Jacarei 8 Décembre 2023 Le dévastateur continue de dévaster les nations avec la guerre,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Décembre 2023 Le dévastateur continue de dévaster les nations avec la guerre,

Aller en bas

Jacarei 8 Décembre 2023 Le dévastateur continue de dévaster les nations avec la guerre, Empty Jacarei 8 Décembre 2023 Le dévastateur continue de dévaster les nations avec la guerre,

Message  métys Ven 15 Déc 2023 - 9:01

Jacarei 8 Décembre 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
HEURE DE GRÂCE UNIVERSELLE

Fête de l'Immaculée Conception, au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

​Très Sainte Marie :
« Je suis l'Immaculée Conception, je suis Marie conçue sans péché originel, je suis toute pure, toute belle et par mon serviteur je viens maintenant dire à tous mes enfants de continuer à prier le Rosaire tous les jours.

Oui, mon fils Marcos, tu dois dire à tous tes enfants de continuer à prier le Rosaire sans cesse, car l'ennemi fait tant de dévastations dans le monde entier.
Seule une grande force de prière peut l’arrêter, mais pas seulement cela, cela ne suffit pas, il faut une décision du cœur pour la conversion, sinon l’ennemi continuera à faire ses dévastations.
Seul un cœur décidé pour le Ciel, pour la sainteté, pour Dieu, pour Moi et pour la prière, n'a pas l’influence, ne subit pas l'influence de l'ennemi.
Il y a tellement d'âmes contaminées par les péchés qu'elles ont commis. Cette contamination spirituelle vient de l'ennemi, qui emprisonne l'âme et exerce en elle son pouvoir.
L'âme ressent une grande incapacité pour le bien et une très forte et mauvaise inclination pour le mal.
Seule une grande force de prière unie à une grande décision de prière et de pénitence peut libérer l'âme de cette contamination.


Fuyez le péché mes enfants pour ne pas contracter cette contamination.

En Moi, Marie Immaculée, il n'y a jamais eu aucune contamination, qu'elle soit du péché véniel, habituel, mortel ou originel. J’ai toujours été pleine de Grâce, pleine de Lumière, pleine de la Sainteté su Seigneur.
C’est pourquoi cherchez la Sainteté, ce n’est qu’avec elle que vous aurez vraiment la Grâce de Dieu et que vous trouverez le vrai bonheur et la Joie de la vie que seul Dieu a et que Dieu seul peut donner, car Lui seul est la Paix, l’Amour et le Bonheur.

Avec Mon Immaculée Conception, j'ai écrasé la tête du serpent infernal et il sait qu'il est déjà vaincu, mais il ne renonce pas à dévaster car il veut emmener tous les hommes avec lui dans la souffrance éternelle.


Le démon est pure haine, il n'aime personne ni rien et veut seulement détruire et entraîner tout le monde avec lui pour la damnation éternelle.
C’est pourquoi, petits enfants, protégez-vous de lui par la prière, en fuyant les occasions de péché et en cherchant aussi à vivre une vie dans la Grâce de Dieu.
Pensez à vos âmes, aimez vos âmes et ne contaminez pas vos âmes avec le péché qui les tuera.
Protégez vos âmes par une vie sainte, une vie de prière, une vie loin des plaisirs, du monde où se cachent les pièges de mon ennemi pour conduire vos âmes à la perdition.
Menez une vie guidée par la Parole du Seigneur, par Mes Messages, par les conseils que Je donne ici dans Mes Apparitions depuis 32 ans et gardez vos âmes de tout mal.

Je suis apparue à Lourdes comme

Immaculée Conception pour dire au monde entier que dans l’Immaculée Conception et dans Mon Oui, l'humanité ruinée par le péché originel, en Moi cette humanité est renouvelée, était recréé. Et avec mon Fils Jésus, avec sa Passion et sa Mort toute l'humanité a finalement été renouvelée et toutes choses ont été rendues nouvelles par le Sang du Seigneur.
Ce renouveau doit arriver à chacun, car celui qui ne naît pas de nouveau de l’Esprit n’entrera pas dans le royaume des Cieux. En d’autres termes, quiconque ne devient pas une nouvelle créature, une nouvelle personne, ne se transforme pas, ne change pas de cœur, n’entrera pas dans le Royaume des Cieux, bien qu’il fasse des œuvres de charité et des prières.
Il faut changer le cœur, il faut naître de nouveau, sans quoi la créature, l'âme, ne pourra pas voir Dieu. C’est pourquoi changez-vous et naissez de nouveau dans le Saint-Esprit.

Le dévastateur continue de dévaster les nations avec la guerre, les familles avec le péché, le monde avec ses ténèbres. Ce n'est que lorsque les âmes les plus aimantes se lèveront enfin qu'il sera anéanti.

C’est pourquoi, mon fils Marcos, prend tes ailes brisées et vole à nouveau, âme la plus Aimante, fais briller à nouveau ta Flamme d'Amour avec toute sa puissance pour M'aider à dissiper les ténèbres de ce monde.
Oui, elles ont couvert toutes choses, même autour de toi, mais ta Flamme d’Amour peut bannir ces ténèbres et les anéantir.

Aide-moi Mon Rayon de Lumière, que brille intensément en toi Mon Signe, pour que le monde entier voie Ma Puissance et Ma Gloire et qu'alors tout mal soit anéanti.

Oui, tous ceux qui s’unissent à toi avec le véritable désir de se laisser modeler et changer par toi, deviendront aussi une âme la plus aimante et une flamme incessante d’amour.
Si une âme reste à tes côtés, même en priant, mais sans se laisser changer et modeler par toi, elle ne s'améliorera pas, elle ne progressera pas, elle ne se transformera pas et avec le temps elle perdra toute Grâce et ses prières seront inutiles, car si son cœur ne veut pas se modifier même si la prière est la source des Grâces, elle ne pourra rien faire.
Que le cœur change pour qu'ensuite Ma Flamme d'Amour puisse y entrer et puisse le transformer en une Flamme Vivante d'Amour.


Mon petit enfant Carlos Tadeu merci d'être venu, je te bénis de toutes les grâces de mon Cœur, je suis contente de tes Cénacles, des prières et de tout ce que tu as fait pour Moi.
Maintenant, je désire vraiment que tu prépares mes enfants à la venue de Mon Fils Jésus à Noël, dans leur cœur, en faisant la prière avec le cœur, la prière méditative, contemplative et en priant aussi le Chapelet de l'Enfant Jésus.
Je suis toujours près de toi et je ne te quitte jamais, je te bénis de toutes les grâces de Mon Cœur et maintenant je donne 200 bénédictions spéciales à tous mes enfants qui sont ici, pour l'offrande que mon petit enfant Marcos a faite aujourd'hui à l'Heure de La Grâce de ses plus de 17 400 heures de douleur. Chacun recevra 200 bénédictions qui se répéteront le 25 prochain jour de la Naissance de Mon Fils Jésus.
Je touche maintenant avec Mon Voile ces Images qui sont ici pour que partout où Elles arrivent, arrivent aussi là les Grâces de Ma Flamme d'Amour et de Mon Cœur Immaculé. Saint Raphaël accompagnera ces images avec ma fille Sainte Fara.

Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei... »

Changez-vous pour vous convertir.
Convertissez-vous pour être des âmes les plus aimantes
Soyez des âmes les plus aimantes pour être Immaculés comme je suis la Mère Immaculée.
La Paix, allez dans la Paix du Seigneur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum