JACAREÍ 14 NOVEMBRE 2021 Nre Dame Dans la paume de mes mains se trouvent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 14 NOVEMBRE 2021 Nre Dame Dans la paume de mes mains se trouvent

Aller en bas

JACAREÍ 14 NOVEMBRE 2021 Nre Dame Dans la paume de mes mains se trouvent Empty JACAREÍ 14 NOVEMBRE 2021 Nre Dame Dans la paume de mes mains se trouvent

Message  métys Dim 21 Nov 2021 - 6:35

JACAREÍ 14 NOVEMBRE 2021
FÊTE ANTICIPEE DE NOTRE DAME DES GRAÇES
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie:
Mes enfants, aujourd'hui je viens encore pour vous dire :
Je suis la Vierge de la Médaille Miraculeuse!
Je suis votre Mère venue du Ciel pour apporter à tous le Message d'Espérance qu'Elle a le monde entier dans ses mains.

Oui, le globe que j'ai montré à ma fille Catherine signifiait le monde entier et chacun de mes enfants. Oui, vous êtes dans mes mains.
Dans la paume de mes mains se trouve chacun de vous, chacun de mes enfants que j'aime, et je ne laisserai aucun d'eux se perdre s'ils ont confiance en Moi et en Ma Parole Maternelle
Dans la paume de mes mains se trouvent toutes les familles de ce temps difficile, qui courent le danger de se perdre à jamais avec tant de mauvais exemples, de vices et de choses nuisibles qui entrent tous les jours dans les maisons, à travers les médias.
Si ces familles sont dociles à Ma Voix, si elles prient Mon Rosaire tous les jours, alors Je les protégerai, Je les délivrerai du mal et de la destruction, de l'adultère, du divorce, des vices et ces familles seront sauvées par Moi et elles deviendront des Jardins de Sainteté, de Paix et d'Amour pour Dieu.
Dans la paume de mes mains se trouvent toutes les nations, principalement le Brésil, et je prendrai soin de toutes ces nations avec mon amour maternel, en les guidant sur la route de la sainteté, du salut et de la paix, si elles sont dociles et se laissent conduire par Moi.
Dans la paume de mes mains se trouve l'église,
ma fille bien-aimée que je sauverai de l'apostasie par un miracle de mon Cœur Immaculé
Dans la Paume de Mes Mains se trouve chacune des âmes de mes enfants bien-aimés que Je conduirai et guiderai sur la route du bien, du salut et de la paix, s'ils sont dociles à ma Voix.
C’est pourquoi que personne ne se décourage jamais, car chacun, la vie de chacun et la vie de chaque Nation se trouve dans la paume de mes mains.
Dans la paume de mes mains se trouve la vie de chacun de mes voyants, de mes messagers, en particulier de mon petit enfant Marcos que j'aime, protège et garde avec un amour sans égal, particulier.

Merci mon petit enfant Marcos, d'avoir fait le Film de Mes Apparitions à ma petite fille Catherine, et ce que j'ai déjà dit, je te le répète :
Pendant que tous ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs personnels et cherchaient leurs plaisirs et la réalisation de leurs propres projets, tu as dédié tant de semaines et de mois à faire ce film de Mon apparition à ma fille Catherine, tu as laissé ton repos, tu as quitté des gens que tu aimais pour Moi.

Le mérite de cette bonne oeuvre sainte est tout à toi, et à cause d’elle je bénis l'humanité, je bénis le Brésil, je bénis les cultures, les récoltes, je bénis les entreprises et les travaux de mes enfants, je bénis leurs familles, je bénis cette Terre si aimée de Moi, je bénis toute l'humanité, je bénis la France où je suis apparue à ma petite fille Bernadette, je bénis le Portugal, l'Italie et tous les pays du monde par amour pour toi.


Réjouis-toi et ne permets à rien ni personne d'ôter ta joie, car le mérite d'avoir fait cette bonne oeuvre est tout à toi et précisément à cause de ces mérites aujourd'hui je te donne 88 bénédictions spéciales et à mes enfants qui sont ici, je donne maintenant 277 bénédictions qu’ils recevront le 27 novembre, jour anniversaire de la révélation de ma médaille à ma petite fille Catherine et aussi les 27 février et 27 mai, pendant 3 années consécutives


Et à ton père Carlos Tadeu, je donne maintenant 622 mille bénédictions qu'il recevra également aux mêmes dates.
Tu m'as offert les mérites de cette bonne et Sainte oeuvre, en me demandant de les convertir en Grâces pour mes enfants et je l'ai fait ainsi je réalise ton désir et je satisfais ta charité, ainsi je réponds à la Flamme ardente de charité que tu as pour les âmes et je te dis :

En avant mon fils, tu es Mon Dernier Espoir, continue d'apporter la vérité à tous mes enfants et de leur montrer Mon Grand et immense Amour de Mère
A toi et à tous mes enfants bien-aimés, je donne maintenant Ma Bénédiction Maternelle et je te dis : Ma fille Catherine Laboure t’a connu toi et ton père Carlos Tadeu dans la première Apparition que Je lui ai faite lui révélant de nombreux Secrets sur l'avenir et elle a offert sa dernière maladie si douloureuse et terrible pour toi, pour ton père et aussi pour les pèlerins de ce lieu saint
Je vous bénis tous de Paris, de Lourdes et de Jacarei.

La paix mes enfants bien-aimés, continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.
Donnez 20 rosaires médités n° 222 à mes enfants qui ne le connaissent pas, pour qu'ils méditent Mes Messages et sauvent leurs âmes.

MESSAGE DE SAINTE MARIE APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.


Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse la paix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum