Jacarei 19 Septembre 2023 illiards de mes enfants se trouvent encore dans les ténèbres de l’ignoranc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Septembre 2023 illiards de mes enfants se trouvent encore dans les ténèbres de l’ignoranc

Aller en bas

Jacarei 19 Septembre 2023 illiards de mes enfants se trouvent encore dans les ténèbres de l’ignoranc Empty Jacarei 19 Septembre 2023 illiards de mes enfants se trouvent encore dans les ténèbres de l’ignoranc

Message  métys Dim 24 Sep 2023 - 8:17

Jacarei 19 Septembre 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu - Jacarei Brésil SP
177e Anniversaire des Apparitions de La Salette

Très Sainte Marie :
« Je suis la Dame de l'Apocalypse, je suis la Dame de La Salette !

Je suis venue annoncer que la fin des temps est arrivée et que maintenant mes enfants doivent se préparer au retour glorieux de Mon Fils Jésus et à l'accomplissement de toutes les choses qui sont prédites dans les Saintes Écritures et qui devront se réaliser, pour qu’ensuite le Royaume de Dieu soit définitivement établi sur la Terre.
Oui, je suis la Vierge en Larmes qui souffre pour la perte de ses enfants, qui pleure parce qu'à chaque heure qui passe mes enfants s'éloignent encore plus de Moi et de Mon Fils Jésus en choisissant le chemin du mal, des erreurs, des vices, s’éloignant de plus en plus du Ciel et du bonheur éternel que le Père a préparé pour chaque enfant qu'il a créé.
Mais comme ils sont libres de choisir de l’aimer ou de le mépriser, malheureusement mes enfants choisissent de mépriser le Seigneur, perdant ainsi la récompense éternelle qu’ils pourraient recevoir pour avoir aimé et servi Dieu dans cette vie.

Je suis La Mère en Larmes et Douloureuse
parce que je connais tout ce qui vient à vous dans le futur. Je sais, mes enfants, que vous souffrirez beaucoup, surtout ceux qui vivent sans Dieu, car pour eux il n'y a aucun espoir de salut et après une vie complètement dans la confusion, le trouble et sans paix sur la Terre, ils souffriront les tourments éternels causés par mon ennemi en enfer.
C'est pour cela que je suis venue à La Salette, c'est pour cela que je viens ici, pour ouvrir les yeux de mes enfants, pour leur faire voir combien ils sont aveugles, marchant chaque jour sur le chemin de leur propre autodestruction et de leur condamnation.

Je suis venue à La Salette et aussi ici, pour annoncer comme Messagère du Seigneur, que le Seigneur est proche, que le Royaume du Seigneur est proche, et que tous vous devez redresser le chemin, c'est-à-dire vos chemins, vos vies pour recevoir le Seigneur qui vient.

Je suis venue à La Salette et aussi ici pour réaliser tous les Secrets contenus dans Mon Cœur Immaculé, dans le Livre Scellé et amener toute l'humanité à la purification complète, transformation pour recevoir le Seigneur qui vient.

Je suis venue ici pour rendre vrai et réel de tout ce que J'ai donné dans mon grand Secret à Mélanie à La Salette et aussi à Maximin, pour qu'ensuite avec Mes Apparitions ici, je conduise toute l'humanité au plus grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Vous,
les travailleurs, les ouvriers de la Dernière Heure, vous devez maintenant combattre avec le Capitaine que je vous ai donné, qui est mon petit enfant Marcos, avec courage, vaillance, pour mener tous mes enfants à la conversion et par la conversion au salut.
Oui, tant de milliards de mes enfants se trouvent encore dans les ténèbres de l’ignorance, des vices, du mal, entre les griffes de satan. Il faut les sauver c’est pourquoi, vous devez aider le Capitaine que Je vous ai donné, à faire connaître plus que jamais maintenant Mon Apparition à La Salette,
car en vérité, peu ont un cœur salettin, peu ont encore compris le Message de La Salette, et encore moins le pratiquent vraiment.

C’est pourquoi,
mes enfants, ne perdez pas un seul jour avec les choses du monde, qui sont passagères, éphémères, inutiles, et consacrez votre temps à cette merveilleuse Mission et Tâche : faire connaître Mes Larmes, Mon Message, Mes Secrets de La Salette, à tous mes enfants, pour qu’ainsi la Lumière de la Flamme d'Amour de Mon Cœur Immaculé brille pour eux aussi, avant la fin du Temps de Miséricorde.

Ici, le Secret que J'ai donné à Maximin, annonçant qu'un grand Apôtre surgirait et embrasé d’amour pour Mon Apparition à La Salette, la sortirait de l'oubli et du mépris des hommes et la ferait connaître comme jamais. Ici, cette Prophétie s'est accomplie.

Les épées de douleur sont sorties de Mon Cœur, beaucoup de Larmes ont été séchées, la tête de mon ennemi a été écrasée dans de nombreuses âmes et ici l'aube du triomphe de Mon Cœur a déjà commencé.

Et dans mon très aimé fils Marcos tous peuvent déjà voir le prototype de l'homme nouveau, de la nouvelle âme la plus aimante, embrasée de Ma Flamme d'Amour qui peuplera la Terre entière faisant qu'enfin sur la Terre règne seulement l'amour, la concorde, la paix et l’adoration parfaite au Seigneur.

Je vous bénis tous et vous demande : priez Mon Rosaire Médité tous les jours et diffusez les Films de La Salette que mon fils Marcos a faits, car c'est la meilleure façon de Me faire connaître et aimer et d'enlever les épées de douleur de Mon Cœur.

Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Pontmain et de Jacarei.

J’ai touché avec Mes Mains et placé, répandu Ma Flamme d'Amour sur cette statue que mon fils Marcos a rapportée du Sanctuaire de Mon Apparition à La Salette.
Tous ceux qui prieront devant cette statue recevront le pardon de leurs péchés, plus deux bénédictions, deux Grâces supplémentaires.

Je vous bénis tous avec amour à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum