LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D'ENTRE VOUS TREMB
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D'ENTRE VOUS TREMB

3 participants

Aller en bas

LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D'ENTRE VOUS TREMB Empty LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D'ENTRE VOUS TREMB

Message  Célestine Mar 3 Oct 2023 - 5:02

LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D'ENTRE VOUS TREMBLERONT, D'AUTRES SERONT DANS LA CRAINTE, D'AUTRES VOUDRONT CRANER mais ! NE LE POURRONT PAS ? D'AUTRES ENCORE PRÉFÉRERAIENT ÊTRE SOUS TERRE..

LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D'ENTRE VOUS TREMB Jugeme13

( Lettre de Jésus donné à SŒUR BEGHE Le 1er octobre 2023 )

LA MISÉRICORDE ?

La Miséricorde Mes très chers Enfants,

Qu'est-ce que la Miséricorde ?

Vous en avez souvent entendu parler, vous vous dites que c'est l'indulgence, la tolérance, le pardon.

C'est un peu cela, mais c'est avant tout une des grandes vertus divines.
Dieu est miséricordieux, parfaitement miséricordieux.

Il aime tous Ses enfants, toutes Ses créatures mais Il est infiniment expérimenté, Il sait tout, Il voit tout, Il connaît tout, Sa science est immense, Son Inventivité est immense, Il surpasse toute chose.

Il est donc parfaitement informé et, selon le langage commun, "on ne la Lui fait pas !".

Non, on ne se moque pas de Dieu, Sa Science nous dépasse, Son intelligence nous dépasse, Sa Sagesse nous dépasse ; lorsqu'Il juge, Il ne se trompe pas.
Les qualités de Dieu sont si nombreuses que nul ne peut rivaliser avec Lui.
Le démon a essayé et il s'est perdu.

Mes enfants, la Miséricorde divine est un don que seul Dieu possède à la perfection.
Il juge avec elle, Il aime avec elle, Il agit avec elle, elle est présente en tout ce qu'Il fait, en tout ce qu'Il pense, en tout ce qu'Il entreprend, mais elle est toujours accompagnée de toutes Ses autres vertus.

C'est pourquoi, Mes très chers, ne vous y trompez pas : la Bonté divine est juste la Miséricorde divine est juste , la Tendresse divine est délicate mais juste , la Justice divine se répand sur toutes les vertus divines et elle se met en tandem avec Sa Miséricorde.

Une Miséricorde sans Justice serait erronée, une Justice sans Miséricorde serait déséquilibrée.

La Miséricorde divine aperçoit les faiblesses, elle ne les excuse pas mais elle en tient compte.
La Justice divine aperçoit les faiblesses, elle ne les excuse pas mais elle en tient compte.

Ces deux vertus divines travaillent ensemble parce qu'elles sont sur le même terrain, elles voient et elles légifèrent.

Elles ne se font pas avoir en ce sens qu'elles sont toutes deux vigilantes et parfaites mais elles travaillent ensemble en bonne entente.
La Miséricorde sans la Justice serait excessive, la Justice sans la Miséricorde serait excessive.

L'une et l'autre sont nécessaires pour répondre à la Bonté de Dieu, à l'Intelligence de Dieu, à Sa Toute Puissance.

Le Tribunal divin, à la fin de vos jours terrestres, sera impressionnant, certains d'entre vous trembleront, d'autres seront dans la crainte, d'autres voudront craner mais ne le pourront pas, d'autres encore préfèreraient être sous terre.

Les bons seront eux aussi impressionnés, leurs fautes leur sembleront grandes comme la surface la plus étendue mais la Miséricorde de Dieu leur viendra en aide et ils seront réconfortés.

La Sainte Vierge Marie sera présente à ce tribunal, elle n'occupera pas la place du Juge mais Il la regardera souvent pour voir son sourire, sa bienveillance, sa douceur maternelle.

La Miséricorde divine, après s'être concertée avec la Justice, s'avancera vers l'âme généreuse et lui accordera tout ce qui peut être attendu de l'Amour divin.

Mes enfants, n'attendez pas de la Miséricorde qu'elle soit étourdie, laxiste, outrepassant ses droits, désirant le salut de l'âme sans que celle-ci ne le mérite.

Non, non, la Miséricorde divine est juste comme la Justice divine est miséricordieuse et malgré cet équilibre si parfait, beaucoup d'âmes se damnent .

Oui, tel est le sort final de tant d'âmes humaines qui ne croient pas en Dieu ou ne veulent pas adhérer à Lui, ne tiennent pas compte de Lui ou Le rejettent, ce qui revient au même.

L'heure de vérité n'est PAS devant le tribunal divin, non, il sera alors trop tard.
L'heure de vérité est sur la terre, dans votre quotidien, dans l'exercice de vos vertus ou dans l'exercice inverse, celui de vos défauts, de votre égoïsme, de votre paresse, de vos ambitions personnelles.
Il serait erroné de tabler sur la Miséricorde divine en ignorant Sa Justice et il est grave de vivre chaque jour que Dieu vous donne sur la terre sans Lui rendre tous les honneurs qui Lui sont dus.

Dieu, Yahvé, vous a donné Ses Dix Commandements mais qui, aujourd'hui, serait capable de les réciter par cœur ? Revoyez-les, apprenez-les, suivez-les, étudiez-les.

Aujourd'hui, particulièrement, les 6e et 9e Commandements sont gravement transgressés : la société elle même pousse au crime et peu d'hommes et de femmes en sont exempts.

Voici une liste non exhaustive d'actes et de pratiques qui encourent le courroux divin : Les unions libres ; la contraception médicamenteuse ou médicalisée ; l'avortement – qui est le meurtre d'une vie voulue par Dieu ; les interventions médicales pour se défaire de la volonté de Dieu et de Son Autorité sur la vie : la PMA (procréation médicalement assistée), la GPA (gestation pour autrui), la congélation de la semence humaine, les transplantations d'organes vivants qui nécessitent la mort du donneur…
alors que Dieu est et reste le Maître de la vie et de la mort.

Le respect du corps humain dans la mort est gravement mis à mal par l'extraction de ses organes ET AUSSI par la crémation de son corps défunt.
Que de péchés graves, que de dénis de l'Autorité divine, que de profanation de la créature alors que J'ai mis tant de soin, tant de sagesse, tant d'amour dans Ma création !

Mes enfants, oui, tant d'âmes vont en enfer parce qu'elles ont foulé aux pieds Mes Commandements qui sont au nombre de dix alors que la somme des lois des Etats ne cesse de s'alourdir, de s'amplifier jusqu'à une méconnaissance non coupable du citoyen.

Ma Justice et Ma Miséricorde sont les deux piliers du Tribunal divin et lorsque, sur la terre, les hommes célèbrent Ma Miséricorde, ils devraient aussi célébrer Ma Justice.

L'une sans l'autre serait boiteuse or la divine Perfection ne connaît pas la moindre imperfection.

Je vous bénis, Mes très chers Enfants, repentez-vous, reprenez le chemin qui vous conduit au Ciel et qui s'appuie sur chacun de Mes Dix Commandements.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Ainsi soit-il.

Votre Dieu, Très Juste et très Miséricordieux

https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/10/l.c.-2023.10.01-la-misericorde-1.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/02/le-tribunal-divin-a-la-fin-de-vos-jours-terrestres-sera-impressionnant-certains-dentre-vous-trembleront-dautres-seront-dans-la-crainte-dautres-voudront-craner-mais-ne-le-pourront-pas-d/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et lise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D'ENTRE VOUS TREMB Empty Re: LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D'ENTRE VOUS TREMB

Message  lise Jeu 5 Oct 2023 - 8:53

Célestine a écrit:
LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT

... Dieu, Yahvé, vous a donné Ses Dix Commandements ...

Ce puissant Message me rappelle le témoignage, fort aussi, de Gloria Paolo qui dit :

« le Seigneur passa les dix Commandements en revue me montrant ce que j’étais vraiment …
... le Seigneur m'a fait passer le test des Dix commandements … »    Prêche

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18529-nde-emi-nouveau-temoignage-tres-complet-de-gloria-polo-dans-une-eglise-de-caracas?highlight=gloria
et :

Ce fut un examen de ma vie à partir des dix commandements.

http://www.missa.org/gloriapolo.php

un examen qui concerne(ra) chacun ! …(au moment de l'Avertissement ou après notre séjour terrestre)

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7198
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D'ENTRE VOUS TREMB Empty Re: LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D'ENTRE VOUS TREMB

Message  Admin Jeu 5 Oct 2023 - 12:07

@ Tous :

Retenons ce passage et ces quelques extraits du Message du 2 octobre 2023 reçu par Soeur Beghe sur la Miséricorde Divine :

Dieu est miséricordieux, parfaitement miséricordieux.

(...)

... la Miséricorde divine est juste, ... la Justice divine se répand sur toutes les vertus divines et elle se met en tandem avec Sa Miséricorde.

(...)

Une Miséricorde sans Justice serait erronée, une Justice sans Miséricorde serait déséquilibrée.

(...)

La Miséricorde sans la Justice serait excessive, la Justice sans la Miséricorde serait excessive.

(...)

Flèche  Flèche  Flèche

... la Miséricorde divine est juste comme la Justice divine est miséricordieuse et malgré cet équilibre si parfait, beaucoup d'âmes se damnent .

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43672-le-tribunal-divin-a-la-fin-de-vos-jours-terrestres-sera-impressionnant-certains-d-entre-vous-tremb#845554

10 sur 10 !

Quel magnifique texte reçu du Ciel de Soeur Beghe !

Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D'ENTRE VOUS TREMB Empty Re: LE TRIBUNAL DIVIN A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D'ENTRE VOUS TREMB

Message  lise Ven 6 Oct 2023 - 9:04

et :

... " La Sainte Vierge Marie sera présente à ce tribunal, elle n'occupera pas la place du Juge mais Il la regardera souvent pour voir son sourire, sa bienveillance, sa douceur maternelle."...

C'est vrai, nous pouvons garder CONFIANCE

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7198
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum