Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Les vacances - 24 juillet 2023
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Les vacances - 24 juillet 2023

2 participants

Aller en bas

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Les vacances - 24 juillet 2023 Empty Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Les vacances - 24 juillet 2023

Message  Célestine Jeu 27 Juil 2023 - 14:22

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Les vacances - 24 juillet 2023
Publié le 25 juillet 2023 par monSeigneur et monDieu

Le 24 juillet 2023


Les vacances

Mes Enfants,

Vous êtes, pour certains mais non pour tous, en déplacement pour vous reposer de votre année de travail et vous êtes plus libres maintenant pour penser à Dieu, à Moi, à votre Ami très cher.

Si vous vous détendez loin de Moi, ce ne sont en réalité pas des moments de repos mais de dispersion or telles ne sont pas les dispositions nécessaires pour entrer en Mon Amour. Vous n'êtes certes pas entrés dans la vie religieuse mais Dieu doit rester votre premier Amour, toujours prioritaire où que vous soyez et quoi que vous fassiez.

Que fais-Je en ce moment et par Mes derniers écrits, sinon de vous imprégner de la connaissance divine, de vous imprégner d'une provision d'amour, car le temps est proche où les coupures de courant, les coupures de sons, les coupures de connexion vous sépareront les uns des autres et vous serez comme en manque de ce qui fait actuellement votre quotidien. Les réseaux sociaux mangent votre ordinaire, surtout chez les plus jeunes et vous devriez réapprendre à vivre sans être constamment connectés à toutes sortes de frivolités et d'images qui vous remplissent le cerveau.

Autrefois, les populations vivaient en harmonie dans leur milieu immédiat et ils n'en étaient pas malheureux. Les voyages étaient des découvertes merveilleuses mais aujourd'hui, tout vous est tellement abordable que vous ne vivez plus dans la réalité, vous vivez souvent ailleurs que là où Ma divine Providence vous a placés.

Ces temps vont changer bientôt et vous ne vous imaginez pas ce que ce sera d'être coupés du monde lointain, celui des images d'ailleurs, celui de votre famille qui n'habite pas à vos côtés. Des personnes âgées sont mortes de tristesse pendant le récent confinement parce que les visites de leur famille leur étaient interdites. L'isolement sans Dieu est intolérable.

Mes enfants, pendant ce temps habituel de vacances, essayez de vous abstenir de regarder des écrans mais lisez des livres de piété, des vies de saints, des exercices spirituels car Dieu sera bientôt votre seul Interlocuteur. Il peut remplir votre vie mais si vous n'avez pas pris l'habitude de vous tourner vers Lui en toutes circonstances, vous serez isolés non seulement des vôtres mais aussi de Lui, et vous serez très malheureux.

Dieu a toutes les qualités et par conséquent, Il est aussi joyeux et communicatif, consolant et très imaginatif. Sans Lui vous serez à court de tout, vos seules ressources, si elles peuvent heureusement vous aider, ne pourront jamais rivaliser avec celles que vous aurez en grande union avec Lui. Il connaît la vie de chacun, les difficultés de chacun, les originalités de chacun, et Il conseillera et inspirera tous ceux qui se confient en Lui, les initiatives à prendre ou à ne pas prendre.

Soyez-Lui fidèles, allez à Lui en toute confiance, en toute piété filiale et vous ne serez pas abandonnés. Je vous attends au pied de Mes autels, dans toutes les églises et vous ne serez jamais déçus. Ne M'abandonnez pas et vous ne serez pas abandonnés.

Je vous aime, Je vous protège et Je vous protègerai, soyez-en certains parce que Je suis le meilleur et le plus tendre des pères. Je vous bénis et Je vous aime. Ainsi soit-il.










Votre Seigneur et votre Dieu
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Les vacances - 24 juillet 2023 Empty Re: Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Les vacances - 24 juillet 2023

Message  Admin Sam 26 Aoû 2023 - 15:00

@ Tous :

Un extrait de cette autre Lettre :

Si vous vous détendez loin de Moi (Dieu), ce ne sont en réalité pas des moments de repos mais de dispersion or telles ne sont pas les dispositions nécessaires pour entrer en Mon Amour. Vous n'êtes certes pas entrés dans la vie religieuse mais Dieu doit rester votre premier Amour, toujours prioritaire où que vous soyez et quoi que vous fassiez.

Dieu toujours premier servi !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum