Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Deuxième réponse - 19 Août 2023 Publié le 22
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Deuxième réponse - 19 Août 2023 Publié le 22

2 participants

Aller en bas

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Deuxième réponse - 19 Août 2023 Publié le 22 Empty Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Deuxième réponse - 19 Août 2023 Publié le 22

Message  Célestine Mer 23 Aoû 2023 - 7:45

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Deuxième réponse - 19 Août 2023
Publié le 22 août 2023 par monSeigneur et monDieu











Le 19 août 2023



Deuxième réponse



Mes très chers enfants qui vous confiez à Moi.

Je vous aime avec l'amour d'un Dieu et cet Amour est Celui du Sacré Cœur de Jésus, Dieu et Homme.

Qui êtes-vous, Mes très chers ? Vous êtes faits, vous êtes créés à l'image et à la ressemblance de Dieu que vous connaissez parce que "Qui m'a vu a vu le Père" (Jn 14, 9), or vous Me connaissez.

Soyez à Moi comme Je suis à vous et aimez-Moi comme vous aimez l'être le plus cher et plus encore ! Je suis vôtre totalement, intensément, merveilleusement, et cet Amour, vous ne le réalisez pas, vous n'y répondez que de temps en temps, à la messe et aussi lors de vos prières quotidiennes mais il vous arrive si souvent d'être égarés dans vos activités quotidiennes… Aimez-Moi en travaillant, en respirant, en dormant, en veillant de même que vous pensez continuellement à vos êtres les plus chers. Je suis vôtre et vous êtes Miens, notre amour est permanent parce que Je suis à vos côtés en permanence. Ne l'oubliez pas, ne M'oubliez pas, emmenez-Moi avec vous dans toutes vos activités car Moi, Je suis auprès de vous en tout temps et quoi qu'il arrive

Mes enfants, Je veux répondre à vos questions et J'en choisis quelques unes

La prière. Qu'est-ce que la prière ? Vous ne pouvez pas prier quelqu'un que vous ne connaissez pas. Si vous devez demander un service à quelqu'un, vous vous adressez à lui en personne et il vous répond de même. Si vous désirez revoir un ami ou être en compagnie d'un proche, vous le faites et vous échangez : vous parlez de ce qui vous préoccupe et vous écoutez ce que votre interlocuteur a à vous dire. C'est un échange, il peut être grave ou joyeux, ce peut être des questions, des réponses, des moments de cœur à cœur et vous êtes heureux du temps passé ensemble. Telle est la relation que le Sacré-Cœur entretient avec Ses fidèles et plus la relation est fréquente, plus elle est intense.

La prière est le mot communément utilisé pour définir la relation entre Mon Cœur très Saint et Sa créature, mais elle dépasse son synonyme qui est la demande. Oui, bien sûr, vous Me demandez souvent de l'aide pour dépasser vos faiblesses et vos défauts, pour résoudre un problème de vie terrestre, mais la prière signifie aussi ce cœur-à-cœur entre Dieu et vous ; ces moments d'oraison silencieuse où vous vous tenez devant Lui, en toute innocence et en tout abandon. J'emplis alors votre âme de Mes grâces, Je vous regarde et vous souris.

Ces moments de relation ineffable, J'en ai eu constamment avec Ma Mère Marie, avec Joseph Mon père nourricier, avec Mes saints et avec tous Mes fidèles qui Me recherchent et veulent faire Ma volonté avant la leur propre. Oui, c'est cela la prière, Je vous aime tendrement et si pleinement que Je recherche Moi aussi votre compagnie.

Je vous aime, Je vous chéris et Je vous aimerai toujours.

La Communion au Saint Corps du Christ souffrant. La Sainte Communion est la réception du Corps souffrant du Christ qui, étant éternel, est toujours vivant et glorieux. Sur la terre, Je Me suis fait voir Transfiguré, en compagnie de Moïse et d'Elie, et ce fut pendant Ma vie terrestre.

Ainsi, vous devez croire que sur la Croix, souffrant et prêt à mourir dans de grandes et cruelles souffrances pour racheter les âmes à Dieu, J'étais Dieu et par conséquent aussi Éternel et Glorieux dans l'Éternité de Ma Présence Réelle et Permanente. La Communion à Mon Corps très saint, éternel et de tous les temps, est un acte saint, profondément grandiose et rédempteur.

Ma Mère, les saintes Femmes, saint Jean, au pied de Ma Croix, n'étaient ni insouciants ni irrespectueux. Ils M'ont assisté, ils M'ont consolé, ils ont souffert avec Moi, et ils étaient profondément unis à cet acte divin de Rédemption du monde. Mais c'est Moi qui ai souffert, qui Me suis donné, qui ai tout accompli parfaitement et qui, à un moment que J'ai choisi, ai rendu le dernier souffle après avoir manifesté la force de Ma Vie par un grand cri.

Lorsque vous communiez, pensez à la Rédemption que Je vous ai acquise. Ma Vie que vous allez recevoir en vous est la Vie éternelle. Je vous donne Ma Vie afin qu'elle coule en vous et vous sanctifie et pour que vous soyez avec Moi dans le Ciel à la fin de vos jours. Et pendant que vous marchez vers le banc de communion, pensez à Moi, à Ma Croix, sans tenir compte des personnes autour de vous, et s'il n'y en a pas de banc, agenouillez-vous tout de même et recevez Ma Vie dans le plus grand respect, dans la bouche ; vous êtes responsables de vous-même, non des autres.

Je vous bénis et ce sera tout pour aujourd'hui

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.








Votre divin et tendre Maître
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, lise et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Deuxième réponse - 19 Août 2023 Publié le 22 Empty Re: Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Deuxième réponse - 19 Août 2023 Publié le 22

Message  Admin Sam 26 Aoû 2023 - 15:03

@ Tous :

Un extrait de la Deuxième Lettre :

Aimez-Moi en travaillant, en respirant, en dormant, en veillant de même que vous pensez continuellement à vos êtres les plus chers. Je suis vôtre et vous êtes Miens, notre amour est permanent parce que Je suis à vos côtés en permanence. Ne l'oubliez pas, ne M'oubliez pas, emmenez-Moi avec vous dans toutes vos activités car Moi, Je suis auprès de vous en tout temps et quoi qu'il arrive

Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum