CE SYNODE METTRA FIN A L'EGLISE DE DIEU. UNE FAUSSE EGLISE VA S'ELEVER. LE SCHISME EST A VOS PORTES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CE SYNODE METTRA FIN A L'EGLISE DE DIEU. UNE FAUSSE EGLISE VA S'ELEVER. LE SCHISME EST A VOS PORTES

Aller en bas

CE SYNODE METTRA FIN A L'EGLISE DE DIEU. UNE FAUSSE EGLISE VA S'ELEVER. LE SCHISME EST A VOS PORTES  Empty CE SYNODE METTRA FIN A L'EGLISE DE DIEU. UNE FAUSSE EGLISE VA S'ELEVER. LE SCHISME EST A VOS PORTES

Message  Célestine Mar 26 Sep 2023 - 2:13

CE SYNODE METTRA FIN A L'EGLISE DE DIEU. UNE FAUSSE EGLISE VA S'ELEVER. LE SCHISME EST A VOS PORTES .

( Message Carbonia 19.09.2023 )





JE SUIS LE JUSTE !



Je mettrai fin à toutes ces misères. La Tour de Babel est sur le point de s'effondrer, le temps est limité pour l'homme injuste. Je briserai les chaînes que Satan a imposées à mes enfants, je leur rendrai leur liberté.

Retournez à votre Dieu Créateur, ô hommes, que la vie soit en vous et « NON la mort » . Je suis à deux pas de vous.. Mes enfants :JE ressens votre douleur face à la situation que vous vivez déjà. Cette méchante humanité est éblouie par les fausses lumières du monde !



La saison à venir apportera des ennuis et des souffrances :« Le chaos sera énorme ». Enfants bien-aimés, en tant que Dieu et Père Je vous appelle à un repentir urgent.



La guerre deviendra sanglante : Les hommes entreront dans l'angoisse... alors j'entendrai le cri

désespéré de ceux qui ont ouvert les yeux.



Oui ! l'homme criera mon Saint Nom, il s'agenouillera devant Moi, il implorera ma Miséricorde. Cette Humanité marche les yeux bandés : elle avance vers l’abîme, et, ne s’aperçoit de rien.



La FIN est marquée, mais les hommes ne veulent pas comprendre : Ils ne font pas face à la réalité des faits.



Ce synode mettra fin à l'Église de Dieu. Une fausse église va s'élever !



Le schisme est à vos portes !



Mes pauvres enfants « Voyez ce qui se passe déjà » .



Dieu a parlé !



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/25/ce-synode-mettra-fin-a-leglise-de-dieu-une-fausse-eglise-va-selever-le-schisme-est-a-vos-portes/


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum