NSJC à J.Leary du 28 NOV au 5 DEC 2023 Refuges Electricité Hamas Quarantaine Virus Persécution Clan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 28 NOV au 5 DEC 2023 Refuges Electricité Hamas Quarantaine Virus Persécution Clan

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 28  NOV au 5 DEC 2023 Refuges Electricité Hamas Quarantaine Virus Persécution Clan Empty NSJC à J.Leary du 28 NOV au 5 DEC 2023 Refuges Electricité Hamas Quarantaine Virus Persécution Clan

Message  métys Jeu 7 Déc 2023 - 13:20

NSJC à John Leary du 28  Novembre au 5 Décembre 2023

Mardi 28 novembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, à certains égards, votre économie progresse grâce à vos consommateurs qui achètent des choses dont ils ont besoin, au lieu de choses qui sont des produits de luxe. Vous avez encore une certaine inflation qui n’est pas stoppée par les hausses de taux d’intérêt de la Réserve fédérale. Une partie de votre croissance est artificielle avec le gouvernement de Biden qui a dépensé plus de six mille milliards de dollars. Vous pourriez toujours voir un dollar numérique sur le point de voler votre argent et éventuellement de le rendre sans valeur, si vous êtes conservateur ou chrétien. Vous êtes sur le point de voir les chrétiens être attaqués par les démocrates libéraux. Soyez prêt à venir à Mes refuges si vos vies sont en danger.

Mercredi 29 novembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez lu dans Daniel comment j'ai puni le roi parce qu'il utilisait les vases sacrés du Temple, et qu'ils adoraient l'or, l'argent, le bronze et la pierre à ma place. L’écriture sur le mur était un signe de la mort du roi et de la division de son royaume entre ses ennemis. Dans l'Évangile, je vous ai dit comment les gens vous haïraient et vous persécuteraient à cause de mon homonyme et en suivant mes voies. Lorsque vos vies seront en danger, je vous appellerai dans mes refuges, où mes anges vous protégeront des méchants, et je multiplierai ce que vous avez pour votre survie. Alors n’ayez crainte lorsque vous aurez suffisamment de nourriture, d’eau et de carburant. Je t'apporterai même du cerf pour ta viande, et tu feras ton pain.

Jésus a dit :
« Mon fils,
tu fais de plus en plus de projets pour avoir plus d'électricité pour tes lumières et tes petits appareils avec des batteries au lithium et tes nouveaux panneaux solaires pour les alimenter. C'est un bon plan de secours pour votre refuge lorsque vous n'aurez pas d'autres sources électriques. Il est vrai que vous pouvez utiliser votre argent maintenant, mais vous n’aurez peut-être plus de finances une fois que le dollar numérique pourra bloquer votre argent. Soyez prêt à vivre de manière indépendante dans votre refuge. Faites confiance à Mes anges pour vous protéger des malins et vous aider avec vos besoins électriques.

Jeudi 30 novembre 2023 : (Saint André, apôtre)
Jésus a dit :

« Mon peuple, j'ai appelé mes apôtres et ils ont tout quitté et m'ont suivi. Je ferais d'eux des pêcheurs d'hommes pour la foi. Au cours de mes trois années de ministère public, j'ai montré à mes apôtres les miracles de guérison et de multiplication de la nourriture. Je leur ai également donné le pouvoir de guérir les gens par des miracles. Quiconque est baptisé en Mon Nom est également appelé à être évangéliste. Toi, Mon fils, tu voyages depuis vingt-huit ans pour diffuser Mes messages en voiture et en avion. Vous êtes désormais appelés à partager Ma Parole en utilisant vos programmes Zoom sur Internet. Réjouissez-vous du fait que tous Mes ouvriers au temps de tribulation recevront leur récompense dans Mon Ère de Paix. Mais vous viendrez d’abord à Mes refuges pour endurer votre purgatoire dans la tribulation de l’Antéchrist.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes dans la dernière semaine de l'Année de l'Église et vous lisez les Évangiles de la fin des temps. Dans le livre de l'Apocalypse, saint Jean a une vision du ciel avec toutes sortes de pierres précieuses. Être au ciel avec Jésus, les saints et les anges est le désir de tout chrétien. Vous approchez également du début de l’Avent qui est une préparation pour Noël dans environ quatre semaines. Louez-moi et remerciez-moi en tant qu'enfant roi.

Jésus a dit :
« Mon peuple, le peuple a attendu longtemps ma venue dans le monde pour que j'offre mon corps pour le salut de toutes les âmes qui m'acceptent. Une fois que je suis mort sur la croix et que je suis ressuscité des morts, j'ai amené au ciel de nombreuses âmes dignes qui étaient préparées dans leur âme à y entrer. Réjouissez-vous avec mes anges pendant qu'ils chantaient le Gloria aux bergers.

Jésus a dit :
« Mon peuple, cette guerre a été déclenchée par le Hamas lorsqu’il a tué 1 200 civils juifs en Israël. C’est le Hamas qui a décapité des bébés et tué d’autres Juifs innocents. Aujourd’hui, Israël tente d’éliminer le Hamas pour mettre un terme à toute attaque future. Le Hamas à Gaza a envoyé de nombreux missiles sur Israël et Israël a riposté avec
des chars et des missiles. Certains otages ont été pris par le Hamas et des échanges de prisonniers ont eu lieu lors d'un bref cessez-le-feu. Priez pour le calme et la libération de tous les otages.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez une guerre potentielle avec le peuple du Hamas et les États-Unis. Une guerre mondiale pourrait éclater à Armageddon, ce qui accomplirait les Écritures de la dernière bataille. Cette bataille inclura les bons et les mauvais anges, mais Je la conclurai par Ma victoire sur les méchants. Réjouissez-vous lorsque J'amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous avez lu comment quatre États : New York, la Floride, Hawaï et la Californie construisent des camps de détention pour les quarantaines et l'emprisonnement des gens sans raison par vos gouverneurs. Ceci est contraire à votre Constitution, et cela pourrait être un autre moyen d’emprisonner des chrétiens juste à cause de votre croyance en Moi. Avant que la tribulation ne commence, J'apporterai Mon Avertissement et Mes six semaines de Conversion pour préparer le peuple à sa lutte dans Mes refuges. Faites-moi confiance et mes anges vous protégeront des méchants.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez des gens radicaux inciter les foules à manifester contre Israël. Ces radicaux sont des agitateurs communistes qui tentent de semer la division au sein de votre peuple. Ils promeuvent l’antisémitisme et combattent l’aide militaire apportée à Israël. Ces étudiants apprennent uniquement la vision libérale contre Israël. Les communistes ont infiltré vos universités et on apprend même aux étudiants à haïr votre pays. Il y a une réaction négative contre vos collèges de la part de certains grands donateurs. Priez pour la paix dans votre pays et non pour la division.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez entendu mon appel à mes fidèles constructeurs de refuges pour qu'ils établissent des refuges pour protéger mon peuple pendant la tribulation. Je t'ai donné, Mon fils, de nombreuses instructions sur la façon d'établir un refuge. Vous avez installé des panneaux solaires pour l'électricité, de la nourriture séchée pour vos repas, un puits pour l'eau, ainsi que du kérosène et du bois pour chauffer votre maison en hiver. Vous disposez de propane et de butane pour cuisiner et faire du pain. Plus que tout, vous avez besoin de Mon Adoration Perpétuelle pour les miracles nécessaires qui multiplient vos besoins. Faites confiance à Moi et à Mes anges pour vous aider à survivre à cette tribulation. Votre récompense sera dans Mon Ère de Paix.

Vendredi 1er décembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, Daniel décrit les ailes et les têtes des quatre bêtes dans sa lecture de la fin des temps. Il y aura un jugement de toutes les âmes soit vers le paradis, soit vers l'enfer. Il y aura d'abord Ma Comète du Châtiment qui tuera tous les méchants, mais Mes fidèles seront protégés dans Mes refuges par Mes anges. Les méchants seront jetés en enfer, mais Mes fidèles seront amenés dans Mon Ère de Paix après J'ai renouvelé la terre. Après la fin de l’ère de paix, mes fidèles seront amenés à leur place au ciel. Réjouissez-vous lorsque Ma victoire viendra sur les méchants.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous avez vu à plusieurs reprises que de mauvaises maladies virales viennent de Chine. Cette menace d'un autre virus pandémique venant de Chine fait partie d'un plan visant à persécuter les chrétiens et à se débarrasser des personnes qui bloquent les plans communistes de prise de pouvoir. Les derniers projets visant à procéder à des internements en quarantaine dans quatre États donneraient aux libéraux un moyen idéal pour se débarrasser des chrétiens et des ennemis politiques. En Russie, ils utilisent la même tactique pour se débarrasser des ennemis politiques, en les prétendant fous et en les envoyant en Sibérie. N'ayez crainte car J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges avant qu'un virus pandémique mortel ne se propage parmi votre peuple. Faites confiance à la protection de mon ange dans mes refuges où mes fidèles seront à l'abri de tout virus, bombe ou comète.
Samedi 2 décembre 2023 : (Premier samedi pour la Sainte Mère)
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la première lecture de Daniel, vous avez lu la description de la quatrième bête d'un royaume à venir avec dix cornes sur la tête qui pourraient symboliser le Union européenne de dix pays.
Il y avait aussi une petite corne qui remplaçait trois cornes qui pourraient représenter les trois États pontificaux réunis en un seul au Vatican
. L’Antéchrist régnera sur le monde pendant moins de 3 ans et demi jusqu’à ce que je vienne vaincre ce mal. Je purifierai la terre de tout mal et j’amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix, et plus tard au ciel.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as travaillé pour fournir davantage d’énergie solaire, en particulier pour les sombres nuits d’hiver. Vous disposez désormais de deux piles ; un pour alimenter les lumières du premier étage et un pour les lumières du deuxième étage. Vous avez également rechargé vos piles rechargeables pour vos petites lanternes. Pendant l'hiver, vous avez de la neige sur vos panneaux solaires du deuxième étage, mais vous pouvez nettoyer la neige de vos panneaux du premier étage. Votre énergie solaire hors réseau peut faire fonctionner votre pompe à eau et vos pompes de puisard. Les nouvelles batteries ajouteront de l'électricité toute l'année. Avec votre nourriture et vos carburants, vous serez prêt à subvenir aux besoins de la quarantaine de personnes de votre refuge. Faites confiance à Moi et à Mes anges pour vous aider pendant la tribulation, et ils vous protégeront.

Dimanche 3 décembre 2023 : (Premier dimanche de l'Avent)
Jésus a dit :

« Mon peuple, cet Avent célèbre deux venues ; Ma venue à Noël et Ma venue après avoir vaincu l’Antéchrist. Vous voyez le changement dans les vêtements du prêtre du vert au violet. Les gens ont attendu longtemps jusqu'à ce que je vienne sur terre à Bethléem. Vous aussi attendez depuis longtemps que Je vienne juger les âmes vers l'enfer ou Mon ère de paix. L'Évangile parle d'être prêt dans votre âme par une confession mensuelle. Votre première indication de Ma seconde venue sera lorsque J’apporterai Mon Avertissement et Mes six semaines de Conversion.
La mauvaise tribulation aura lieu après l’Avertissement.
Soyez donc aux aguets et soyez prêts à venir en sécurité dans Mes refuges, lorsque Je donnerai à Mes fidèles Ma parole intérieure de partir. »

Lundi 4 décembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon Église a été fondée sur le rocher de Saint-Pierre, et Mon Église a survécu à toutes ces années parce que je la gardais contre les portes de l'enfer. Mon Église continuera, même malgré toute division, puisque Mon reste fidèle la poursuivra dans Mes refuges.
Lorsque l’Antéchrist sera autorisé à s’emparer de la terre, Mon Église devra entrer dans la clandestinité dans Mes refuges.
Soyez prêt à partir vers Mes refuges lorsque Je vous appelle avec Ma locution intérieure. Mes anges vous protégeront des méchants.

Jésus a dit :
« Mon fils,
tu prévois d'avoir suffisamment de batteries de secours et de panneaux solaires pour éclairer les trois étages. Vous avez besoin de lampes et de lumières LED pour éclairer la nuit toute l’année. C'est un meilleur support lumineux que vos lanternes LED qui ne tenaient pas une nuit et nécessitaient d'être rechargées. Vous pouvez également faire fonctionner quelques petits appareils électroménagers. Cela rend votre refuge plus résistant aux lumières en hiver, lorsque vous devez faire face à la neige et à moins de lumière du soleil. Vous disposez de votre scie électrique pour couper le bois et vous disposez de lits qui vous apporteront le nécessaire à votre refuge. Faites confiance à ma protection angélique et à ma multiplication de votre nourriture, de votre eau et de vos carburants.
Mardi 5 décembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous lisez aujourd'hui Isaïe lorsqu'il parle de la souche de Jessé qui est le père de saint Joseph. Il existe une lignée d’ancêtres remontant à David, Abraham et même Adam. Vous lisez également une description de l’ère de la paix où les animaux ne se mangeront pas. L'agneau se reposera avec le loup, et le lion et le bœuf mangeront du foin ensemble.
C’est le signe que vous serez végétariens à l’ère de la paix et que la nourriture sera abondante. Vous vivrez longtemps dans cette ère où il n’y aura plus de mal. Réjouissez-vous car vous serez préparés à être des saints et prêts pour le paradis à votre mort. Réjouissez-vous aussi lorsque vous verrez Mon jour au jugement dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum