et d’aimer votre prochain comme vous-même.

Jésus a dit :
« Mon peuple, il n’est pas facile d’expliquer aux gens pourquoi ils ont besoin de se réfugier en sécurité. Le refuge est un endroit sûr où Je protégerai Mes croyants des méchants qui veulent tuer Mon peuple. Un temps vient où l’Antéchrist aura moins de trois ans et demi pour régner sur le monde. Les méchants Me détestent, Moi et Mes croyants, au point qu'ils veulent vous tuer. C'est votre ange refuge, qui vous protégera. Cet ange est puissant et l’ange ne permettra à aucun non-croyant d’entrer dans votre refuge. Dites aux gens que le moment approche où vous devrez vivre indépendamment du monde extérieur. Cela signifie que vous devez disposer de votre propre eau, de votre propre nourriture, ainsi que de vos propres combustibles, lits et latrines. Je t'ai appris, Mon fils, comment préparer et utiliser ce dont tu auras besoin. Si la tribulation de l’Antéchrist dure plus d’un an, alors, avec foi, je multiplierai vos préparatifs afin que vous puissiez tous survivre grâce à la nourriture et à l’eau que je multiplierai. Faites-Moi confiance que vous aurez quotidiennement la Sainte Communion d'un prêtre ou de Mes anges. Je séparerai les bons croyants en Moi dans Mes refuges, et les non-croyants subiront Mes châtiments. Alors choisissez d’être avec Moi pendant l’Avertissement, les six semaines de Conversion et pendant la tribulation de l’Antéchrist, et vous aurez votre récompense lorsque Je vous amènerai dans Mon Ère de Paix. et les non-croyants subiront Mes châtiments. Alors choisissez d’être avec Moi pendant l’Avertissement, les six semaines de Conversion et pendant la tribulation de l’Antéchrist, et vous aurez votre récompense lorsque Je vous amènerai dans Mon Ère de Paix. et les non-croyants subiront Mes châtiments.

Vendredi 18 août 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, parfois vous êtes trop absorbé par vos activités terrestres, et vous avez besoin de ralentir et de Me consacrer du temps. Lorsque vous prenez du temps pour Moi, Je peux vous donner Ma paix pour vous assurer que Je m'occuperai de vos problèmes, afin que vous n'ayez aucun souci. Lorsque vous vivez en pleine confiance en Ma direction, vous pouvez être en paix tout le temps. Tout comme j'ai aidé les Israélites à les protéger de leurs voisins, j'offre la même protection à mes fidèles dans mes refuges pendant la prochaine tribulation de l'Antéchrist. Alors la paix soit avec vous dans tout ce que vous faites pour Moi, et la vie sera d'autant plus facile parce que vous Me faites confiance dans tous les domaines de votre vie.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as fait quelques recherches pour trouver une tente bon marché (200 $) pour douze personnes avec 180 pieds carrés et tu as regardé des hangars en métal qui coûtent environ quatre fois plus cher. Ce serait un endroit pour stocker toute nourriture que les gens pourraient apporter à votre refuge. La tente ne serait que temporaire, mais vous pouvez faire davantage de recherches pour trouver quelque chose qui correspond à vos besoins.

Samedi 19 août 2023 : (Saint Jean Eudes)
Jeanne Marie a dit :

« Mon cher Al, je suis heureuse d'être là pour toi à l'occasion de l'anniversaire de ma mort. Je t'aime tellement et j'attends de te revoir au paradis. Dans la première lecture, Josué a dit : « Pour moi et ma famille, nous servirons le Seigneur. Nous servons donc tous les deux le Seigneur du mieux que nous pouvons. Prends courage mon amour, car je suis ton ange au ciel qui veille sur toi chaque jour.

(Adoration nocturne) Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous remercie tous pour votre service de prière en adorant mon Saint-Sacrement. Dans la vision, vous avez vu plusieurs chaises confortables autour d’une table. Ne vous sentez pas trop à l’aise avec les choses de ce monde car elles sont toutes temporaires et elles passeront. Concentrez-vous davantage sur Moi parce que votre âme et Moi sommes éternels, et vous vivrez pour toujours dans votre âme. Alors choisissez d’être avec Moi au ciel, et non avec le diable en enfer. J’aime tous mes fidèles et je vous conduis sur le bon chemin qui mène au ciel.

Dimanche 20 août 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, j’entends toutes vos prières et j’y réponds à ma manière et en mon temps. J'ai guéri la fille de la Cananéenne à cause de sa grande foi. Dans la vision, vous m'avez vu guérir un grand nombre de personnes qui faisaient la queue. Je vous aime tous et je suis prêt à guérir vos problèmes physiques et spirituels. Dans mes lectures, je m'adresse à tous les peuples, y compris aux Gentils ainsi qu'aux brebis perdues d'Israël. Votre diacre a parlé de trois éléments de prière avec une foi profonde que Je peux vous guérir, de la persévérance à demander vos intentions et de l'humilité dans le respect de Ma réponse à vos prières. Faites-moi confiance, je connais votre douleur et vos problèmes, et je vous aiderai en mon temps lorsque vous le demanderez. Lorsque vous serez guéri d'une grave maladie.

Lundi 21 août 2023 : (Saint Pie X)
Jésus a dit :

« Mon peuple, tout comme le jeune riche de l'Évangile, beaucoup de gens ne veulent pas renoncer à leurs richesses car ils ont besoin d'argent pour payer leurs factures et acheter. leur nourriture. Vous pouvez faire des dons à l’église et à des œuvres caritatives, mais ils sont généralement payés à partir de votre excédent de richesse.
Je sais que vous avez besoin d’argent pour payer certaines choses, mais ne cherchez pas à obtenir plus d’argent que ce dont vous avez besoin. Alors ne faites pas de l’argent votre dieu, mais comptez sur Moi pour vos besoins. Ce sont les Israélites, qui adoraient leurs Baals à ma place, qui furent punis pour leur culte des idoles. En guise de punition, j'ai laissé leurs ennemis les submerger. L’Amérique est prise par vos ennemis au sein du peuple du monde unique, et ils vous enlèvent vos libertés en guise de punition pour vos péchés.

Je pouvais voir une boîte de Pétri avec un nouveau virus que je pouvais voir au microscope.
Jésus a dit :
« Mon peuple,
je confirme un message précédent le 2/08/23 que vous avez reçu lorsque les gens du monde maléfique apporteront un nouveau virus qui sera dix fois plus mortel que le virus Covid. J'appellerai Mon peuple à Mes refuges avant que ce nouveau virus ne soit libéré sur le peuple. Vous verrez un autre confinement imposé à votre peuple avec des églises fermées. Tout comme pour le virus Covid, vos autorités imposeront de prendre un nouveau vaccin pour avoir un emploi. Refusez de prendre ce nouveau vaccin ou tout autre vaccin contre la grippe, car ce nouveau vaccin pourrait vous tuer. Ces mêmes personnes limiteront vos déplacements et vous serez détenu dans un centre de détention du camp de la mort si vous êtes retrouvé sans preuve de votre vaccination. Quand tu regardes Ma croix lumineuse à ton refuge, Je guérirai Mes fidèles de tout virus mortel. C'est une autre raison pour laquelle je ne veux plus que vous vous rendiez à d'autres pourparlers après le 1er octobre. Ces méchants veulent réduire la population avec le virus mortel et les vaccins mortels. Refusez de porter des masques et refusez de vous faire tester pour un virus aussi nouveau, car ces choses pourraient être contaminées par le virus.
Mes anges mettront un bouclier invisible sur Mes refuges pour que les méchants ne vous voient pas. Une fois que Je vous appelle à Mes refuges, vous y resterez pendant moins de trois ans et demi de tribulation. Certains responsables gouvernementaux sont déjà informés de l’arrivée d’un nouveau virus et d’un vaccin pour l’automne. Soyez prêt à venir à Mes refuges lorsque Je vous appellerai avec une locution intérieure. J’aime Mes fidèles et Je vous protégerai de ce nouveau virus.

Mardi 22 août 2023 : ( Bienheureuse Vierge Marie Reine)
Je pouvais voir la Sainte Mère avec une couronne et elle se penchait pour poser ce qui ressemblait à un tapis scintillant pour préparer la venue victorieuse de Jésus après la fin de la tribulation. J'ai vu Jésus debout dans toute sa gloire, sur le point de venir.
La Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants,
vous êtes sur le point de subir d’autres épreuves d’un nouveau virus et d’une guerre qui pourrait utiliser des armes nucléaires. Mon Fils, Jésus, vous appellera à Ses refuges avant que ces choses mortelles ne s'abattent sur la terre. Après l'Avertissement et les six semaines de Conversion, vous resterez dans vos refuges avant que l'Antéchrist ne déclenche la tribulation en se déclarant. N'ayez crainte car après le bref règne de l'Antéchrist, mon Fils viendra avec sa victoire sur les méchants. Vous vous réjouirez lorsqu’Il ​​vous fera entrer dans Son Ère de Paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13632
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum