JACAREÍ 9 SEPTEMBRE 2023 ND St Robert le temps de la miséricorde ne sera pas éternel.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 9 SEPTEMBRE 2023 ND St Robert le temps de la miséricorde ne sera pas éternel.

Aller en bas

JACAREÍ 9 SEPTEMBRE 2023 ND St Robert le temps de la miséricorde ne sera pas éternel. Empty JACAREÍ 9 SEPTEMBRE 2023 ND St Robert le temps de la miséricorde ne sera pas éternel.

Message  métys Sam 16 Sep 2023 - 7:24

JACAREÍ 9 SEPTEMBRE 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX et de SAINT ROBERT
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Marcos :
« Oui, ma Très Sainte Reine, je suis très heureux. Enfin, maintenant, toute l'injustice faite dans le monde contre la Dame de l'Apparition de La Salette et aussi contre Maximin et Mélanie sera réparée.
Je suis heureux, car j'ai été un instrument utilisé par votre Cœur Immaculé pour faire cette digne réparation à La Salette et à vos voyants de ce temps, montrant toute la vérité, montrant toute la gloire, toute la sublimité de votre Apparition à La Salette.
Et ainsi, finalement, les esprits, les âmes seront illuminés par la lumière de la vérité de la Montagne de La Salette et se décideront enfin pour la Dame, se décideront d'être les âmes les plus aimantes que la Dame est venue là-bas et ici chercher. Je suis heureux!
Oui... Oui... je ferai oui. Je ferai... »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, je viens aujourd'hui du Ciel vous donner mon Message à travers mon serviteur élu et choisi.
Je suis la Reine et Messagère de la Paix, je suis la Reine du Rosaire, je suis la Dame de La Salette, je suis la Mère Larmoyante et Douloureuse qui souffre pour ce qui vient à vous dans l'avenir.

Je suis Mère, je suis la Reine du Ciel et de la Terre, j'ai été élevée au Ciel en corps et en âme et au Ciel j'ai été couronnée. Mais là, j'ai continué à être la Mère, la Mère de tous mes enfants, la Mère qui continue d’accomplir la mission qu'elle a reçue de Jésus agonisant au sommet du Calvaire : être la Mère de tous les hommes, de tous les enfants que Jésus m'a donnés.

Je suis Mère et une mère fait tout pour ses enfants, c’est pourquoi : j'apparais, je pleure, je donne des signes pour rappeler mes enfants à mon Cœur, au chemin de l'amour, de la prière, de la grâce, de la conversion, du seul bon chemin qu'il les conduira à Dieu.

C'est pourquoi,
mes enfants, écoutez ma voix pendant qu'il est encore temps, car pendant toutes ces années l'humanité est restée endurcie, obstinée dans ses péchés, méprisant les messages que j'ai donnés à La Salette, à Lourdes, à Paris, à Fátima, à toutes mes apparitions jusqu'à ici. La Justice du Père va envoyer un grand châtiment à toute l'humanité si elle ne se repent pas.
Un père ne prend jamais plaisir à punir son enfant, la punition est le dernier recours pour tenter de le ramener à la raison et de le sortir, de le réveiller de sa folie, du sommeil de la mort où il se retrouve dans ses vices.
Le Père n’a jamais brandi l’épée du châtiment volontairement, c’était toujours avec des larmes dans les yeux. Mais si l’humanité continue à s’endurcir, à commettre crime sur crime et péché sur péché, il n’y aura pas d’autre issue.

C'est pourquoi je suis apparue à La Salette pour demander que se lèvent de partout les âmes les plus aimantes, pour former avec Moi une cour d'âmes victimes d'amour, qui, avec leur vie pleine de prière, d'obéissance et d'amour pour le Père, contrebalancerait le poids des péchés et les offenses des pécheurs. Pour ensuite apaiser la colère du Père et obtenir la miséricorde.

Ce n'est que lorsqu'il y aura un grand nombre d'âmes les plus aimantes que la Justice du Père se laissera apaiser et alors les châtiments diminueront. Sinon, les épidémies, les tsunamis, les tremblements de terre, les inondations, les fléaux et les maladies nouvelles et incurables continueront de venir.
C'est pourquoi, les enfants, sachez lire les signes des temps dans lesquels vous vivez et convertissez-vous vite car le temps de la miséricorde ne sera pas éternel.
Encore une fois, je répète :
grâce à ma venue ici et grâce au oui que mon petit enfant Marcos m'a donné en 1991, le monde a été libéré d'un grand malheur, d'une grande guerre en 1992 qui aurait mis fin à toute l'humanité.
Grâce au oui, à la vie que mon fils Marcos a sacrifiée au Père pour le salut de tous, grâce à ce oui le monde a été épargné. Vous avez eu plus de vie, plus de temps pour vous convertir, pour revenir à Dieu par le chemin que j'enseigne dans mes messages : qui est celui de la prière, de la conversion, de la pénitence, de l'amour de Dieu.
Oui, mes enfants bien-aimés, vous étiez loin de la prière, loin de moi, loin de Dieu. Et si la mort vous avait surpris dans cette situation, l’enfer aurait été certain pour vous.

Pour que vous n’en finissiez pas là, j'ai demandé à mon petit enfant Marcos le oui, je lui ai demandé de sacrifier sa vie, d'offrir sa vie en sacrifice agréable à Dieu, pour obtenir du Père plus de temps et plus de miséricorde pour vous ne pensiez qu’aux choses du monde, qu’à vos intérêts personnels et égoïstes et aux plaisirs et vous ne pensiez à Dieu à aucun moment.

C’est pourquoi, vous devez au oui de mon petit enfant Marcos la miséricorde que vous avez reçue. Ainsi, tout comme Dieu a envoyé l'Ange Gabriel pour demander mon consentement afin que le Verbe puisse s'incarner et racheter tout le genre humain, de même j'ai demandé le oui de mon petit enfant Marcos pour que la porte de la miséricorde vous soit ouverte, que La guerre soit éloignée et que toutes les grâces vous soient données avec plus de temps, plus de vie pour vous convertir.

Et tout comme le Père a demandé mon consentement par l'intermédiaire de l'Ange pour que toute l'humanité soit obligée de me remercier et de M'aimer pour la rédemption. De même, j'ai demandé le oui de mon petit enfant Marcos pour que toute cette génération soit obligée de le remercier pour la miséricorde, le pardon et la prolongation du temps de la miséricorde, qui vous a tous aidé et vous a gagné plus de temps pour vous convertir et vous sanctifier.

Je dis cela pour que vous compreniez la grandeur de mon Apparition ici, en mettant mes messages à la première place, car c'est ce qui vous a tous sauvé dans les années 1990 et a donné à tous plus de temps et plus de miséricorde.
Mettez mes messages à la première place, mettez mon apparition ici à la première place. Et ainsi, mes enfants, vous rendrez au Père, à mon Fils Jésus et à Moi aussi la gratitude qui est due pour tant de bienfaits reçus de moi grâce à ma venue ici.


Je souhaite que la cour des âmes les plus aimantes forme avec mon petit enfant Marcos, l'armée de l'amour, des âmes qui se fatiguent pour Moi, qui s’épuisent pour Moi, qui travaillent pour Moi, qui portent ma parole à tous mes enfants pour Moi. Et que ces âmes, comme mon petit enfant Marcos, soient prêtes à sacrifier leur vie jour après jour : dans le renoncement, dans le mépris d'elles-mêmes, dans l'obéissance, dans la docilité, dans l'amour de la volonté de Dieu.

Pour réparer ainsi tant d'arrogance, tant d'orgueil, tant d'entêtement, tant d'autosuffisance, tant d'auto-indépendance des êtres humains, de cette génération qui avec certitude est la génération la plus orgueilleuse, la plus obstinée et la plus autosuffisante qui ait jamais existé.
​ Ainsi, avec la docilité, l’humilité, la soumission et l’amour au Père, le péché d'orgueil sera enfin réparé, la Justice du Père sera apaisée et la miséricorde sera répandue sur la Terre.
Je désire que les âmes les plus aimantes fassent tout par amour, ne vivent que d'amour et toute la journée même au milieu du travail, les obligations de l'état de chacun elles soient un acte d'amour incessant, non seulement en répétant les actes d'amour. Mais intérieurement, se disposent à aimer Dieu en faisant tout avec amour, tout par amour, tout pour l’amour.

Ce n'est qu'avec ma flamme d'amour que vous pourrez être ces âmes les plus aimantes c’est pourquoi cherchez ma flamme d'amour, désirez-la, recevez-la dans vos cœurs : par la prière avec le cœur, par la prière d'intimité, par l'exercice de mourir à soi chaque jour, cherchant uniquement à plaire à Dieu et à Moi en toutes choses.
Si vous faites cela, alors vous recevrez vraiment ma flamme d'amour et elle vous donnera le pouvoir de tout faire, tout par amour, tout dans l'amour, tout pour l’amour. Et puis, enfin, le monde brûlera avec la flamme d’amour de mon Cœur Immaculé.

Priez mon Rosaire tous les jours. Pour que vous puissiez être les âmes les plus aimantes que je suis venue chercher à La Salette et ici aussi, et qu'enfin le monde soit sauvé dans l'amour, par l'amour.
Je désire que vous priiez trois fois mon Rosaire médité n° 360 et aussi de prier deux fois le Chapelet de la Miséricorde médité n° 109 pour la conversion des pécheurs.


Mon petit enfant Carlos Tadeu, ta vocation est d'être une âme la plus aimante, pour cela tu dois ouvrir, élargir de plus en plus ton cœur à ma flamme d'amour, pour que je puisse vraiment l’embraser comme un métal jeté au four rougeoie jusqu'à ce qu'il fusionne et prenne la nouvelle forme à laquelle il est destiné. Et ainsi remplir sa fonction et rôle pour lequel il a été créé, auquel il a été appelé.
Oui, tout comme le fils que je t'ai donné, tu dois être une âme la plus aimante, ou une des âmes qui a le plus aimé Dieu depuis les origines du monde. C’est pourquoi laisse-toi encore plus : modeler par moi, former par moi, porter par moi, éduquer par moi, vivre pour Moi et en Moi.
Unis-toi de plus en plus au fils que je t’ai donné pour que tu puisses t’assimiler à la flamme d'amour qu'il possède, pour qu’ensuite toi aussi tu deviennes une âme la plus aimante comme lui pour donner enfin toute la satisfaction et la gloire qui sont dues au Seigneur et qu'il attend de ses enfants et ce qu'il est venu chercher ici.
Ainsi, comme le métal placé sur un fourneau en reçoit de la chaleur et rougeoie. De même, plus tu seras proche et uni au fils que je t’ai donné, plus tu recevras de lui la flamme d'amour de mon Cœur Immaculé et vous deviendrez une âme la plus aimante.
Je suis contente des cénacles que tu as faits, mais surtout je suis contente de tes méditations, des prières privées et surtout des efforts que tu emplois pour vraiment dilater encore plus ton cœur et recevoir ma flamme d'amour. Continue, bientôt je te donnerai de nouvelles grâces.
Et ne t'inquiète d'aucun problème, car tu es ici dans la paume de mes mains, et Moi, mon fils, je te garde, t'aime et te protège toujours.
Oui, dans la paume de mes mains ton nom est gravé, ta vie repose. Et pour cela, ta vie est toujours devant Moi, je ne te laisserai pas et je ne t'abandonnerai jamais. Même si tout le monde t'abandonnait, Moi, je ne te quitterais jamais.
Maman désire que tu pries maintenant sur les grains du chapelet les actes d'amour que je t’ai donnés, afin que ton cœur se dilate vite et rapidement pour recevoir davantage de ma flamme d'amour et devenir une âme la plus aimante.
Ton sacrifice, tes efforts pour venir ici ont sauvé 5 mille âmes et enlevé 342 épines de mon Cœur. Demain, je te reparlerai.
Médite toujours les sacrifices que mon petit enfant Marcos a fait pour toi pour te libérer de toute souffrance, de toute douleur et pour obtenir pour toi des grâces et des miracles.
Vois, les nombreuses et milliers d'heures de douleur qu'il a souffertes jusqu'à présent pour toi, plus de 17 000 heures, douleurs qui l'ont même fait saigner plusieurs fois. Et vois si tu pouvais être plus aimé par quelqu'un que tu ne l’as été et que tu as été que par mon petit enfant Marcos, qui ne t'a pas aimé avec des mots, mais avec du sang, de la douleur et des larmes.
Ainsi, tu comprendras aussi l'immense amour que moi, ta Mère Céleste, j'ai pour toi, car si l'amour du fils que je t’ai donné est si grand pour toi, combien le mien le sera encore plus !
C'est pourquoi, mon fils, réjouis-toi et continue de l’avant, en paix, sur le chemin que je t'ai montré.


Je te bénis ainsi que tous mes petits enfants bien-aimés : de Pontmain, de La Salette et de Jacareí. »

Saint Robert :
« Mes frères bien-aimés, moi Robert, serviteur de la Mère de Dieu, je viens aujourd'hui vous dire : je vous aime ! Je prends soin de vous et je vous protège toujours à tout moment.
Ne craignez aucun mal, faites toujours confiance au pouvoir de la prière qui peut tout, tout changer.
Priez le Saint Rosaire chaque jour et vous aurez d’immenses victoires. Le peuple catholique perd les batailles contre le mal parce qu’il ne prie pas.
Renoncez à la paresse, à la tiédeur, à la froideur et à l’aridité. Qui prie le Rosaire ne doit craindre aucun mal, car le Rosaire est la prière la plus puissante, créée et donnée par la Mère de Dieu elle-même.
Qui croit en cette vérité n’a rien à craindre et vaincra tout.
Priez, priez, priez sans cesse, car ce n'est que par la prière que vous pourrez avoir la véritable flamme de l'amour dans votre cœur.
Mon frère bien-aimé Marcos, avec ton travail pour créer ce nouveau film de La Salette en l'honneur de la Mère de Dieu que tu as offert pour le salut des âmes dans le monde entier, tu as sauvé 898 mille âmes.
Et à mesure qu'il sera de plus en plus vu et que des conversions auront lieu, tes mérites qui offerts pour les âmes augmenteront encore plus, sauveront encore plus d'âmes.
Oui, oui, frère bien-aimé, les œuvres d'amour ont tant de pouvoir devant le Seigneur. C’est pourquoi réjouis-toi et continue à les faire et à les offrir pour les âmes qui en ont tant besoin.
Tu as également offert pour ton père Carlos Tadeu et pour certaines âmes que tu aimes beaucoup.
8 722 000 (Huit millions sept cent vingt-deux mille) grâces descendent maintenant sur lui et sur les personnes pour qui tu as offert sont maintenant accordées, 422000 (quatre cent vingt-deux mille) bénédictions sont répandues.
Ainsi, le Seigneur et la Mère de Dieu transforment les mérites de leurs œuvres d'amour en grâces à répandre sur les âmes et les Nations.
Moi, Robert, je te bénis ainsi que tous ici avec tout mon amour maintenant et je laisse ma paix à tous.

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec mon fils Robert, répandant les grâces du Seigneur.
Je vous bénis à nouveau tous pour que vous soyez heureux et je donne ma paix.
Restez dans la paix du Seigneur ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum