Jacarei 1er Octobre 2023 la Miséricorde de Dieu prendra fin et que le temps de la justice viendra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Octobre 2023 la Miséricorde de Dieu prendra fin et que le temps de la justice viendra

Aller en bas

Jacarei 1er Octobre 2023 la Miséricorde de Dieu prendra fin et que le temps de la justice viendra Empty Jacarei 1er Octobre 2023 la Miséricorde de Dieu prendra fin et que le temps de la justice viendra

Message  métys Mer 4 Oct 2023 - 8:45

Jacarei 1er Octobre 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei  SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, Je viens à nouveau du Ciel pour vous donner Mon Message à tous à travers mon serviteur choisi.


Je suis la Mère Douloureuse qui souffre pour ce qui vient à vous et au monde entier.
Pénitence et conversion, décidez-vous une fois pour toutes pour le Ciel et pour Dieu.
Entreprenez votre conversion et faites tout pour sauver vos âmes, car j'ai prévenu le monde depuis tant d’années que le temps presse, que la Miséricorde de Dieu prendra fin et que le temps de la justice viendra, mais je ne suis pas écoutée.

Il faut faire connaître encore plus intensément mon Message de La Salette à tous mes enfants, car il y a encore beaucoup, beaucoup qui soit n’y croient pas soit sont contre lui et le nient.
Ils nient les Secrets que J'ai donnés à mes Petits bergers et c'est pourquoi ils restent dans les ténèbres du mal, du péché et de la perdition, désobéissant à tout ce que j'ai dit et demandé à La Salette, augmentant toujours plus le royaume de Satan dans le monde, empoisonnant l'univers entier avec le mal, avec la perfidie, avec les vices.

Il faut que mes enfants se convertissent vraiment comme j’ai demandé à la Salette et deviennent les âmes les plus aimantes qui consolent le Tout-Puissant, par une vie remplie de prière et d'amour.
Il faut que les enfants du monde entier se lèvent et soient ces âmes les plus aimantes pour donner au Père l'amour, la consolation qu'il désire tant et le soulagement dans la grande affliction qu’il souffre, en voyant ses enfants s’éloigner de plus en plus chaque jour et aller à la perdition.
Il faut que mes enfants connaissent davantage La Salette, pour qu'ils comprennent Ma Douleur et deviennent les âmes les plus aimantes que Je veux et que Je désire.

Le matérialisme et l'athéisme, qui couvrent maintenant la Terre entière, veulent vous distraire avec toutes choses pour que vous ne priiez pas, et ainsi vous, mes enfants, endurcissez vos cœurs et finissez par vous éloigner de Dieu qui est Amour.
Réagissez contre cela en priant toujours plus et en cherchant à dilater vos cœurs pour donner au Père et à Mon Fils Jésus l'amour qu'Ils désirent tant de vous.



Pensez souvent que personne n’a jamais donné sa vie pour vous comme mon Fils Jésus.
Pensez que personne n'a jamais donné son fils unique pour mourir à votre place comme le Père Éternel et Moi l'avons fait, en donnant notre Fils unique bien-aimé pour mourir pour vous, pour sauver vos âmes.
Cette pensée fera jaillir la gratitude dans vos cœurs et la gratitude fera jaillir l’amour et vous serez alors les âmes les plus aimantes.

Priez mon Rosaire tous les jours. Priez le Rosaire médité n°146 trois fois et donnez-le à 2 de mes enfants.
Donnez ce merveilleux Film des Lacrimations que mon fils Marcos a fait N° 2, à 4 de mes enfants, seulement lorsque mes enfants contempleront Mes Larmes de Douleur et d'Amour, leurs cœurs de pierre se transformeront en tas de blé, c'est-à-dire en blé des âmes les plus aimantes qui donneront au Père, à Mon Fils et à Moi le véritable amour.

Je vous bénis tous généreusement maintenant et spécialement toi mon petit enfant Marcos, consolateur de nos Coeurs, chevalier de Mes Larmes, qui depuis tant d'années retire les Épées de Douleur de Mon Cœur, retire les Épines du Cœur de Mon Fils Jésus avec ces Films de nos Larmes, qui sont ceux qui nous consolent le plus, nous émeuvent, nous réjouissent, nous retiennent, nous dédommagent et nous donnent l'amour … l'amour que nous désirons.

Oui, là où ces Films de Mes Larmes seront vus, Satan s'enfuira, là Ma Flamme d'Amour triomphera et là vraiment les âmes seront gardées dans la Vraie Foi et dans le Vrai Amour pour Dieu et pour Moi.

Bienheureux, béni sois-tu mon fils Marcos, qui a toujours eu le souci non seulement de sécher Mes larmes, mais de les faire connaître au monde entier pour que mes enfants deviennent aussi des Flammes Incessantes d'Amour, les âmes les plus aimantes comme toi mon fils Marcos, toujours amour, toujours Marcos.

Je te bénis ainsi que mes enfants de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí…. »

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec moi les Grâces du Seigneur.

Allez et annoncez à tous Mon Message de La Salette, une bonne partie de Mon Plan en dépend,
que tous comprennent que non seulement le OUI de mon petit enfant Marcos en 1991 vous a sauvés d'UNE GUERRE l'année suivante qui aurait mis fin à l'humanité,
mais comprenez aussi que grâce à son OUI, vous connaissez le Message de La Salette et c'est pourquoi vous pouvez recevoir de cette connaissance la grâce d’une plus grande, profonde et sincère conversion.
Et aussi grâce au OUI de mon fils le grand châtiment de l'Astre EROS n'est pas venu, ainsi que les 3 Jours de Ténèbres.
et chaque jour que vous vivez, vous le vivez grâce au OUI de mon petit enfant Marcos.
Comprenez cela, comprenez que Mon Apparition ici et son OUI qui en résulte font que non seulement la planète sur laquelle vous vivez mais aussi vous-mêmes, survivez chaque jour.
Priez et méditez pour comprendre ce mystère d'amour.
Je vous bénis tous et vous laisse Ma Paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum