Jacarei 17 Septembre 2023 Aidez-moi à combattre et à gagner cette Guerre Spirituelle qui se déroule
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Septembre 2023 Aidez-moi à combattre et à gagner cette Guerre Spirituelle qui se déroule

Aller en bas

Jacarei 17 Septembre 2023 Aidez-moi à combattre et à gagner cette Guerre Spirituelle qui se déroule  Empty Jacarei 17 Septembre 2023 Aidez-moi à combattre et à gagner cette Guerre Spirituelle qui se déroule

Message  métys Sam 23 Sep 2023 - 13:26

Jacarei 17 Septembre 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei Brésil SP

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau du Ciel pour vous donner Mon Message à travers mon fils et serviteur élu.

La guerre entre la Femme vêtue de soleil et le Dragon touche à sa fin, mais elle doit continuer encore pour un temps.

La Salette fut une des offensives de la Femme vêtue de soleil contre le Dragon, ainsi que : Lourdes, Paris, Fatima, Craveggia, Montichari, Heede et tant d'autres lieux où je suis apparue.

Mes apparitions ici aussi sont un chapitre important dans la guerre de la Femme vêtue de soleil contre le dragon. Ici c’est le dernier chapitre de cette guerre, ici je réaliserai, je lancerai les dernières étapes, les dernières attaques contre mon ennemi pour le vaincre définitivement.


Vous êtes mes soldats, avez-vous agi comme tels ?
Avez-vous vraiment travaillé intensément pour obtenir Ma Victoire et Mon Triomphe contre le Dragon ?
Etes-vous des soldats obéissants, travailleurs, des sentinelles, toujours attentives qui ne s’assoupissent jamais au milieu de la bataille ?
Avez-vous été les soldats obéissants qui suivent exactement tous Mes ordres ?
Avez-vous été des soldats courageux qui n'ont pas peur de combattre l’ennemi pour conquérir le terrain qu'il M’a pris à Moi et à Mon Fils Jésus ?
Avez-vous été les soldats dévoués et ardents que je suis venue chercher ici ?
Avez-vous conscience d’être dans une guerre et d’agir comme tel. D’agir comme de vrais soldats ?
Soyez conscients que vous êtes dans une guerre et qu'en même temps vous êtes mes soldats, vous êtes ce terrain, cette portion que mon ennemi désire conquérir.
C’est pourquoi, ne vous assoupissez pas un instant dans la bataille, ne négligez pas un instant dans le combat, ne détournez pas vos pensées du combat et de Moi, même pas un instant, sinon vous serez frappés par Mon ennemi et vous serez vaincus.

La guerre entre la Femme vêtue de Soleil et le Dragon va continuer. C'est pourquoi Mes Soldats doivent continuer à rester fermes avec Moi, en luttant contre tout le mal, contre toutes les attaques et les œuvres de mon ennemi.
Vous devez maintenant diffuser le nouveau Film que mon fils Marcos a fait, de la Salette, de toute vos forces, pour attaquer l'ennemi et conquérir les âmes qu'il a prises à Mon Fils et à Moi.


Quand les âmes comprendront qu'elles vivent à la Fin des Temps et qu'elles doivent prendre une décision définitive dans leur vie : de conversion, de retour à Dieu, de prière et de renoncement au monde, alors Mon Cœur Immaculé triomphera et le dragon tombera à terre vaincu.

Vous devez aussi diffuser le Rosaire Médité n° 309 à 5 de Mes enfants qui ne l’ont pas et vous devez le prier 3 fois pour qu'ensuite vous puissiez vraiment graver dans votre esprit et votre cœur, mes messages contenus là et être vraiment Mes vaillants, courageux et fervents soldats que je suis venue chercher ici et dont j'ai besoin pour obtenir le plus grand triomphe.

Maintenant, vous devez aussi divulguer intensément à mes enfants les clips de mes messages, les vidéos de mes messages faites par mon petit enfant Marcos et par les autres qui l'ont aidé, le n° 20 pour que mes enfants connaissent aussi Mes messages importants et graves contenus là et ainsi, ouvrir plus rapidement leurs cœurs au Seigneur.

Priez quatre fois le Chapelet Médité de la Flamme d'Amour N°1 et donnez-le à 4 de mes enfants qui ne l'ont pas. Ainsi vous attaquerez avec Moi l'ennemi avec puissance et je triompherai véritablement.


Je suis La Dame de La Salette, je suis La Mère en larmes qui pleure pour mes enfants qui se perdent tous les jours dans le mal et le péché. Aidez-moi à les sauver des prisons de mon ennemi. Aidez-moi à combattre et à gagner cette Guerre Spirituelle qui se déroule actuellement, que vous ne voyez pas, mais qui est réelle et qui culminera avec le triomphe de Mon Cœur.

Priez, priez, priez mon Rosaire médité tous les jours.

Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Pontmain et de Jacareí. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec le Seigneur et avec Moi toutes les Grandes Grâces du Cœur de Mon Fils Jésus. Mes petits bergers Maximin et Mélanie m'accompagneront. Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum