Jacarei 7 Septembre 2023 NSJC j'aime chacun de vous comme un Père qui n'a qu’un enfant unique au mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Septembre 2023 NSJC j'aime chacun de vous comme un Père qui n'a qu’un enfant unique au mon

Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2023 NSJC j'aime chacun de vous comme un Père qui n'a qu’un enfant unique au mon Empty Jacarei 7 Septembre 2023 NSJC j'aime chacun de vous comme un Père qui n'a qu’un enfant unique au mon

Message  métys Mer 13 Sep 2023 - 10:01

Jacarei 7 Septembre 2023
Message du Sacré Cœur de Jésus
A Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacareí SP Brésil


Sacré Cœur de Jésus :
« Mes âmes élues, âmes bien-aimées de Mon Sacré Cœur, Je viens aujourd'hui avec Ma Mère Immaculée pour un autre anniversaire mensuel de Nos Apparitions ici pour dire :
Immense est l'Amour de Nos Deux Cœurs qui vous ont choisis, appelés et amenés ici en notre présence, dans notre Œuvre d’amour et de Salut pour vous donner à tous tant d'amour, tant de paix, tant dd grâce comme nous le faisons en ce lieu.
Immense est l'Amour de Nos Cœurs qui, il y a 32 ans, ont pensé à vous tous avec Amour et Nos Cœurs sont venus ici pour attirer vos cœurs aux Nôtres, afin de donner à tous : Consolation, Paix, Grâce, Bénédiction et offrir à tous le Salut.
Oui, Nos Cœurs ont pensé avec un Amour incommensurable à vous tous, mes enfants, c'est pourquoi ils vous ont choisis et appelés. Chacun de vous a été aimé par Moi et par Ma Mère avec un Amour sans limites.


Oui, j'aime chacun de vous comme un Père qui n'a qu'un seul, qu’un enfant unique au monde.
Oui, j'aime chacun de vous comme s'il n'y avait que chacun de vous dans le monde.
Je vous aime avec l'amour du Père lui-même, parce que Moi et le Père sommes un seul dans l'amour.
C'est pourquoi j’ai pensé à tous avec amour, j’ai désiré le Salut de tous avec amour, cherché le bien et la libération de tous avec Amour.

Vous étiez éloignés de Moi et de la prière et vous ne viviez que pour M'offenser, M'oubliant, oubliant Ma Parole, m’oubliant jour après jour de vos vies. Et pourtant Mon Sacré-Cœur pensait à chacun de vous avec amour, J'ai pensé au bien et au bonheur de chacun de vous comme s'il n'y avait pas d'autres êtres humains dans le monde, comme s'il n'y avait que chacun de vous.

C'est pourquoi, petits enfants, aujourd'hui Je vous demande :

ouvrez vos cœurs de pierre pour accueillir mon amour et vous décider vraiment d'être les âmes les plus Aimantes que Moi et Ma Mère sommes venus ici chercher et demander.
Oui, je veux ici l'Œuvre des âmes les plus aimantes, et pour devenir une âme la plus aimante de nos cœurs, vous devez chaque jour renoncer à votre propre volonté, renoncer à votre propre moi, à votre propre vouloir, mépriser le monde et vous-mêmes et vivre une vie de dépendance totale à Mon Amour.

Je désire que vous éliminiez toute peur de Moi, je ne veux pas être craint, je veux être aimé, je veux être entendu, je veux être compris, je veux être correspondu.

Il y a 2 000 ans, je suis venu au monde pour révéler mon amour, mais jusqu'à aujourd'hui, les êtres humains ne m'ont pas compris.

Je désire être aimé, seulement cela : aimé.

Je désire que vous ne pensiez pas aux défauts et aux imperfections, mais que vous Me les remettiez seulement à Moi, accueillez Mon amour et laissez-vous modeler par Mon Amour.
Efforcez-vous chaque jour à chercher la perfection et la sainteté et Je m’occuperai des imperfections et des défauts avec Ma Très Sainte Mère. Combattez l'aridité, la tiédeur, l'indifférence, la paresse, le manque d'Amour, le manque de prière, l'amour-propre désordonné.
Si vous faites cela, Ma Flamme d'Amour et la Flamme d'Amour de Ma Mère entrera dans vos cœurs et fera alors des Merveilles. Je vous transformerai en oeuvres de grande perfection spirituelle pour montrer au monde entier la Grandeur de Mon amour et de Ma gloire.

Que les âmes les plus aimantes se lèvent ici

pour élever tous les jours vers le Ciel avec mon petit enfant Marcos, une grande vague d'amour pour mon Père, une grande vague d'amour pour mon Cœur et le Cœur de ma Mère, une grande vague d'amour qui arrête vraiment la vague de la haine, la vague du mal, la vague qui monte tous les jours de l'enfer pour entraîner toutes les âmes avec elle dans l'abîme.
Je désire que les âmes les plus aimantes s'élèvent ici pour former une grande barrière spirituelle contre tout le mal qui domine maintenant ce monde, ce monde que Mon Père, avec Moi et le Saint-Esprit avons créé avec tant d'Amour.
Que cette Vague d'Amour arrête le mal, que vos cœurs soient les cœurs des Âmes les plus Aimantes, que ne pensent qu'à aimer et à aimer leur prochain, pour ensuite convertir les âmes et leur révéler Mon amour, Mon Visage d'Amour pour l'Amour et dans l’amour.

Priez tous les jours le Chapelet de l'Amour, pour créer alors dans vos cœurs le désir d'être vraiment les Âmes les plus Aimantes.
Priez les Actes d'Amour enseignés par ma Mère et par mes Saints ici, pour qu'ensuite naisse dans vos cœurs le désir du Véritable Amour pour Moi, pour Mon Père et pour Ma Mère.
Dilatez aussi vos cœurs à Ma Flamme d'Amour et la Flamme d'Amour de Ma Mère, car sans Elle, personne ne peut devenir une âme très aimante.

Comment se fait ceci?
En se donnant de plus en plus à Moi et à Ma Mère, en se consacrant de plus en plus à Moi et à Ma Mère, en faisant ce que mon petit enfant Marcos a toujours fait, en se donnant sans limites à Moi et à Ma Mère.

Mon fils, je te bénis maintenant pour le nouveau Film de La Salette que tu as fait par Amour pour Ma Mère, par Amour pour Moi.
Oui, même si tu étais très épuisé, fatigué de tant de devoirs et d'obligations que tu as ici, tu es resté encore tant de nuits blanches, à travailler pour Ma Mère, travailler pour Lui donner ce nouveau cadeau d'Amour, ce nouveau Film de l'Apparition de La Salette.
Je te bénis et je répands sur toi maintenant tous les torrents de Grâces de Mon Amour.
Oui, tu as beaucoup dilaté ton cœur les nuits où tu as travaillé sur ce Film, en renonçant au repos que tu avais bien mérité, pour te consacrer encore plus à Ma Mère, en faisant ce Film pour que les âmes connaissent Sa Douleur et ressentent le désir de consacrer leur vie à Ma Mère en tant qu'Âmes les plus Aimantes.
Oui, tu as beaucoup dilaté ton cœur et c'est pourquoi tu as acquis en toi de nouveaux degrés de La Flamme d'Amour, qui t’ont aussi donné, d'autre part, de nouveaux degrés de Sainteté habituelle sur la Terre et de Gloire au Ciel. C'est pourquoi je te bénis.
Tu as vraiment multiplié par 100 le degré de Sainteté habituelle et par 1 000 le degré de Gloire au Ciel.
Je répands sur les gens pour qui tu as aussi offert ce sacrifice d'Amour, ce travail d'Amour, je répands sur eux les Grâces de Mon Sacré Cœur. Je te donne maintenant Ma Bénédiction et Ma Paix.

J'aurais aimé qu'il y ait 10 âmes supplémentaires comme toi dans le monde et mon Cœur, le Cœur de ma Mère aurait déjà triomphé il y a longtemps, mais nous n’avons pas trouvé ni 10 âmes les plus aimantes, ni 10 vrais apôtres de nos Cœurs, ni 10 âmes embrasées de Notre Flamme d'Amour.
C'est pourquoi Je désire ici les Œuvre des Âmes les plus Aimantes pour donner enfin à Mon Père ces âmes qui avec leurs vies embrasées d’Amour semblables à ta vie, semblables à ton âme mon fils … ces Âmes ensemble avec toi, avec toi apaisent la Colère de Mon Père justement indignée par les crimes du monde entier et obtienne de Lui la Miséricorde, la Grâce et la Paix pour le monde entier.


Maintenant, je bénis d'une manière spéciale toute la France, le Portugal et aussi la Suède à cause du Film que tu as fait de La Salette et beaucoup d'autres Nations seront encore bénies à mesure que le Film sera vu et ainsi tes mérites personnels pour avoir fait cette bonne œuvre augmenteront aussi.
A cause de ton amour, à cause de toi je bénirai les Nations de la Terre entière.

Je te bénis maintenant avec amour et je répands sur toi toute ma prédilection et ma bienveillance et tous mes enfants, de Paray-Le-Monial, de Dozulé, et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum