NSJC à J.Leary du 11 au 17 Octobre Israël/Gaza/Amérique Refuges Avertisement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 11 au 17 Octobre Israël/Gaza/Amérique Refuges Avertisement

2 participants

NSJC à J.Leary du 11 au 17 Octobre Israël/Gaza/Amérique Refuges Avertisement Empty NSJC à J.Leary du 11 au 17 Octobre Israël/Gaza/Amérique Refuges Avertisement

Message  métys Jeu 19 Oct 2023 - 11:02

NSJC à John Leary du 11 au 17 Octobre

Mercredi 11 octobre 2023 : (Saint Jean XXIII)

Jésus a dit :

« Mon peuple, comme Jonas, certaines personnes sont contrariées ou troublées par de petits désagréments. Il faut voir la vie dans son ensemble, et ces petites choses ne doivent pas vous mettre en colère. Jonas n’était certainement pas heureux que Ninive ne soit pas punie, mais aucune de ces choses n’était assez grave pour vouloir mourir. Il en va de même pour la vie de chacun : vous devez être reconnaissants pour tout ce que je fais pour vous et pour tous les dons que je vous fais. Je veille à ce que vous ayez assez de nourriture pour manger et que vous puissiez survivre aux intempéries. Je demande donc à mes fidèles de me faire confiance pour subvenir à leurs besoins et de ne pas se plaindre des petites choses qui surviennent dans la vie. Ces petites choses peuvent être réparées, alors faites-moi confiance pour vous aider avec toutes les grandes choses de la vie ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a des gens qui rêvent de richesse et d’or toute leur vie parce que cela leur donne du pouvoir sur les autres. Ces personnes, qui centrent leur vie sur l’argent et la richesse, adorent en fait leur désir de pouvoir, mais elles sont entraînées sur le chemin de l’enfer. Je suis un Dieu jaloux et je veux que mon peuple n’adore que moi et qu’il centre sa vie sur le Dieu qui l’a créé et qui l’aime. Votre richesse est froide et elle ne peut pas vous aimer comme moi. Ne laissez pas le diable vous égarer avec des visions de richesse, de gloire et de pouvoir. En fin de compte, les mauvais riches sont pleins d’orgueil. Lorsque vous mourrez, votre richesse sera transmise, mais vous ne pouvez pas l’emporter au-delà de la tombe. Il vaut mieux avoir confiance en Moi pour vous conduire au ciel, plutôt que le diable vous conduise aux flammes éternelles de l’enfer. Je vous aime tellement, mais le diable vous hait avec ses mensonges.

Jeudi 12 octobre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez entendu dans l’Evangile que quelqu’un qui demandait du pain la nuit n’a pas été refusé à cause de sa persévérance. Je suis un Dieu miséricordieux et j’écoute chacune de vos prières. Même si je ne réponds pas immédiatement à votre prière, je vous répondrai d’une manière ou d’une autre en raison de votre persévérance dans la prière. Je vous aime tous et si vous, qui êtes imparfaits, pouvez donner de bons cadeaux à vos enfants, imaginez comment je vous donnerai des cadeaux célestes si vous les recherchez. Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime chaque jour. Tendez la main pour aider à convertir les pécheurs dans le cadre de votre mission de bon chrétien. Je vous demande même d’aimer vos ennemis, mais pas ce qu’ils font. Vous aimez la personne, mais pas le péché ».

Groupe de prière :
Jésus dit :

« Mon peuple, vous voyez que plusieurs milliers de personnes sont mortes en Israël et à Gaza dans cette dernière guerre. Priez pour que cette guerre ne s’étende pas et ne devienne pas une guerre mondiale. Beaucoup ont perdu leurs proches et il y a des otages qui ont aussi besoin de vos prières. En raison de la brutalité de ces meurtres, Israël tente de retirer les soldats du Hamas de Gaza. Priez pour la paix et moins de guerre ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez certains Arabes appeler au djihad contre Israël. Si cela s’étend à la guerre actuelle, tous les juifs et les chrétiens pourraient être en danger. Vous vous souvenez d’une guerre à venir à Armageddon qui aura lieu pendant la tribulation. Rappelez-vous quand je vous ai dit que si vos vies sont en danger, vous verrez mon avertissement et le temps de conversion de six semaines. Ensuite, j’appellerai mes fidèles à se mettre à l’abri dans mes refuges. Soyez prêts à quitter votre maison dans les 20 minutes qui suivent la réception de Ma locution intérieure.

Jésus a dit :
« Mon peuple, l’Amérique étend ses armements pour soutenir deux guerres. Votre pays pourrait bientôt être changé pour fabriquer plus d’armes et de munitions pour soutenir ces guerres. Vous pourriez même subir des combats sur votre propre sol parce que vous ne contrôlez pas les millions d’immigrants qui affluent dans votre pays par la frontière méridionale. Il se peut que des terroristes entrent dans votre pays sans que vous le sachiez. Priez pour que vous puissiez fermer votre frontière, sinon vous risquez une prise de contrôle de votre pays ».

Jésus dit :
« Mon peuple, il y a des péchés endémiques dans vos villes, et vous voyez des voleurs pénétrer dans vos magasins avec très peu de protection policière. Si vous voyez des terroristes attaquer dans vos rues, il se peut que vous voyiez venir une loi martiale qui fera appel à votre armée pour imposer la loi et l’ordre dans vos villes. Si ce chaos ne peut être maîtrisé, je devrai appeler mes fidèles dans mes refuges pour vous protéger. Ne vous préoccupez pas des gens qui utilisent des armes à feu parce que Mes anges vous protégeront de toute personne malveillante. Vous vous êtes préparés à cette période pendant de nombreuses années, et vous pourriez voir la nécessité d’utiliser Mes refuges si ce chaos éclate. »

Jésus dit :
« Mon peuple, si une guerre mondiale éclate, priez pour qu’il ne s’agisse pas d’une grave guerre nucléaire. Vous trouverez protection dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront des bombes, des virus ou des comètes. Les méchants commenceront la tribulation à venir, mais Mes fidèles seront en sécurité dans Mes refuges avant que l’Antéchrist ne se déclare. N’ayez donc aucune crainte car je suis à vos côtés pour vous protéger de tous les méchants et des tueries de la tribulation à venir. Le mal à venir sera pire que tout ce que vous avez vu jusqu’à présent. C’est pourquoi Mes fidèles doivent chercher Mes refuges pour votre survie lorsque Je vous appellerai avec Ma locution intérieure ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, la paix soit avec vous, alors que vous voyez une nouvelle guerre éclater en Israël. Beaucoup de gens s’inquiètent de l’étendue de cette guerre qui pourrait affecter d’autres pays. Mes anges limiteront le pouvoir des méchants, afin qu’ils ne mettent pas en danger la vie de mes fidèles. Vous pourriez voir quelques martyrs pour la foi, mais les personnes qui viennent dans mes refuges seront en sécurité. Maintenant, vous devez prier vos chapelets pour une paix sérieuse, afin que moins de gens soient tués dans ces guerres ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, je permettrai à l’Antéchrist d’avoir un bref règne pendant la tribulation. Mes fidèles seront en sécurité dans mes refuges. Continuez à prier vos chapelets pour les âmes de votre famille afin qu’elles puissent être converties en croyants après l’avertissement et pendant les six semaines de conversion. Vous serez autorisés à parler à tous les membres de votre famille pendant les six semaines de conversion où il n’y aura pas de mauvaise influence. Vous travaillerez avec acharnement pour sauver votre famille et la guider vers la confession. Seuls Mes croyants seront autorisés à entrer dans la sécurité de Mes refuges. Mes anges vous rendront invisibles aux yeux des méchants. J’apporterai ma victoire sur les méchants et ils seront tous jetés en enfer. Je renouvellerai la terre et j’amènerai mes fidèles à votre récompense dans mon ère de paix où il n’y aura plus d’influence maléfique. Vous vivrez longtemps dans l’ère de la paix et ensuite je vous accueillerai au ciel quand vous mourrez en tant que saint. Louez-Moi et glorifiez-Moi maintenant et tout au long de ces événements à venir.

Vendredi 13 octobre 2023 : (Notre-Dame de Fatima)

Jésus a dit :

« Mon peuple, je veux que vous regardiez toujours vers moi sans crainte, parce que je veille sur vous chaque jour. Ayez confiance en mon pouvoir contre les méchants. Ne vous inquiétez donc pas de ce qui se passe dans le monde, car j’ai vaincu le monde du péché par ma mort sur la croix. Les méchants auront leur moment, mais vous serez sous Ma protection. Je vous ai rappelé à maintes reprises que lorsque vos vies seront en danger, je vous appellerai à la sécurité de mes refuges où mes anges vous protégeront des méchants. Ainsi, lorsque vous aurez confiance en ma protection, vous serez en paix. Continuez à prier pour la paix et tendez la main pour convertir les pécheurs sans aucune crainte.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous savez comment Isis a utilisé des bombes routières et d’autres moyens pour détruire des chars. L’armée israélienne risque de faire beaucoup de victimes dans ses combats de rue. Elle aura affaire à des armes antichars et à de nombreux tunnels souterrains comme au Vietnam. Cette guerre pourrait provoquer l’entrée du Hezbollah par le nord et les avions américains pourraient être impliqués dans une guerre élargie. Si le Hezbollah utilise ses missiles, il pourrait y avoir plus de morts en Israël. De nombreux pays observent si Israël tue de nombreux civils. Priez pour que d’autres pays n’entrent pas dans cette guerre et priez pour la paix ».

Samedi 14 octobre 2023
Jésus a dit :
« Mon peuple, c’est si beau de voir les petits enfants venir recevoir ma Présence réelle dans mon Eucharistie. Vous savez combien j’aime les petits enfants et combien je prie pour eux tout le temps. Priez pour tous les enfants qui sont maltraités, et priez pour mettre fin aux avortements. Lorsque mes fidèles viendront dans mes refuges, mes prêtres fidèles offriront la messe, et même mes anges vous apporteront la sainte communion quotidienne lorsqu’il n’y a pas de prêtres. Mon fils, j’amènerai plusieurs prêtres dans ton refuge pour toutes les personnes qui viendront.

Jésus dit :
« Mon peuple, j’aime mes fidèles tout le temps et encore plus quand vous faites de bonnes choses pour moi et votre prochain. Vous vivez dans un monde mauvais, avec des dirigeants mauvais et des guerres dans deux pays. Malgré tout ce mal qui vous entoure, Mes fidèles continuent d’offrir leurs prières pour sauver les âmes. Vous priez aussi pour les âmes du purgatoire qui comptent sur vos prières pour se rapprocher de leur libération au ciel. Toutes les âmes que vous aidez par vos prières vous aideront dans vos besoins. Continuez à prier pour la paix et pour mettre fin à l’avortement. Ces intentions peuvent sembler impossibles, mais je répondrai à vos prières à ma manière et en mon temps.

Dimanche 15 octobre 2023

Jésus dit :
« Mon fils, tu as la mission générale d’aider à conduire les âmes au ciel, mais dans ta vision, cela inclut aussi les enfants. Tu pries pour la conversion de ta grande famille, alors quand tu emmènes tes arrière-petits-enfants à la messe, tu leur donnes un bon exemple. Priez pour que vos petits-enfants aident leurs enfants à se rapprocher de Moi. Dans l’Évangile, tu as entendu dire que certains invités n’avaient pas d’habits de noces appropriés. Un exemple de signification pourrait être qu’une personne qui était dans le péché avait besoin de se confesser pour que je puisse lui pardonner ses péchés. Une fois que vous aurez été absous de vos péchés par le prêtre, vous serez vêtus de ma grâce, qui sera le véritable vêtement de noces. Ces personnes, qui vivent dans le péché et ne cherchent pas Mon pardon, sont celles qui pourraient être envoyées en enfer, si elles ne se repentent pas. Je veux que tous les gens viennent à Moi pour obtenir ce vêtement de mariage de la grâce. C’est pourquoi vous devez répandre Mon message d’amour parce que Je ne veux pas voir les gens choisir d’aller en enfer. Vous pouvez être avec Moi pour toujours au ciel, si vous cherchez à nettoyer vos âmes du péché par une confession fréquente. Je veux que vous m’aimiez comme je vous aime, alors faites de moi le centre de votre vie avec la prière quotidienne et la messe le dimanche. C’est Mon Troisième Commandement de M’adorer le dimanche pour montrer votre amour pour Moi, et d’honorer le dimanche comme jour saint en ne faisant pas de travail physique. En m’aimant tout le temps, vous serez récompensés au ciel comme l’un de mes croyants.

Lundi 16 octobre 2023 : (Sainte Marguerite-Marie Alacoque)
Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Evangile, j’ai parlé du peuple qui voulait un signe pour croire, mais seul le signe de Jonas a été donné. Lorsque Jonas a annoncé aux habitants de Ninive que leur ville serait détruite dans quarante jours, les gens se sont repentis et ont jeûné, et leur ville a été épargnée. Aujourd’hui, vous avez récemment eu une éclipse de soleil par la lune, signe pour votre peuple d’une nouvelle guerre à venir. Continuez à prier pour la paix au Moyen-Orient. Je vous donne un autre signe de mouvement circulaire qui représente l’Avertissement à venir. Ce sera une nouvelle occasion de demander le pardon de vos péchés, car beaucoup se confesseront lorsque vous verrez à quel point vos péchés m’offensent. Préparez-vous à l’avertissement à venir en vous confessant tous les mois. C’est en recherchant le pardon de vos péchés dans la confession que je pardonnerai vos péchés et purifierai vos âmes avec mes grâces. Ayez confiance en Moi pour vous aimer et vous guider vers le ciel.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous assistez actuellement à une guerre sérieuse en Israël et à une guerre qui se poursuit en Ukraine. L’Amérique envoie des troupes et des transporteurs pour aider à soutenir Israël et lui fournir des armes et des munitions. Si le Hezbollah attaque dans le Nord, l’Amérique pourrait être entraînée dans ce conflit. Continuez à prier pour la paix dans ces deux guerres. Dans la vision, vous voyez un nouveau virus pandémique sur le point de se répandre en Amérique. Vos médecins vous proposent un nouveau vaccin que vous ne devriez pas prendre. Ce nouveau vaccin à ARNm n’arrêtera pas un nouveau virus et il pourrait tuer des gens à terme. Mes fidèles doivent garder à portée de main l’huile du Vendredi saint et d’autres remèdes qui seront plus efficaces contre le prochain virus mortel que les vaccins. Rappelez-vous quand je vous ai dit que si vous voyez des gens mourir dans les rues, j’avertirai mon peuple de venir se mettre à l’abri dans mes refuges. Dans mes refuges, mes anges dresseront un bouclier contre les bombes, les virus et les comètes. Vous regarderez ma croix lumineuse et vous serez guéris de tous vos problèmes de santé. Soyez donc prêts à venir dans Mes refuges lorsque les méchants essaieront de répandre un autre virus pandémique. Ayez confiance en moi pour protéger mes fidèles de tout ce que les méchants feront pour essayer de réduire la population mondiale.

Mardi 17 octobre 2023 : (Saint Ignace d’Antioche)
Jésus dit :

« Mon peuple,
vous avez les gens du Hezbollah qui disent qu’ils attaqueront Israël par le nord si les troupes israéliennes envahissent Gaza. Si Israël réalise son intention d’éradiquer le Hamas, cela pourrait devenir une guerre sur deux fronts qui pourrait éventuellement impliquer le soutien de l’Amérique dans les combats. Continuez à prier pour la paix là où il y a des conflits constants. Si l’Amérique est entraînée dans cette guerre, cela pourrait avoir des conséquences dans d’autres parties du monde, et peut-être une augmentation des prix de l’essence. Israël bombarde Gaza autant que la Russie détruit des bâtiments en Ukraine. Priez également pour que ce conflit ne déclenche pas une troisième guerre mondiale. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 11 au 17 Octobre Israël/Gaza/Amérique Refuges Avertisement Empty Re: NSJC à J.Leary du 11 au 17 Octobre Israël/Gaza/Amérique Refuges Avertisement

Message  Admin Jeu 19 Oct 2023 - 11:10

@ Métys :
@ Tous :

Sacré John Leary, il sera toujours l'un des Prophètes les plus actifs en terme de réception et de diffusion des Messages du Ciel !

Que le Seigneur bénisse sa Mission à travers toute la diffusion de ces Messages !

Que le Seigneur bénisse son Refuge du Ciel également qui semble en être un de "Méga-Format" !

Amen !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com