Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Troisième réponse - 23 Août 2023 Publié le 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Troisième réponse - 23 Août 2023 Publié le 2

2 participants

Aller en bas

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Troisième réponse - 23 Août 2023 Publié le 2 Empty Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Troisième réponse - 23 Août 2023 Publié le 2

Message  Célestine Ven 25 Aoû 2023 - 10:51

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Troisième réponse - 23 Août 2023
Publié le 24 août 2023 par monSeigneur et monDieu



Le 23 août 2023



Troisième réponse



Mes très chers Enfants,

Je suis la paix, Ma paix est celle des âmes et cette paix rejaillit sur les sociétés. La paix des âmes est faite de prières et de dévotion, la paix des âmes ne se peut sans religion, sans l'unique religion parfaite et éternelle, la religion catholique bimillénaire.

Elle a été enseignée par Jésus-Christ, le Verbe éternel, Je suis ce Verbe et par Ma Parole tout a été fait, tout a été organisé, tout a été beau. Oui, la beauté, la bonté, l'harmonie sont des qualités divines et Je suis incapable de faire ce qui est contraire à Moi-même. Le laid est le contraire du beau, le désordre est à l'opposé de Ma logique car avec Moi, tout se tient, tout est uni, tout se complète.

Mes enfants, sur la terre la volonté et le sacrifice sont nécessaires pour atteindre l'unité et l'humilité est absolument nécessaire pour ne pas tomber dans les filets du démon. Le démon est vil, il est putride, il est orgueilleux, il est menteur, un menteur invétéré, et tout ce qui vient de lui est déshumanisant. Il déteste la création, il veut la détruire, il la veut laide avant qu'elle ne se disloque mais si vous, vous voyez du beau, soyez en paix. Si vous voyez des laideurs, sachez qu'elles ne viennent jamais, non jamais de Moi.

Je veux continuer à répondre à vos questions et je le fais ici publiquement. Quel est le rôle des femmes dans l'Église ? Cette question est souvent posée et, à Mon tour, je vous demande quelle est la place de Ma Très Sainte Mère dans la Sainte Église ? Est-elle prêtre comme Je le suis Moi, Sacrificateur et Sacrifié ? Elle ne l'est pas. Est-elle Rédemptrice ? Elle ne l'est pas, elle est Co-Rédemptrice parce qu'elle a été au pied de Ma Croix, souffrant avec Moi pour toutes les âmes. Il n'y a qu'un seul Seigneur et il n'y a qu'une seule Mère de Dieu. Chacun est nécessaire, chacun est différent et Ma Mère ne M'a pas jalousé pour être pendu au gibet tandis qu'elle souffrait avec Moi pour les hommes et pour leur rédemption.

Pourquoi les hommes jalouseraient-ils la maternité, la féminité, et pourquoi les femmes jalouseraient-elles la virilité, la force ? La jalousie, l'envie est le défaut du Malin, il a voulu être Dieu à la place de Dieu et il a tout perdu. Le serviteur ne peut être le maître, le fils du roi ne peut être roi avant que ne vienne son tour, l'enfant ne peut être adulte avant l'âge, vous avez tous votre place et votre rôle à exercer sur la terre, et l'humilité est la vertu qui a connu son apogée en la Sainte Vierge Marie, Ma Mère. Saint Joseph aussi s'est contenté de son rôle de protecteur de la Sainte Famille bien que le Christ, Dieu fait homme, n'était pas immédiatement de son sang. Il n'a pas été jaloux de son Épouse, Mère de Dieu parce qu'Immaculée, tandis qu'il était comme le reste de l'humanité, porteur du péché originel mais destiné à être saint.

Que chacun soit heureux, très heureux de la place que Je lui ai préparée sur la terre et puis en Mon Ciel.

Pour y arriver il faut exercer les vertus : les vertus théologales qui sont la foi, l'espérance et la charité, les vertus cardinales qui sont la prudence, la justice, la force et la tempérance, et enfin les vertus morales qui sont l'humilité, l'obéissance, la reconnaissance, la patience, la douceur, la pénitence et la chasteté.

L'exercice de ces vertus vous mettra à l'abri du démon et de tout ce qui corrompt le monde et Dieu sera heureux, très heureux de vous.

Je vous bénis, Mes très chers enfants, Je vous aime et vous veux avec Moi pour l'Éternité.

Que Dieu vous bénisse : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.




Votre Seigneur et votre Dieu.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, lise, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Troisième réponse - 23 Août 2023 Publié le 2 Empty Re: Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Troisième réponse - 23 Août 2023 Publié le 2

Message  Admin Sam 26 Aoû 2023 - 19:06

@ Tous :

Un extrait de la Troisième Lettre :

Que chacun soit heureux, très heureux de la place que Je lui ai préparée sur la terre et puis en Mon Ciel.

Pour y arriver il faut exercer les vertus : les vertus théologales qui sont la foi, l'espérance et la charité, les vertus cardinales qui sont la prudence, la justice, la force et la tempérance, et enfin les vertus morales qui sont l'humilité, l'obéissance, la reconnaissance, la patience, la douceur, la pénitence et la chasteté.

L'exercice de ces vertus vous mettra à l'abri du démon et de tout ce qui corrompt le monde et Dieu sera heureux, très heureux de vous.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum